| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|
+18Orfé Metafore Smail B binou94 Julien Dalkas Roka torkoz PLEO bhrecords SansBlaz Konami RebeLyon Mal3k Omar Dobermann92 Amine Oldtimer Guillaume 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 28 Avr - 13:03 | |
| - Citation :
L'AS Rome suit Benoît Cheyrou
Benoît Cheyrou, auteur d'une bonne saison avec Marseille, serait dans le viseur de l'AS Rome, d'après L'Equipe de lundi. L'ancien Auxerrois serait également sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 28 Avr - 15:06 | |
| putain faut pas qu'il parte Cheyrou! sinon pour l'échange nasri-ben arfa c'est quoi ste rumeur de merde mdr Nasri n'ira jamais a lyon, si il part se sera pour un club étranger! et en plus plus il va rester une saison de plus a l'om, c'est quasi sur maintenant! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 28 Avr - 15:22 | |
| LOL pire qu'une rumeur a premiere vue, mais aprés on sait jamais | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 28 Avr - 15:31 | |
| - Omar a écrit:
- putain faut pas qu'il parte Cheyrou!
sinon pour l'échange nasri-ben arfa c'est quoi ste rumeur de merde mdr Nasri n'ira jamais a lyon, si il part se sera pour un club étranger! et en plus plus il va rester une saison de plus a l'om, c'est quasi sur maintenant! C'est quand même L'équipe qui donne l'info, ils ont pas l'habitude de donner des infos sans vérifié...sinon perso pour l'OL je préfèrerait largement que Ben Arfa reste...en plus Ben Arfa coute bcps plus cher que Nasri à qui il ne reste plus qu'un an de contrat et qui peut faire jouer sa clause de stabilité...Ben Arfa coute entre 20 et 30 millions d'Euros alors que Nasri selon les législation FIFA en vigueur peut racheter son contrat pour 7 Millions d'euros! Bref, même si c'est L'Equipe qui le dit, c'est vrai que c'est louche... | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 2:16 | |
| j'y croit même pas une seconde moi!
et puis l'équipe c'est pas une valeur sur il me semble ils ont souvent dit de fausse piste! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 12:37 | |
| - Citation :
- Lyon veut Pjanic
Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas, a reconnu lundi sur les ondes de RTL qu le club rhodanien était «très intéressé» par le jeune milieu de Metz Miralem Pjanic (Photo L'Equipe), et qu'il chercherait à le recruter dès cet été. «On est très intéressé depuis pas mal de mois, a déclaré Bernard Lacombe. On a beaucoup parlé avec Michel Ettorre, Yvon Pouliquen et M. Molinari, qui doit rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va essayer d'y arriver».
Pjanic, international Espoirs luxembourgeois, qui possède également un passeport bosniaque, envisagerait de jouer... pour l'équipe de France. Il a disputé 29 matches de Championnat cette saison et inscrit 3 buts.
Source : Lequipe - Citation :
- M'Bami en contacts avancés avec Everton?
D'après le site internet de l'Equipe, Modeste M'Bami serait en contacts très avancés avec Everton, le 2ème club de Liverpool, qui joue le haut du tableau en championnat anglais cette année.
Source : OMLive | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 13:51 | |
| A acheter abolument aujourd'hui : France Football spécial Transfert avec plein plein d'info...une pour la route, Nasri a vraiment laissé entendre qu'il allait prolonger et qu'ensuite il quittera probablement l'OM cet été pour l'étranger (L'espagne ou l'angletterre)...en gros la prolongation, c'est surtout pour que l'OM touche une indémnité correcte, car s'il le voulait il pourrait faire jouer sa clause de stabilité et racheter son contrat pour 2.5 millions d'euros! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 14:46 | |
| Putain fait chier si il part cet été Nasri, en + il sort pas d'une grande saison alors on va pas forcement le vendre au prix le plus intéressant! Il nous faut Pjanic, faut pas le laisser partir à Lyon | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 15:14 | |
| Nasri, s'il prolonge partirait environ pour 7 Millions d'Euros! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 15:16 | |
| je comprend pas pourquoi il doit prolonger son contrat alors que le club et lui meme savent qu'il va partir | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 15:20 | |
| Bah pour le vendre + cher, + la date de fin de contrat est proche - le joueur coute cher et la vu qu'il lui reste 1 ans de contrat, et ya peut être aussi des clauses et primes qui vont être rajoutées | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 15:22 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bah pour le vendre + cher, + la date de fin de contrat est proche - le joueur coute cher et la vu qu'il lui reste 1 ans de contrat, et ya peut être aussi des clauses et primes qui vont être rajoutées
ok merci je savais pas | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 15:22 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bah pour le vendre + cher, + la date de fin de contrat est proche - le joueur coute cher et la vu qu'il lui reste 1 ans de contrat, et ya peut être aussi des clauses et primes qui vont être rajoutées
Voilà et que comme lui-même la dit, il doit beaucoups à l'OM et ne veux pas partir comme un voleur! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 15:38 | |
| Ca me fait quand même bien chier si il part déjà cet été, je pensais qu'il resterait un peu plus longtemps surtout en cas de qualif en LDC! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 17:35 | |
| de ses propres mots "c'est peut-etre le bon momment pour partir!" | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 17:39 | |
| Moi sa me déragerais pas qu'il partent sérieux c'est pas le Nasri qu'on attendait y a 2 ans ! Mais si on le vend faudrait le vendre bien chere ! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 21:54 | |
| grave au minimum 15 millions quand même et encore c'est trop peu a mon gout! moi aussi jmen fou un peu en tout cas qu'il est dit ça... qu'il se casse si il a la tête ailleur... | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 22:38 | |
| - Omar a écrit:
- grave au minimum 15 millions quand même et encore c'est trop peu a mon gout!
