| Medine / Infos | |
|
+86SP_Fouad lora29 mugen57 Otis David- Tkaz booska-p le k Dalkas ProFecY sibest kousek Alex27 mehdi.G vincenzo Mithat SG bhrecords ma2m Guevara67 K-Lead78 RebeLyon mehdi melle Nasreddine Najim amina Smail B Mad1428 Québecisme zachomaco Mia78 DELITdeFACIES Léo Remss.dinrecords Dobermann92 binou94 toling76 Keryjames Roka Arabospiritual Méjhoul 13or-du-hiphop mczack alex93 arabian-panther Metafore Mal3k Youssef Sulfurick59 Meeaad Ismail PLEO kyfkyf iShido Ifa Insanity Sandriinee reninho antiwaxxx SansBlaz affranchi13 big h rimenez13 Djampai Orfé S.G Sim76 farud Konami Omar Redz® Issaba Amine Oldtimer Risk pipo bess K-Mikaz lusitano Rabz kobe anthox Guillaume Sinetik Ronan76 Julien 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 17:23 | |
| Je vois que tu nous a préparé un truc de fou Julien ! J'attends ça avec impatience(comme tous le monde je pense), et bonne année ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 19:08 | |
| c'est claire que sa sent le très lourd, t'assure julien | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 19:31 | |
| C'est bien de choisir une date symbolique! On attends ça patiemment! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 20:36 | |
| Grave, je trouve que c'est une très bonne idée de choisir une date comme celle-ci ! En espérant que ses souhaits se réaliseront. J'ai hâte ! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mer 2 Jan - 21:42 | |
| Effectivement ça a pas l'air tout petit c'qu'il nous prépare julien et Medine par la mm occasion =) | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 22:02 | |
| - Léonidas a écrit:
- Arabian Panthers !
Vous serez pas deçu, ça prend du temps mais ça arrive
Normalement le 09 Septembre dans les bacs, la date de la mort du commandant Massoud !
Ca sera le plus engagé de tous !!!
Peace T sérieux l'album sort plus en avril !?!! C abusééééééééééé, daccord y a eu la tournée mais nan la c trop! Bon ben je vais l'oublier un moment l'album parce franchement c pas sérieux. Moi je m'en fiche clairement de la date, qu'elle soit symbolique ou pas ( je vous rappelle qu'il devait déja sortir un certain 11 septembre 2007) en plus un 9 septembre ca m'aurait fait plaisir plus que personne au monde deviner pourkoi mais là laisse tomberrrr. Franchement personnellement je commence sérieusemnt à m'interrroger surtout avec les interviews identiques qu'il fait ces derniers temps où t 'apprend à rien du tout. Je suis degggggggg. Aller julien j'espère que tu va nous remettre du baume au coeur avec linterview parce que sérieux j'en ai pris un coup. Sur ce , vous devez me trouver un peu sévère mais j'en suis sûr que vous me comprenez. S'ils avaient annoncé dès le début qu'il sortait le 9 septembre j'aurais été bien mais là pour qu'il sorte aussi tardivement c qu'ils étaient pas du tou prêts. On a eu q'un clip à la date annoncée. Allez je m'arrête. PEACE. | |
|
| |
Méjhoul
Nombre de messages : 374 Age : 34 Localisation : Boissy 94 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 22:46 | |
| je vois pas pourquoi il sera obliger de le sortir dans les plus courts delais , jil bacle pas son travail et c'est tant mieux ! Ca m'enerve les gens krari ils s'enervent comme si le rappeur avait des comptes a te rendre a toi , il sort demain ou dans 10 ans c'est son probleme c'est sa music , je te rappel quand meme que il est pas a notre disposition . Pfffff n'importe quoi. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 22:49 | |
| jsuis daccord avec toi Méjhoul | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 23:13 | |
| +10 000 Pour Méjhoul
A l'ancienne, quand yavait un cd qui sorté tout les 2ans personne ne c'est plaint !!
et là les gens veulent des albums tout les ans, si c'est pour sortir un cd que tu va ecouté 2 semaines et aprés ne plus jamais y toucher, autant prendre ton temps !!
de plus pour un album de Médine ou de Bouchées Doubles ou une autre personne du Din Records, c'est beaucoup plus approfondie dans l'écriture et dans les thémes !
Moi je conseillerai au label de ne plus dire de date comme sa y aura moins de raleurs !! C'est un album conscient, c'est pas un truc ecrit en une seul nuit !! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 2 Jan - 23:55 | |
| Ba ce qui fait mal surtout c'est le nombre de report. Il a un an de report en tout et reporté plusieurs fois en plus. Enfin maintenant je ne l'attend plus autant qu'avant. Je m'en fou presque comme ça sa ne peut qu'être positif ^^ | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 0:23 | |
| "Dans les plus courts délais" , je crois que t'as pas compris gars que l'album devait sortir en septembre 1an ! ca fait 1an alors pour être patient tinkiète on l'est.
