| Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
|
+47Kalam.Toons Keryjames Soledad le k esprit.libre LILAS ace59 Ships Celio PLEO Insanity torkoz minodemars David- kyfkyf bhrecords lora29 bess Sim76 Tkaz RebeLyon Dalkas Risk zachomaco Omar Redz® SG K-Lead78 Booba Mal3k Ifa mugen57 arabian-panther Dobermann92 amina ProFecY Julien binou94 Smail B farud Amine Oldtimer melle Metafore S.G SansBlaz Konami Guillaume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 12:24 | |
| Oui Guillaume, il a enregistré chez Ryan Leslie le Remix et aprés il a dit il ya eu un bon feeling et je lui est demandé des prods et on bossé ensemble !! Si je retrouve l'article je le mettrai | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 12:26 | |
| Lol pareil Guillaume, ils ont pas parlé de rap us :/
Sinon souvent le rappeur est avec un label c'est-à-dire il porte son enseigne quoi, comme Médine avec DIN mais après il est en collabo avec d'autres pour tout ce qu'est distrib, etc. Exemple avec Because, ou Satellite | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 12:28 | |
| Ha oui l'image, la première qu'a postée Guillaume elle casse de rire Non, franchement s'il fait un bon son j'écouterai mais après voilà quoi... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 13:27 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Le cainri c'est méchant les gars...faut juste écouter du bon son et ne pas s'arreter à fifty et sa clique de bras cassé!
Tu disais ca par rapport a quoi Amine?! Parce que je crois pas avoir vu parler en mal du rap US sur ce topic ben j'sais pas j'ai senti que "des instrus à la Us" c'était péjoratif, j'ai du me tromper | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 18:08 | |
| lol bah moi c'est ce que j'avais senti aussi suite au message d'Ismaïl mais apparemment c'était pas le cas | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 18:11 | |
| - farud a écrit:
- Oui Guillaume, il a enregistré chez Ryan Leslie le Remix et aprés il a dit il ya eu un bon feeling et je lui est demandé des prods et on bossé ensemble !!
Si je retrouve l'article je le mettrai Ah ok je savais pas, Booba a toujours su bien s'entourer niveau producteurs j'espère que ca sera toujours le cas | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 18:40 | |
| carrément B2o les prods c'est tjs du bon! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 18:55 | |
| putain comment il pue la merde son morceau ....
"ntm, mc solaar, i am c'est de l'antiquité" et lui c'est quoi ? une belle merde .. | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 20:50 | |
| C'est Tlf qui sortent leurs street Cd en meme temps que l'album de Booba le 4 octobre.
L'album de rohff est prévue pour 2009 | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 20:56 | |
| OUF ! pour chacun d'entre eux ,car celui qui aurait perdu le duel ...
merci liyah ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 7 Juin - 21:13 | |
| - Citation :
INFO EXCLU
INFO EXCLU : NOUVEAU STREET ALBUM DE TLF L'événement musical de la rentrée automne 2008 que tout le monde attend... TLF sortira son 2e Street Album , le même jour que celui de ... BOOBA !
http://tlf-officiel.skyrock.com/ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 0:05 | |
| Ouais enfin là ca a plus rien a voir, un street album de TLF fasse a un album de Booba je vois pas l'intérêt Je sens que c'est juste les deux camps qui se renvoie la balle histoire de faire parler... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 0:06 | |
| Quand je voix ça je prone le téléchargement | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 0:50 | |
| tlf et booba ?? aucun raport tlf ils se prennet pour les rois du rap , méme si il ne fon pa dla merde il se croyent tout permis psk ils son signé chez foolek c'est du nimporte quoi. | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 0:52 | |
| - ProFecY a écrit:
- putain comment il pue la merde son morceau ....
"ntm, mc solaar, i am c'est de l'antiquité" et lui c'est quoi ? une belle merde .. Et toi ta fait quoi pour sortir des critiques commesa? En plsu guillaume a précisé ke si c'était pour faire des reflexion comme sa sa servé a rien! tout naz boy! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 2:49 | |
| Je donne mon avis sur sa derniere zic c'est interdit ? son clip et ses paroles de merde. Quand il sortira un son a la hauteur de "demain c'est loin" ou "la fin de leur monde" il pourra venir dire ce genre de truc pour l'instant il est loin de se permettre ca, enfin pour moi. | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 2:53 | |
| et toi tu as posté 390 msg sur le forum et tu fais toujours autant de fautes ? a + tout naz boy !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 3:16 | |
| Calmos Profecy ,sinon pour les parole de Booba c'est vrai que c'est pas les meilleur qu'il a ecrit mais voila c'est juste pour le calculé sa se trouve c'est meme un truc marketing vu que Iam Ntm ressort des truc la et meme MC solaar |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 3:24 | |
| non je ne pense pas que se soit un truc marketing.Il a toujours eu une grande gueule booba. c'est juste quand tu regardes le parcours de NTM ou de Iam et son parcours a lui ya pas photo...
il devrait avoir honte d'être aussi ridicule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 3:30 | |
| - ProFecY a écrit:
- non je ne pense pas que se soit un truc marketing.Il a toujours eu une grande gueule booba. c'est juste quand tu regardes le parcours de NTM ou de Iam et son parcours a lui ya pas photo...
il devrait avoir honte d'être aussi ridicule. euh booba a fait parti d'un groupe mythique quand meme dans le rap LUNATIC et faut dire il te sorté des bon truc à l'epoque |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 3:34 | |
| même en solo il a sorti des bete de truc! temps mort par exemple | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 3:45 | |
| oui ok il a sorti des bons sons a l'epoque de lunatic je dis pas le contraire. mais quand tu regardes le parcours de ntm (album, voir pire les concerts) ou le parcours de iam il est loin derriere booba.
prends pour exemple un sons de Iam qui est sorti ya pas si longtemps "la fin de leur monde" trouve moi un son dans toute la carriere de booba qui est au niveau de ce son ca n'existe pas. Je ne vois pas en quoi Iam est une antiquité a coté de ce mec | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 3:53 | |
| pourquoi toujours vouloir confronter les uns aux autres ? chaque Mc est différent et encore heureux, et ils fond tous ( ntm iam et booba vu qu'on parlent d'eux ) de bons trucs à leurs façons, aprés on a le droit de pas kiffer mais faut pas cracher sur le travail des gens quand même | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 3:57 | |
| ouais mais tu oublie un truc carmelo c'est booba qui crache sur tout le monde, regarde le maintenant il est en solo a force de cracher sur le travail de tout le monde lol
Il a meme craché sur son meilleur pote ali. mais t'inquiete je critique pas les gens qui ecoutent booba je donne juste mon avis sur son dernier son et je trouve un peu domage d'entendre ca venant de sa bouche. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 8 Juin - 4:58 | |
| Le probleme de Booba c'est qui veut etre le mc le plus credible dans la tess alors pour satisfaire cette sois disant clientele il dit des trucs exagéré et faux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
| |
|
| |
| Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
|