| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|
+25bess Keryjames Orfé farud ace59 Najim Dalkas Sandriinee mugen57 melle Mal3k Nasreddine torkoz SansBlaz PLEO Konami Omar Metafore RebeLyon Smail B binou94 Dobermann92 bhrecords Guillaume Amine Oldtimer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 16 Juin - 21:26 | |
| - bhrecords a écrit:
- L'EQUIPE POSSIBLE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema
Equipe probable face à l'Italie Je suis fier de moi c'est quasiment la même équipe que j'ai pronostiqué ! Reste à voir ce que ça va donner mais là on peut pas beaucoup lui reprocher à Domenech c'est une équipe cohérente. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 16 Juin - 21:38 | |
| - RebeLyon a écrit:
- trop content pour les turks
par compte a cause d'eux j'ai pas pu dormir direct pour etre bien pour le bac lol ils etaient comme des dingues au quartier!
ca fait plaisir +1 ils étaient fous hier jusqu'à 2h du mat' ils klaxonnaient comme des dingues. Mon petit frère qui passait aussi sa première épreuve du bac aujourd'hui avait bien la haine ce matin lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Lun 16 Juin - 23:51 | |
| - PLEO a écrit:
- bhrecords a écrit:
- L'EQUIPE POSSIBLE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema
Equipe probable face à l'Italie Je suis fier de moi c'est quasiment la même équipe que j'ai pronostiqué ! Reste à voir ce que ça va donner mais là on peut pas beaucoup lui reprocher à Domenech c'est une équipe cohérente. C'est surtout exactement la mienne que la mienne a part clerc à la place de L.Diarra et pas de Vieira pask'il est bléssé! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 11:51 | |
| Surtout la tienne que la tienne LOL. Et Mandanda tu le mets où ? LOL. Nan je rigole c'est vrai qu'elle assez proche. | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 15:58 | |
| un gros merde à la france pour ce soir sa va etre tendu mais va falloir le gagner ce putain de match, l'equipe a de la gueule comme ça, à part clerc qui n'a rien à faire en bleu et coupet qui me met une haine maintenant, sinon à fond derriere domenech pour qu'il titularise les 9 autres | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 16:07 | |
| clerc a sa place dans l'équipe certes il y a meilleur (Sagna) mais à ce poste là y a pas grand monde! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 16:14 | |
| j'respecte ton avis konami mais y'a pas besoin d'un clerc en equipe de france puis comme tu dis sagna voila... meme bonnart est meilleur que clerc je trouve lol, il le prend parce que c'est un lyonnais, tout comme squillacci et boumsong sauf que raymond n'a pas encore etait assez con pour les faire jouer, touchons du bois | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 16:27 | |
| Lol squillaci et boumsong j'suis d'accord, sérieux j'aime pas lyon(jusqu'à l'année prochaine vu qu'y a Puel^^) mais faut avouer que clerc a un bon niveau!Bonnart est quand même moins bon que clerc faut pas déconner..lol | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 16:35 | |
| lol chacun pense ce qu'il veut j'dis ça parce que je suis marseillais surement mais bon meilleur arriere droit de ligue 1 la saison ecoulée! mdr puis clerc est la depuis un moment c'est sur, experience ligue des champions et tout, seulement j'ai peur si l'avenir du coté droit de la defense de l'equipe de france est entre ses pieds, il aurait du prendre sagna c'est tout | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 16:46 | |
| - Orfé a écrit:
- lol chacun pense ce qu'il veut j'dis ça parce que je suis marseillais surement mais bon meilleur arriere droit de ligue 1 la saison ecoulée! mdr
puis clerc est la depuis un moment c'est sur, experience ligue des champions et tout, seulement j'ai peur si l'avenir du coté droit de la defense de l'equipe de france est entre ses pieds, il aurait du prendre sagna c'est tout Franchement j'ai trouvé assez honteux que Bonnart soit nommé meilleur arrière droit de L1, deja clerc et reveillère sont selon moi meilleur, mais à droite en l1 ya encore plus fort comme Mickael Chretien, Stephane Lichteiner, Franck Beria, Jean Calvé ou Jallet de Lorient, mais bon ils ont choisit Bonnart pask'il joue à Marseille! Après Clerc est un très bon joueur et je vous rappelle que Bakary Sagna été bléssé et déclaré forfait pour l'Euro par Wenger!! alors pour moi le choix Clerc, à par ne pas prendre de deuxième Arrière-droit et compter sur Lassana Diarra pour occuper le poste, yavé pas d'autres choix! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 16:53 | |
| alors deja je savais pas que sagna etait blessé, ensuite quand je dis bonnart meilleur arriere droit de l1 c'est sur le ton de l'humour je l'ai sorti comme ça pour le delire amine! meme si j'ai pas trouvé sa honteux lol par contre les joueurs que tu cites après je les connais pas! et clerc j'aime pas ce joueur alors forcement je peux pas faire autre chose que le descendre | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 17:08 | |
| - Amine a écrit:
Après Clerc est un très bon joueur et je vous rappelle que Bakary Sagna été bléssé et déclaré forfait pour l'Euro par Wenger!! alors pour moi le choix Clerc, à par ne pas prendre de deuxième Arrière-droit et compter sur Lassana Diarra pour occuper le poste, yavé pas d'autres choix! Ah j'étais plus sur donc j'ai rien dit mais enfait j'avais raison!lol | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 20:10 | |
| AIEEEEE!! c'est dans un peu plus d'une heure!! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 20:12 | |
| L'équipe de ce soir:
L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 20:35 | |
| ca va elle a de l'alure cette equipe avec leretour de benzema | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 20:39 | |
| ya personne en défense ! parcontre le reste ça va trés bien ! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 23:46 | |
| Sa yé c'est fini pour la france !!
