| Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
|
+34King.James bhrecords le k Soledad Julien Mal3k torkoz arabian-panther kody kyfkyf Alex27 LILAS K-Lead78 Guillaume Kratos Wright Celio Amine Oldtimer Konami PLEO Omar Ships David- Ifa SG Yasmine93 Redz® Metafore farud Dobermann92 amina SansBlaz binou94 Smail B booska-p 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mar 11 Nov - 22:22 | |
| ya aussi la stache de tupac que Rohff n'a pas, mais c'est vrai que les 2 photos se ressemblent grave | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 12 Nov - 15:32 | |
| on attend toujours des infos à propos de "Rohff versus Tupac" | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 12 Nov - 18:54 | |
| Rohff, que dire, je l'ai admirer puis détésté...aujourd'hui il me rends indiférent, mais j'attends toujours un gros son pour qu'il me remette bien...il en est toujours capable...
J'réfeléchissait la dernière fois, et j'crois qu'en France ya quand même deux écoles, et quoi qu'on dise ya les inconditionnelles de rohff et les inconditionnelles de Booba, quand t'as kiffer rohff en 99 avec le code de l'honneur, tu peut pas t'empècher de te rappeler ce qu'il a apporter au rap et pareil pour mauvais oeil ou temps mort, seulement tout le monde a une préférence entre les deux, moi perso le code de l'honneur m'a plus marqué, et je reste toujours à l'attention de monsieur ROH2F espérant qu'il nous refasse vibrer comme avant... Mais comme 2Pac et Biggie n'était pas "les meilleurs rappeurs", eux non plus...ils sont juste ceux qui ont le plus marqué leurs génération et appartienne à un groupe ou collectif mythique du rap Français (Mafia K'1 Fry et Lunatic) | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 12 Nov - 18:57 | |
| EN manque d'inspi pour les pochettes ou koi les rappeurs!!!!!!! mais elle passe mieu ke booba je trouve. | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Mer 12 Nov - 21:05 | |
| - Amine a écrit:
- Rohff, que dire, je l'ai admirer puis détésté...aujourd'hui il me rends indiférent, mais j'attends toujours un gros son pour qu'il me remette bien...il en est toujours capable...
J'réfeléchissait la dernière fois, et j'crois qu'en France ya quand même deux écoles, et quoi qu'on dise ya les inconditionnelles de rohff et les inconditionnelles de Booba, quand t'as kiffer rohff en 99 avec le code de l'honneur, tu peut pas t'empècher de te rappeler ce qu'il a apporter au rap et pareil pour mauvais oeil ou temps mort, seulement tout le monde a une préférence entre les deux, moi perso le code de l'honneur m'a plus marqué, et je reste toujours à l'attention de monsieur ROH2F espérant qu'il nous refasse vibrer comme avant... Mais comme 2Pac et Biggie n'était pas "les meilleurs rappeurs", eux non plus...ils sont juste ceux qui ont le plus marqué leurs génération et appartienne à un groupe ou collectif mythique du rap Français (Mafia K'1 Fry et Lunatic) Je suis totalement de ton avis Amine ! surtout que j'ai commencé à écouté du rap en écoutant ces 2 groupes ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Ven 14 Nov - 21:32 | |
| plein de news en provenance de http://rohff-officiel.skyrock.com/
Rohff_progress-feat-junior-reid-teaser_music | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 16 Nov - 13:10 | |
| Ce n'est plus un secret pour personne... Le prochain album de Rohff "Le code de l'horreur" sortira le 15 Décembre 2008 dans les bacs. Par contre, vous ne saviez pas que des cadeaux de taille accompagneront les 75 000 premiers albums ... C'est Rohff lui même qui me l'a annoncé, les 75 000 premiers albums en vente seront collectors ! En d'autres termes, les premiers acheteurs de l'album auront une version gold de celui-ci au lieu de la version classique MAIS ils auront surtout la chance de posséder 4 titres inédits qui n'apparaîtront pas sur les autres albums!
ROH2F n'ayant pas fait les choses à moitié d'autres surprises seront à découvrir dans ces fameux 75 000 albums ... Effectivement, 150 Pass Backstages seront glissés dans de nombreux disques et offriront le droit aux gagnants de rencontrer le rappeur en coulisses lors de sa tournée ( Mars-Avril ).
Et cerise sur le gâteau : Le 75 000ème acheteur de l'album se verra remettre un disque d'or du " Code de l'horreur" à son nom !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire ...
(Petit rappel : 75 000 est le nombre de ventes d'albums qu'il faut réaliser pour être disque d'or )
Source: F. Musa
Je trouve sa purement cormercial et naz, il a peur de ne pa vendre ou koi !!!!!!! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 16 Nov - 14:12 | |
| est-ce que c'est toi qui a lâché le même commentaire sur le blog de fred musa ... ? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 16 Nov - 14:34 | |
| euh nan je lache pas de com sur ce blog la, et je ne lé lis méme pas. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 16 Nov - 14:53 | |
| Quand tu compare les 4000 albums collector de Médine à ça ^^ En tout cas j'avoue que ça fait un peu pitié, mettre tous les albums en collector jusqu'au disque d'or en ajoutant pleins de cadeau... | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 16 Nov - 15:04 | |
| C'est purement commercial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 16 Nov - 15:35 | |
| il veut juste avoir plus de chance d'avoir son disque d'or c'est pas ça qui me le feras acheter même si j'aime bien ce que fais rohff mais j'les comprend qu'ils mettent des cadeau avec et tout maintenant parce que a pars si t'es vraiment fan (et encore) si c'est un simple album que tu sais avoir gratuitement sur internet tu l'acheteras pas alors que avec ça plus de personne vont vouloir l'acheter voila c'est commercial mais bon j'comprend quand même qu'il veut vendre |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 16 Nov - 22:36 | |
| C'est pas le seul a faire ça j'ai l'impression d'observer une course au disque d'or ... ou au n°1 la 1ere semaine( Kenza qui sort son album demain qui demandes a ses fans si achete l'album plusieurs fois de le faire sur des ticket séparés car quand on achete sur le meme ticket c'est compté en 1 fois par ceux qui etablissent le top ifop ....)
Je trouve ça abusé franchement ça donne même pas envie d'acheté .... si les gens aime il vont acheté ça fais trop pitié je trouve il veulent qu'on kiffe les sons ou nos sous ?
Pour la peine je prends même pas rohff lol 1 de perdus ! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 22 Nov - 4:43 | |
| http://www.booska-p.com/clip-rohff-junior-reid-progress-c1042.html
nouveau clip rohff progress feat junior reid
passe creme le clip | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 22 Nov - 12:13 | |
| siisi merci jvé écouté sa. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 22 Nov - 12:30 | |
| Sa passe normal, comparé a la grande classe c'est mieu, mais si nn rohff est pas top top dessus il a fait largement mieu,on enetend plus junior reid, je suis septique pour le code de l'horreur,soit il va n,ous faire une turie soit il va scasser la geule, mais jpréfér l'option n1. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 22 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Celio
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : 13 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 23 Nov - 23:14 | |
| Je suis vraiment pas content de qu'il a fait comme clip... La chanson elle est bien. Je suis que le morceau c'était pour la version clippé. Parce que ce dernier ressemble plus à un documentaire sur la Jamaïque qu'autre chose. Après en comparaison je préfère largement le clip Progress que La grande Classe. De toute façon en écoutant ces deux sons j'ai très peur pour Rohff parce que pas l'horreur qu'il nous avait prédit mais l'horreur au sens propre... J'attends les morceaux soit disant " conscient " qu'il avait parlé dans une interview... | |
|
| |
Ships
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Lun 24 Nov - 0:49 | |
| G pas compris qd ROhff dit " la Liberté jvé lui mettre jusko bout du tunnel "
Quelqu'un peut m'éclairer svp .? | |
|
| |
Kratos Wright
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Lun 24 Nov - 14:28 | |
| Il va utiliser la liberté d'expression jusqu'aux limites de l'acceptable, enfin c'est comme sa que je le comprend. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Lun 24 Nov - 15:40 | |
| Rohff a une grosse peine de prison au dessus de la téte, il a p fait sa peine en entiére et il a du surcis, se qu'il dit c'est qu'il va profité juskau bout de sa liberté! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Lun 24 Nov - 15:58 | |
| http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/rohff-rap-game-en-exclusivite-sur-88-2 Rohff - Rap Game , nouvel extrait code de l'horreur dispo aussi sur le skyblog music http://rohff-officiel.skyrock.com/ | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Lun 24 Nov - 16:16 | |
| Merci, kk1 peut le mettre en mp3 please ? | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Lun 24 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |