Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse

+25
bess
Keryjames
Orfé
farud
ace59
Najim
Dalkas
Sandriinee
mugen57
melle
Mal3k
Nasreddine
torkoz
SansBlaz
PLEO
Konami
Omar
Metafore
RebeLyon
Smail B
binou94
Dobermann92
bhrecords
Guillaume
Amine Oldtimer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
PLEO

PLEO

Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:26

bhrecords a écrit:
L'EQUIPE POSSIBLE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema

Equipe probable face à l'Italie

Je suis fier de moi c'est quasiment la même équipe que j'ai pronostiqué ! Reste à voir ce que ça va donner mais là on peut pas beaucoup lui reprocher à Domenech c'est une équipe cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:38

RebeLyon a écrit:
trop content pour les turks

par compte a cause d'eux j'ai pas pu dormir direct pour etre bien pour le bac lol ils etaient comme des dingues au quartier!

ca fait plaisir

+1 ils étaient fous hier jusqu'à 2h du mat' ils klaxonnaient comme des dingues. Mon petit frère qui passait aussi sa première épreuve du bac aujourd'hui avait bien la haine ce matin lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:51

PLEO a écrit:
bhrecords a écrit:
L'EQUIPE POSSIBLE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Toulalan, L. Diarra ou Makelele, - Govou, Ribéry - Henry, Benzema

Equipe probable face à l'Italie

Je suis fier de moi c'est quasiment la même équipe que j'ai pronostiqué ! Reste à voir ce que ça va donner mais là on peut pas beaucoup lui reprocher à Domenech c'est une équipe cohérente.

C'est surtout exactement la mienne que la mienne a part clerc à la place de L.Diarra et pas de Vieira pask'il est bléssé!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:51

Surtout la tienne que la tienne LOL.
Et Mandanda tu le mets où ? LOL.
Nan je rigole c'est vrai qu'elle assez proche.
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:58

un gros merde à la france pour ce soir sa va etre tendu mais va falloir le gagner ce putain de match, l'equipe a de la gueule comme ça, à part clerc qui n'a rien à faire en bleu et coupet qui me met une haine maintenant, sinon à fond derriere domenech pour qu'il titularise les 9 autres
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:07

clerc a sa place dans l'équipe certes il y a meilleur (Sagna) mais à ce poste là y a pas grand monde!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:14

j'respecte ton avis konami mais y'a pas besoin d'un clerc en equipe de france puis comme tu dis sagna voila... meme bonnart est meilleur que clerc je trouve lol, il le prend parce que c'est un lyonnais, tout comme squillacci et boumsong sauf que raymond n'a pas encore etait assez con pour les faire jouer, touchons du bois
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:27

Lol squillaci et boumsong j'suis d'accord, sérieux j'aime pas lyon(jusqu'à l'année prochaine vu qu'y a Puel^^) mais faut avouer que clerc a un bon niveau!Bonnart est quand même moins bon que clerc faut pas déconner..lol
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:35

lol chacun pense ce qu'il veut j'dis ça parce que je suis marseillais surement mais bon meilleur arriere droit de ligue 1 la saison ecoulée! mdr
puis clerc est la depuis un moment c'est sur, experience ligue des champions et tout, seulement j'ai peur si l'avenir du coté droit de la defense de l'equipe de france est entre ses pieds, il aurait du prendre sagna c'est tout
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:46

Orfé a écrit:
lol chacun pense ce qu'il veut j'dis ça parce que je suis marseillais surement mais bon meilleur arriere droit de ligue 1 la saison ecoulée! mdr
puis clerc est la depuis un moment c'est sur, experience ligue des champions et tout, seulement j'ai peur si l'avenir du coté droit de la defense de l'equipe de france est entre ses pieds, il aurait du prendre sagna c'est tout

Franchement j'ai trouvé assez honteux que Bonnart soit nommé meilleur arrière droit de L1, deja clerc et reveillère sont selon moi meilleur, mais à droite en l1 ya encore plus fort comme Mickael Chretien, Stephane Lichteiner, Franck Beria, Jean Calvé ou Jallet de Lorient, mais bon ils ont choisit Bonnart pask'il joue à Marseille!

Après Clerc est un très bon joueur et je vous rappelle que Bakary Sagna été bléssé et déclaré forfait pour l'Euro par Wenger!! alors pour moi le choix Clerc, à par ne pas prendre de deuxième Arrière-droit et compter sur Lassana Diarra pour occuper le poste, yavé pas d'autres choix!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:53

alors deja je savais pas que sagna etait blessé, ensuite quand je dis bonnart meilleur arriere droit de l1 c'est sur le ton de l'humour je l'ai sorti comme ça pour le delire amine! meme si j'ai pas trouvé sa honteux lol par contre les joueurs que tu cites après je les connais pas! et clerc j'aime pas ce joueur alors forcement je peux pas faire autre chose que le descendre
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:08

Amine a écrit:

Après Clerc est un très bon joueur et je vous rappelle que Bakary Sagna été bléssé et déclaré forfait pour l'Euro par Wenger!! alors pour moi le choix Clerc, à par ne pas prendre de deuxième Arrière-droit et compter sur Lassana Diarra pour occuper le poste, yavé pas d'autres choix!

Ah j'étais plus sur donc j'ai rien dit mais enfait j'avais raison!lol
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:10

AIEEEEE!! c'est dans un peu plus d'une heure!!
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:12

L'équipe de ce soir:

L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

ca va elle a de l'alure cette equipe avec leretour de benzema Smile
Smail B

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:39

ya personne en défense ! parcontre le reste ça va trés bien !
farud

farud

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:46

Sa yé c'est fini pour la france !!

Meme pas un match de gagné c'est la crise !!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:48

farud a écrit:
Sa yé c'est fini pour la france !!

Meme pas un match de gagné c'est la crise !!

C'est surtout une incroyable malchance! mais bon je crois que ça sers à rien d'épiloguer, la France est éliminé...en revanche je ne crois pas du tout que les miraculés italiens ne passeront le prochain tour, ils vont se faire laminer par les Espagnols!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:53

+1, ils vont se faire massacrer même

moi jmen fou jsuis à fond pour la turquie maintenant en consolation Very Happy
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:58

Omar a écrit:
+1, ils vont se faire massacrer même

moi jmen fou jsuis à fond pour la turquie maintenant en consolation Very Happy

ta raison ! LOL

Mais ouai les italiens vont se faire ecrasé par les espagnol Very Happy
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:28

j'aime pas l'entraineur de la turquie donc je suis derrière personne du coup!lol

sinon les italiens sont cannavaro, sans gattuso sans pirlo c'est Ciao!lol
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:20

Mouai la France a eue ce qu'elle mérite....

Sinon je pensais à la prochaine équipe de France, celle "des jeunes"... Car forcement apres 2 échecs il va y avoir du changement, Makélélé et Thuram prennent leur retraite ( un grand merci à eux et surtout Makélélé qui a été irréprochable avec l'équipe de France )
Donc voilà je m'imaginais la future équipe, enfin pour moi Very Happy

Mandanda
Sagna - Mexes - Abidal - Evra
Toulalan - L. Diarra
Ribéry - Nasri
Anelka - Benzema

Il y a forcement d'autres joueurs mais j'ai mis ceux qui me venais pas la tête Very Happy
Keryjames

Keryjames

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:36

Konami a écrit:
j'aime pas l'entraineur de la turquie donc je suis derrière personne du coup!lol

lol pourquoi t'aime pas leur entraineur?
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:00

Déçu par cette équipe, où seul Ribery sortait réellement du lot ...

Entre Benzema qui prend le Melon, Thuram et Sagnol qui ont trop peu joués pour être au top de leur forme, Henry Malouda et Abdial en manque de confiance, je pense que ce groupe a été un GROS ÉCHEC.

Maintenant je pense que j'aurais sélectionné BENARFA car contre la Roumanie et les Pays-Bas, Il fallait un joueur qui est cet allant, ce brin d'insouciance, de jeunesse et de fougue qui aurait permis de bouleverser les défenses adverses.

Trop Perso ou trop immature?! : bien encadré comme il l'a été en première partie de saison, il a prouvé qu'il pouvait faire de trés bonne chose et qu'il avait un grand avenir.

Maintenant il manque un groupe solide avec de la joie de vivre et de l'envie de gagner des titres, on a plus Zidane sur lequel on pouvais s'appuier en cas de baisse de régime de l'équipe...

Enormément décu ...

Mon équipe

Mandanda (Frey)

Sagnol (Sagna) - Gallas (Escudé) Mexes (Squillaci) - Evra (Clichy/Abidal)

Toulalan (L.Diarra) Viera (A.Diaby)

Govou (Gourcuff) - Ribery (Nasri) - Ben Arfa (Malouda)

Henry (Anelka - Benzema - Trezeguet)
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

hannibaltupac a écrit:
Konami a écrit:

lol pourquoi t'aime pas leur entraineur?

il est trop peu fair play, j'aime pas sa façon d'être sur le banc de touche.

Genre son joueur fait une faute très évidente devant lui et il se permet encore de raler sur l'arbitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 15 Icon_minitime

Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant