| Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
|
+34King.James bhrecords le k Soledad Julien Mal3k torkoz arabian-panther kody kyfkyf Alex27 LILAS K-Lead78 Guillaume Kratos Wright Celio Amine Oldtimer Konami PLEO Omar Ships David- Ifa SG Yasmine93 Redz® Metafore farud Dobermann92 amina SansBlaz binou94 Smail B booska-p 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 13 Déc - 15:32 | |
| Niveau flow il a tout tué sur ce skeud !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 13 Déc - 15:44 | |
| je l'ai écouté en transversale, j'accroche pas plus que ça...ya l'air d'avoir de bonnes instrus mais bon ça reste assez moyen...testament est bon, mais comme disait Fabe et Mokless dans "Remballe", "Les deux morceaux pas mal dans ton album ça suffit pas"...et Rohff depuis 3 albums c'est ça...pareil pour Booba en faite... | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 13 Déc - 15:47 | |
| Frenchement il passe super bien l'album, j'avais pas trop kiffé "La grande classe" mais en faite il est terrible ce son | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 13 Déc - 17:36 | |
| ça va l'album ce laisse écouter mais c'est loin d'être sont meilleur
comme vous dites sont flow rohff ça a toujours était du lourd niveau instru ça va j'aime bien en général et les paroles c'est moyen en aillent écouté le code de l'honneur il y a 1 semaine j'le remarque vraiment c'est comme booba c'était mieux avant mais rohff est mieux que booba maintenant pour moi vraiment le son que j'ai trouvé horrible c'est sans amour avec speedy (l'horreur)
et aussi le son "repris de justesse" l'instru elle me fesais trop pensé à celle de "drôle de vie" de Stomy Bugsy
(j'ai pas encore écouté les titres bonus) |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 13 Déc - 17:44 | |
| " Repris De Justesse" est bon! Gros freestyle de 33 minutes hier dans Planète Rap : http://www2.partage-facile.com/1094871-Rohff_-_Freestyle_a_planete_Rap_33_minutes-BY_KENAMON.mp3.html Je peux l'up en meilleur qualité si yen a qui sont intéressés. | |
|
| |
Ships
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 13 Déc - 19:04 | |
| J'ai le micro branché aux coeurs des Banlieusards Demandes leurs, en attendant mon heure J'assume ma tête comme Highlander Un calibre ??????????????? "Repris de justice" Quand on s'est jamais vendu, comment se racheté ?
Quelqu'un sait ce qu'il y a a la place des point d'interrogation ? | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Sam 13 Déc - 22:10 | |
| Pour moi c une turie, j'ai encor plus kiffé ke 09 (=O un pro booba comme Moi =p) c une bombe l'album, niveau flow, niveau prod, sa manque un peut de théme, mé il inove raméne de la fraicheur, je pence ke l'anné rap se termine ac le plus Lourd skeud de 2008!!!!!!!! ( sa n'engage que moi )!!! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 1:13 | |
| - Ships a écrit:
- J'ai le micro branché aux coeurs des Banlieusards
Demandes leurs, en attendant mon heure J'assume ma tête comme Highlander Un calibre ??????????????? "Repris de justice" Quand on s'est jamais vendu, comment se racheté ?
