| Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
|
+47Kalam.Toons Keryjames Soledad le k esprit.libre LILAS ace59 Ships Celio PLEO Insanity torkoz minodemars David- kyfkyf bhrecords lora29 bess Sim76 Tkaz RebeLyon Dalkas Risk zachomaco Omar Redz® SG K-Lead78 Booba Mal3k Ifa mugen57 arabian-panther Dobermann92 amina ProFecY Julien binou94 Smail B farud Amine Oldtimer melle Metafore S.G SansBlaz Konami Guillaume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Lun 9 Juin - 22:18 | |
| Booba joue pas la star LOL |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 27 Juin - 21:14 | |
| - Citation :
- BUSY P vs BOOBA - ROUND II
Tout savoir et tout comprendre sur la rencontre entre les deux poids lourds de l’Electro et du Rap made in France.
8 minutes de vidéo et images officielles !
Vous avez été nombreux à nous demander pourquoi et comment une telle rencontre avait pu avoir lieu.
Vous aurez toutes les réponses en regardant la vidéo exclusive, ci-dessous.
En complément, voici toutes les images officielles d’Armen.
À consommer sans aucune modération, en attendant une troisième round prochainement !
http://www.lamjc.com/BUSY-P-vs-BOOBA-ROUND-II | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 28 Juin - 16:12 | |
| encore Zaho a la sa deviens trop commercial franchement !
Elle soule, elle est partout n'importe quelle feat c'est chaud faut pas etre con pour le comprendre que c'est un coup de markéting | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 28 Juin - 16:20 | |
| - binou94 a écrit:
- encore Zaho a la sa deviens trop commercial franchement !
Elle soule, elle est partout n'importe quelle feat c'est chaud faut pas etre con pour le comprendre que c'est un coup de markéting ? tromper de topic ? | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Sam 28 Juin - 20:21 | |
| Non il c'est pas trompé y'aura Zaho sur le prochain opus de booba. Par contre elle refuse de faire des feats avec les filles mdr elle a recalé "Kayliah" enfin breffff. | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 29 Juin - 12:09 | |
| Perso Zaho j'ai pas accroché. Je me suis pas trop attardé, mais je vois pas ce qu'elle apporte de nouveau. Tu l'entends en interview elle parle normalement, et quand elle chante elle s'invente un accent arabisé j'ai l'impression; ou alors elle fait de trop de fioritures (aaouaaaan han han)... C'est que mon avis, mais perso j'aime pas. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 29 Juin - 13:17 | |
| Moi Zaho cava j'aime son timbre de voix, elle se démarque des autres cava c cool !!
Mais je la trouve plus performante en feat qu'en solo !! C'est un peu comme Kayna Samet elle est meilleur dans les refrains que sur des morceaux à elle . | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Dim 29 Juin - 13:34 | |
| - farud a écrit:
- Moi Zaho cava j'aime son timbre de voix, elle se démarque des autres cava c cool !!
Mais je la trouve plus performante en feat qu'en solo !! C'est un peu comme Kayna Samet elle est meilleur dans les refrains que sur des morceaux à elle . C'est sur pour Kayna, elle est impressionnante sur des feats, mais j'accrroche pas trop sur ces sons à elle, même si ça va...Zaho, franchement je me suis pas trop attardé dessus, je l'ai vu hier chez Ruquier, il se trouve qu'elle est né au même hopital que moi à Alger lol! J'savai pas juska hier qu'elle venait du Canada en faite! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Booba Prévu pour le 24 Novembre 2008. Mar 9 Sep - 19:28 | |
| Source venant de RAP&RNB MAGAZINE Le nouvel album de B2oba devrait sortir a cette date, Pas de titre pour le moment. Premier extrait B2OBA pas terrible , J'atttend vraiment beaucoup cette album en espérant qu'il ne ous fasse pa un mélange de ouest Side et panthéon,. | |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mar 9 Sep - 19:45 | |
| peu pas faire pire de toute maniere... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mar 9 Sep - 19:51 | |
| Non frenchement ils sont bon Panthéon et Ouest side, enfin surtout Ouest side même que perso j'ai bien kiffé "B2OBA", je pense qu'il peut nous sortir un bon truc encore, Il en a encore dans la plume le B2O | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mar 9 Sep - 19:57 | |
| Moi sava s'est du booba ya de temps en temps jkiff bien écouter lol mais j'irai pas acheter son album | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mar 9 Sep - 20:50 | |
| Ses textes sont très bon dans la forme mais très mauvais dans le fond en général (après les morceaux genre Pibtull je kiff) et c'est ce décallage qui me freine chez lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mar 9 Sep - 20:52 | |
| Perso sur Booba j'accroche pas du tout sur la forme Donc forcément j'ai pas envie de m'interesser au font ! |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mar 9 Sep - 21:07 | |
| J'irais acheter si c'est du poid de temps mort ! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mar 9 Sep - 21:21 | |
| Moi franchement je m'attend a du trés trés lourd de la part de B2O , ac toute les rumeurs, les histoires ac rohff..... je pence qu'il peut faire trés fort! J'attend beaucoup de rohff aussi, mais prévu pour début 2009!! | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mar 9 Sep - 21:23 | |
| - Ifa a écrit:
- Ses textes sont très bon dans la forme mais très mauvais dans le fond en général (après les morceaux genre Pibtull je kiff) et c'est ce décallage qui me freine chez lui.
