| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|
+25bess Keryjames Orfé farud ace59 Najim Dalkas Sandriinee mugen57 melle Mal3k Nasreddine torkoz SansBlaz PLEO Konami Omar Metafore RebeLyon Smail B binou94 Dobermann92 bhrecords Guillaume Amine Oldtimer 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 20 Juin - 22:42 | |
| je peux pas me le voir ronaldo par son comportement mais faut avouer qu'il est aujourd'hui surement le meilleur | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 20 Juin - 22:44 | |
| Moi c'est pareil, j'trouve que c'est dommage. Avec de la maturité,il serait encore plus fort j'pense | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 20 Juin - 23:27 | |
| - Seenap's a écrit:
- Moi c'est pareil, j'trouve que c'est dommage. Avec de la maturité,il serait encore plus fort j'pense
La maturité? Une chose est sure, dans le jeu il l'as acquis...il n'as plus rien à voir avec le Ronaldo d'avant...et pis dire qu'il tombe tout le temps, c'est oublié le traitement qu'un dribbleur de son talent peux subir tout au long d'un match...je ne trouve pas qu'il tombe plus que Drogba par exemple! Je n'aime pas Ronaldo, mais j'essaie d'etre le plus objectif possible, il est rapide, athletique, excellent dribbleur, bon de la tête, terriblement efficae et réaliste...que voulait-vous de plus? ça me fait penser à Thierry Henry ya 4-5 ans, un MONSTRE physique et redoutablement EFFICACE...pour moi Henry etait le meilleur joueur du monde à cette époque et Ronaldo l'est aujourd'hui! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 20 Juin - 23:30 | |
| Je suis d'accord Amine mais ces mimik ( lol ) m'empeche de le voir comme tu le vois. Mais objectivement comme tu dis tu as raison mais moi ça m'insupporte trop pour avouer. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 20 Juin - 23:32 | |
| - Seenap's a écrit:
- Je suis d'accord Amine mais ces mimik ( lol ) m'empeche de le voir comme tu le vois. Mais objectivement comme tu dis tu as raison mais moi ça m'insupporte trop pour avouer.
Ben moi c'est pareil que toi, je n'aime pas le gars, mais toi-même tu reconnait que si tu le juge sur son football : on ne peux plus rien lui reprocher...ou presque! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 20 Juin - 23:33 | |
| Ouai c'est clair. Sinon la Turquie a eu chaud sur le coup franc. jolie arrêt du goal Turc! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Ven 20 Juin - 23:35 | |
| Rustü nous refait 2002 | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 0:18 | |
| oh putian c'est des oufs les turcs!!!!!lol | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 0:28 | |
| terrible pour les croates...ils méritaient pas de perdre | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 0:41 | |
| Payayayayaya, comment ils me font vibrer les turcs!!!! Psahtek Momo, ça fait trop plaise...la turquie n'est pas dans l'UE mais en Demi-final de L'Euro!!!!!!!!
Mais avec j'sais pas combien de bléssé et de suspendus, ils von avoir du mal contre le rouleau compresseur Allemand! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 0:52 | |
| Trop Fier ! But de Sentur a la Dernier seconde de chez dernier ! Olalala En demi-final tant pis si on pert on sera allé jusqu'a la ! |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 1:31 | |
| Julien , hier y'a eu un moment comme çà , ronaldo a pris un petit coup il est tombé a commencer à se relever et s'est tordu de douleur , j'ai penser a une simulation ou qu'il etait fou et sur le ralentis , un allemand s'essuie les pieds sur une de ses chevilles , des fois on voit pas tout , sinon c'est un tres grand simulateur mais le meilleur joueur au monde ! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 3:24 | |
| | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 7:07 | |
| j'ai cru que nous étions éliminés mais semih senturk a réussi a sauver l'équipe a la dernière seconde, franchement j'y croyais presque plus mais comme dit le foot ca se joue jusqu'a la dernière minutes et la dernière seconde^^
sinon jtrouve que Rüstû n'est plus aussi bon qu'avant, meme si sa reste un grand gardien il a eu plusieurs hésitations durant le match qui aurait pu couter très cher aux turcs , mais il a bien défendu son equipe qd mem! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 9:57 | |