Quelqu'un sait ce qu'il y a a la place des point d'interrogation ? C'est "Un Calibre confisqué 10 de racheté" | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 1:15 | |
| - Musl!m a écrit:
et aussi le son "repris de justesse" l'instru elle me fesais trop pensé à celle de "drôle de vie" de Stomy Bugsy
LOL c'est normal Rohff il a demandé a rejouer la mélodie d'Above the law Black superman comme Stomy avait fait !! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 2:18 | |
| Pas plus attiré que ça aux premières écoutes, de bons tracks cependant. En dessous de Médine et Mac Tyer. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 2:26 | |
| Bon je l'ai vraiment bien écouté...faut avouer qu'il y a de gros sons, je citerais "Repris de Justesse" (quel tuerie, une prod west coast à l'ancienne, un refrain foudroyant et des lyrics qui me touche personnellement!), "K-sos for Life" et "Testament" qui sont selon moi bien au-dessus du reste! Sinon c'est plutot pas mal dans l'ensemble, mais on est en droit d'attendre bcp mieu de Rohff! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 12:29 | |
| Quelqu'un a un lien svp ? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 12:42 | |
| j'ai écouté depuis hier soir, moi j'accroche pas mal, je pense que c'est parce que déja il est pour moi largement au dessus de Au dela de mes limites qui m'avait trop décu à l'époque... des sons que j'ai vraiment kiffé : l'expression du malsaise, K-sos for life, repris de justesse, Si seul et bien sur Testament qui m'a quand même mis une claque au premier écoute, sa fait plaisir quand même! ce qui est dommage c'est qu'il y a quand même du déchet comme les sons genre Histeric love, Rien de special, sans amour... en conclusion ya du bon du mauvais jsuis mitiger sur ce point mais les bon sons sont vraiment très bons et quand je fais abstraction du mauvais j'suis largement satisfait en fin de compte! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 13:40 | |
| Mal à la vie, j'aime beaucoup l'instru et le son passe vraiment bien ! | |
|
| |
Ships
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 13:49 | |
| Quelqu'un sait réellement ce qu'est un repris de justesse ?
Plus de sentiments que des centimètres vous l'interprétez comment vous ? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 13:55 | |
| Testament, c'est une tuerie c'est clair! Entre Arabospiritual, Chronique d'un enfant perdu et celui-ci, de très gros tracks " Me prends pas la tête même les prophètes n'ont pas mis tout le monde d'accord !!! " | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 14:03 | |
| C'est clair que "Testament" est magnifique ! Les prods sont quand même super travaillé (celle de k-sos for life me met trop de bonne humeur), en général c'est un bon album et faut avouer qu'il a vraiment un flow super travaillé | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 14:09 | |
| - Ships a écrit:
- Quelqu'un sait réellement ce qu'est un repris de justesse ?
Plus de sentiments que des centimètres vous l'interprétez comment vous ? Ben en gros un repris de justesse c'est un jeu de mot avec repris de justice, et là ça veux dire qu'il a fait plein de couilles mais qu'il a toujours réussi à s'en sortir de justesse! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 14:19 | |
| Quelqu'un a le morceau caché Entre Deux ?!! Apparemment grosse tuerie! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 14:37 | |
| il me manque "La Grande Classe" (je sais pas pourquoi j'ai que l'instru!) et les morceaux du cd 2 si quelqu'un peu me les filer! | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 14:41 | |
| - dmonal a écrit:
- Quelqu'un a un lien svp ?
Je réitére svp | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 14:45 | |
| - dmonal a écrit:
- dmonal a écrit:
- Quelqu'un a un lien svp ?
Je réitére svp Je le voudrais bien aussi svp. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
farud
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 15:38 | |
| Amine t'a l'instru de la grande classe ?? tu peux la posté stp ??? Moi je l'ai acheté ce matin le skeud a la fnac yen avait 87 des collectors, j'ai regardé pour essayer de trouver un backstage j'ai pas trouver je suis degouter | |
|
| |
Ships
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 Dim 14 Déc - 15:42 | |
| - Amine a écrit:
- Ships a écrit:
- Quelqu'un sait réellement ce qu'est un repris de justesse ?
Plus de sentiments que des centimètres vous l'interprétez comment vous ? Ben en gros un repris de justesse c'est un jeu de mot avec repris de justice, et là ça veux dire qu'il a fait plein de couilles mais qu'il a toujours réussi à s'en sortir de justesse! Ok Merci Amine ! Et pour plus de sentiment que des centimètres ? Le morceaux entre deux c'est un feat avec Tlf nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
| |
|
| |
| Rohff - Padre du Rap Game 2011 | |
|