Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse

+25
bess
Keryjames
Orfé
farud
ace59
Najim
Dalkas
Sandriinee
mugen57
melle
Mal3k
Nasreddine
torkoz
SansBlaz
PLEO
Konami
Omar
Metafore
RebeLyon
Smail B
binou94
Dobermann92
bhrecords
Guillaume
Amine Oldtimer
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nasreddine

Nasreddine

Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:25

Pathétique la demande en mariage de Mr Domenech, c'était déplacé, surtout à cette occasion et puis qu'est-ce qu'on s'en fout!! Enfin bon, pour revenir au match, c'était vraiment un coup du sort...
Revenir en haut Aller en bas
tom

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:10

+1 Nasreddine .
Par contre pour le match,c'est clair que c'est un coup du sort,mais franchement j'crois qu'l'équipe qui était sur l'terrain aurait pu jouer des heures et des heures sans marquer !!
Y'a rien,personne sort du lot,personne n'a envie de jouer vite,personne n'ose tenter (a l'exception de Benzema),alors qu'en face ca jouait vite,et c'est ca qui a fait la différence contre les Pays-Bas aussi ...
Une bonne grosse claque cet euro,mais fallait s'y attendre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24

tom a écrit:
+1 Nasreddine .
Par contre pour le match,c'est clair que c'est un coup du sort,mais franchement j'crois qu'l'équipe qui était sur l'terrain aurait pu jouer des heures et des heures sans marquer !!
Y'a rien,personne sort du lot,personne n'a envie de jouer vite,personne n'ose tenter (a l'exception de Benzema),alors qu'en face ca jouait vite,et c'est ca qui a fait la différence contre les Pays-Bas aussi ...
Une bonne grosse claque cet euro,mais fallait s'y attendre ...
en plus sans Ribéry et l'expulsion sa n'arrangeait pas les choses
tom

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:39

C'est clair ...
Mais en y pensant,je sais même pas si on aurait marqué,si Ribéry aurait joué tout le match et Abidal aussi ...
Franchement c'est pas comme si on était passé a 2 doigts de se qualifier,on a été ridicule dès le match contre la Roumanie,sans jeu,sans envie,sans entousiasme ...On a que ce qu'on mérite hein ...
Et puis ce bouffon qui fait sa demande en mariage dès la fin du match, franchement je trouve ca insultant pour tous ceux qui ont suivi et encourager l'équipe de france la bas pour se faire humilier par les Pays Bas,l'Italie,et même la Roumanie ...C'est à croire qu'il n'avait que sa putain de demande en tête !!
Enfin bref,comme finale je vois bien Pays-Bas-Espagne !!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:39

impossible la finale ça sera la demi si ça arrive!
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:04

tom a écrit:
C'est clair ...
Mais en y pensant,je sais même pas si on aurait marqué,si Ribéry aurait joué tout le match et Abidal aussi ...
Franchement c'est pas comme si on était passé a 2 doigts de se qualifier,on a été ridicule dès le match contre la Roumanie,sans jeu,sans envie,sans entousiasme ...On a que ce qu'on mérite hein ...
Et puis ce bouffon qui fait sa demande en mariage dès la fin du match, franchement je trouve ca insultant pour tous ceux qui ont suivi et encourager l'équipe de france la bas pour se faire humilier par les Pays Bas,l'Italie,et même la Roumanie ...C'est à croire qu'il n'avait que sa putain de demande en tête !!
Enfin bref,comme finale je vois bien Pays-Bas-Espagne !!

C'est quoic cette histoire de demande en mariage? scratch
http://metafore-jb.skyrock.com
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:58

lol domenech a demandé estelle denis en mariage à la fin du match j'ai vu ça aux infos tout à l'heure.
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:07

Quoi???Sérieu??? Il a besoin de se consoler ou quoi...Razz
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:08

un peu j'pense mais les pauvres il va plus avoir de job!

d'ailleurs j'aimerai vraiment que blanc prenne la relève mais ça risquerai d'être aussi défensif!lol
Metafore

Metafore

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:00

A non Blanc faut qu'il reste à Bordeaux, je sens qu'il peut vraiment accomplir des bonnes choses avec ce club
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

J'ai vu sur la 6 que les gens voté en majorité pour Deschamps
Vous croyez qu"il pourait être sélectionneur ?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:22