moi aussi jmen fou un peu en tout cas qu'il est dit ça... qu'il se casse si il a la tête ailleur... Et je vous l'ai dit et c'est sur : Nasir, si il s'en va, c'est 7 Millions! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mar 29 Avr - 23:38 | |
| nan mais pour moi jveux dire, je le laisserai pas partir pour moins de 15 serieux! surtout si il a un nouveau contrat... jsuis deg on l'aurait vendu plus cher l'année dernière!!! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Mer 30 Avr - 0:13 | |
| il refuserait de signer si sa clause n'est pas de 7 millions, c'est pour ça que je dis 7 millions, sinon l'OM l'a dans le cul, et un club peux racheter son contrat 2.5 millions cette année ou attendre l'année prochaine gratuitement...c'est donc mieu que rien! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Ven 2 Mai - 13:33 | |
| - Citation :
- Foot - L1 - OM - Diouf : «Gomis nous intéresse»
Dans un entretien accordé à L'Equipe, Pape Diouf (photo L'Equipe) fait le point sur l'OM et son futur effectif. Une equipe qui devrait être coachée par Eric Gerets, malgré les offres reçues par le coach belge d'Allemagne et de Turquie. «Il a le sens de l'engagement. Il lui reste une année de contrat et pour moi, il est clair qu'il restera», a déclaré le président marseillais.
Concernant les joueurs, il passe en revue les différents chantiers qui l'attendent pour la saison prochaine : «Ziani peut avoir une deuxième chance ou partir, on verra en fonction des offres et de sa position. Quant à Zenden, on est déçu mais son état d'esprit exemplaire compense.» Samir Nasri et Djibril Cissé, de leur côté, pourraient aussi bien partir que rester. «La question est ouverte pour Samir car il a exprimé son désir de voir autre chose.Sa clause sera sûrement de 20 millions d'euros. Pour Cissé, on verra son degré de motivation pour rester ou pas. Mais je souhaite le conserver», a confié Pape Diouf.
En cas de départ de l'ancien buteur d'Auxerre, l'OM est en tout cas très intéressé par Bafétimbi Gomis, l'attaquant de Saint-Etienne : «Il n'est pas le seul, mais on le suit. C'est évident qu'il nous intéresse». | |
|
| |
Amine Oldtimer
| |
| |
bhrecords
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Dim 4 Mai - 22:25 | |
| - Citation :
- Milan AC : Flamini va signer
Le milieu international français d'Arsenal, Mathieu Flamini, va s'engager pour les quatre prochaines saisons en faveur du Milan AC.
Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Mathieu Flamini (24 ans, Arsenal) jouera la saison prochaine sous les couleurs du Milan AC. Le milieu internationl français est attendu dimanche soir en Lombardie pour y parapher un contrat de quatre ansn à compter de juin prochain. Le Bayern Munich, la Juventus Turin, le Real Madrid et l'Inter Milan avaient également tâté le terrain, mais en vain. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 5 Mai - 0:42 | |
| A ouais grosse affaire pour Flamini, reste à voir si il va pas chauffer le banc comme un certain Gourcuff. | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] Lun 5 Mai - 1:16 | |
| nan c'est quand même autre choses, vu le niveau de jeu de Flamini cette saison, je le voit mal remplaçant!
C'est le nouveau Gattuso et comme ce dernier a évoqué un départ vers l'angletterre (Manchester?), je pense que ça va faciliter les choses! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football] | |
| |
|
| |
| Mercato Eté 2008 [Football] | |
|