Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."

+8
v!nce
Sandriinee
SansBlaz
Mia78
Keryjames
binou94
Dobermann92
iShido
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iShido

"Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Empty
MessageSujet: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:14

...mais presque, à Disneyland :

Le titre du topic reprend une phrase de Médine dans le morceau "11 septembre".

Biensûr on pouvait s'en douter, mais Médine est en avance sur son temps, j'ai penser à lui dès que j'ai su qu'un Disneyland serait ouvert à Baghdad.

Voilà pourquoi je pose ce sujet dans la rubrique Médine, pour souligner le rapprochement surprenant des couplets de Médine avec l'actualité :

http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/iraq/article3802051.ece
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

Pas mal ton topic franchement halucinant un Disney en Irak!!
Y a quand meme des priorité dans ce pays stabilisé le pays d'abord !!
Enfin j'attends de voir si sa precise
http://www.dinrecords.1fr1.net
binou94

binou94

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:47

C'est n'importe quoi, il commence a américanisé le moyen orient
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:24

c clair c n'importe quoi c comme en afghanistant ou ils ont tout detruit et a la place de reconstruire des écoles ou autres ils préfèrent s'occuper de choses non importantes
Mia78

Mia78

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:47

hannibaltupac a écrit:
c clair c n'importe quoi c comme en afghanistant ou ils ont tout detruit et a la place de reconstruire des écoles ou autres ils préfèrent s'occuper de choses non importantes

ouai c'est vrai.

des ecoles, des hopitaux, des habitations... sa serait plus logique et mieux pour la population.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:08

Il va se faire tirer dessus mickey LOL
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:14

non mais pour etre sérieu, c'est vraiment vrai? parceque c'est écrit en anglais j'maitrise pas trop
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:03

Effectivement c'est fou comme les gens sont débiles.. la société de consommation dominera toujours et c'est bien triste
http://Sandriinee.skyblog.com
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:52

CARMELO a écrit:
Il va se faire tirer dessus mickey LOL

" et si jfaisait sauter une bombe a disneyland " Ideal J -Hardcore
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:48

" comme ci j'faisais sauter une bombe a disneyland "
v!nce

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:41

oui mais bon en même temps ça ne dit pas ça c'est un titre à la TF1 pour l'article mais c'est juste la construction d'un skate park, un théatre concert et un musée... et subventionner un zoo.

enfin je pense que c'est n'est pas la priorité mais c'est toujours mieux que rien....

enfin soit l'Irak est un pays en voie de sous-développement, et je pense pas qu'on va contre cette direction..
iShido

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:20

Pour un pays en plein chaos, on a connu mieux comme reconstruction comme même...
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:07

En plus je pense pas que l'entrée sera gratuite et vu le prix du truc je pense pas que c'est la majorité de la population qui va en profiter
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:44

mehdi a écrit:
En plus je pense pas que l'entrée sera gratuite et vu le prix du truc je pense pas que c'est la majorité de la population qui va en profiter

Je pensais la meme chose il y aura encore et toujours une toute petite partie de la population qui en profitera
http://www.dinrecords.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:51

Moi je pense que y'aura personne qui va y'allé et tiendra pas long feu c'est la guerre encore faut pas oublié
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:00

Momo a écrit:
Moi je pense que y'aura personne qui va y'allé et tiendra pas long feu c'est la guerre encore faut pas oublié

Y a toujours certains dirigeants a differentes echelles qui s'enrichissent sur le malheur de leur peuple maintenant c'est clair que comme toi je vois mal un truc de ce style perdurer las bas!
binou94

binou94

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:52

ils vont le faire exploser
gaya

gaya

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:38

binou94 a écrit:
C'est n'importe quoi, il commence a américanisé le moyen orient

tout a fait sa ! Crying or Very sad c est triste
tout pour eux(les américains)et rien pour les autres
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:45

ça a toujours été comme ça avec les Americains ou du moins certains américains, il faut pas généraliser non plus.. Certains Américains ont trop soif d'argent..
http://Sandriinee.skyblog.com
mehdi

mehdi

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:11

Sandriinee a écrit:
ça a toujours été comme ça avec les Americains ou du moins certains américains, il faut pas généraliser non plus.. Certains Américains ont trop soif d'argent..

+1 "Le peuple américain derrière Michael Moore. Ce que nous sommes est tellement fort qu’on en oublie notre amour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:21

Sandriinee a écrit:

complètement d'accord et c'est bien de préciser qu'il ne faut pas faire des généralités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:39

je me demande quand même qui iras a disney en Irak
ça ne sert a rien un parc d'attraction qu'il face quelque chose d'utile pour le pays avec cette argents
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:04

Les soldats Americains Smile
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
binou94

binou94

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:41

Ils vont l'exploser je vous le dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:22

Ils onront pas le temps de le finir lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."   "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Icon_minitime

"Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant