- La signature chez Because - La Don't Panik Tape - Couverture du Rap Mag - ...
Mouais c'est la même chose à chaque fois les mêmes phrases les mêmes mots pour se justifier et tout ... Mais bon ça doit être moi qui le suit de trop près parce que là c'est abusé.
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Interview de Medine par Enmode.fr Mar 15 Avr - 18:32
ouais c'est vrai il commencer toujours par dire quil a sortit 3 disques,... les meme choses reviennenent souvent mais ya quan meme des nouveauté. Par exemple quil en est à la moitier de l'album Arabian Panther
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Interview de Medine par Enmode.fr Mar 15 Avr - 19:22
C'est pour ça qu'il faut qu'on gère les questions pour stopper ce genre d'interview répétitif
PLEO
Sujet: Re: Interview de Medine par Enmode.fr Mar 15 Avr - 19:49
Seenap's a écrit:
C'est pour ça qu'il faut qu'on gère les questions pour stopper ce genre d'interview répétitif
Exactement !
PLEO
Sujet: Re: Interview de Medine par Enmode.fr Mar 15 Avr - 19:50
Parce que genre les questions sur la signature chez Because je peux même répondre à sa place maintenant lol tellement je connnais les réponses par coeur
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Interview de Medine par Enmode.fr Mar 15 Avr - 19:53
Ouai j'avou moi je l'ai posé au Havre parce que c'était encore tout frai mais là ça devient lassant. Faut des questions de fond. Vue que ça se bouscule pas sur le topic question, je vais m'y mettre dés ce soir. Peace
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Interview de Medine par Enmode.fr Mar 15 Avr - 20:03
Mais meme en diré que le gars qui l'interview ne met pas vraiment du coeur à l'ouvrage !!