Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Medine / Infos

+73
Remss.dinrecords
Méjhoul
melle
Banks
minodemars
zbeul_42
Ange
King.James
farid-rap-4430
dunga
YnZ
goshtface
mohdin4
cladstrif4
Ahmedijihad
toling76
Soledad
Martin
Khayyam
ProFecY
the_mailman
lyrics69
le k
Mithat
LILAS
Ships
mehdi.G
Alex27
saince
Insanity
Redz®
bhrecords
Dalkas
bilaldinho
arabian-panther
SP_Fouad
Léo
David-
Tkaz
Amine Oldtimer
Risk
SG
Mal3k
Omar
vincenzo
PLEO
Konami
kyfkyf
Keryjames
Ifa
Shpit
Sulfurick59
Smail B
Metafore
Minipouss
ma2m
farud
Guillaume
Dobermann92
Politib
SansBlaz
bess
Djampai
K-Lead78
Julien
mugen57
binou94
S.G
amina
Youssef
hegringo76
Mia78
kousek
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Samow

Samow

Medine / Infos - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

DUUU KIIFFF , " DANS LES RECITS PROPHETIQUES J'AI TROUVER MON EQUILIBRE, DE QUOI ENCHAINER MES DEMONS AVEC LES CHAPITRES D'UN LIVRE " =D DU KIFFFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Smail B

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:38

Samow a écrit:
Medine est un tueur. . .

t'as des preuves avant de suspecter quiconque de la sorte !
Very Happy
Samow

Samow

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:39

Mdrr éééé au sens figuré
farud

farud

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:29

soprajoany a écrit:
farud a écrit:
c'etait quand le passage kery, rohff et medine ?? hier ?? ou avant hier ?
C'étais mercredi 22 j'y été, d'abord yavais Casey ensuite Médine, puis Kery James ( Médine a été invité pour faire le morceaux le prix de la vérité) et ensuite ohff

Merciii et Rohff et Kery se sont cité ou pas ?? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:58

farud a écrit:
soprajoany a écrit:
farud a écrit:
c'etait quand le passage kery, rohff et medine ?? hier ?? ou avant hier ?
C'étais mercredi 22 j'y été, d'abord yavais Casey ensuite Médine, puis Kery James ( Médine a été invité pour faire le morceaux le prix de la vérité) et ensuite ohff

Merciii et Rohff et Kery se sont cité ou pas ?? lol
Tu parle bien du printemps de Bourges la ?? lol
Non serieusement, ils se sont pas cités ou alors je les pas entendu, Rohff a clasher Abd al malik mais a pars sa .... En tous cas ce que je voulais dire concernant Rohff c'est qu'il été vraiment décevant, et loin d'étre au niveaux des autres artistes qui été présent [ Médine Kery Casey]. Selon moi, dans une vie d'artiste la scène est tres importante, c'est un moyen de partager quelque chose avec son public, de faire passer ces message, de passer des moment ect, Rohff n'a rien partager du tout, si je le compare avec Médine ou Kery c'est un truck de fou, Médine s'est donner a fond, Kery s"est donner a fond, le public été chaud bouillant y'avais de l'ambiance et tout, Alors que Rohff est arriver limite il en avais rien a cirer du concert, il a rien donner, il a rien partager, je trouve qu'il n'y avais aucun respect pa raport aux personnes ( jeunes ou pas) qui se sont déplacer pour venir l'applaudir. Il ya deux semaines Rohff été a Marseille, et apprament il a mis le feux la bas, alors qu'a Bourges il a rien mis du tout, c'etais de la mascarade, limite il se foutais de la gueule de son public. Rohff a decu enormenent de monde, y compris les jeunes de mon équipe, c'étais la deception de la soirée. Par rapoort a ces CD tous le monde pourra dire qu'il été fort ect mais sur la scène de Bourges y'avais rien, on aurait passer le cd sa aurait été la meme, en plus yavais certains play back, le plus drole dans sa, c'est que Casey, Médine et Kery ont fais le show normal, alors que Rohff a fait son concert sur une sorte d'estrade : pourquoi faire ?? enfin bref, moi je dis un grand big up a Médine, Kery et Casey qui eux se sont vraiment donner pour le public.
farud

farud

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:23

OUi oui je parlais de Bourges !! lol

comment ca clashé abd al malik?? envoi un mp stp parceque c'est du hors sujet et j'ai pas envie qu'on se fasse taper sur les doigts a cause de moi Laughing

