| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|
+38Alex27 kousek Roka Otis Mad1428 petitiaz affranchi13 Chamby nadir soko Keryjames Guevara67 jsk tunizar Smail B torkoz Remss.dinrecords paca farud Léo Double B Guillaume Sandriinee fartass mehdi Omar Amine Oldtimer Adam Hunter bhrecords SansBlaz Konami ikbal76 arabian-panther ma2m Nasreddine binou94 Mia78 Julien 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 14:34 | |
| Bon concert a ce qui vont y aller Moi je doit attendre encore un peu lol |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 15:51 | |
| - Adam Hunter a écrit:
- Terriblement efficace, prestation à peine variante de la 1ere session mais sans me décevoir. Koto toujours aussi bon dans son couplet choc, et Médine toujours aussi accessible, modeste et humain.
Grand bravo à toute la team Din, et le staff de la Barak pour ce concert. +1 koto il a vraiment fait mal la.. obligé faut qu'ils fassent une 3 eme session du Don't Panik Tour. et une 4 eme et une 5 eme.. lol | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 15:52 | |
| Toute façon yaura le Panther Tour après | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 15:56 | |
| si mais ça va etre dur d'attendre. en fait pour ceux qui ont fait les 2 sessions quelle chansons ont été enlevées ou ajoutées? car y en a comme guantanamo que je m'attendais a entendre mais non | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 16:22 | |
| tj pas de 11 septembre sur la session 2? | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 17:53 | |
| - mehdi a écrit:
- si mais ça va etre dur d'attendre. en fait pour ceux qui ont fait les 2 sessions quelle chansons ont été enlevées ou ajoutées? car y en a comme guantanamo que je m'attendais a entendre mais non
Vraiment bien alors Mehdi ?? La salle était bien ?? Hier soir j'ai pensé à toi ! lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 20:18 | |
| - Guillaume a écrit:
- Toute façon yaura le Panther Tour après
Yes papa pour moi ça sera le panthère tour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 20:31 | |
| Yes j'attent cette tournée Arabian Penther avec impatience et je suis sur que sa sera du lourd !!! |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 20:48 | |
| - bhrecords a écrit:
- mehdi a écrit:
- si mais ça va etre dur d'attendre. en fait pour ceux qui ont fait les 2 sessions quelle chansons ont été enlevées ou ajoutées? car y en a comme guantanamo que je m'attendais a entendre mais non
Vraiment bien alors Mehdi ?? La salle était bien ?? Hier soir j'ai pensé à toi ! lol Ba au départ franchement ça partait moyen la première partie c'était des mecs du 44 (le groupe Hors Pair de Plastic Productions). c'était pas mal mais personne savait qu'il serait la donc pour eux c'était un peu dar de faire lever les bras sachant que derriere y a des poids lourds du rap qui arrivent lol. Après Yahia a eu des problemes de connection donc on a bien attendu le truc pdt 40 minutes. Mais quand c parti pffff comment ils mettent bien le public c un truc de dingue. C'est dur de décrire avec des mots! Sincerement niveau public c'était surement pas la plus grosse date de la tournée mais sur scène y a pas de différence si t'as l'occasion d'y aller autre part te pose meme pas la question! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 20:53 | |
| aï 40 minute c'est chaud lol ten que tu t'es amuser c'est le principal |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 20:54 | |
| Sinon y a un truc que j'ai trouvé bizarre par rapport au public. Quand je vois le nombre de personnes qui suivent de près Din Records je m'attendais a trouver un public qui chante en meme temps que Médine. Mais Y avait pas grand monde qui connaissait les paroles (c mon impression en tous cas). a part 2 ou 3 sons genre lecture aleatoire, hotmail... . Sur les autres dates c'était la meme? | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 20:55 | |
| - soprajoany a écrit:
- aï 40 minute c'est chaud lol ten que tu t'es amuser c'est le principal
ouais limite ça rend le truc encore plus kiffant. comme d'attendre un cadeau quand t'es petit lol. | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 17 Mai - 22:49 | |
| Ok merci Medhi pour ces petites précision | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 18 Mai - 11:52 | |
| Ma seul chance pour être présent sur le Don't Panik Tour c'est la semaine prochaine au Havre, mais c'est loin d'être en bonne voie | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 18 Mai - 11:54 | |
| Alors ceux qui ont été hier au concert c'etait comment?? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 18 Mai - 14:05 | |
| va voir dans critique du Don't Panik Tour farud!Et merci pr le conseil ça a marché!lol
J'ai parlé avec Rémy et à ce qui parait la salle au Havre est pas top car plafond vachement bas. | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 18 Mai - 14:41 | |
| J'avais pas vue !! 2r1 Konami lol | |
|
| |
ikbal76
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 19 Mai - 23:18 | |
| salut je voudrais avoir des renseignements sur le concert de samedi voila merci a vous | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 19 Mai - 23:35 | |
| Euh ben tu veux savoir quoi? Cabaret Electric, 20 heures, Le Havre 9/10/12 euros | |
|
| |
ikbal76
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mar 20 Mai - 13:44 | |
| ok et Y'aura qui en 1ere partie du concert ?? | |
|
| |
paca
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mar 20 Mai - 17:54 | |
| slt je voudrais savoir ou je peux acheter des palce pour le concert a alès?? | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mar 20 Mai - 19:01 | |
| - paca a écrit:
- slt je voudrais savoir ou je peux acheter des palce pour le concert a alès??
Salaam, Pas de Pré-ventes sur cette date. Billeterie le jour du concert a 20H00. Le Salto - École de cirque, suivre direction Mine Témoin (suivre fléchage ou point de rendez vous). Pôle culturel de Rochebelle, Chemin de St Raby, 30100 Alès Rémy | |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 21 Mai - 13:35 | |
| Ca y est j'ai ma place pour l'affranchi le 31 mai ^^ Marseille vous attend avec impatience les gars ! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 21 Mai - 16:33 | |
| pour ceux qui ne pourront pas y aller (moi)
aller faire un tour sur kerzazi.info pour mater des nouvelles photos par dizaines de la DON'T PANIK TOUR 2... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 21 Mai - 21:48 | |
| - torkoz a écrit:
- Ca y est j'ai ma place pour l'affranchi le 31 mai ^^ Marseille vous attend avec impatience les gars !
Dégouter pour Marseille, c'est chaud du coup je peux plus aller je peux aller qu'a Grenoble Mais sinon a l'affranchi Julien sera présent normalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 | |
| |
|
| |
| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|