| Medine / Infos | |
|
+73Remss.dinrecords Méjhoul melle Banks minodemars zbeul_42 Ange King.James farid-rap-4430 dunga YnZ goshtface mohdin4 cladstrif4 Ahmedijihad toling76 Soledad Martin Khayyam ProFecY the_mailman lyrics69 le k Mithat LILAS Ships mehdi.G Alex27 saince Insanity Redz® bhrecords Dalkas bilaldinho arabian-panther SP_Fouad Léo David- Tkaz Amine Oldtimer Risk SG Mal3k Omar vincenzo PLEO Konami kyfkyf Keryjames Ifa Shpit Sulfurick59 Smail B Metafore Minipouss ma2m farud Guillaume Dobermann92 Politib SansBlaz bess Djampai K-Lead78 Julien mugen57 binou94 S.G amina Youssef hegringo76 Mia78 kousek 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:24 | |
| c'est ce que jme tuais à expliquer avec melle ,dans les pages précedentes... en fait on est presque tous d'accord ,parcontre on est quasiment tous autant nostalgique que des puristes lol | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:27 | |
| Voila,!!! (dsl pour les majuscule javais pa capter) hannibaltupac tu n'était pas du tout visé c'était mon pti coup dgeule lOl, mais je comprend que certain soit nostalique je commence a regrété mes années collége niveau rap, la vie avant la mort, art 2 rue, gravé dans la roche,c'était que des déouverte et sa ma fait autant d'effet que ceux qui on écouté l'école du micro d'argent ou le combat continu, moi j'ai écouté ses "classiques" ke la génération 20-35 revendique et c pa mon délir sa mfé pas kiffé dutout !!! niveau beat, niveau flow, mm si sa marrive d'écouté koi sa mfé pas kiffé comme j'ai pu kiffé le rap quand jles découvert c juste une histoire de génération c tout rien dplus ..... mais de la a en faire un concept, un tshirt,...... moi le rap francais me fé tjr kiffé jpeu pas écouté du kinry h24 ptéte kun jour jy viendré, mais des morceau comme un certain médine et un certain kery james =D ba le jme dit ke le rap est laaaaaaaaa!!!!!!!!!!! bref jvoi pas pk ceux ki dize que le rap c'était mieux avant le revendique, tu kiff le old school ba mon frére écoute pas l'actualité et écoute ske tu kiff ! mais ne créé pas une "secte" le rap c'était mieu avant ! ( jvise personne en particulier sur ce forum !! ) !! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:30 | |
| et sa veut dire quoi se sentir dans squ'il rap? rappé la hass tout le temps, rappé kcé la merde ke l'état est moisis.???? et une pti morceau bien frais pour l'été pour les voiture....... sa fé du bien !! moi jentend tjr parlé de oué les rapeurs se prenne pour des ouf ou koii, mais tout les rappeurs dizent sa, alor si tout le monde dit sa, qui jou le faux voyou, ki donne son boule pour percer?, qui est vrai? !... faudra kon mexplik un jour !! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:35 | |
| mdr on est tous d'accord^^ (et tous nostalgique en m^me temps lol) | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:39 | |
| j peut pas laisser de comm derrière toi SG !!!
d'un coté t'as tout dit comme il fallait (concernant ceux qui ont entre 20 et 16 ans ,l'écoute du rap n'a pas pu commencer avant 2002,donc la new school en FR)
mais d'un autre point de vue... tu recherches trop de choses dans la musique (TOI mais indirectement ),moi je vois ça plutôt comme un divertissement "./" quand je lâche mes écouteurs ,j me fiche de savoir qui fait quoi etc
j'espère que j'ai été assez compréhensif là ,j'ai bien écrit nan ?! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:53 | |
| NN mé Smaïl je dénoncait juste un point de vue, ceux que veulent certain, moi c pareil kan j'écoute jmen fou de savoir si c vrai e qu'il dit, ou alor si il est sincére ou koi tant que sa musque me fai kiffé c sa le principal, j'suis plus du genre a écouté un mek comme booba qui ne dit pa tjrs les chose en douceur et qui est énormément critqué que d'écouté un mek comme rohff qui est vraiment un artiste que j'adore, mais dont ces propos son tré contradcitoire, bref, c'est un divertissement avant tout t'chose, avant de la pratiqué ou de l'écouté serieuzment. mais aprés c sur que c surtout une question de génération, peut-étre que dans 10 ans j'aurais le discours d'un puriste d'aujourd'hui, mais je ne pence pas que je dénigrerai cette muzik comme certain puriste le fond.! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:55 | |
| voilà ! ta dernière phrase nous a mis d'accord ! on est sur la même longueur d'onde ,rien à voir avec skyrock ou generations... mdr | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 14:13 | |
| Inscris-toi toute cette semaine sur pour gagner ton pack l’Original avec tes billets de train et tes nuits d’hôtel et tes pass pour les évènements du festival! Au programme : Départ en train le vendredi pour toi et la personne de ton choix! Assiste en exclusivité au concert de Médine, de la Scred Connection, de Ice Cube, à la soirée Shake ton Booty avec les Psy 4 de la Rime et au battle de danse BKC + nocturne! Retour en train le dimanche! Générations t’emmène à Lyon pour le festival "l'Original", alors inscris toi vite! Le tirage au sort aura lieu vendredi 27 mars, en direct à l'antenne du 88.2, alors reste à l'écoute! http://generationsfm.com/radio/concours/u/gagne-ton-pack-pour-le-festival-l-original | |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 16:09 | |
| Pourquoi à Lyon? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 16:28 | |
| cest une bande de fous ça !
jminscrit | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 19:13 | |
| - SmaïL .Bl a écrit:
- cest une bande de fous ça !
jminscrit Je m'inscrit direct aussi lol | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 21:26 | |
| j'aurais pas le temps dy aller révision oblige^^ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 23:09 | |
| Pareil, bac blanc oblige. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 23:12 | |
| ah ouai quand même Medine/Oxmo/Scred Co et Ice Cube!Hardcore! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 23:30 | |
| Aiie jespere que jvais gagner, ya pas que des mauvais coté au chomage. Si jsuis pris je mengage a enmener une fille du forum, à vous de postuler mesdammes lol | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 23:32 | |
| Pkoi tu demande mdr ? mdr | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 26 Mar - 23:37 | |
| Ha Amina ce manifeste, tu veux même pas venir au KFC avec moi mdr | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 27 Mar - 0:01 | |
| Y'a des KFC a Lyon lol enfin bref dommage c'est pas A Paris !!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 27 Mar - 18:25 | |
| Oxmo, Médine, Ice Cube voir Rohff au même live ça peut etre méchant! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 27 Mar - 22:55 | |
| et c'est quand le tirage au sort a quelle heure ? | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 28 Mar - 0:51 | |
| - CARMELO a écrit:
- Aiie jespere que jvais gagner, ya pas que des mauvais coté au chomage.
Si jsuis pris je mengage a enmener une fille du forum, à vous de postuler mesdammes lol je postule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|