| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|
+38Alex27 kousek Roka Otis Mad1428 petitiaz affranchi13 Chamby nadir soko Keryjames Guevara67 jsk tunizar Smail B torkoz Remss.dinrecords paca farud Léo Double B Guillaume Sandriinee fartass mehdi Omar Amine Oldtimer Adam Hunter bhrecords SansBlaz Konami ikbal76 arabian-panther ma2m Nasreddine binou94 Mia78 Julien 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mar 27 Mai - 20:25 | |
| - torkoz a écrit:
- Des gens du forum present a l'affranchi samedi prochain ?
je devais y aller et aussi a Grenoble mais ya eu un contre temps et du coup j'ai offert ma place Mais sinon y'aura Seenap's |
|
| |
Guevara67
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 15:48 | |
| Hello,
J'ai été acheté mes billets pour le concert de Médine à Bourg-en-Bresse vendredi 30.05 et la fnac me dit que le concert est le 31.05, donc samedi et j'ai vu que c'était à l'affranchi samedi.
QQN aurait-il des infos ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 16:04 | |
| Normalement le concert du 31 est bien a marseille attent je vais me renseigner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 16:08 | |
| A mon avis ton concert a Bourg en Bresse sa doit etre le 31 juin parce que le 31 mai c'est pour Marseille a L'Affranchi Voila, bonne chance a toi |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 16:18 | |
| - Remss.dinrecords a écrit:
- Bonjour,
La date du 28 Mai à Lyon est annulée. Problème venant de l'organisateur. Pour les lyonnais , nous sommes a Bourg en Bresse le 30 Mai. Rémy Donc Bour en bresse c'est bien le 30 mai ^^ Bon concert et ne les épuisé pas trop le lendemain faut qu'ils soient en forme pour marseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 16:20 | |
| - torkoz a écrit:
- Remss.dinrecords a écrit:
- Bonjour,
La date du 28 Mai à Lyon est annulée. Problème venant de l'organisateur. Pour les lyonnais , nous sommes a Bourg en Bresse le 30 Mai. Rémy Donc Bour en bresse c'est bien le 30 mai ^^ Bon concert et ne les épuisé pas trop le lendemain faut qu'ils soient en forme pour marseille j'auis d'accord avec toi TORKOZ |
|
| |
torkoz
Nombre de messages : 302 Age : 36 Localisation : VaR Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 16:26 | |
| ba ouais ouais je les voit venir avec leur grand sabot a bourg en bresse y vont faire carnage aprés y seront crevé pour mars alors crié pas trop et tout lol ... Nan alé jplainsante mettez le feux ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 16:57 | |
| jpourrai pas aller encore cette fois pour la 2ème session sur paris, j'ai enormément de galère en ce moment avec mon lycée, jsuis dans un merde noire, non seulement j'ai pas la tête à ça mais mes epreuves tombe du 4 au 6 Juin... ce sera le Panther tour pour moi aussi | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 17:18 | |
| - torkoz a écrit:
- Des gens du forum present a l'affranchi samedi prochain ?
Julien, un pote à lui, moi, mon frérot en route pour Massilia samedi, on sera au rendez-vous gros^^ Inshallah... | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Mer 28 Mai - 21:44 | |
| Ok Ok ca fait plaisir! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Jeu 29 Mai - 19:10 | |
| - Guevara67 a écrit:
- Hello,
J'ai été acheté mes billets pour le concert de Médine à Bourg-en-Bresse vendredi 30.05 et la fnac me dit que le concert est le 31.05, donc samedi et j'ai vu que c'était à l'affranchi samedi.
QQN aurait-il des infos ??? Y'a un pote de Bourg en Bresse qui a eu le meme problème sauf que pour lui yavais plus de place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Jeu 29 Mai - 19:21 | |
| - soprajoany a écrit:
- Guevara67 a écrit:
- Hello,
QQN aurait-il des infos ??? Y'a un pote de Bourg en Bresse qui a eu le meme problème sauf que pour lui yavais plus de place Jcrois que c'est le 31 va verifier sur le site en tt cas moi jsuis vereu de pas y'allé en+ j'ai place gratos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Jeu 29 Mai - 21:49 | |
| Nah le 31 c'est impossible c'est a Marseille et le concert na pas été repousser |
|
| |
soko
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Jeu 29 Mai - 23:03 | |
| jlengie tro le 3 juin a grenoble au prisme de seyssin sa va etre enorme ac toute la clik nespa sopra joany peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Jeu 29 Mai - 23:07 | |
| - soko a écrit:
- jlengie tro le 3 juin a grenoble au prisme de seyssin sa va etre enorme ac toute la clik nespa sopra joany peace
waaa bah voila ta trouver !!!! Soko sa fait plaiz bah bienvenu a toi et vivement le 3 juin comme tu dit depuis qu'on a monter le projet c'est trop long lol |
|
| |
nadir
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : bourg-en-bresse Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 31 Mai - 12:55 | |
| salam juste un gros remerciement a toute l'équipe de dinrecords pour le concert de bourg-en-bresse c'était éééénorme malheureusement ya toujours des gens qui se métrise pas mais ma3lich c'était tiptop machalah on vous attend pour une prochaine a bourg-en-bresse! slm | |
|
| |
torkoz
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 31 Mai - 15:08 | |
| Départ pour marseille ce soir concert ^^ | |
|
| |
Chamby
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Sam 31 Mai - 20:19 | |
| Arabians Panthers, je viens de lire ton article sur le concert au Havre et je suis d;accrod avec toi. La salle etait vraiment pas dedans et jai ete super decu. La performance scenique par contre a ete trop forte. Le son de koto, je me demandai son nom et tu mas envoya la reponse dans ton article.
Mais pour en revenir a la foule. Je mattendais serieusement a un truc de fou. Yavait qu a l avant que sa se donnait. Je tai vu en premiere ligne tetais a ma droite, tavais lair de kiffer le truc ahah. Moi je me susi pris un morceau de l ampoule dans le bras haha.
En tout cas, javais pas fait Canada - Le havre seulement pour le spectacle (voyage), mais jaurais aime voir une ambiance meilleur que ce qu on a eu.
Nice larticle en passant, les gars ont vraiment lair sympa! | |
|
| |
affranchi13
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 1 Juin - 2:28 | |
| De retour de l'affranchi ! 3e fois que jvois le Don't Panik Tour et c'est toujours aussi bon ..! L'aurait juste fallut avoir une platine de rechange quoi.........
Dernière édition par affranchi13 le Dim 1 Juin - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 1 Juin - 12:26 | |
| lol, j'ai des potes il mon appeler pendant qu'il était au concert il mon foutu le seum lol j'm'en fou mardi c'est mon tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Dim 1 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
petitiaz
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: DON'T PANIK TOUR!!! Lun 2 Juin - 19:34 | |
| Médine samedi dernier a l'affranchi (Marseille) c'était trop bon!! Une mise en scène "a la bien" (malgré les soucis de platines au début, c'était les R.G!!) DON'T PANIK TOUR EN FORCE Respect à DinRecords Inch'allah y'en aura d'autres | |
|
| |
arabian-panther
Nombre de messages : 416 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 2 Juin - 19:35 | |
| Ah ben elle va devenir collector ta cicatrice de l'éclat d'ampoule qui à failli tuer Brav | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 Lun 2 Juin - 20:31 | |
| - Arabian-Panther a écrit:
- Ah ben elle va devenir collector ta cicatrice de l'éclat d'ampoule qui à failli tuer Brav
j'avoue je pige pas lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don'T Panik Tour - Session 2 | |
| |
|
| |
| Don'T Panik Tour - Session 2 | |
|