| Medine / Infos | |
|
+73Remss.dinrecords Méjhoul melle Banks minodemars zbeul_42 Ange King.James farid-rap-4430 dunga YnZ goshtface mohdin4 cladstrif4 Ahmedijihad toling76 Soledad Martin Khayyam ProFecY the_mailman lyrics69 le k Mithat LILAS Ships mehdi.G Alex27 saince Insanity Redz® bhrecords Dalkas bilaldinho arabian-panther SP_Fouad Léo David- Tkaz Amine Oldtimer Risk SG Mal3k Omar vincenzo PLEO Konami kyfkyf Keryjames Ifa Shpit Sulfurick59 Smail B Metafore Minipouss ma2m farud Guillaume Dobermann92 Politib SansBlaz bess Djampai K-Lead78 Julien mugen57 binou94 S.G amina Youssef hegringo76 Mia78 kousek 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samow
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Près de Marseille. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 26 Avr - 19:37 | |
| DUUU KIIFFF , " DANS LES RECITS PROPHETIQUES J'AI TROUVER MON EQUILIBRE, DE QUOI ENCHAINER MES DEMONS AVEC LES CHAPITRES D'UN LIVRE " =D DU KIFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 26 Avr - 19:38 | |
| - Samow a écrit:
- Medine est un tueur. . .
t'as des preuves avant de suspecter quiconque de la sorte ! | |
|
| |
Samow
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Près de Marseille. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Dim 26 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 12:29 | |
| - soprajoany a écrit:
- farud a écrit:
- c'etait quand le passage kery, rohff et medine ?? hier ?? ou avant hier ?
C'étais mercredi 22 j'y été, d'abord yavais Casey ensuite Médine, puis Kery James ( Médine a été invité pour faire le morceaux le prix de la vérité) et ensuite ohff Merciii et Rohff et Kery se sont cité ou pas ?? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 12:58 | |
| - farud a écrit:
- soprajoany a écrit:
- farud a écrit:
- c'etait quand le passage kery, rohff et medine ?? hier ?? ou avant hier ?
C'étais mercredi 22 j'y été, d'abord yavais Casey ensuite Médine, puis Kery James ( Médine a été invité pour faire le morceaux le prix de la vérité) et ensuite ohff
Merciii et Rohff et Kery se sont cité ou pas ?? lol Tu parle bien du printemps de Bourges la ?? lol Non serieusement, ils se sont pas cités ou alors je les pas entendu, Rohff a clasher Abd al malik mais a pars sa .... En tous cas ce que je voulais dire concernant Rohff c'est qu'il été vraiment décevant, et loin d'étre au niveaux des autres artistes qui été présent [ Médine Kery Casey]. Selon moi, dans une vie d'artiste la scène est tres importante, c'est un moyen de partager quelque chose avec son public, de faire passer ces message, de passer des moment ect, Rohff n'a rien partager du tout, si je le compare avec Médine ou Kery c'est un truck de fou, Médine s'est donner a fond, Kery s"est donner a fond, le public été chaud bouillant y'avais de l'ambiance et tout, Alors que Rohff est arriver limite il en avais rien a cirer du concert, il a rien donner, il a rien partager, je trouve qu'il n'y avais aucun respect pa raport aux personnes ( jeunes ou pas) qui se sont déplacer pour venir l'applaudir. Il ya deux semaines Rohff été a Marseille, et apprament il a mis le feux la bas, alors qu'a Bourges il a rien mis du tout, c'etais de la mascarade, limite il se foutais de la gueule de son public. Rohff a decu enormenent de monde, y compris les jeunes de mon équipe, c'étais la deception de la soirée. Par rapoort a ces CD tous le monde pourra dire qu'il été fort ect mais sur la scène de Bourges y'avais rien, on aurait passer le cd sa aurait été la meme, en plus yavais certains play back, le plus drole dans sa, c'est que Casey, Médine et Kery ont fais le show normal, alors que Rohff a fait son concert sur une sorte d'estrade : pourquoi faire ?? enfin bref, moi je dis un grand big up a Médine, Kery et Casey qui eux se sont vraiment donner pour le public. |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 13:23 | |
| OUi oui je parlais de Bourges !! lol comment ca clashé abd al malik?? envoi un mp stp parceque c'est du hors sujet et j'ai pas envie qu'on se fasse taper sur les doigts a cause de moi Merci Soprajoany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 13:27 | |
| De meme j'voudrai bien savoir ce qu'il a dit , J'ai ma petit ideé mais j'prfrere savoir |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 14:07 | |