Merci Soprajoany Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:27

De meme j'voudrai bien savoir ce qu'il a dit , J'ai ma petit ideé mais j'prfrere savoir
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:07

pareil, j'aimerais bien savoir aussi!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:21

De même ça m'intéresse de savoir ce qu'il a dit.
http://ifa-prod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:33

C'est une phrase dans le son dirthy house, au concert il a tres accentuer on va dire
Cogisse

Cogisse

MessageSujet: ALBUM ENFANTS DU DESTINS ???   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:17

Salut a tous ,

A quand un album "ENFANT DU DESTIN" ???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:36

merci pour l'interview Mahatma !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:57

Franchement en ecoutant le discour d'abd el Malik , vous avais ecoute c'est du lourd quand il dit par exemple quand tu insulte la france enfet tu insulte toi meme ??
Serieu J'me demande meme pk Casey Medine et Kery James n'ont rien dit alors que c'est quand meme un peu a l'opposé surtout Medine peut etre sont -til tombé sous le charme de Abd el Malik ...
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:03

Sur c'est du lourd, AEM a prouvé que le rap conscient pouvait être du niveau du gangsta rap qu'il dénonce
http://ifa-prod.skyblog.com
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

sousoudu31 a écrit:
slt je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir une petite info! hier, il devait y avoir à Toulouse le concert de Médine et Kery James que j'attendais depuis tropppp longtemps et malheureusement Médine n'a pas pu être là! c'était vraiment une grande déception! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une quelconque info sur son prochain eventuel retour a Toulouse!

Salut,

Concernant son absence, il s'est excusé aux organisateurs qui on fait passé le message au public.
Sinon, d'après ce qu'ils ont dit dimanche, Médine viendrait vers Octobre/Novembre ...
Sinon, le 15 Mai, il est à Castres.
Voilà, peace
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
lyrics69

lyrics69

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:36

J'aimerais ajouter un 11ème point (a ne pas prendre au premier degrés Smile) aux 10 points de L'Arabian Panther :

Nous voulons un DVD live du Panther Tour !

Un tel concert ne peut pas rester inconnu des auditeurs ne pouvant pas assister à ses performances live avec Bouchées Doubles !

Peace !
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:25

soprajoany a écrit:
C'est une phrase dans le son dirthy house, au concert il a tres accentuer on va dire

" sont tous Balourds, ça c'est du lourd ! " ???
sousoudu31

sousoudu31

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:46

Seenap's a écrit:
sousoudu31 a écrit:
slt je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir une petite info! hier, il devait y avoir à Toulouse le concert de Médine et Kery James que j'attendais depuis tropppp longtemps et malheureusement Médine n'a pas pu être là! c'était vraiment une grande déception! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une quelconque info sur son prochain eventuel retour a Toulouse!

Salut,

Concernant son absence, il s'est excusé aux organisateurs qui on fait passé le message au public.
Sinon, d'après ce qu'ils ont dit dimanche, Médine viendrait vers Octobre/Novembre ...
Sinon, le 15 Mai, il est à Castres.
Voilà, peace

ok merci bcp pour l'info dommage que le concert de Castres soit pendant les exams Mad on sera là la prochaine fois!
http://de-toulouse-a-gaza.sky
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:48

Kery James , kamelancien et Médine - En Sang Ble ( live)

http://www.zshare.net/audio/59330838b71d6438/

d'ailleurs jviens d'y penser finalement le couplet de Médine n'est pas celui qui se trouve dans l'album de kery, et comme c du live jpige pas trop tt ce qu'il dit
kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:25

merci pour le son hannibaltupac
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:10

Mia78 a écrit:
"le rap est commercialement la musique numero un en france. un jour peut-etre...."

haha les gars qu'on ecrit ca ils ont pris parti...

lol ta vu sa
http://www.dinrecords.1fr1.net
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:25

Médine pour Street Lourd 2

kyfkyf

kyfkyf

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:16

bien la vidéo merci
http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:22

nouvelle interview de Médine sur le blog de julien

http://medine76.skyrock.com/2435006111-MEDINE-POUR-PASSIONHIPHOP-COM.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:10

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 38 Icon_minitime

Medine / Infos
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant