| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|
+38Alex27 kousek Roka Otis Mad1428 petitiaz affranchi13 Chamby nadir soko Keryjames Guevara67 jsk tunizar Smail B torkoz Remss.dinrecords paca farud Léo Double B Guillaume Sandriinee fartass mehdi Omar Amine Oldtimer Adam Hunter bhrecords SansBlaz Konami ikbal76 arabian-panther ma2m Nasreddine binou94 Mia78 Julien 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Ven 6 Juin - 14:48 | |
| oui moi c'est pareil, je peux pas y aller parce que j'ai cours et quand j'arrive avec PC etc..moyen d'aller au concert avec tout ça^^ | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Ven 6 Juin - 19:40 | |
| aller direction le dont panik tour =D | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 2:54 | |
| alala de retour ! j'suis encore dedans même aprés 3 heures lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 15:59 | |
| - CARMELO a écrit:
- alala de retour ! j'suis encore dedans même aprés 3 heures lol
moi c'est depuis mardi lol a peine je ferme les yeux et je suis au concert lol, c'est trop manifique |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:28 | |
| SiSi la même ! bouchées doubles trop opé putin ! le solo de Brav il allait m'faire pleuré ! comme Petit cheval alala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:33 | |
| - CARMELO a écrit:
- SiSi la même ! bouchées doubles trop opé putin ! le solo de Brav il allait m'faire pleuré ! comme Petit cheval alala
la meme pour moi !!!!!!!! waaaaaaaaaa ya rien d'autre a dire |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:33 | |
| arretes arretes arretes ! tu me donnes trop envie ! faut savoir que je n'y suis jamais allé ,à aucun de ses concerts ,vu qu'ils ne passent pas dans l'est de la france. | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:34 | |
| Moi jte dit un truc, ça vaut le détour =) | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:35 | |
| j'avoue ça fou le seum de pas pouvoir y aller (même si j'y suis allé^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:35 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- arretes arretes arretes !
tu me donnes trop envie ! faut savoir que je n'y suis jamais allé ,à aucun de ses concerts ,vu qu'ils ne passent pas dans l'est de la france. ooouuupss dsl, tkt bientot tu verra dans l'est il y aura je sais de quoi je parle au moment de Arabian Panthers Tour ... |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:39 | |
| Durant le mois de Juin, y aura peut être le solo de Brav en vidéo que je vous mettrai. | |
|
| |
Roka
Nombre de messages : 84 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:47 | |
| - CARMELO a écrit:
- SiSi la même ! bouchées doubles trop opé putin ! le solo de Brav il allait m'faire pleuré ! comme Petit cheval alala
Grave magnifique ! J'kiffe bien Tiers Monde sur scène aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 19:53 | |
| a ouais tiers Monde met le feu a mort ! il fait sauter la foule ! | |
|
| |
Mia78
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : du 7.8 a Buenos Aires Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 20:08 | |
| - IsmaïL .iBl a écrit:
- arretes arretes arretes !
tu me donnes trop envie ! faut savoir que je n'y suis jamais allé ,à aucun de ses concerts ,vu qu'ils ne passent pas dans l'est de la france. il avait pas fait un concert à Nancy ou Metz ou strasbourg? j'etais persuadée pourtant. | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 7 Juin - 20:10 | |
| bah justement non. à ma connaissance ... pourtant ya de belles scènes vers chez moi ... Nancy Metz ou Strass | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 16:49 | |
| Moi je suis rentrer GRATUIT ^^
Un mec ma passé sa place, chanceux l'argent pour la place j'ai acheter le pull I'm Muslim Don't panik a 20€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 16:51 | |
| - binou94 a écrit:
- Moi je suis rentrer GRATUIT ^^
Un mec ma passé sa place, chanceux l'argent pour la place j'ai acheter le pull I'm Muslim Don't panik a 20€ cool, ta eu de la chance lol moi j'avais pris le savoir est une arme classic peace and love africa strange fruit |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 17:01 | |
| Et encore pour le Pull il coute 50€ c'est DRC qui me la laché a 20€ en taille S, le dernier pull | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 17:38 | |
| - binou94 a écrit:
- Et encore pour le Pull il coute 50€ c'est DRC qui me la laché a 20€ en taille S, le dernier pull
a Grenoble y'avais que des tee shirt il me semble Et il y avait pas DRC lol |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 17:41 | |
| DRC il est grand mais gentil ^^'
Tu peut bien négocier avec lui lol | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 19:10 | |
| Pas touche à DR C Lollll Ouai en tournée, il casse vachement les prix, comme quoi l'objectif de leurs sappes n'est pas que de vendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 19:27 | |
| - Seenap's a écrit:
- Pas touche à DR C Lollll
Ouai en tournée, il casse vachement les prix, comme quoi l'objectif de leurs sappes n'est pas que de vendre ... c'est vrai nah en vrai DRC est adorable |
|
| |
Otis
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 21:52 | |
| Je suis parti direct en week end après le concert donc j'ai pas eu le temps de mettre mon avis.
Sincérement, ce concert était vraiment lourd. Trop bon!!! Médine, égal à lui-même. L'apparition de Koto était vraiment sympa. La même pour Aboubakr. Tiers-monde bien violent!
Je terminerai par Brav dont le solo était vraiment extraordinaire. L'atmosphère était lourde, c'était magique franchement!!!
Bravo à toute l'équipe pour ce concert!!! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 8 Juin - 21:54 | |
| SiSi
Otiis t'étais ou dans la salle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 | |
| |
|
| |
| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|