| "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." | |
|
+8v!nce Sandriinee SansBlaz Mia78 Keryjames binou94 Dobermann92 iShido 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iShido
| Sujet: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mar 13 Mai - 22:14 | |
| ...mais presque, à Disneyland :
Le titre du topic reprend une phrase de Médine dans le morceau "11 septembre".
Biensûr on pouvait s'en douter, mais Médine est en avance sur son temps, j'ai penser à lui dès que j'ai su qu'un Disneyland serait ouvert à Baghdad.
Voilà pourquoi je pose ce sujet dans la rubrique Médine, pour souligner le rapprochement surprenant des couplets de Médine avec l'actualité :
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/world/iraq/article3802051.ece | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mar 13 Mai - 22:24 | |
| Pas mal ton topic franchement halucinant un Disney en Irak!! Y a quand meme des priorité dans ce pays stabilisé le pays d'abord !! Enfin j'attends de voir si sa precise | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mer 14 Mai - 0:47 | |
| C'est n'importe quoi, il commence a américanisé le moyen orient | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mer 14 Mai - 1:24 | |
| c clair c n'importe quoi c comme en afghanistant ou ils ont tout detruit et a la place de reconstruire des écoles ou autres ils préfèrent s'occuper de choses non importantes | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mer 14 Mai - 10:47 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- c clair c n'importe quoi c comme en afghanistant ou ils ont tout detruit et a la place de reconstruire des écoles ou autres ils préfèrent s'occuper de choses non importantes
ouai c'est vrai. des ecoles, des hopitaux, des habitations... sa serait plus logique et mieux pour la population. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mer 14 Mai - 11:08 | |
| Il va se faire tirer dessus mickey LOL | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mer 14 Mai - 11:14 | |
| non mais pour etre sérieu, c'est vraiment vrai? parceque c'est écrit en anglais j'maitrise pas trop | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mer 14 Mai - 12:03 | |
| Effectivement c'est fou comme les gens sont débiles.. la société de consommation dominera toujours et c'est bien triste | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mer 14 Mai - 12:52 | |
| - CARMELO a écrit:
- Il va se faire tirer dessus mickey LOL
" et si jfaisait sauter une bombe a disneyland " Ideal J -Hardcore | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Mer 14 Mai - 13:48 | |
| " comme ci j'faisais sauter une bombe a disneyland " | |
|
| |
v!nce
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Ven 16 Mai - 20:41 | |
| oui mais bon en même temps ça ne dit pas ça c'est un titre à la TF1 pour l'article mais c'est juste la construction d'un skate park, un théatre concert et un musée... et subventionner un zoo.
enfin je pense que c'est n'est pas la priorité mais c'est toujours mieux que rien....
enfin soit l'Irak est un pays en voie de sous-développement, et je pense pas qu'on va contre cette direction.. | |
|
| |
iShido
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Sam 17 Mai - 13:20 | |
| Pour un pays en plein chaos, on a connu mieux comme reconstruction comme même... | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Sam 17 Mai - 16:07 | |
| En plus je pense pas que l'entrée sera gratuite et vu le prix du truc je pense pas que c'est la majorité de la population qui va en profiter | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Sam 17 Mai - 23:44 | |
| - mehdi a écrit:
- En plus je pense pas que l'entrée sera gratuite et vu le prix du truc je pense pas que c'est la majorité de la population qui va en profiter
Je pensais la meme chose il y aura encore et toujours une toute petite partie de la population qui en profitera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Sam 17 Mai - 23:51 | |
| Moi je pense que y'aura personne qui va y'allé et tiendra pas long feu c'est la guerre encore faut pas oublié |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 18 Mai - 7:00 | |
| - Momo a écrit:
- Moi je pense que y'aura personne qui va y'allé et tiendra pas long feu c'est la guerre encore faut pas oublié
Y a toujours certains dirigeants a differentes echelles qui s'enrichissent sur le malheur de leur peuple maintenant c'est clair que comme toi je vois mal un truc de ce style perdurer las bas! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 18 Mai - 20:52 | |
| ils vont le faire exploser | |
|
| |
gaya
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 25 Mai - 1:38 | |
| - binou94 a écrit:
- C'est n'importe quoi, il commence a américanisé le moyen orient
tout a fait sa ! c est triste tout pour eux(les américains)et rien pour les autres | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Dim 25 Mai - 12:45 | |
| ça a toujours été comme ça avec les Americains ou du moins certains américains, il faut pas généraliser non plus.. Certains Américains ont trop soif d'argent.. | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 25 Mai - 15:11 | |
| - Sandriinee a écrit:
ça a toujours été comme ça avec les Americains ou du moins certains américains, il faut pas généraliser non plus.. Certains Américains ont trop soif d'argent.. +1 "Le peuple américain derrière Michael Moore. Ce que nous sommes est tellement fort qu’on en oublie notre amour" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 25 Mai - 16:21 | |
| - Sandriinee a écrit:
ça a toujours été comme ça avec les Americains ou du moins certains américains, il faut pas généraliser non plus.. Certains Américains ont trop soif d'argent.. complètement d'accord et c'est bien de préciser qu'il ne faut pas faire des généralités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 25 Mai - 17:39 | |
| je me demande quand même qui iras a disney en Irak ça ne sert a rien un parc d'attraction qu'il face quelque chose d'utile pour le pays avec cette argents |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 25 Mai - 19:04 | |
| Les soldats Americains | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 25 Mai - 21:41 | |
| Ils vont l'exploser je vous le dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Étonnant comme un baghdadi au Mc DO..." Dim 25 Mai - 22:22 | |
| Ils onront pas le temps de le finir lol |