| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 21:37 | |
| - bess a écrit:
- Rappeler moi pourquoi l'autre topic a été fermé svp ! C'était pas parce que y'avait x pages où on pouvait lire des trucs du genre de vos derniers messages ici ?
Sérieux c'est vraiment devenue ennuyeux de vous lire en ce moment surtout dans cette partie du forum ! Tu as en grande partie raison , mais pour ma part, je n'ai pas l'impression de me répéter ! Je discute, essai de savoir le pourquoi du comment, donne mon avis , bref... Ne nous lis plus ici Bess , ( en tout cas les autres car je n'y posterais plus avant le 9 personnellement ) , car le 09 c'est loin et ennuyeux pendant x temps risque d'être ce topic !! Je te dis pas çà de manière péjorative, que ce soit bien clair ! "Plus un mot ne sortira de ma bouche, RDV le jour de l'assassinat de Massoud !" | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 23:07 | |
| - Mal3k a écrit:
- bess a écrit:
- Rappeler moi pourquoi l'autre topic a été fermé svp ! C'était pas parce que y'avait x pages où on pouvait lire des trucs du genre de vos derniers messages ici ?
Sérieux c'est vraiment devenue ennuyeux de vous lire en ce moment surtout dans cette partie du forum ! Tu as en grande partie raison , mais pour ma part, je n'ai pas l'impression de me répéter ! Je discute, essai de savoir le pourquoi du comment, donne mon avis , bref... Ne nous lis plus ici Bess , ( en tout cas les autres car je n'y posterais plus avant le 9 personnellement ) , car le 09 c'est loin et ennuyeux pendant x temps risque d'être ce topic !! Je te dis pas çà de manière péjorative, que ce soit bien clair !
"Plus un mot ne sortira de ma bouche, RDV le jour de l'assassinat de Massoud !" Premièrement ne me dis ce que je dois lire ou non ! Deuxièmement, ton avis je crois qu'on l'a tous compris puisque tu l'a exposé en long en large et en travers dans l'autre topic ! Après tu discute ouais mais ça tourne en rond donc au bout d'un moment on s'en lasse un peu point barre ! Rien n'est ambigue dans ce que je te dis, rien n'est dit avec méchanceté et ironie donc je ne vois pas ce qui pose problème, je dis ce que je pense du topic en ce moment bastà ! | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 23:19 | |
| Rolala , pour ton premièrement je ne répondrais même pas, tant je ne t'ai rien dit de méchant et j'ai d'ailleurs confirmé tes dires ! Oui je l'ai exposé en long large et travers et j'ai du avoir tout dit, cela te dérange ? Je n'ai pas tourné en rond , le débat oui ! C'est pas croyable qu'on se prenne le choux pour que dalle, il y a bien plus important !!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 23:28 | |
| Qui se prend le choux ? Relis ton poste, perso je l'ai mal pris ! Et pour ton avis que tu as exposé en long, en large et en travers ça m'a absolument pas dérangé, seulement c'est toi qui t'ais senti visé par ce que j'ai dit... Et on est d'accord le débat tourne en rond. Bref t'as raison y'a plus important. | |
|
| |
Mal3k
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 2 Sep - 23:33 | |
| Désolé Bess , fallait pas mal le prendre, on arrête de poster ici , çà pollue ! Et oui , je me suis sentis visé comme toi tu l'a mal pris.. Fin de la discut' ! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 3 Sep - 20:47 | |
| RDV LE JOUR DE L'ASSASSINAT DE MASSOUD
(comme le dit la newletter!!) | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 3 Sep - 21:01 | |
| - S.G a écrit:
RDV LE JOUR DE L'ASSASSINAT DE MASSOUD
(comme le dit la newletter!!) merci pour l'info | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 3 Sep - 21:14 | |
| c'est fou comme une sortie d'album peut foutre le bouxon | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 3 Sep - 22:23 | |
| Rdv le jour de l'assassinat de Massoud
| |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 3 Sep - 22:23 | |
| n'empeche s'ils veulent que ça parle, ça parle!lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 3 Sep - 22:37 | |
| en voyant cette video on comprend que l'album ait été repoussé ! ils ont mis les moyens musicaux et financiers ça fait plaisiir | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 3 Sep - 23:32 | |
| Je pense pas qu'il ait été dit qu'il est repoussé | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 3 Sep - 23:34 | |
| Nous avons déjà débattu sur ce sujet , je pence que c'est pa la peine de le relancer! | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 0:07 | |
| je pense qu'il parlait de repoussé jusqu'au 9 septembre .... pardonnez moi si jme trompe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 0:43 | |
| Il reste plus que 6 jours donc jdemande aux membre du forum d'essaye le moins possible de parlé de la date sa va encore cree des tensions et sa serai dommage au moment ou l'on attend l'album de Medine que le forum chavire en clash entre membre et pert de sa notoriété... Aucune info officiel n'est venu de dinrecords pour la date apart le 9 septembre donc patience |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 0:51 | |
| Oui pensez a l'album de brasco le 8 :p !! Allez plus un mot ne sera écrit sur ce forum | |
|
| |
ma2m
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 0:56 | |
| - Momo a écrit:
- Il reste plus que 6 jours donc jdemande aux membre du forum d'essaye le moins possible de parlé de la date sa va encore cree des tensions et sa serai dommage au moment ou l'on attend l'album de Medine que le forum chavire en clash entre membre et pert de sa notoriété...
Aucune info officiel n'est venu de dinrecords pour la date apart le 9 septembre donc patience ca veux tout dire ... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 1:53 | |
| - zachomaco a écrit:
- je pense qu'il parlait de repoussé jusqu'au 9 septembre ....
pardonnez moi si jme trompe ^^ Repoussé au 9 septembre oui, parceque je me rappel avant on l'attendait pour avril... | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 13:44 | |
| - CARMELO a écrit:
- zachomaco a écrit:
- je pense qu'il parlait de repoussé jusqu'au 9 septembre ....
pardonnez moi si jme trompe ^^
Repoussé au 9 septembre oui, parceque je me rappel avant on l'attendait pour avril... Autant pour moi je n'avais pa compris sa !:$ | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 22:06 | |
| Un featuring Médine feat Rockin' Squat !
Source : R.A.P. R.N.B Mag | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 22:08 | |
| - booska-p a écrit:
- Un featuring Médine feat Rockin' Squat !
Source : R.A.P. R.N.B Mag on le savait depuis un moment, ça sera sur l'album de Squatt | |
|
| |
booska-p
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 22:29 | |
| wai ce sera démocratie fasciste part 3 | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 4 Sep - 23:46 | |
| SiiSii j'étais pas du tout au courant ! et c'est pour quand son prochaine album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|