| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binou94
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 17:46 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que médine va passer sur skyrock lol comme Keny arkana
Il va nous faire un truk doux pas trop engagé, | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 20:01 | |
| Le message est facile à comprendre ? Certes. Message de paix mais le vocabulaire utilisé est vachement soutenu. Moi, j'espère qu'il aura son planète Rap. Pour la Don't Panik Tape y a eu que du positive puis peu importe si y à des gamines qui l'écoutent. Il faut de tout dans le rap comme il faut de tout dans son auditoire. | |
|
| |
Tkaz
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Dubai ; Paris ; Miami Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 20:31 | |
| j'ai vu sur l'autre topic un poste qui dizait que le son Péplum passera sur la nocture de Skyrock ce soir :
info ou intox ? Moi j'y croi pas trop mais bon on Véra bien :s | |
|
| |
David-
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 20:44 | |
| - Seenap's a écrit:
- Moi, j'espère qu'il aura son planète Rap.
Ce serais quand ? Car généralement les planète rap sont avant la sortie des albums, ou alors ils attendront... Et le 8 y'as Brasco, à mon avis le planète rap sera sur lui. ^^ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 20:56 | |
| J'ai dis j'espère. Je n'en sais rien de la date | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 21:02 | |
| [quote="Seenap's"]Le message est facile à comprendre ? Certes. Message de paix mais le vocabulaire utilisé est vachement soutenu. Moi, j'espère qu'il aura son planète Rap. Pour la Don't Panik Tape y a eu que du positive puis peu importe si y à des gamines qui l'écoutent. Il faut de tout dans le rap comme il faut de tout dans son auditoire.[/quote
jsuis assez d'accord avec toi julien.et tant que medine (et dinrecords)ne changent ni de discours ni de cap sa ne peut leur etre que benefique de passer a la radio | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 21:27 | |
| T'as du mal avec les quotes Melle ^^ lol
Si la rumeur de Peplum est vraie faut écouter la nocturne ce soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 21:33 | |
| C'est a partir de 00h00 la nocturne ? |
|
| |
Tkaz
Nombre de messages : 91 Age : 34 Localisation : Dubai ; Paris ; Miami Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 21:33 | |
| ba oé jvé essayé d'ecouté ca se soir ! et si posible l'enregister ! mais bon je quoi que c une villaine rumeur !
ui ui c'est a partir de 0h00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 21:42 | |
| Merci, je vais écouter et on verra bien |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 22:20 | |
| comme je l'ai dit avant peu importe qui écoutent , sur quelle radio il passe, l'important est que le morceau soit bon, on ne se fait pas une idée sur quelqu'un par rapport aux gens qui l'aime bien, ça veut rien dire! | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 23:03 | |
| - bhrecords a écrit:
- T'as du mal avec les quotes Melle ^^ lol
Si la rumeur de Peplum est vraie faut écouter la nocturne ce soir mdrr ..oui j'avoue...lol.en tout cas on verra bien ce soir!!! | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 23:18 | |
| - Amine a écrit:
- comme je l'ai dit avant peu importe qui écoutent , sur quelle radio il passe, l'important est que le morceau soit bon, on ne se fait pas une idée sur quelqu'un par rapport aux gens qui l'aime bien, ça veut rien dire!
+10000000 | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Localisation : 6.0. 100 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Ven 29 Aoû - 23:39 | |
| SI y passe hypothétiquement vous pourrez faire tourner l'enregistrement Mais sérieux ce son ca va etre un classic le fond et la forme sont exceptionnel après je pense le reste de l'album sera très bon (Proof l'avait dit: Jihad puissance mondiale) et ce Péplum sera excellent mais je suis pas sur car avec les moyens de because... en effet y pourrait y avoir des instru magnifik (réunir des musicien sous la direction de proof ca donne du lourd visiblement)... Bref y mette un gros paquet sur ce titre ca laisse présager que le reste de l'album soit un ton en dessous mais bon ca fait longtemps que proof et médine taf dessus donc pas sur ... en tout cas du moment que y a le double disque d'or au bout .... enfin franchement cet album aie aie aie il va faire mal là ce qu'on voit c'est que din records passe un cran au dessus pour cet album plus de moyens pour les prod etc bref ++ du lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 1:13 | |
| Nocturne spécial Mystic .... donc je pense pas que Médine passera |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 1:47 | |
| - Seenap's a écrit:
- LOOOL
C'est de la moquerie sa ??? lol |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 1:50 | |
| julien il sait mais il aime voir les gens galéraient!mdr
comme dirait la fouine "Reste en chien"
Perso j'écoute pas j'attends patiemment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 1:52 | |
| LOL, c'est pas gentil Julien ... sa se fait pas de jouer avec les gens comme sa lol Bah je vais prendre exemple sur toi Konami Je vais attendre, je vais attendre ..... |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 1:57 | |
| Je suis un peu d'accord avec les propos de tout le monde même si mon avis perso j'en reste convaincu , et je n'ai jamais dit que les gens qui écoutaient skyrock étaient des incultes mais nombreux sont des petits gugusses de la lignée du son hotmail ^^ ... Après , que Médine fasse son beurre c'est normal , tant qu'il garde la tête bien accroché sur les épaules je suis pas contre !!! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 2:03 | |
| - Mal3k a écrit:
- Je suis un peu d'accord avec les propos de tout le monde même si mon avis perso j'en reste convaincu , et je n'ai jamais dit que les gens qui écoutaient skyrock étaient des incultes mais nombreux sont des petits gugusses de la lignée du son hotmail ^^ ... Après , que Médine fasse son beurre c'est normal , tant qu'il garde la tête bien accroché sur les épaules je suis pas contre !!!
J'avais dis le même truc dans le topic qui a été locké, j'suis asser d'accord avec toi | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 2:07 | |
| Je débloque le sujet. Ca m'a l'air de s'apaiser. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 13:27 | |
| ya pas eu le son alors hier? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Medine / Infos Sam 30 Aoû - 13:31 | |
| Non du tout, c'était une spéciale Mystic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |