| Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
|
+47Kalam.Toons Keryjames Soledad le k esprit.libre LILAS ace59 Ships Celio PLEO Insanity torkoz minodemars David- kyfkyf bhrecords lora29 bess Sim76 Tkaz RebeLyon Dalkas Risk zachomaco Omar Redz® SG K-Lead78 Booba Mal3k Ifa mugen57 arabian-panther Dobermann92 amina ProFecY Julien binou94 Smail B farud Amine Oldtimer melle Metafore S.G SansBlaz Konami Guillaume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 12:19 | |
| L'événement musical de la rentrée automne 2008 que tout le monde attend... BOOBA sortira son 4e album solo, le même jour que celui de ... ROHFF ! En attendant restez connectés pour écouter les nouveautés à suivre très prochainementbooba.skyrock.commyspace.com/booba92ibooba92i.artistes.universalmusic.fr Juste un truc, si c'est juste pour chier sur Booba et dire que l'après Temps Mort c'est de la merde bah c'est pas la peine de poster je crois, ca a déjà été dit des millions de fois lol
Dernière édition par Guillaume le Lun 20 Avr - 20:32, édité 3 fois | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 12:30 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 12:32 | |
| Non je pense pas, c'est juste une image promo pour le morceau B2oba | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 12:47 | |
| j'y crois pas à ces matchs la c'est truqué booba boxeur faut arretter | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 12:52 | |
| Qu'est ce que t'en sait lol?!
Surtout que pour le truc avec Busy P c'est pas dit que ca serait un match de boxe, c'est surement un truc musical | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 13:13 | |
| Le méme jour que l'album de rohffn jtrouve sa un peut provoc mais la opn vera vraiment qui " domine " le rap game en france! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 13:30 | |
| Faut dire la verité rohff et booba y'a personne qui les detroné il sont encore la haut vu qu'il vend tjr et que sa marche pour eux mais si l'albume ressemble a l'univers du son B2OBA la ba franchement il serai tomber vachement bas encore Ouest Side y'avais quelque bon son et Pantheon j'avais bien aimé mais sans plus |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 14:15 | |
| "ouest side" frenchement j'ai bien aimé, si il nous ressort un album de ce niveau la ça peut donné un bon truc ! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 14:20 | |
| le rap est vraiment devenu un business,c'est devenu"a qui vendra le plus de disque?a qui se fera le plus de thune?"perso jaime pas ce genr de delire | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 14:37 | |
| Mais arrété ac "jaime pa se genre de déliré",aujourd'hui 90% du rap veu vendre ya un moment ou t obligé de mangé alor oué a un moment tu fé sa aussi pour largent! maintnant faut pas s'leuré non plus ont dit rohff et booba s'aime pas, mais ce n'est que du bizness, cette sortie simultané est calculé, qui vendra le plus? qui est le mek qui controle les venete de rap? rohff et booba son actuelment les 2 plus grosse pointure du rap en france ils vendent casiment le méme nombre de skeud alor on nen revien tjr a l'argent oui c sur, maintnan on vera bien puis connaissant les galére de sortie ya peut dchance ke sa sorte smultanément! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 14:49 | |
| - melle a écrit:
- le rap est vraiment devenu un business,c'est devenu"a qui vendra le plus de disque?a qui se fera le plus de thune?"perso jaime pas ce genr de delire
c'est la société qui veut ça..tout le monde veut vendre et on serait tous comme ça à leur place! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 14:56 | |
| Tant mieux pour lui si Booba vends, jmen tamponne le coquillard, j'écouterait si c'est du bon, et j'écouterait pas si c'est pas bon, point final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 15:02 | |
| L'image c'est dans un delire de Terminator ?? |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 15:12 | |
| - S.G a écrit:
- Mais arrété ac "jaime pa se genre de déliré",aujourd'hui 90% du rap veu vendre ya un moment ou t obligé de mangé alor oué a un moment tu fé sa aussi pour largent! maintnant faut pas s'leuré non plus ont dit rohff et booba s'aime pas, mais ce n'est que du bizness, cette sortie simultané est calculé, qui vendra le plus? qui est le mek qui controle les venete de rap? rohff et booba son actuelment les 2 plus grosse pointure du rap en france ils vendent casiment le méme nombre de skeud alor on nen revien tjr a l'argent oui c sur, maintnan on vera bien puis connaissant les galére de sortie ya peut dchance ke sa sorte smultanément!