Konami a écrit:

d'ailleurs j'aimerai vraiment que blanc prenne la relève mais ça risquerai d'être aussi défensif!lol

Blanc est un entraineur qui joue l'attaque j'suis désolé!!
Faut pas se fier au vieil adelage "c'etait un defenseur, il joue défensif" ou "c'etait un attaquant, il va jouer offensif", ça peux etre vrai exemple : Domenech et Van Basten, ça peut etre faux : Blanc et Papin!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:46

Amine a écrit:
Konami a écrit:

Blanc est un entraineur qui joue l'attaque j'suis désolé!!
Faut pas se fier au vieil adelage "c'etait un defenseur, il joue défensif" ou "c'etait un attaquant, il va jouer offensif", ça peux etre vrai exemple : Domenech et Van Basten, ça peut etre faux : Blanc et Papin!

Bah bordeaux est pas une équipe très offensive, enfin j'ai vu mieux...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:50

Ils ont quand même terminé 2ème meilleur attaque derrière Lyon avec 65 buts
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:14

A Bordeaux, ta pas Benzema, Henry, Ribery, Govou...et pourtant il a souvent joué avec 3 attaquants, a fait confiance à un jeune virevoltant comme Obertan...et puis surtout, Bordeaux faisait le jeu contrairement au Bordeaux de Ricardo qui déjoué plus qu'elle ne joué!
tom

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:32

Konami a écrit:
impossible la finale ça sera la demi si ça arrive!
Lol autant pour moi ... Embarassed
J'ai quand même annoncé un Pays Bas-Espagne (pour une demi finale donc) Very Happy
Pour ma part j'sens vraiment les Hollandais favoris pour le titre ...

Au niveau de Bordeaux,c'est clairement une équipe qui cherche l'attaque à tous les matchs (à quelques matchs près,et encore,je dis ça parce que j'n'ai vu que quelques uns de leurs matchs cette saison),c'est complétement l'opposé de ce que ca avait pu être avec Ricardo ...

A titre personnel,ils nous ont mis 2-0 au parc,et 3-0 chez eux ... No Embarassed

Wendel,Cavenaghi,Obertan,Chamakh (même si moins prometteur qu'avant,ca reste Chamakh) et toute la compagnie nous promettent je pense un prochain championnat beaucoup plus serré que les précédents ...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:35

Guillaume a écrit:
Ils ont quand même terminé 2ème meilleur attaque derrière Lyon avec 65 buts

au temps pour moi j'ai pas trop suivi la L1 cette année mais je pensais que c'était encore défensif comme avec Ricardo.
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:57

J'ai pas eu le temps de m'exprimer sur le match de la france en tout cas, grosse déception, match catastrophique de tous les côtés.
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Catastrophique ? De par notre élimination oui , mais là ou domenech n'a pas eu tord , c'est que sur ce match on pouvait être assez fier de nos joueurs !
Quand le sort s'acharne sur nos epaules lors d'un match comme çà , je crois qu'on ne peux faire grand chose !
Ribery qui se blesse , penalty et rouge... Mauvais coaching , but contré , voilà quoi ....
Un bon avenir se dessine avec un autre selectionneur et des jeunes , une equipe a l'espagnole je pense et quand on entend des noms tel , mandanda , mexes , toulalan, ribery , benzema ... De beau jours arrivent !
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:47

d'ailleurs le but de henry est joli!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:49

??? ah ça y est ouille t'es un chineur konami! mdr ouais c'est vrai qu'il est beau, on sent l'instinct du buteur, sur le ralenti on le voit bien ouvrir son pied et tout
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:09

mdr

mais serieux je suis de ton avis aussi Malek, je vois un bel avenir à l'équipe de france, j'espere qu'on aura vraiment une belle équipe pour la coupe du monde 2010, avec un bon selectionneur
http://www.dinrecords.fr
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:11

Merci d'être solidaire omar ^^ , je suis confiant pour la coupe du monde !
Mon rêve serait wenger mais justement ce n'est qu'un rêve !
Smile
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:22

didier deschamps serait pas mal aussi, mais je pense que la coupe du monde sera raté d'ailleurs qui est la grosse pointure dans le groupe de la france en eliminatoires? c'est pas l'angleterre?
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

la roumanie orfé!lol

Citation :
??? ah ça y est ouille t'es un chineur konami!

j'ai rien compris!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse   Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse - Page 16 Icon_minitime

Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant