| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 14:51 | |
| Ouf, cela m'aurait deçu , car "plus un mot ne sortira de ma bouche, RDV le jour de l'assassinat de Massoud !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 14:58 | |
| - bhrecords a écrit:
- Non du tout, c'était une spéciale Mystic
Exact |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 14:20 | |
| Pk le topic arabian panther's est encor verouillé?? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 15:17 | |
| surement parce que vous vous prenez trop la tête pour une sortie d'album..enfin c'est qu'une supposition j'en sais rien! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 15:36 | |
| SOURCE SUR A 100 %
J'ai eu un souci sur din-shop donc j'ai appelé le service commercial le numéro qui figure sur le site lsawear.com qui est le 0699416271.
J'en ai profité pour lui demandé si Arabian's Panther sortirait le 09/09/08. Il m'a répondu clairement que non il ne pouvait pas sortir a cette date, tout n'est pas finalisé ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 15:41 | |
| !!!
ça m'étonne pas autant, je disais que sortir un album à la rentrée c'est dur ! il faut travailler tout l'été ,et din records avait la panik tour | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : 5.9 aka pluie-land Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 15:48 | |
| je commence a plus l'attendre ce cd...il viendra quand il arrivera. j'en ai marre d'attendre pour rien, pas grave jacheterai rockin squat le 29 spetembre! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 16:02 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- je commence a plus l'attendre ce cd...il viendra quand il arrivera. j'en ai marre d'attendre pour rien, pas grave jacheterai rockin squat le 29 spetembre!
Il a tout dit, ta raison je vais faire de meme | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 16:11 | |
| et les mecs c'est qu'un CD c'est pas grave!Je pense qu'ils ont fait le maximum mais surout en indé c'est la galère!Pour être en train de taffer sur un projet, le livrer dans le temps c'est très dur y a tjs des imprévu!Enfin bon c'est dommage pr la date symbolique mais plus t'attend, plus c'est bon^^ | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 16:23 | |
| C'est plus de l'indé tout se qui est bisness, prssage tout sa , ya because ac din records, donc c'est plus du 100% indé! | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 16:32 | |
| j'ai pas dit 100% indé mais ça reste de l'indé quand même... Et même si c'est une major ça reste dur de livrer un projet à temps! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 16:34 | |
| Ah ouai donc c'est pas le 9 tant pis je crois que j'attend plus l'album de nakk par contre lui aucune infos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 16:49 | |
| - S.G a écrit:
- Pk le topic arabian panther's est encor verouillé??
Konami a repondu a la question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 17:43 | |
| Il sortira quand il sortira ... C'est pas très grave Perso je patiente, je sais que sa sera du lourd lol |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 17:50 | |
| - Momo a écrit:
- S.G a écrit:
- Pk le topic arabian panther's est encor verouillé??
Konami a repondu a la question OK merci. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 17:51 | |
| Patienter c'est bien mais ... J'ai comme l'impression qu'on va se coltiner des sons extrait de l'album avant sa sortie et çà , j'aime pas trop :'( , même Peplum, j'aurais préférer le découvrir avec le reste de l'album...
Ps: Qui vient me couper la main ?? ^^ | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 18:13 | |
| - Mal3k a écrit:
- Patienter c'est bien mais ... J'ai comme l'impression qu'on va se coltiner des sons extrait de l'album avant sa sortie et çà , j'aime pas trop :'( , même Peplum, j'aurais préférer le découvrir avec le reste de l'album...
Ps: Qui vient me couper la main ?? ^^ Attends sa se trouve on aura pas besoin de la couper mais bon je me porte volontaire j'aime bien ce genre de besognes ! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 18:16 | |
| Je l'avais dis dés les premières pages du Topic ! Cela parraissait bizarre qu'aucune promo autour de cette Album évenement ! quand je le disais certains disait " wai c'est fais exprés etc..." Faut pas se leurrer il faut un minimum de buzz en blançant un ou deux sons !! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 18:49 | |
| Quand on sait pour quand il était prévu initialement et le nombre de fois qu'il a été reporté... | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 18:59 | |
| Dob, j'hésite entre la gauche et a droite, bon ben c'est tout on attend, de toute manière on ne peux pas plus sinon metre un micro dans le stud' à proof ! mdr | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 19:13 | |
| moi j'attends toujours le 9, je verrais bien! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 19:44 | |
| Rappeler moi pourquoi l'autre topic a été fermé svp ! C'était pas parce que y'avait x pages où on pouvait lire des trucs du genre de vos derniers messages ici ? Sérieux c'est vraiment devenue ennuyeux de vous lire en ce moment surtout dans cette partie du forum ! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 20:14 | |
| +1 Bess, là vous devenez soulant quand même, le 9, c'est le rdv, vous verrez tous et vous parlerez autant que vous voulez en toute connaissance de cause, là vous savez rien et vous continuez a blablater! malgré l'info que tu nous apporte j'attend toujours le 9, c'est là seul date qui nous ai été fourni jusque là... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 20:18 | |
| j'attends une intervention officielle de Remsss,Médine ou Proof sur TF1
lol
c'est dans une semaine le rendez vous ,et là il balanceront le skeud ,ou alors diront pourquoi il est retardé ... | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 20:37 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- j'attends une intervention officielle de Remsss,Médine ou Proof sur TF1
lol
c'est dans une semaine le rendez vous ,et là il balanceront le skeud ,ou alors diront pourquoi il est retardé ... C ben ça le problème c'est que le staff a bien vu qu'on se creusait la tête et n'ont rien dit alors moi je crois encore en une sortie le 9 sepetembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|