| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|
+38Alex27 kousek Roka Otis Mad1428 petitiaz affranchi13 Chamby nadir soko Keryjames Guevara67 jsk tunizar Smail B torkoz Remss.dinrecords paca farud Léo Double B Guillaume Sandriinee fartass mehdi Omar Amine Oldtimer Adam Hunter bhrecords SansBlaz Konami ikbal76 arabian-panther ma2m Nasreddine binou94 Mia78 Julien 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 14 Juin - 22:28 | |
| - CARMELO a écrit:
- connaissant Mia elle va revenir avec une ou 2 videos =)
WWaaa j'espère ..... |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 14 Juin - 22:32 | |
| j'espère aussi il faut qu'elle fasse touné | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 15 Juin - 13:14 | |
| yeahhh j'ai survecu enfet donc j'etais tout devant avec mes potes. sa serrait tellement, yavé des mouvement de foule, des gens s'enbrouillait, on est parti au bout d'1 chanson pour se caller derrière. medine à du intervenir plusieurs fois pour calmer les gens dailleurs. sinon... c'etait pas complet, enfin yavait moins de morceaux que dans les autres concerts. mais ça faisait quand meme plaisir de les voir. yavait bcp de monde ds la foule qui conaissaient pas les artistes sur scène, des ptits exemples: medine crie "dites don't panik tour!" une meuf derrière dit "casse pas les couilles!" (en croyant repeter medine mdr... j'ai du donc bien evidement me retourner et corriger sa ptite erreur pour qsu'elle puisse crier sans se taper laffiche =) ) à un autre moment, ils demandent dans la foule qui à une arme avec lui. mes potes et moi on crie "nnnnnnnns" comme des ouf. une meuf à coté commence à s'foutre d'ns geule "haha il est ou leurs gun?" j'mapproche d'elle jlui dit "dans ta tete, dans ta tete... normalement!" elle mfait "ouai ouai c sa fou toi d'ma geule". jai repondu "le savoir est une arme... et si tu l'sais pas, c'est que tu conais pas les artistes, tiens ecoute" et la medine crie "le savoir est une arme!" hahaha la meuf elle à tiré une geule. bref sinon tkt Carmelo jai un peu film, jsais pas encore si on voit bien... | |
|
| |
Alex27
Nombre de messages : 768 Age : 34 Localisation : Pont-audemer Haute normandie Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 15 Juin - 13:40 | |
| mia elle a défendu le blason | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 15 Juin - 13:57 | |
| Mia est dans la place pour corriger les fautes lol |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 15 Juin - 15:17 | |
| Ah ouai, au moins tu t'es pas déplacé pour rien, hier soir y'en a qui ont dû se coucher moins c**s !! Pas mal l'histoire du gun, ça fait rire. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 15 Juin - 15:57 | |
| A ok mia c'est cool, c'est toujours comme ça dans les trucs gratoss de toutes façons | |
|
| |
Najim
Nombre de messages : 359 Localisation : pole nord Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 15 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Lun 16 Juin - 0:00 | |
| J'avou bien Mia lol on dirait que t'étais entouré de phénoménes ^^ | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 16 Juin - 0:24 | |
| j'attire les phénomènes-Ksos sa doit etre mon coté future travailleuse sociale ^^ Sinon, en repensant au concert, j'viens d'me dire Medine à fait la reprise de La Colombe (avec Soprano sur "Psychanalyse avant l'album"). sa donnait bien | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 17:31 | |
| J'ai posté une vidéo teaser du concert
Laissez vos impressions et dites moi si la présentation (texte) de Médine est bien
https://www.dailymotion.com/Sabir90/video/x5vcsh_teaser-dont-panik-tour-medine_music | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 17:36 | |
| cool ! mais c'est pas ton teaser ... mais le texte est bien écrit. | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 18:37 | |
| Eh faut arreter de voir du vol partout les mecs Je sais bien que c'est pas le mien, j'ai dit ça où? J'ai envoyé un mail à din records et parlé à koto donc je crois que ça consiste plus à leur faire du buzz sur le net (pas négligeable) que en un pillage ou je ne sais quoi... | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 18:40 | |
| lol ! j'ai jamais dit ,voir pensé ,que t'avais volé quoi que ce soit ! tant mieux pour toi si t'as voulu faire du buzz pour le dinrecords ,mais j'ai juste fait une affirmation et ne t'énerves pas pour ça ... salaam | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 18:44 | |
| Nan je suis pas du tout énérvé je veux juste qu'on me prenne pas pour je sais pas quoi, un mec qui se fait passer pour din records ou bien :s | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 18:52 | |
| Y à pas de "s" à Arabian panther à part ça bien Tu pourrai poster la vidéo pour qu'on la dl stp ? | |
|
| |
Najim
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 19:23 | |
| Des videos du concert a Dunkerque
https://www.dailymotion.com/ntonio-59 | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 19:48 | |
| ambiance de fou à DK ça fait plaisir de revoir ça!en plus bonne qualité de son! | |
|
| |
arabian-panther
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 20:22 | |
| Regarde sur la jacquette de "Table D'Écoute" y'a marqué en sous-titre "en attendant Arabian Panthers" avec un s.
A moins qu'ils aient remanié le truc jsais pas. Et oui je l'upperais ici dans la soirée ou dans pas longtemps, la je bouge te je rédige mon rapport de stage apres.
Peace | |
|
| |
alex_131
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 22 Juin - 22:57 | |
| Es ce que quelqu'un si le concert a troyes le 27juin est annulé ou non? merci de vos réponses | |
|
| |
Remss.dinrecords
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 23 Juin - 12:38 | |
| Concert de Troyes annulé , plus que 2 dates : Le 5 juillet a Liège Le 12 Juillet à Mantes la Jolie (Festival) Salaam. Rémy. Din records | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 23 Juin - 13:54 | |
| - alex_131 a écrit:
- Es ce que quelqu'un si le concert a troyes le 27juin est annulé ou non? merci de vos réponses
Oui le concert de Troyes est annulé |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 23 Juil - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 23 Juil - 19:07 | |
| Cool le montage Ismail, c'est toi qui la fait ? |
|