| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|
+18Orfé Metafore Smail B binou94 Julien Dalkas Roka torkoz PLEO bhrecords SansBlaz Konami RebeLyon Mal3k Omar Dobermann92 Amine Oldtimer Guillaume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mer 7 Mai - 15:33 | |
| - Amine a écrit:
- Ben il était encore plus fort ya 2-3 ans je trouve à l'époque de la victoire en C1 de liverpool...
+1 Ca date pas de cette année que Gerrard est super fort | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mer 7 Mai - 15:35 | |
| - Citation :
- Tottenham veut Eto'o
L'attaquant camerounais Samuel Eto'o intéresse Tottenham, qui en aurait fait la priorité de son recrutement estival, selon la presse espagnole. Le club londonien serait entré en négociation avec le FC Barcelone, qui souhaite se séparer d'Eto'o mais aussi de Ronaldinho. Mais les dirigeants catalans ne seraient toutefois pas enclin à entamer de discussions sous la barre des 35 millions d'euros. - Citation :
- 70 millions pour Sergio Ramos
Selon la presse espagnole, le Real Madrid réfléchirait à l'idée de céder son défenseur Sergio Ramos à Chelsea, qui aurait formulé une offre de 70 millions d'euros. La direction du Real hésite à se séparer de l'international espagnol, considéré comme le meilleur latéral ibérique. Il est également sous contrat jusqu'en 2013. Mais une telle somme serait une aubaine pour le club madrilène, en proie à des problèmes de trésorerie. Source : Lequipe | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mer 7 Mai - 19:53 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Jeu 8 Mai - 3:05 | |
| - Citation :
- Aulas : "Ben Arfa à l'OM, pourquoi pas ?"
Au Vélodrome, on n'est pas près d'oublier l'entrée en jeu d'Hatem Ben Arfa, lors d'OM-OL le 6 avril. Ce soir-là, le milieu offensif de Lyon avait fait étalage de sa classe, multipliant les raids et autres dribbles chaloupés. Cette éblouissante soirée marseillaise a contribué à faire monter encore la cote du jeune international (21ans) auprès des grosses écuries européennes, lui qui ne bénéficie pas d'un temps de jeu conséquent à l'OL. En France, Ben Arfa ne passe évidemment pas inaperçu aussi. Le feu follet rhodanien avait notamment laissé Pape Diouf admiratif le 6avril. "Il est extraordinaire!", s'était exclamé le président de l'OM avant de déclarer"sur le ton de la boutade": "Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde."
"Aucun contact n'a été établi" Plaisanterie mise à part, la possibilité de voir, un jour, Hatem Ben Arfa porter le maillot de l'OM est-elle d'ores et déjà à repousser ? Peut-on, aussi, imaginer l'OL laisser partir un tel élément vers l'OM, concurrent médiatique (et bientôt sportif ? ) de Lyon ? Hier, le président lyonnais Jean-Michel Aulas, joint par La Provence, n'a "écarté aucune éventualité. Si l'OM nous contactait pour Hatem, est-ce que nous serions prêts à lui céder? Je réponds: pourquoi pas? Rien n'empêche d'envisager une telle hypothèse. L'OM est un grand club où Hatem pourrait tout aussi bien s'affirmer qu'à l'étranger. Justement, l'idée de voir ce jeune talent continuer à s'exprimer en France me séduirait davantage. Ce serait une bonne chose pour la Ligue1."
Maintenant, aussi convaincante soit-elle, cette perspective n'a pas du tout été évoquée entre les personnes concernées. "Aucune discussion n'a été entamée avec Pape Diouf dans ce sens et je n'en ai jamais parlé non plus avec Hatem", a souligné le président Aulas assurant également n'avoir "jamais été sollicité" pour un très hypothétique échange Nasri-Ben Arfa. "Samir est un grand joueur, mais aucun contact n'a été noué", a ainsi précisé le dirigeant rhodanien. En cas de départ de l'OM, Nasri aurait, d'ailleurs, choisi ne pas rejoindre les rangs d'un autre club de L1.