| pareil, j'aimerais bien savoir aussi! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 14:21 | |
| De même ça m'intéresse de savoir ce qu'il a dit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 14:33 | |
| C'est une phrase dans le son dirthy house, au concert il a tres accentuer on va dire |
|
| |
Cogisse
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : LA TERRE Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: ALBUM ENFANTS DU DESTINS ??? Lun 27 Avr - 16:17 | |
| Salut a tous ,
A quand un album "ENFANT DU DESTIN" ??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 17:36 | |
| merci pour l'interview Mahatma ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 18:57 | |
| Franchement en ecoutant le discour d'abd el Malik , vous avais ecoute c'est du lourd quand il dit par exemple quand tu insulte la france enfet tu insulte toi meme ?? Serieu J'me demande meme pk Casey Medine et Kery James n'ont rien dit alors que c'est quand meme un peu a l'opposé surtout Medine peut etre sont -til tombé sous le charme de Abd el Malik ... |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 19:03 | |
| Sur c'est du lourd, AEM a prouvé que le rap conscient pouvait être du niveau du gangsta rap qu'il dénonce | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 19:30 | |
| - sousoudu31 a écrit:
- slt je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir une petite info! hier, il devait y avoir à Toulouse le concert de Médine et Kery James que j'attendais depuis tropppp longtemps et malheureusement Médine n'a pas pu être là! c'était vraiment une grande déception! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une quelconque info sur son prochain eventuel retour a Toulouse!
Salut, Concernant son absence, il s'est excusé aux organisateurs qui on fait passé le message au public. Sinon, d'après ce qu'ils ont dit dimanche, Médine viendrait vers Octobre/Novembre ... Sinon, le 15 Mai, il est à Castres. Voilà, peace | |
|
| |
lyrics69
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 20:36 | |
| J'aimerais ajouter un 11ème point (a ne pas prendre au premier degrés ) aux 10 points de L'Arabian Panther : Nous voulons un DVD live du Panther Tour ! Un tel concert ne peut pas rester inconnu des auditeurs ne pouvant pas assister à ses performances live avec Bouchées Doubles ! Peace ! | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Lun 27 Avr - 21:25 | |
| - soprajoany a écrit:
- C'est une phrase dans le son dirthy house, au concert il a tres accentuer on va dire
" sont tous Balourds, ça c'est du lourd ! " ??? | |
|
| |
sousoudu31
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 28 Avr - 21:46 | |
| - Seenap's a écrit:
- sousoudu31 a écrit:
- slt je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir une petite info! hier, il devait y avoir à Toulouse le concert de Médine et Kery James que j'attendais depuis tropppp longtemps et malheureusement Médine n'a pas pu être là! c'était vraiment une grande déception! Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une quelconque info sur son prochain eventuel retour a Toulouse!
Salut,
Concernant son absence, il s'est excusé aux organisateurs qui on fait passé le message au public. Sinon, d'après ce qu'ils ont dit dimanche, Médine viendrait vers Octobre/Novembre ... Sinon, le 15 Mai, il est à Castres. Voilà, peace ok merci bcp pour l'info dommage que le concert de Castres soit pendant les exams on sera là la prochaine fois! | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 29 Avr - 2:48 | |
| Kery James , kamelancien et Médine - En Sang Ble ( live)
http://www.zshare.net/audio/59330838b71d6438/
d'ailleurs jviens d'y penser finalement le couplet de Médine n'est pas celui qui se trouve dans l'album de kery, et comme c du live jpige pas trop tt ce qu'il dit | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 29 Avr - 14:25 | |
| merci pour le son hannibaltupac | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 29 Avr - 15:10 | |
| - Mia78 a écrit:
- "le rap est commercialement la musique numero un en france. un jour peut-etre...."
haha les gars qu'on ecrit ca ils ont pris parti... lol ta vu sa | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 1 Mai - 19:25 | |
| Médine pour Street Lourd 2
| |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 1 Mai - 21:16 | |
| | |