| Les Dates Du Panther Tour | |
|
+65King.James Soledad Chamby djza3boute dunga Amira Ahmedijihad cladstrif4 YnZ Ange fidjienza merve azziyadhe LILAS Guillaume bess K-Lead78 Celio jorisgosse torkoz Med-76-ine Redz® MOHAMEDAMINE-514.21 muriiz SG esprit.libre DELITdeFACIES mehdi Julien Petit Cheval le k zachomaco vincenzo Keryjames Politib goshtface S.G K-SEM affranchi13 mehdi.G Mithat Alex27 max27 mugen57 hegringo76 binou94 Mia78 arabian-panther ma2m Amine Oldtimer Konami Smail B t.i.l Méjhoul Mal3k kyfkyf Ifa farud Omar Dobermann92 amina SansBlaz bhrecords Metafore Remss.dinrecords 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 6 Fév - 19:45 | |
| - kyfkyf a écrit:
- demain sa va être terrible a Clermont-Ferrand je vais passé ma soirée à filmé mdr
Je trouve que ça gâche un peu de se concentrer à filmer! C'est pour ça que je n'ai pris que quelques photos et une vidéo. | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 6 Fév - 19:51 | |
| bin cest cler, tes tellement concentrer a bien filmer que tu jump plus, crie plus... tu profites pas quoi apres, chacun fait comme il le sent | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 6 Fév - 19:58 | |
| Oui c vrai vous avez pas tort mais bon après sa se trouve je vais filmé vite fais et puis je monte à Clermont donc voila j'en profite c pas tt les jours kon pe allé voir Médine à un concert surtout kil y a aucune date prévu pour Limoges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 6 Fév - 21:20 | |
| - ma2m a écrit:
- Musl!m a écrit:
- pour ceux qui vont au KVS
si vous voulez la place a 5€ faut commandé sur http://chengetheworld.org/festival/
sur le site faut juste commandé tu dois rien payer par ordinateur mais parcontre faut allé cherché c'est places Boulevard M. Lemonneer 171, 1000 Bruxelles
c'est ouvert de mardi à vendredi de 12h à 18h et le samedi de 12h à 17h
sinon si vous savez pas bin vous allez au KVS et c'est 16€ je vais y aller demain pour moi et pour des potes. jespere que sa pausera pas probleme si ya ke moi ki y vais pour prendre tout les ticket. tant kil mon donner leur email quil ont recu ca doit etre bon nn ? faut imprimer tout les mails qu'ils vous on envoyé sinon ils te donneront pas de places |
|
| |
cladstrif4
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 7 Fév - 0:17 | |
| - Mia78 a écrit:
- bin cest cler, tes tellement concentrer a bien filmer que tu jump plus, crie plus... tu profites pas quoi
apres, chacun fait comme il le sent j'ai filmé tout le concert sur bruxelles, mais en profitant comme un fou, mes vidéos bougent de partout, enfin au début, à un moment j'étais trop claqué, puis le second soufle est revenu, et la encore les video tremblaient donc à toi de voir quel genre de vidéo tu veux, moi mes vidéos me vont très bien ^^ Et pour le concert au KVS j'ai eu ma place pour 5€ mais je l'ai pas eu grace au site, en fait un pote d'une copine à la soeur d'un pote (ça fait bcp) a su avoir les places, donc je suis passé par lui pour avoir ma place elle est dans ma poche bien au chaud En attendant le 13 mars ^^ si quelqu'n pouvait nous montrer le live avec soprano et kerry james ce serait puissant merci | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 7 Fév - 1:34 | |
| j'ai le passage avec soprano cladstrif. j'me suis mise a filmer, et soprano a debarquer sur scene, et la jai zapper la camera qq instants mdr. enfet j'pense que c bien de filmer un peux, histoire d'avoir un souvenir, de l'ambiance, du public, du concert, mais de la a filmer tout le concert... j'en vois pas l'utilitee. jmetrais mes videos lundi sur dailymotion | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 7 Fév - 1:39 | |
| Jvais me créer un compte dailymotion et je mettrais ma vidéo, ça résume bien l'ambiance qu'il y avait ^^ | |
|
| |
cladstrif4
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 7 Fév - 17:26 | |
| - Mia78 a écrit:
- j'ai le passage avec soprano cladstrif. j'me suis mise a filmer, et soprano a debarquer sur scene, et la jai zapper la camera qq instants mdr.
enfet j'pense que c bien de filmer un peux, histoire d'avoir un souvenir, de l'ambiance, du public, du concert, mais de la a filmer tout le concert... j'en vois pas l'utilitee. jmetrais mes videos lundi sur dailymotion Perso, c'était la première fois que j'allais à un concert, donc ça a peut être joué aussi Enfin bon la prochaine fois, peut être que je filmerais que quelques moments clés, et je prenderais un peu plus de photos Je pourrais avoir plus de libéreter pour me défouler à certains moments En tout cas j'ai hâte de voir le p'tit passage que t'as filmé | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 9 Fév - 21:12 | |
| - Musl!m a écrit:
si vous voulez la place a 5€ faut commandé sur http://chengetheworld.org/festival/
sur le site faut juste commandé tu dois rien payer par ordinateur mais parcontre faut allé cherché c'est places Boulevard M. Lemonneer 171, 1000 Bruxelles
sinon si vous savez pas bin vous allez au KVS et c'est 16€ Si j'ai bien compris sur ton site, suffit juste de remplir le formulaire et on t'envoie le billet ? c'est tout ? Pas de frait de port etc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 9 Fév - 21:26 | |
| - YnZ a écrit:
- Musl!m a écrit:
sinon si vous savez pas bin vous allez au KVS et c'est 16€
Si j'ai bien compris sur ton site, suffit juste de remplir le formulaire et on t'envoie le billet ? c'est tout ?
Pas de frait de port etc ? non faut allé cherché la place à Bx mais tu dois réserver par l'ordi et il t'envoie un e-mail sur ton hotmail, tu dois l'imprimé, tu vas a Bx avec, tu le montre à la personne qui sera la et elle va te donner ta place contre 5€ et la preuve de la reservation a ton nom |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mar 10 Fév - 13:10 | |
| Ah d'accord, et donc si on y va à KVS ce sera 16 € ...
Merci | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 12 Fév - 0:05 | |
| La prévente pour le concert est cloturé ?????
Meeerde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 12 Fév - 0:42 | |
| - YnZ a écrit:
- La prévente pour le concert est cloturé ?????
Meeerde ! c'est vrai? pas de chance mec moi c'est déjà fait j'ai plus qu'a aller à Bx en tout cas j'ai bien fais de pas écouter mon pote qui m'a dit que ça servais a rien de commandé si tôt |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 12 Fév - 9:34 | |
| Fin en tout cas dans ton site il est mis que c'est cloturé !
Je suis dégouté ! c'est pas possible : ' ( | |
|
| |
Chamby
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Sam 14 Fév - 5:05 | |
| Y'a quelqu'un qui sait si a Allones ça va donner? Y'a quelqu'un qui y va à cette date? | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mer 25 Fév - 22:40 | |
| Yes!!! j'ai mon billet pour le concert ! | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 26 Fév - 14:00 | |
| Voici les dates a jours:
*Samedi 28 Février : Cannes (MJC picot)
*Jeudi 5 Mars : Nîmes Val de gour
*Samedi 7 Mars : Rennes (Antipode) *Vendredi 13 Mars : Bruxelles (KVS)
*Samedi 14 Mars: Aulnay sous Bois (Le Cap)
*Vendredi 27 Mars : Belfort (La poudrière)
*Vendredi 3 Avril : Lyon (Festival L’original)
*Samedi 4 Avril : Decazeville (Le Laminoir)
*Vendredi 10 Avril: Beauvais (L’ouvre Boite) *Samedi 18 Avril : Gennevilliers (Tamanoir) *Mercredi 22 Avril : Printemps de Bourges
*Samedi 25 Avril : Toulouse (Le Bikini) *Jeudi 30 Avril : Reims (La Cartonnerie) *Vendredi 1er Mai : Montpellier (Victoire2)
*Samedi 2 Mai : Cergy
*Vendredi 8er Mai : Cognac (West Rock les abattoirs)
*Samedi 9 Mai : Châtellerault
*Vendredi 15 Mai : Castres (Bodegason)
*Samedi 16 Mai : Allones (Jean Carmet) *Vendredi 22 Mai : Graulhet (Le Forum)
*Samedi 23 Mai : Tours
*Vendredi 29 Mai : Nantes (Barakason)
*Samedi 30 Mai : Gravenchon (L’Arcade)
*Samedi 6 Juin : St Marcel sur Aude (31) *Vendredi 12 Juin : Liège (Le Chénée)
*Samedi 13 Juin : Amiens *Samedi 20 Juin : Lausanne
Une date à Paris (La cigale) sera confirmée sous 48H. Merci a tous de votre soutient. Rémy | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 26 Fév - 14:27 | |
| Merci remy !
Le panther tour fais encore de la route pour un petit bout de temps | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 26 Fév - 14:59 | |
| j'irai bien à beauvais ou amiens quand même! | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 26 Fév - 15:20 | |
| Pour moi, plutôt Reims ou Amiens.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Jeu 26 Fév - 16:30 | |
| - Remss.dinrecords a écrit:
*Vendredi 12 Juin : Liège (Le Chénée) voila c'est confirmé il passera aussi a Liège je savait qu'ils tiendraient leur promesse |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 2 Mar - 22:06 | |
| Dans 11 jours, MEDINE à KVS : D
Qui y va ? et vous y serez là bas à quel h ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Lun 2 Mar - 22:53 | |
| moi comme tu sais déjà en général j'suis la tôt comme je viens de Liège (+/- 1h à l'avance) et comme j'avais dis à Mithat j'serais surement le seul blond de la salle donc si tu veux qu'on se capte la bas |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Mar 3 Mar - 0:51 | |
| J'orai bien voulu y aller mais bon domage, la prochaine foi a chénée. | |
|
| |
YnZ
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour Ven 13 Mar - 19:41 | |
| Bientot Medine à KVS, dans quelques heures !
J'voulais juste savoir si les appareils foto numérique ( afin de tiré en vidéo ) sont permis ?
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dates Du Panther Tour | |
| |
|
| |
| Les Dates Du Panther Tour | |
|