Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Medine / Infos

+86
SP_Fouad
lora29
mugen57
Otis
David-
Tkaz
booska-p
le k
Dalkas
ProFecY
sibest
kousek
Alex27
mehdi.G
vincenzo
Mithat
SG
bhrecords
ma2m
Guevara67
K-Lead78
RebeLyon
mehdi
melle
Nasreddine
Najim
amina
Smail B
Mad1428
Québecisme
zachomaco
Mia78
DELITdeFACIES
Léo
Remss.dinrecords
Dobermann92
binou94
toling76
Keryjames
Roka
Arabospiritual
Méjhoul
13or-du-hiphop
mczack
alex93
arabian-panther
Metafore
Mal3k
Youssef
Sulfurick59
Meeaad
Ismail
PLEO
kyfkyf
iShido
Ifa
Insanity
Sandriinee
reninho
antiwaxxx
SansBlaz
affranchi13
big h
rimenez13
Djampai
Orfé
S.G
Sim76
farud
Konami
Omar
Redz®
Issaba
Amine Oldtimer
Risk
pipo
bess
K-Mikaz
lusitano
Rabz
kobe
anthox
Guillaume
Sinetik
Ronan76
Julien
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metafore

Metafore

Medine / Infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:23

Je vois que tu nous a préparé un truc de fou Julien ! J'attends ça avec impatience(comme tous le monde je pense), et bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metafore-jb.skyrock.com
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:08

c'est claire que sa sent le très lourd, t'assure julien Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:31

C'est bien de choisir une date symbolique! On attends ça patiemment!
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:36

Grave, je trouve que c'est une très bonne idée de choisir une date comme celle-ci ! En espérant que ses souhaits se réaliseront. J'ai hâte !
Sandriinee

Sandriinee

MessageSujet: ...   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:42

Effectivement Shocked ça a pas l'air tout petit c'qu'il nous prépare julien et Medine par la mm occasion =)
http://Sandriinee.skyblog.com
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:02

Léonidas a écrit:
Arabian Panthers !

Vous serez pas deçu, ça prend du temps mais ça arrive

Normalement le 09 Septembre dans les bacs, la date de la mort du commandant Massoud !

Ca sera le plus engagé de tous !!!

Peace

T sérieux l'album sort plus en avril !?!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C abusééééééééééé, daccord y a eu la tournée mais nan la c trop!
Bon ben je vais l'oublier un moment l'album parce franchement c pas sérieux.
Moi je m'en fiche clairement de la date, qu'elle soit symbolique ou pas ( je vous rappelle qu'il devait déja sortir un certain 11 septembre 2007) en plus un 9 septembre ca m'aurait fait plaisir plus que personne au monde deviner pourkoi mais là laisse tomberrrr.
Franchement personnellement je commence sérieusemnt à m'interrroger surtout avec les interviews identiques qu'il fait ces derniers temps où t 'apprend à rien du tout.
Je suis degggggggg.
Aller julien j'espère que tu va nous remettre du baume au coeur avec linterview parce que sérieux j'en ai pris un coup.
Sur ce , vous devez me trouver un peu sévère mais j'en suis sûr que vous me comprenez. S'ils avaient annoncé dès le début qu'il sortait le 9 septembre j'aurais été bien mais là pour qu'il sorte aussi tardivement c qu'ils étaient pas du tou prêts. On a eu q'un clip à la date annoncée. Allez je m'arrête.

PEACE.
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:46

je vois pas pourquoi il sera obliger de le sortir dans les plus courts delais , jil bacle pas son travail et c'est tant mieux ! Ca m'enerve les gens krari ils s'enervent comme si le rappeur avait des comptes a te rendre a toi , il sort demain ou dans 10 ans c'est son probleme c'est sa music , je te rappel quand meme que il est pas a notre disposition . Pfffff n'importe quoi.
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:49

jsuis daccord avec toi Méjhoul
http://www.dinrecords.fr
farud

farud

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

+10 000 Pour Méjhoul

A l'ancienne, quand yavait un cd qui sorté tout les 2ans personne ne c'est plaint !!

et là les gens veulent des albums tout les ans, si c'est pour sortir un cd que tu va ecouté 2 semaines et aprés ne plus jamais y toucher, autant prendre ton temps !!

de plus pour un album de Médine ou de Bouchées Doubles ou une autre personne du Din Records, c'est beaucoup plus approfondie dans l'écriture et dans les thémes !

Moi je conseillerai au label de ne plus dire de date comme sa y aura moins de raleurs !!
C'est un album conscient, c'est pas un truc ecrit en une seul nuit !!
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:55

Ba ce qui fait mal surtout c'est le nombre de report. Il a un an de report en tout et reporté plusieurs fois en plus. Enfin maintenant je ne l'attend plus autant qu'avant. Je m'en fou presque comme ça sa ne peut qu'être positif ^^
http://ifa-prod.skyblog.com
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:23

"Dans les plus courts délais" , je crois que t'as pas compris gars que l'album devait sortir en septembre 1an ! ca fait 1an alors pour être patient tinkiète on l'est.

Sinon les frères vous m'avez compris le problème il est là, le label ne me doit aucun compte mais qu'il n'avance pas des dates comme ca a tout bout de champ lol à force on est même pas certain qu'il sorte effectivement le 9 septembre 2007. On est pas encore à l'abri d'un nouveau report, c'est çà le problème. Après désolé si ça me parait excessif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:30

Met toi a sa place aussi va ecrit des morceaux pendant que ta une tournée
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:32

C'est claire que quand tu vois la mise en scene, les feat qu'il a fait.. l'attente devien compréhensible !
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:36

farud a écrit:
+10 000 Pour Méjhoul

A l'ancienne, quand yavait un cd qui sorté tout les 2ans personne ne c'est plaint !!

et là les gens veulent des albums tout les ans, si c'est pour sortir un cd que tu va ecouté 2 semaines et aprés ne plus jamais y toucher, autant prendre ton temps !!

de plus pour un album de Médine ou de Bouchées Doubles ou une autre personne du Din Records, c'est beaucoup plus approfondie dans l'écriture et dans les thémes !

Moi je conseillerai au label de ne plus dire de date comme sa y aura moins de raleurs !!
C'est un album conscient, c'est pas un truc ecrit en une seul nuit !!

Franchement grave d'accord avec toi gros.

Et comme la plupart d'entre vous, je préfère attendre et que ce soit une bombe, plutôt que l'avoir demain et être déçu ..
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:08

pffff n'imp' les gens , je suis pas sans vous rapeler que c'est un label indé et qu'ils n'ont pas interet a sortir de la merde et tu vas avoir 4 inedit en avril avec peut etre des lives donc voilà :

"tout vient à point à qui sait attendre...."
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:08

ouais, din records nous ont appris à savoir patienter mec! t'es surement pas le seul à attendre la sortie et à etre deçu mais bon, quand tu l'auras chez toi tu sera bien! dans trois moi y'a la tape, et cinq mois après l'album! c'est pas beau ça? moi c'est la premiere fois j'entend parler d'une vrai date de sortie, j'avais vu fin 2007.... mais la c'est le 09/09/08! c'est pas pareil! c'est precis!
l'independance c'est ça! tu fais ce que tu veux! lol et comme beaucoup l'ont deja dit, vaut mieux prendre son temps plutot que de sortir de la merde! on sera pas deçu
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:33

Orfé a écrit:
moi c'est la premiere fois j'entend parler d'une vrai date de sortie, j'avais vu fin 2007.... mais la c'est le 09/09/08! c'est pas pareil! c'est precis!
l'independance c'est ça! tu fais ce que tu veux! lol et comme beaucoup l'ont deja dit, vaut mieux prendre son temps plutot que de sortir de la merde! on sera pas deçu

Nan on nous avait déja promis une sortie choc le 11 septembre 2007 c'était précis mais bon t 'a raison c l'indé, maintenant on va avoir des éléments de réponses dans l'itw à ce qui parait
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:35

Il n'y avait rien de promis, Médine avait dit qu'il aimerait bien le sortir le 11/09/07, c'est tout!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02

ok bah alors désolé je savais pas que ca fonctionnait comme ca ...
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:04

voila je sais plus ou j'ai vu ça mais j'avais vu je sais plus ou (!) que de la collaboration medine avec je crois aymen et sosa serait né un morceau qui se nomme 3eme guerre mondial, quelqu'un sait quelque chose?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:27

Ca fait longtemps qu'il ya plus de nouvelle du morceau, j'avais même fait des recherche sur le net ya quelques temps mais j'ai rien trouvé! Chépa du tout si c'est sorti!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

ah b merde! au moins je suis rassuré de voir que je l'avais pas revé! lol
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:14

-> Médine, Diam's, Bakar, Dany Boss et Busta Flew parlent de NTM (Itw RapMag.fr) (Clique ici pour lire)

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 21:39, édité 1 fois
Risk

Risk

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:23

Yeah merci pour l'interview Guillaume !

Ca fait toujours plaisir de connaître les avis de Médine.
bess

bess

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:37

Merci Guillaume Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Medine / Infos - Page 17 Icon_minitime

Medine / Infos
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant