| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|
+38Alex27 kousek Roka Otis Mad1428 petitiaz affranchi13 Chamby nadir soko Keryjames Guevara67 jsk tunizar Smail B torkoz Remss.dinrecords paca farud Léo Double B Guillaume Sandriinee fartass mehdi Omar Amine Oldtimer Adam Hunter bhrecords SansBlaz Konami ikbal76 arabian-panther ma2m Nasreddine binou94 Mia78 Julien 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bhrecords
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 21:12 | |
| Ah ça me donne trop envie !!! Normalement J-5 | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 21:21 | |
| Dunkerque ça me tent mais c'est chaud parce que ça tombe sur ma semaine de garde, et ça fait loin, jevais reflechir, voir si jtrouve un pote motiv', et un mec qui me remplacerait pour ma garde | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 22:02 | |
| Moi j'espère Marseille avec l'équipe pour vraiment voir une grosse ambiance. Peu importe leur accessibilité, l'ambiance de concert c'est le mieux sérieux. En tout cas, moi ils m'ont conseillés de venir lors d'une grande date apparamment c'est du très lourd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 22:15 | |
| Ah moi aussi je vais a Marseille normalement si tout se passe bien et après a Grenoble Inch'allah. Sa va etre du lourd |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 22:23 | |
| Tu me verra avec la caméra " Don'T Panik " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 22:39 | |
| Ok c'est je pense que je vais pas te rater alors lol |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 23:17 | |
| Je me demandais, Enarce il est sur la tournée avec l'équipe ou pas? | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 23:21 | |
| Non, il est sur Paris avec son gros projet Départements et tout ... Mais il est toujours chez Din sûr! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 23:28 | |
| A.P jté vu tu été au premier rang, tu filmé Moi j'etait deriere j'avais une casquette, J'ai le seum j'avais pas de quoi filmé ou photographié, Mais a la fin je suis partie direct, | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 11 Mai - 23:29 | |
| Ok julien, dommage le gars que j'kifferai plus rencontré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 0:29 | |
| Qui va au concert de Grenoble ? |
|
| |
Adam Hunter
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 17:53 | |
| Je serais à celui de Nantes où je dois normalement interviewé M. Médine. J'ai motivé les troupes pour représenter Nantes ! J'espère que l'interview se confirmera vite vite, elle était prévue de très longue date. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 18:11 | |
| Médine a dit qu'il ne donnerait plus d'interview jusqu'a la sortie d'Arabian Panthère...donc ça m'etonnerait que tu puisse l'interviewait! | |
|
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 18:42 | |
| - Adam Hunter a écrit:
- Je serais à celui de Nantes où je dois normalement interviewé M. Médine. J'ai motivé les troupes pour représenter Nantes !
J'espère que l'interview se confirmera vite vite, elle était prévue de très longue date. Tu vas au concert à Rezé vendredi ?? | |
|
| |
Adam Hunter
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 18:46 | |
| - Amine a écrit:
- Médine a dit qu'il ne donnerait plus d'interview jusqu'a la sortie d'Arabian Panthère...donc ça m'etonnerait que tu puisse l'interviewait!
Oh. My. God. Ok ok ok donc là je pleure grave. Repoussé déjà depuis l'annonce à Nantes dans la 1ère session, je le vois à Poitiers en lui disant qu'on se reverra pour ça aussi à Nantes et en fait non. La barbe j'ai VRAIMENT pas de chance. En tout cas, l'entretien que j'avais eu alors m'avait vraiment donné envie. J'étais pas du tout au courrant pour les itw il a dit ça précisément ou plutot genre "plus trop"... Rah je flippe ma race moi maintenant. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 19:07 | |
| nan normalement yen a plus du tout, mais sait-on jamais... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 19:48 | |
| Ce n'est pas sur mec, tu verra bien. | |
|
| |
Adam Hunter
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 20:02 | |
| Si il passe par ce forum, je prie tous les dieux, esprits possibles (manière de parler hein) pour qu'il m'accorde cette faveur parce que c'est un projet qui me tient vivement à coeur, que j'ai travaillé depuis un bout de temps. Je me plierai à ses contraintes de toutes les manières. Je n'ai plus qu'à espérer. | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 12 Mai - 20:06 | |
| Lol nous aussi ont devés lui poser des questions. Mais je n'ai pas poussé, je respecte énormement son concept de ne plus rien dire jusqu'à la sortie de l'album. C'est pour moi plus fort qu'une interview. De toute manière y aura le temps après d'en faire d'autre. Quand j'étais à Bordeaux, y avait des journalistes et je crois que Médine a répondu a un d'entre eux. Il a ses réponses types De toute manière, le premier truc c'est de ne pas parler d'Arabian Panther. Le disque parlera pour lui | |
|
| |
Adam Hunter
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mar 13 Mai - 8:42 | |
| Maintenant que tu me le dis ça me semble logique. Je voulais juste dire que c'était un truc prévu de longue date, c'était ni décidé à l'arrache, ni à l'improviste. J'aurais normalement plus de renseignements aujourd'hui mais je croise tout ce que je peux... | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mar 13 Mai - 19:46 | |
| Pour le 6 juin je verrais car je pense pas que je pourrais motivé des potes pour payé 21€, sauf si Omar veut bien m'accompagner ^^ | |
|
| |
Konami
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mar 13 Mai - 20:03 | |
| il est loin le prix du kebab!lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mar 13 Mai - 23:19 | |
| ué moi finalement je crois que ça va etre possible incha Allah, depuis pas longtemps je sais que mes exam c'est du 1er au 4 on essaira Incha Allah Ali | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 14 Mai - 10:42 | |
| j'y serais surement aussi au Trabendo | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 14 Mai - 11:09 | |
| Moi aussi =D je pense etre présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 | |
| |
|
| |
| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|