| Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
|
+47Kalam.Toons Keryjames Soledad le k esprit.libre LILAS ace59 Ships Celio PLEO Insanity torkoz minodemars David- kyfkyf bhrecords lora29 bess Sim76 Tkaz RebeLyon Dalkas Risk zachomaco Omar Redz® SG K-Lead78 Booba Mal3k Ifa mugen57 arabian-panther Dobermann92 amina ProFecY Julien binou94 Smail B farud Amine Oldtimer melle Metafore S.G SansBlaz Konami Guillaume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melle
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 12:20 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Le probleme de Booba c'est qui veut etre le mc le plus credible dans la tess alors pour satisfaire cette sois disant clientele il dit des trucs exagéré et faux !!
+1 | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 12:38 | |
| - melle a écrit:
- Dobermann92 a écrit:
- Le probleme de Booba c'est qui veut etre le mc le plus credible dans la tess alors pour satisfaire cette sois disant clientele il dit des trucs exagéré et faux !!
+1 -10 lol Vous croyez qu'un mec qui va à la Star Ac, sachant que derrière il va se faire lyncher, en a quelque chose a foutre de sa crédibilité?! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 12:53 | |
| ouais il s'en fiche de sa crédibilité, je dirai meme qu'il s'en fou du rap il est juste la pour faire son salaire.
on va pas faire comme rap2k a faire 333 msg pour un mec comme ca enfin pour moi ca s 'arrete ici. J' ai juste donné mon avis sur sa derniere zic et surtout sur ses paroles d'hipocrite. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 13:18 | |
| Je crois surtout que beaucoup s'arrête a une image ou une phrase de Booba pour le condamner
Ya une phrase qui le résume extrêmement bien je trouve, dans Couleur Ebène il dit : "Moi je rêve, j'accomplis, même si je crève incompris"
Et pour les histoires avec Ali/45 faut pas non plus oublier que tout le monde se barre du label et pas forcement en bon terme, c'est qu'il doit surement y avoir des choses pas net de leur côté qu'on ne sait pas... enfin c'est leurs histoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 13:20 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je crois surtout que beaucoup s'arrête a une image ou une phrase de Booba pour le condamner
Ya une phrase qui le résume extrêmement bien je trouve, dans Couleur Ebène il dit : "Moi je rêve, j'accomplis, même si je crève incompris"
Et pour les histoires avec Ali/45 faut pas non plus oublier que tout le monde se barre du label et pas forcement en bon terme, c'est qu'il doit surement y avoir des choses pas net de leur côté qu'on ne sait pas... enfin c'est leurs histoires +1 j'suis d'acc avec toi et puis booba ecoute ces ancien morceaux il parlé deja de Femme d'argent succ"s donc voila c'est juste la forme qui a changé |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 14:21 | |
| perso jtrouve que booba a une tres belle plume.ce qui me derange c'est qu'il se sente oblige de jouer le "bad boy" comme si c'etait une caracteristique essentielle d'un rappeur.enfin apres chacun fait et pense ce qu'il veut. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 14:51 | |
| Il joue pas vraiment le bad boy comme beaucoup le disent, sa yé parcequ'il a sortie 1 ou 2 phases un peut ghetto youth alors vous le classé tous comme un bad boy etc.. Et puis qui est qui sort un cd et il ne pense pas à l'argent??? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 15:05 | |
| D'acc avec Guillaume ... Mdr le " - 10 "
Moi j'ai souvent critiqué Booba mais faut avouer que même à l'époque de Lunatic, etc. Il disait dans ses textes qu'il revêrait d'avoir ce qui l'a aujourd'hui, non ? Enfin, moi j'pense qu'il a toujours été pareil, après il fait son truc, c'est les auditeurs qui financent son discours en l'écoutant à mort. Après j'pense qu'il faut arrêter de faire un avant et un après Booba avec l'embrouille, etc. Le mec, il fait son truc, la phase sur IAM, etc. C'est de la provoc, j'pense qu'il espère faire réagir pour faire monter le buzz et ça marche la preuve | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 15:11 | |
| Pour la phase sur IAM, NTM etc... c'est parcequ'il voulait qu'il ya une réaction comme avec SINIK vous avez vue le buzz que sa lui a fait !!