Meme pas un match de gagné c'est la crise !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 23:48 | |
| - farud a écrit:
- Sa yé c'est fini pour la france !!
Meme pas un match de gagné c'est la crise !! C'est surtout une incroyable malchance! mais bon je crois que ça sers à rien d'épiloguer, la France est éliminé...en revanche je ne crois pas du tout que les miraculés italiens ne passeront le prochain tour, ils vont se faire laminer par les Espagnols! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 23:53 | |
| +1, ils vont se faire massacrer même moi jmen fou jsuis à fond pour la turquie maintenant en consolation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mar 17 Juin - 23:58 | |
| - Omar a écrit:
- +1, ils vont se faire massacrer même
moi jmen fou jsuis à fond pour la turquie maintenant en consolation ta raison ! LOL Mais ouai les italiens vont se faire ecrasé par les espagnol |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 18 Juin - 0:28 | |
| j'aime pas l'entraineur de la turquie donc je suis derrière personne du coup!lol
sinon les italiens sont cannavaro, sans gattuso sans pirlo c'est Ciao!lol | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 18 Juin - 2:20 | |
| Mouai la France a eue ce qu'elle mérite.... Sinon je pensais à la prochaine équipe de France, celle "des jeunes"... Car forcement apres 2 échecs il va y avoir du changement, Makélélé et Thuram prennent leur retraite ( un grand merci à eux et surtout Makélélé qui a été irréprochable avec l'équipe de France ) Donc voilà je m'imaginais la future équipe, enfin pour moi Mandanda Sagna - Mexes - Abidal - Evra Toulalan - L. Diarra Ribéry - Nasri Anelka - Benzema Il y a forcement d'autres joueurs mais j'ai mis ceux qui me venais pas la tête | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 18 Juin - 2:36 | |
| - Konami a écrit:
- j'aime pas l'entraineur de la turquie donc je suis derrière personne du coup!lol
sinon les italiens sont cannavaro, sans gattuso sans pirlo c'est Ciao!lol lol pourquoi t'aime pas leur entraineur? | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 18 Juin - 3:00 | |
| Déçu par cette équipe, où seul Ribery sortait réellement du lot ...
Entre Benzema qui prend le Melon, Thuram et Sagnol qui ont trop peu joués pour être au top de leur forme, Henry Malouda et Abdial en manque de confiance, je pense que ce groupe a été un GROS ÉCHEC.
Maintenant je pense que j'aurais sélectionné BENARFA car contre la Roumanie et les Pays-Bas, Il fallait un joueur qui est cet allant, ce brin d'insouciance, de jeunesse et de fougue qui aurait permis de bouleverser les défenses adverses.
Trop Perso ou trop immature?! : bien encadré comme il l'a été en première partie de saison, il a prouvé qu'il pouvait faire de trés bonne chose et qu'il avait un grand avenir. Maintenant il manque un groupe solide avec de la joie de vivre et de l'envie de gagner des titres, on a plus Zidane sur lequel on pouvais s'appuier en cas de baisse de régime de l'équipe...
Enormément décu ...
Mon équipe
Mandanda (Frey)
Sagnol (Sagna) - Gallas (Escudé) Mexes (Squillaci) - Evra (Clichy/Abidal)
Toulalan (L.Diarra) Viera (A.Diaby)
Govou (Gourcuff) - Ribery (Nasri) - Ben Arfa (Malouda)
Henry (Anelka - Benzema - Trezeguet)
| |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Mer 18 Juin - 11:57 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- Konami a écrit:
- j'aime pas l'entraineur de la turquie donc je suis derrière personne du coup!lol
sinon les italiens sont cannavaro, sans gattuso sans pirlo c'est Ciao!lol lol pourquoi t'aime pas leur entraineur? il est trop peu fair play, j'aime pas sa façon d'être sur le banc de touche. Genre son joueur fait une faute très évidente devant lui et il se permet encore de raler sur l'arbitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
| |
|
| |
| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|