| Interview par Skyrock.fm | |
|
+14Mal3k Léo ProFecY K-Lead78 Dobermann92 ma2m kyfkyf mehdi.G Méjhoul farud Julien SG Mithat Guillaume 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Interview par Skyrock.fm Lun 24 Nov - 23:39 | |
| - Citation :
- Arabian Panther est dans les bacs depuis le 24 novembre. A l'occasion de la sortie de cet opus, nous avions rencontré Médine pour une interview afin d'en savoir plus. On te laisse découvrir.
Médine - Itw Part 1 : http://www.skyrock.fm/musique/videos/?v=144&page=1 Medine - Itw Part 2 : http://www.skyrock.fm/musique/videos/?v=148&page=1
Dernière édition par Guillaume le Jeu 27 Nov - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Lun 24 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Lun 24 Nov - 23:50 | |
| Merci, trés bon interview. A l'ombre du mal futur single ???? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Lun 24 Nov - 23:53 | |
| Quelqu'un saurait choper la vidéo ? Bien l'itw, merci Guillaume! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 0:12 | |
| On diré que la meuf qui intw a découvert medine avec don't panik tape c'est chaud quand meme :s :s | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 0:18 | |
| si tu ve je c comment faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 0:19 | |
| On dire que la meuf elle se fait chié, serieu quand elle pose les questions |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 0:21 | |
| - Méjhoul a écrit:
- si tu ve je c comment faire
Je sais aussi comment faire mais il a simplement demander si quelqu'un pouvait la poster donc oui si tu sais la poster il y en a qui sont preneur merci | |
|
| |
kyfkyf
| - Momo a écrit:
- On dire que la meuf elle se fait chié, serieu quand elle pose les questions
Bien vue | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| - Momo a écrit:
- On dire que la meuf elle se fait chié, serieu quand elle pose les questions
De toute facon elle je kiffe pas ses intw lol on diré ta vue elle connait rien du tout au rap !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 0:26 | |
| ba c'est skyrock aussi elle doit plus kiffe quand c'est du genre les artiste rnb et tout LOL |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 0:38 | |
| Je veux bien Mejhoul ! Merci Momo, magnifique l'avatar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 0:46 | |
| Sisi |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 0:57 | |
| Oui pas mal l' ITW j'attends la deuxième partie. Oui oui le morceaux a l'ombre du mal et un de mes préférés. | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 2:18 | |
| Format FLV
http://dl.free.fr/qmmnVsAMQ | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 2:41 | |
| Bon maintenant je sais au moins ou est le morceau avec kayna samet
Pas encore sortit lol
Cimer guillaume | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 13:44 | |
| Merci. Rassureur ou rassurateur ??? MDR C'est vrai que les deux journalistes ne sont pas a fond dans l'itw
Et il parle de quelle titre quand il dit qu'il a fait un morceaux avec une voix féminine mais que finalement elle n'est pas sorti ??? | |
|
| |
mehdi.G
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 13:51 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Bon maintenant je sais au moins ou est le morceau avec kayna samet
Pas encore sortit lol Cimer guillaume Non et apparemment jamais. Il veux pas faire des duo avec des chanteuse déjà connu. Franchement la nneka la elle déchire mais je sais pas comment bouchées doubles ils ont fait pour la connaitre car quand j'ai fait des recherche sur elle pas très connu donc franchement bonne trouvaille. - K-Lead78 a écrit:
- Merci.
Rassureur ou rassurateur ??? MDR C'est vrai que les deux journalistes ne sont pas a fond dans l'itw
Et il parle de quelle titre quand il dit qu'il a fait un morceaux avec une voix féminine mais que finalement elle n'est pas sorti ??? Je me suis demander la même chose. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il en parle de cette chanson qu'il na pas sortie. Espèreront qu'il a sorte sur son prochain opus en track bonus. Je m'en fous si elle et pas bien je veux simplement l'entendre. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 14:11 | |
| - ma2m a écrit:
- Format FLV
http://dl.free.fr/qmmnVsAMQ Merci ma2m, je viens de voir qu'elle n'y est plus sur le site de skyrock. | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 14:14 | |
| merci pour la video oui quand on clique sur le 1er lien c'est une interview de booba lol | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 14:34 | |
| Non et apparemment jamais. Il veux pas faire des duo avec des chanteuse déjà connu. Franchement la nneka la elle déchire mais je sais pas comment bouchées doubles ils ont fait pour la connaitre car quand j'ai fait des recherche sur elle pas très connu donc franchement bonne trouvaille.
oula NNEKA pas tres connue? ou plutot deux tres bon album bien distribué, et surtout l'une des revelation de l'année 2007 2008 elle est presque aussi connue que Ayo en Allemagne | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 14:38 | |
| Faut avouer que sur l'hexagone elle était pas très connue , moi perso j'écoute depuis un bail parce que je suis tombé dessus par hasard à la Fnac et que la pochette me plaisait je l'ai embarquer ! Mais j'ai plein de potes qui connaissaient pas et qui kiff !!
Pour le son avec Kayna Samet, je trouve çà très bien que Médine ne veuille pas donner du réchauffer aux auditeurs, elle est sur tout les albums de mc's bien connue Kayna ! Elle chante bien mais faut innover !! | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 14:54 | |
| Ouais encore une fois on a la preuve que l'album en plus d'etre détonnant, est étonnant... que du totu bon pour Médine, bonne itw.... rien à dire | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 15:49 | |
| - mehdi.G a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- Bon maintenant je sais au moins ou est le morceau avec kayna samet
Pas encore sortit lol Cimer guillaume Non et apparemment jamais. Il veux pas faire des duo avec des chanteuse déjà connu. Franchement la nneka la elle déchire mais je sais pas comment bouchées doubles ils ont fait pour la connaitre car quand j'ai fait des recherche sur elle pas très connu donc franchement bonne trouvaille.
- K-Lead78 a écrit:
- Merci.
Rassureur ou rassurateur ??? MDR C'est vrai que les deux journalistes ne sont pas a fond dans l'itw
Et il parle de quelle titre quand il dit qu'il a fait un morceaux avec une voix féminine mais que finalement elle n'est pas sorti ??? Je me suis demander la même chose. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'il en parle de cette chanson qu'il na pas sortie. Espèreront qu'il a sorte sur son prochain opus en track bonus. Je m'en fous si elle et pas bien je veux simplement l'entendre. ? le morceau qu'il parlait c'est celui avec kayna samet c'est sur il sortira dans le prochain opus de la chanteuse qui sort en janvier si je me souviens bien | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm Mar 25 Nov - 15:56 | |
| Apparemment ses Brav qui connait bien la chanteuse Nneka Médine le dit dans l'interwiew lol
Je connaissais pas Nneka et du coup j'ai pé-cho son dernier album j'ai kiffé à la première écoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview par Skyrock.fm | |
| |
|
| |
| Interview par Skyrock.fm | |
|