effectivement" t'es oblige de manger"jdis pas le contrair,effectivemen c'est normal de vouloir gagner de l'argent jdis pas le contraire!maintenant de la a aller juska faire des vieux trucs commerciaux du genr "on va sortir nos albums le meme jour pour voir qui ven le plus".....jpense que c'est pas necessaire!enfin c'est mon avis perso sur la question | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 15:16 | |
| et pour une foi jsui d'accord avec amine si le son est bon jecoute sil est pas bon jecouterai pas.rien a faire que booba vende plus de disque que rohff ou vice versa. | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 15:18 | |
| mais c'est on parce que ça fera pas vendre plus de le sortir le même jour..au contraire, ceux qui auraient acheté les deux pourront peut être pas et en achèteront qu'un. | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 15:29 | |
| - melle a écrit:
- effectivement" t'es oblige de manger"jdis pas le contrair,effectivemen c'est normal de vouloir gagner de l'argent jdis pas le contraire!maintenant de la a aller juska faire des vieux trucs commerciaux du genr "on va sortir nos albums le meme jour pour voir qui ven le plus".....jpense que c'est pas necessaire!enfin c'est mon avis perso sur la question
Ca reste aussi de la compétition et pas que niveau vente, les auditeurs n'arrêtent pas de les opposer donc ils auraient tord de pas jouer la dessus aussi Ils prennent des risques a chaque albums, ne restent pas sur leurs acquis... je trouve ca bien qu'il s'oppose comme ca si ca reste dans un bon esprit | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 15:41 | |
| Mais il parrait que Rohff n'est pas au courant de sa et que peut etre sa ne ce ferra pas !!
Aprés c'est que des rumeurs de skyblog !! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 16:00 | |
| de toutes façons, ces deux là n'ont plus rien à nous prouver. on sait de quoi ils ont été capables ! et c'est certainemennt pour le business qu'ils font ça ,ils veulent de plus en plus grossir ,même s'ils sont déjà assez haut dans le game.
Puis j'écouterai les deux à la suite, pour voir lequel est encore présent ,pcq ils vont revenir avec des prods et des flows "Made in USA" ,mais leur textes n'auront plus le même impact qu'avant ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 16:02 | |
| Ils sont quand même très très loin de Biggie et Tupac...à des années lumières même... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 16:09 | |
| c'est clair ! mais je parle du niveau de l'hexagone ... ils sont la plus grande image du rap français. auquel j'ajouterai les anciens qui ont commencés bien avant eux : Rocca ,AKH ,Fabe ,East ,NTM , ... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 16:12 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- Puis j'écouterai les deux à la suite, pour voir lequel est encore présent ,pcq ils vont revenir avec des prods et des flows "Made in USA" ,mais leur textes n'auront plus le même impact qu'avant !
Non mais c'est quoi des prods made in USA?! Si on part de ce principe là 99% du rap FR est made in USA, chaque période a eu une influence en provenance des states! Sur "Ouest Side" a part 2-3 sons dit moi c'est quoi les prods US?! Pareil pour "Panthéon" dit moi quels albums US s'en rapproche?! C'est pas parce que ya une sonorité récente et différente des prods "classics" piano/violon que c'est du made in US | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 16:18 | |
| non ... lol mais eux même le disent ,s'inspirer des Tupac, Biggie et autres, pcq c leur source d'inspi et qu'ils savent ne pas pouvoir les dépasser. et chacun fonctionne un peu comme ça (dont moi). ils vont travailler avec des gros producteurs cainris ,pour nous prouver qu'ils sont à leur hauteur ,et faire des ventes en plus : pcq que quand tu vois que Timbo ou qlq 'un comme lui a travaillé avec un Mc que tu apprécies ,bah tu jettes une oreille. Non ?! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 6 Juin - 16:21 | |
| Booba n'a jamais ramené de producteurs US coté pour ses albums Et c'est pas parce que Timbo va bosser avec Pokora que je vais écouter son album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
| |
|
| |
| Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
|