| quel match!! une soirée de ouf avec les turks dommage pour la demi qu'il y est trop de blessé et de suspendus mais on sait jamais ... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 13:21 | |
| putain trop trop trop trop fort les turcs hier, ils ont la baraka c'est pas possible, à la dernière seconde mdr!!!!! j'y croyais même plus j'avais eteint ma télé, puis j'entend mon frère gueuler dans la chambre d'a coté lol serieux j'y crois toujours pas, le tournant du match ce but, quelle équipe aurait pu se relever de ce coup de matraque juste avant la séance de tirs aux buts... pour les croates c'etait déja perdu après ce but, leur chance de l'emporté au tirs aux buts etait quasi nul pour moi, et les turcs ça leurs a donné des ailes, je pense que si tout les joueurs de l'équipe aurait tiré, ils auraient marqué! mais franchement, je serai a fond pour la turquie contre l'allemagne, et même si la Turquie est mené 3-0 à 5min de la fin, je le regarderai jusqu'à la dernière secondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 13:43 | |
| - hannibaltupac a écrit:
- j'ai cru que nous étions éliminés mais semih senturk a réussi a sauver l'équipe a la dernière seconde, franchement j'y croyais presque plus mais comme dit le foot ca se joue jusqu'a la dernière minutes et la dernière seconde^^
sinon jtrouve que Rüstû n'est plus aussi bon qu'avant, meme si sa reste un grand gardien il a eu plusieurs hésitations durant le match qui aurait pu couter très cher aux turcs , mais il a bien défendu son equipe qd mem! hannibaltupac t'est turc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 13:46 | |
| Le but de Semih frnchement du gauche en plein lucarne papapa et puis c'est grace a la passe de rustu il s'est ratrapé et hani ta raison on senté qu'il etait moin fort rustu mais il est tjr aussi bon ^^ |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 14:26 | |
| C'est beau le football quand même ^^ Même si les Croates méritent largement de gagner, mais la Turquie à un mental énorme.... Tout est possible Par contre j'avais pronostiquer 1 à 0 pour les Croates.... j'ai été content pendant 10 secondes !! lol | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 14:34 | |
| - Momo a écrit:
- Le but de Semih frnchement du gauche en plein lucarne papapa et puis c'est grace a la passe de rustu il s'est ratrapé et hani ta raison on senté qu'il etait moin fort rustu mais il est tjr aussi bon ^^
Dans l'euphorie les commentateurs n'en ont pas parlé mais je pense enfin je suis pas sûr que la fappe est dévié sinon le gardien croate doit être dessus... J'étais a fond derrierre les turcs , tout simplement parce que c'est l'equipe avec laquelle j'ai pris le lus de plaisir a la regarder jouer durant ces deux derniers matchs , trois avec celui d'hier ... Si je n'avais qu'une seul pièce à mettre sur le vainqueur de l'Euro , je serais un peu foufou et la metterais sur cette equipe turc !! Quel match ....! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 14:54 | |
| je ne la vois pas dévier, je l'ai revu 2 3 fois le buts et je ne pense pas qu'elle soit touché | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Sam 21 Juin - 17:44 | |
| - Momo a écrit:
- hannibaltupac a écrit:
- j'ai cru que nous étions éliminés mais semih senturk a réussi a sauver l'équipe a la dernière seconde, franchement j'y croyais presque plus mais comme dit le foot ca se joue jusqu'a la dernière minutes et la dernière seconde^^
sinon jtrouve que Rüstû n'est plus aussi bon qu'avant, meme si sa reste un grand gardien il a eu plusieurs hésitations durant le match qui aurait pu couter très cher aux turcs , mais il a bien défendu son equipe qd mem! hannibaltupac t'est turc ? a vous de decouvrir https://dinrecords.1fr1.net/presentations-discussions-diverses-f12/tu-ressembles-a-quoi-t478-585.htm#71277c vrai que j'avai pas mis de toff dans le topic " a quoi vs ressemblez[i]" j'ai trouvé une toff et a vous d edeviner de quel origine je suis^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse Dim 22 Juin - 3:15 | |
| Les russes champion d'europe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
| |
|
| |
| Euro 2008 de Football en Autriche et en Suisse | |
|