Alors il cherche le buzz en lancant des pics a tout le monde comme sa il y a un effet Boule de Neige autour de ses phases et qu'il ya du buzz !! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 15:14 | |
| Je pense aussi que c'est de la provoc, comme avec Sinik, mais c'est quand même dommage qu'il passe par là, avant il a jamais eu besoin de ca pour faire sa promo | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 15:15 | |
| Les forums kiffent ses phases ... | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 17:34 | |
| - Seenap's a écrit:
- Les forums kiffent ses phases ...
les ptits rebels sur les forums kiffent ses phases j'dirai plutot! Sinon assez d'accord avec Guillaume, la phrase de couleur ebene est bien significative, d'ailleurs j'ai envie de me réécouter du B2o là!lol Je sais ce qui tournera dans mes oreilles demain pr aller en cours^^ Je serai à sa place, je ferai pareil!il est là pr faire du blè comme toute personne qui taffe!Plus tard je vais pas passer mon temps sur un ordi pour mon plaisir même si j'aime bien!c'est pour me faire de la maille!Bah le rap c'est pareil je pense..On commence parce qu'on aime bien, ça devient une passion et au fur et à mesure tu vois que tu peux faire de la tune donc tu t'en sers! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 17:39 | |
| - Konami a écrit:
- Seenap's a écrit:
- Les forums kiffent ses phases ...
les ptits rebels sur les forums kiffent ses phases j'dirai plutot!
+1 lol |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 17:47 | |
| TLF j'aime pas, le truk du clash BOOBA vs ROHFF concernant la sortie d'album, ca me faire rire , TLF ne va jamais egalé BOOBA je préfere acheter l'album de BOOBA que TLF.
Meme si ikbal a laché quelque morceaux en solo qui sont bon, mais sans plus, ca vaut pas booba | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 18:28 | |
| "ntm, mc solaar, i am c'est de l'antiquité" |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 19:17 | |
| Mouai ... Les forums comme Rap2K marche grâce à ce genre de phase. j'parlai pas d'ici lol quoi que ça marche ca veut dire si j'en parle ... Bref moi j'le laisse faire sa musique ! La musique que j'écoute de lui c'est Boulbi, des barress, " Je lui ai cassé le dos hoooooooooo j'suis pas dans l'game pour les ta-tass " Mdr trop drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 19:25 | |
| |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 23:21 | |
| - Seenap's a écrit:
- Mouai ... Les forums comme Rap2K marche grâce à ce genre de phase. j'parlai pas d'ici lol quoi que ça marche ca veut dire si j'en parle ... Bref moi j'le laisse faire sa musique ! La musique que j'écoute de lui c'est Boulbi, des barress, " Je lui ai cassé le dos hoooooooooo j'suis pas dans l'game pour les ta-tass " Mdr trop drôle.
Mets le début de la phase ca a plus de sens " Manque de pot j'ai pris la vie dans mes bras, ahh je l'ai serré si fort je lui ai cassé le dos", n'empêche que Boulbi a pas mal de punchlines : "Si j'traine en bas de chez toi j'fais chuté l'prix de l'immobilier" "C'est pas la rue mais l'être humain qui m'attriste, Comment leur faire confiance ils ont tué le Christ" "J'suis rodave, mon rap s'est laissé pousser la barbe" | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Lun 9 Juin - 0:04 | |
| - Momo a écrit:
- "ntm, mc solaar, i am c'est de l'antiquité"
De l'antiquité, c'est pas forcément mal lol! Achille et Hercule appartiennent vraiment à l'antiquité lol! Sinon en vérité c'est pas faux, quand tu regard depuis le temps qu'ils sont là, ils appartiennent plus au passé qu'au présent...maintenant Booba, ça fait pas non plus deux ans qu'il rappe...et si je me rappelle bien il a commencé avec les Sages-Po ya bien longtemps, ces mêmes sages-po qui ont commencé avec Solaar^^ | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Lun 9 Juin - 20:37 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5m823_booba-boulbico_music
Il parle au ralenti. Apparement un feat avec Zaho sur le prochain album. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Lun 9 Juin - 20:41 | |
| - liyah93 a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x5m823_booba-boulbico_music
Il parle au ralenti. Apparement un feat avec Zaho sur le prochain album. ras le cul de zaho! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Lun 9 Juin - 20:43 | |
| pareil que toi Konami lol |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Lun 9 Juin - 21:41 | |
| LOL il m'enerve enmode.fr il pose des questions trop idiote, et en plus le son de ses intw c'est pas toujours sa !! tjrs trop faible !! lol | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Lun 9 Juin - 21:50 | |
| - farud a écrit:
- LOL il m'enerve enmode.fr il pose des questions trop idiote, et en plus le son de ses intw c'est pas toujours sa !! tjrs trop faible !! lol
c'est vrai ! en plus rien que le nom du site ... pfff je préfere les itw de notre bon Julien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
| |
|
| |
| Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
|