Sinon les frères vous m'avez compris le problème il est là, le label ne me doit aucun compte mais qu'il n'avance pas des dates comme ca a tout bout de champ lol à force on est même pas certain qu'il sorte effectivement le 9 septembre 2007. On est pas encore à l'abri d'un nouveau report, c'est çà le problème. Après désolé si ça me parait excessif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 0:30 | |
| Met toi a sa place aussi va ecrit des morceaux pendant que ta une tournée |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 0:32 | |
| C'est claire que quand tu vois la mise en scene, les feat qu'il a fait.. l'attente devien compréhensible ! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| - farud a écrit:
- +10 000 Pour Méjhoul
A l'ancienne, quand yavait un cd qui sorté tout les 2ans personne ne c'est plaint !!
et là les gens veulent des albums tout les ans, si c'est pour sortir un cd que tu va ecouté 2 semaines et aprés ne plus jamais y toucher, autant prendre ton temps !!
de plus pour un album de Médine ou de Bouchées Doubles ou une autre personne du Din Records, c'est beaucoup plus approfondie dans l'écriture et dans les thémes !
Moi je conseillerai au label de ne plus dire de date comme sa y aura moins de raleurs !! C'est un album conscient, c'est pas un truc ecrit en une seul nuit !! Franchement grave d'accord avec toi gros. Et comme la plupart d'entre vous, je préfère attendre et que ce soit une bombe, plutôt que l'avoir demain et être déçu .. | |
|
| |
Mal3k
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 2:08 | |
| pffff n'imp' les gens , je suis pas sans vous rapeler que c'est un label indé et qu'ils n'ont pas interet a sortir de la merde et tu vas avoir 4 inedit en avril avec peut etre des lives donc voilà :
"tout vient à point à qui sait attendre...." | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 3:08 | |
| ouais, din records nous ont appris à savoir patienter mec! t'es surement pas le seul à attendre la sortie et à etre deçu mais bon, quand tu l'auras chez toi tu sera bien! dans trois moi y'a la tape, et cinq mois après l'album! c'est pas beau ça? moi c'est la premiere fois j'entend parler d'une vrai date de sortie, j'avais vu fin 2007.... mais la c'est le 09/09/08! c'est pas pareil! c'est precis! l'independance c'est ça! tu fais ce que tu veux! lol et comme beaucoup l'ont deja dit, vaut mieux prendre son temps plutot que de sortir de la merde! on sera pas deçu | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 3:33 | |
| - Orfé a écrit:
- moi c'est la premiere fois j'entend parler d'une vrai date de sortie, j'avais vu fin 2007.... mais la c'est le 09/09/08! c'est pas pareil! c'est precis!
l'independance c'est ça! tu fais ce que tu veux! lol et comme beaucoup l'ont deja dit, vaut mieux prendre son temps plutot que de sortir de la merde! on sera pas deçu Nan on nous avait déja promis une sortie choc le 11 septembre 2007 c'était précis mais bon t 'a raison c l'indé, maintenant on va avoir des éléments de réponses dans l'itw à ce qui parait | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 3:35 | |
| Il n'y avait rien de promis, Médine avait dit qu'il aimerait bien le sortir le 11/09/07, c'est tout! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Medine / Infos Jeu 3 Jan - 13:02 | |
| ok bah alors désolé je savais pas que ca fonctionnait comme ca ... | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 8 Jan - 19:04 | |
| voila je sais plus ou j'ai vu ça mais j'avais vu je sais plus ou (!) que de la collaboration medine avec je crois aymen et sosa serait né un morceau qui se nomme 3eme guerre mondial, quelqu'un sait quelque chose? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 8 Jan - 19:27 | |
| Ca fait longtemps qu'il ya plus de nouvelle du morceau, j'avais même fait des recherche sur le net ya quelques temps mais j'ai rien trouvé! Chépa du tout si c'est sorti! | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: Medine / Infos Mar 8 Jan - 20:44 | |
| ah b merde! au moins je suis rassuré de voir que je l'avais pas revé! lol | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 9 Jan - 2:14 | |
| -> Médine, Diam's, Bakar, Dany Boss et Busta Flew parlent de NTM (Itw RapMag.fr) (Clique ici pour lire)
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Risk
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 9 Jan - 2:23 | |
| Yeah merci pour l'interview Guillaume !
Ca fait toujours plaisir de connaître les avis de Médine. | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Medine / Infos Mer 9 Jan - 21:37 | |
| Merci Guillaume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine / Infos | |
| |
|
| |
| Medine / Infos | |
|