Source : La Provence - Citation :
- Nasri prolonge jusqu'en 2012
Info OM.net : Un accord est intervenu mercredi pour la prolongation du contrat de Samir Nasri à l'OM jusqu'en 2012. Le contrat du milieu de terrain phocéen, formé à l'OM, et passé pro en 2004, arrivait à échéance en juin 2009. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Jeu 8 Mai - 3:11 | |
| Marseille pourra tirer de la thune de Nasri cet été et Ben Arfa je pense pas que c'est possible | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 1:05 | |
| - Guillaume a écrit:
-
- Citation :
- Tottenham veut Eto'o
L'attaquant camerounais Samuel Eto'o intéresse Tottenham, qui en aurait fait la priorité de son recrutement estival, selon la presse espagnole. Le club londonien serait entré en négociation avec le FC Barcelone, qui souhaite se séparer d'Eto'o mais aussi de Ronaldinho. Mais les dirigeants catalans ne seraient toutefois pas enclin à entamer de discussions sous la barre des 35 millions d'euros. - Citation :
- 70 millions pour Sergio Ramos
Selon la presse espagnole, le Real Madrid réfléchirait à l'idée de céder son défenseur Sergio Ramos à Chelsea, qui aurait formulé une offre de 70 millions d'euros. La direction du Real hésite à se séparer de l'international espagnol, considéré comme le meilleur latéral ibérique. Il est également sous contrat jusqu'en 2013. Mais une telle somme serait une aubaine pour le club madrilène, en proie à des problèmes de trésorerie. Source : Lequipe 70 millions pour Ramos oh la grosse carotte, plutôt la grosse affaire que pourrait se faire le Real, presque autant que Zidane nan franachement il les vaut pas je crois | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 12:28 | |
| bah oui Ramos est un très bon joueur mais il ne vaut jamais 70 millions! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 16:32 | |
| De source quasi-certaine, Ben Arfa n'a pas du tout l'intention de rester à Lyon, il va partir c'est plus que probable! En faite, il serait en conflit avec la grande majorité du vestiaire Lyonnais avec en tête Coupet & Squillaci, et ne possèderait comme "ami" au club que Bodmer et Boumsong... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 16:36 | |
| Bah qu'il vienne à Marseille avec Bodmer et Boumsong | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 16:39 | |
| Apparement, Si Hleb va à l'Inter, Arsenal serait en pôle pour le recruter mais Marseille n'est pas une blague c'est une piste très sérieuse! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 17:10 | |
| il vaut chère quand même tu vois lyon le lacher pour 10M€? je pense pas, et marseille ne mettra pas plus que ça je pense! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 17:48 | |
| y a pas un moent ou il parlait d'un echange entre nasri et ben arfa? | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 17:52 | |
| oui c'etait au départ, mais les journalistes disent trop n'importe quoi, c'etait parce que pape diouf avais dit après le match om-ol que ben arfa etait exceptionnel, et il me semble qu'en réponse aulas avais dit qu'il aimais bien nasri... Nasri soit il reste a marseille soit il se barre de la L1 ya aucun chance qu'il aille à lyon soyons un minimum sensé! | |
|
| |
Roka
Nombre de messages : 84 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 18:57 | |
| - RebeLyon a écrit:
- y a pas un moent ou il parlait d'un echange entre nasri et ben arfa?
Oui mais bon ce serait impossible. D'après une rumeur, Kim le joueur de Nancy aurait signé a l'OM. A confirmé tout de même. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 19:03 | |
| attention au rumeur lol, c'est un journal brésilien qui dit ça... mais ça peut être possible par contre pour Kim! il y aurait eu un arrangement apparament pour un contrat de 4ans entre le joueur et le club, faudrait voir maitenant pour combien Nancy le lacherait parce que l'année dernière c'etait quand même plus de 10M€! | |
|
| |
Roka
Nombre de messages : 84 Localisation : 95 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 19:05 | |
| - Omar a écrit:
- attention au rumeur lol, c'est un journal brésilien qui dit ça... mais ça peut être possible par contre pour Kim! il y aurait eu un arrangement apparament pour un contrat de 4ans entre le joueur et le club, faudrait voir maitenant pour combien Nancy le lacherait parce que l'année dernière c'etait quand même plus de 10M€!
Sa valeur a bien du baissé vu que le mec ne joue plus depuis janvier un truc comme ça. Il doit être dans les environs de 5M€ maintenant je pense. J'attend confirmation quand même. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 19:08 | |
| ué il a été bléssé en fin de saison c'est pour ça... c'est clair sa valeur a baissé, il fait pas la même saison que l'année dernière | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 21:47 | |
| - Omar a écrit:
- oui c'etait au départ, mais les journalistes disent trop n'importe quoi, c'etait parce que pape diouf avais dit après le match om-ol que ben arfa etait exceptionnel, et il me semble qu'en réponse aulas avais dit qu'il aimais bien nasri... Nasri soit il reste a marseille soit il se barre de la L1 ya aucun chance qu'il aille à lyon soyons un minimum sensé!
Nasri a clairement dit que s'il s'en vas, sa sera à l'etranger! Sinon, selon ma source, Lyon ne reclamerait que 15 millions pour Ben Arfa et ça serait jouable pour l'OM...de plus, Aulas a une véritable envie de ne pas laisser le championnat s'amoindire et préférerait que Ben Arfa reste en France! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 9 Mai - 22:10 | |
| ué c'est vrai qu'apparament ça peut être abordable finalement pour l'om! surtout que pape diouf kifferait le voir a l'om... la question est, est-ce que ben arfa qui est convoité par des club beaucoup plus prolifique que marseille accèptera l'om? | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 10 Mai - 1:10 | |
| - Amine a écrit:
- Omar a écrit:
- oui c'etait au départ, mais les journalistes disent trop n'importe quoi, c'etait parce que pape diouf avais dit après le match om-ol que ben arfa etait exceptionnel, et il me semble qu'en réponse aulas avais dit qu'il aimais bien nasri... Nasri soit il reste a marseille soit il se barre de la L1 ya aucun chance qu'il aille à lyon soyons un minimum sensé!
Nasri a clairement dit que s'il s'en vas, sa sera à l'etranger! Sinon, selon ma source, Lyon ne reclamerait que 15 millions pour Ben Arfa et ça serait jouable pour l'OM...de plus, Aulas a une véritable envie de ne pas laisser le championnat s'amoindire et préférerait que Ben Arfa reste en France! 1ère fois que Aulas souhaite que les autres clubs se renforcent, il aurait enfin compris que pour que Lyon soit performant en LDC faudrait peut être que l'équipe ai l'habitude de jouer contre des bonnes équipes chaque week end | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 10 Mai - 1:13 | |
| - Citation :
- Diouf confirme Gerets et parle du recrutement
Interrogé lors d'un point presse à la commanderie sur le visage de l'OM pour la saison 2008-2009, Pape Diouf a dévoilé des contours rassurants.
Il a tout d'abord confirmé que Gerets serait toujours l'entraineur de l'OM la saison prochaine. Une très bonne nouvelle compte tenu des résultats de l'entraineur belge depuis son arrivée.
D'autre part l'OM désire conserver son ossature et notamment Nasri, en ajoutant 3 ou 4 éléments de qualité qui auront vocation à être titulaires.
Enfin le recrutement ne sera pas totalement conditionné par une qualification au tour préliminaire de la Ligue des Champions. - Citation :
- Valbuena évoque le Zenith
Nous nous faisions l'écho de l'intérêt du Zenith Saint-Pétersbourg pour Mathieu Valbuena il y a de cela quelques semaines.
Ce dernier a répondu sur le sujet sur son site internet: « C’est flatteur que le Zénith se soit intéressé à moi. Personnellement, je n’ai pas été contacté par les dirigeants de ce club mais je sais que mon agent l’a été. En revanche, je n’ai pas voulu rejoindre le Zénith. C’est faux. Je suis tellement bien à l’OM, où je veux réaliser des grandes choses. » - Citation :
- Gerets lucide pour Nasri
Faisant suite à la prolongation du contrat de Samir Nasri jusqu'en 2012 hier, Eric Gerets a réagi ce matin dans le quotidien l'Equipe en restant lucide sur l'avenir du milieu phocéen au club: "Même si je veux le garder, si on offre 20 millions, on va me donner un mouchoir pour sécher mes larmes".
Quid du joueur? Ce dernier serait pisté par Arsenal, Arsène Wenger aurait même rencontré son agent Jean-Pierre Bernès avec une offre précise. Samir Nasri lui préfère rester vague pour l'instant: "Aujourd'hui, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire; je ne partirai pas dans un club français, c'est sûr. Je ne partirai pas pour partir, mais uniquement si je trouve un super projet sportif." Comme Arsenal? A suivre... - Citation :
- L'OM suivrait Tatarusanu
Alors que l'on s'achemine vers un départ quasi certain de Cédric Carrasso en fin de saison, l'OM va donc devoir recruter un gardien remplaçant à Steve Mandanda.
Pour cela, l'OM suivrait selon Football 365 le gardien roumain du Gloria Bistrita, Ciprian Anton Tatarusanu. Le gardien serait aussi sur les tablettes de Blackburn. Source : OMLive | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 10 Mai - 12:09 | |
| - Citation :
- Bayern : Gattuso en approche ?
Rédaction 365 - vendredi 09 mai 2008 - 19h26
Le milieu international du Milan AC, Gennaro Gattuso, pourrait évoluer au Bayern Munich la saison prochaine.
A la recherche d'un milieu récupérateur d'expérience, le Bayern Munich serait en négociations avec l'international italien Gennaro Gattuso (30 ans, Milanais), qui a notamment été observé lors du derby milanais. Le joueur aurait déjà donné son accord à un contrat de quatre ans.
Selon certaines sources, le Bavarois Willy Sagnol pourrait être inclus dans la transaction. - Citation :
- Arsenal : Aquilani dans le viseur
Rédaction 365 - vendredi 09 mai 2008 - 19h58
Selon le Daily Telegraph, le milieu international de l'AS Rome, Alberto Aquilani, intéresserait particulièrement Arsenal.
Alors que le Bélarusse Alexander Hleb pourrait changer d'air à l'occasion de la prochaine intersaison (Inter Milan, FC Barcelone ?), Arsenal aurait formulé une offre de dix-huit millions d'euros pour obtenir le renfort de l'international italien Alberto Aquilani (23 ans, AS Rome), qui intéresserait également l'Inter Milan, la Juventus Turin et le Milan AC. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 10 Mai - 12:40 | |
| Aquilani est un excellent joueur doté d'une frappe ultra-puissante...un excellent renfort pour remplacer Flamini à Arsenal...sinon moi je pense que Nasri risque sérieusement de se planter s'il part cette année, ce qui me semble très probable, je pense vraiment qu'il devrait rester encore au moins une saison à l'OM...pour ce qui est de Ben Arfa j'éspèrait qu'il resterait à Lyon, mais selon ma source, il en peux vraiment plus, le vestiaire est en quasi-totalité contre lui, il parait que même à l'entrainement, les joueurs ne lui passent pas la balle et quand il lui passe, ils arrète de courir, des trucs de dingues quoi...il va quitter l'OL et vraisemblablement ça se jouera entre Arsenal et l'OM... | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 10 Mai - 12:44 | |
| il a déja parler de l'om Ben Arfa? ça l'interesserait ou pas? | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Sam 10 Mai - 13:00 | |
| Pour l'instant il parlait de rien vu qu'il osuhaitait prolonger à l'OL, mais maintenant qu'il semble avoir décider de partir, on va voir si l'OM l'interesse ou pas...en tout cas, il ferait office de priorité dans l'esprit de Pape Diouf...en tout cas, quel gachis sa sera pour l'OL... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] | |
| |
|
| |
| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|