Perso je trouve qu'il a toujours du fond, c'est juste qu'il faut comprendre lol genre même dans "Boulbi" y'a beaucoup de fond mine de rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Jeu 11 Sep - 0:11 | |
| J'avais entendu des extrait d'un morceau de booba ou il parlé de biff et coke et tout ba pour la forme jtrouve pas qu'il soit bon aujourd'hui ! |
|
| |
Booba
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Ven 12 Sep - 0:33 | |
| 0.9 LA PLAISANTERIE A ASSEZ DUREE | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Mer 17 Sep - 12:28 | |
| - Citation :
- INTERVIEW DE B2O DANS LE MAGAZINE "Rap & Groove"
Pourquoi avoir choisi le titre "B2OBA" en guise de premier extrait? C'était un des morceaux qui étaient prets à l'époque, je l'aimais bien, donc c'était parti. Histoire de donner un peu de son.
Ce morceau est représentatif de l'album à venir? Non je ne pense pas qu'en un seul morceau on puisse capter un album entier.
Au niveau des producteurs sonores? Il y aura du Animalsons. J'ai des sons de Ryan Leslie, mais je n'ai pas encore posé dessus. Ce sont des sons que je kiffe, mais ce ne sont pas des sons pour Cassie qu'il m'a donnés!
A-t-on la pression de faire le prochain "Boulbi" un de tes plus gros morceaux? Non, mais même avant "Boulbi", j'ai toujours cherché à avoir ""LE son" entre guillemets. On a toujours la pression! En tout cas, c'est différent, je n'essaie pas de refaire Boulbi. J'essaie juste de faire des gros sons.
Tu lâches un nouveau morceau quand, alors? Fin de l'été, début septembre. J'ai plein de morceaux je ne sais pas encore lequel.
Dans B2OBA? tu parles d'antiquité pour certains rappeurs, alors pour quand ton dernier album? J'ai pas encore 40 piges (rires)! J'ai encore la fraicheur de faire des trucs actuels. La musique, elle évolue. Par exemple, quand tu veux un son, tu vas chercher Timbaland et non Pete Rock! Il faut vivre avec son temps! C'est comme une voiture, tu ne va pas essayer de pomper la Ferrari de 1977! Pour moi c' est logique! C'est pour ca que quand les fans me demandent de refaire un Lunatic ou un nouveau Temps Mort, je ne peux pas. C'est déjà fait et à la limite, je ne saurai pas le refaire! Mon flow évolue! Si je refais un Temps Mort, on va me dire que ça n'a pas évolué, que c'est le même flow! Et puis même, je ne choisis pas mon flow, c'est l'inspiration que me donne le son que je dois apprivoiser! Si les mecs restent bloqués sur des sons de 1990, ils vont rapper comme à cette époque! Et l'antiquité, c'est quand te sons ne tournent plus dans les voitures! Tu peux avoir 40 ans et continuer à faire de la tuerie! Là, les derniers trucs d'IAM, NTM et Solaar, ce n'est pas trop ça. Les jeunes n'écoutent plus
L'antiquité c'est plus dans la tête ou les jambes? C'est plus leur musique, c'est has been! C'est pour ça que je dis que c'est comme le sport, il ne faut pas faire le combat de trop!
On a entendu que tu allais sortir un double album? Non, je suis une feignasse!
Et sortir ton album en même temps que Rohff, à la façon 50 Cent / Kanye West? Ça aurait été une bonne affiche, mais cela ne sera pas le cas, on ne sortira pas le cas, on sortira pas dans les mêmes périodes.
http://boobafuture.skyrock.com | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Jeu 18 Sep - 19:11 | |
| - Citation :
- L'album « 09 » disponible le 24 novembre 2008
| |
|
| |
Metafore
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Jeu 18 Sep - 19:15 | |
| Il va s'appeler "09"? | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Jeu 18 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Metafore
| |
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) Jeu 18 Sep - 19:59 | |
| La 09 c'est de la drogue un mélange de seum et cocaiine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
| |
|
| |
| Booba - Autopsie Vol.3 (Juin 2009) | |
|