Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mercato Eté 2008 [Football]

+18
Orfé
Metafore
Smail B
binou94
Julien
Dalkas
Roka
torkoz
PLEO
bhrecords
SansBlaz
Konami
RebeLyon
Mal3k
Omar
Dobermann92
Amine Oldtimer
Guillaume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Citation :
Van Buyten commente les rumeurs de son retour
Le 04/05/2008 - transferts

Le défenseur central international belge du Bayern, Daniel Van Buyten est revenu sur les rumeurs qui l'annoncent de retour à l'OM l'an prochain sur lequipe.fr:

"On ne sait jamais comment ça peut se passer dans le football... Tout le monde sait que j'ai passé de très belles années là-bas. Pour moi, l'OM, c'est un top-club. Maintenant, j'ai toujours dit que ma priorité était de rester ici et de m'imposer. Je ne suis pas quelqu'un qui lâche comme ça. D'autant plus qu'avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur (Jürgen Klinsman) l'an prochain, les cartes vont être redistribuées».

Source : OMLive
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Citation :
Aulas: "J'aimerais avoir Nasri à Lyon"
Le 04/05/2008 - L1

Nasri - Ben Arfa: les 2 joueurs ont fait parler cette semaine, depuis une info de l'Equipe. Pape Diouf avait déjà commenté l'hypothèse d'un échange et son intérêt pour le prodige lyonnais dans les termes suivants: "Ce n’est pas, pour nous, un projet. Peut-être que cette idée ne déplaît pas à Jean-Michel Aulas. Si l’on examine cette hypothèse, on peut penser qu’il y ajouterait un chèque conséquent en complément… (..) Ben Arfa est un joueur d’une très grande qualité et nous restons attentifs à tous les joueurs de talent en France."

Dans l'Equipe ce matin, Jean-Michel Aulas y va aussi de son petit commentaire: "Pour le moment je n'ai évoqué cette idée avec personne. J'aimerais bien avoir Nasri à Lyon, mais j'adore aussi Ben Arfa. Les deux, ce serait bien..."
Pour ce qui est de faire une offre au meneur olympien, il déclare également: "Je ne sais pas, on verra. C'est un peu prématuré. On n'a pas le droit - moi, en tout cas, je n'ai pas le droit -, de parler transfert avant la fin de la saison".

Enfin JMA revient sur le choc OM-Bordeaux ce soir et sur la réception de Nancy à venir. Alors, Aulas supporter de l'OM ce soir? "Comme je l'ai toujours été. S'ils sont sages, on battra Nancy la semaine prochaine. S'ils ne sont pas sages, on laissera Nancy revenir pour la troisième place.."

Source : OMLive

lol!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:40

ué ba ué laissez gagner nancy et laissez passer le titre sous votre pif mdr
quel blagueur ce aulas lol!
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:41

Aulas en ce momment, il dit trop trop n'imps...autant d'habitude il a le mérite de bien défendre les intérêt de son club, mais là il est d'un ridicule^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:44

nan mais moi je trouve qu'il a toujours été très ridicule, il parle souvent pour ne rien dire c'est pas nouveau lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

si ut calcul bien d'habitude il dit n'imps exprès pour proteger ses joueurs, cad qu'on parle de lui plutot de ses joueurs dans les momments dure et ça marche...il est, quoi qu'on dise la principale cause des 6 titres consécutif de Lyon mais il est aussi la principale cause du fait que Lyon ne passe pas un cap en Champion's League car il ne veut pas d'un Entraineur à fort caractère qui prendrait vraiment le pouvoir!!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

J'avais aussi souvent l'impression qu'il parlait pour rien et sa m'énervai lol mais avec du recul je pense justement que plusieurs de ses déclarations étaient plutôt intelligemment placées et que c'étaient surtout pour protéger son équipe, mais là dernièrement c'est du grand n'importe quoi!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:49

Guillaume a écrit:
J'avais aussi souvent l'impression qu'il parlait pour rien et sa m'énervai lol mais avec du recul je pense justement que plusieurs de ses déclarations étaient plutôt intelligemment placées et que c'étaient surtout pour protéger son équipe, mais là dernièrement c'est du grand n'importe quoi!

Voial exactement guillaume, c'est ce que je viens de dire!
D'ailleurs Pape Diouf, c'est la même école lol...l'école Tapis...
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:56

Ouais on a posté la même chose quasiment en même temps en fait

Je m'aperçois depuis pas longtemps que j'ai rien contre Lyon en vrai lol c'était surtout parce que je prenais les trucs a chaud, mais a part Aulas, Lacombe et Coupet et le fait qu'ils gagnent tout le temps lol j'ai rien contre le club
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

qu'est-ce ta contre Coupet lol?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:13

Sa grosse tête lol
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:15

MDR!

moi pareil il se prend trop pour je sais pas qui, "l'indétronable au poste de no1 dans la hiérarchie des gardiens de l'équipe de france" ça m'enerve lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:32

bah moi tout ce que j'éspère pour Lyon c'est qu'il se barre finir sa carrière aux etats-unis comme il la dit et que l'excellent Lloris le remplace...mais faut avouer que Coupet ct quand même du lourd...
torkoz

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:38

Il a pas su s'imposer comme N°1 a cause de ses blessures , c'est pas un gardien qu'on retiendra je pense ( en bleus je parle )
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:27

Citation :
Le Real cible Fabregas

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a affirmé lundi 24 heures après le 31e titre de champion d'Espagne de son club que si Cesc Fabregas (le milieu de terrain espagnol d'Arsenal) désirait «changer d'air», il était prêt à ouvrir des négociations. «Cesc est un joueur qui plaît à tous les entraîneurs et à notre direction technique également, a déclaré Ramon Calderon sur la Radio Marca. Nous n'avons pas pour politique de nous opposer aux clubs qui ne veulent pas vendre. Mais si le joueur désire changer d'air, nous sommes prêts à ouvrir des négociations avec son équipe.»

«C'est un joueur qui nous plaît bien. Il est Espagnol. J'aimerais espagnoliser notre équipe. Nous allons le faire avec De la Red, Granero et Javi Garcia, et Cesc est le numéro un à son poste. J'aimerais vraiment l'avoir, mais c'est un problème à régler avec son club», a ajouté le président du double tenant du titre. Ruben de la Red, formé au Real comme Esteban Granero, a été transféré l'été dernier à Getafe, mais le club de la capitale avait mis une option d'achat en cas de réussite du joueur. Granero fait l'objet d'un simple prêt à Getafe. Enfin, le Real a racheté fin avril le contrat de Javi Garcia, 20 ans, parti à Osasuna l'été dernier après trois matches de Liga avec les Merengues. Cesc Fabregas, 20 ans, a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2014 avec Arsenal. (AFP)
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:14

Fabregas c'est un monstre!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22

mouai, franchement il est bon mais ya des milieux bien meilleurs au même poste...a une époque, on en parlait comme le meilleur milieu d'Angletterre, pour moi Gerrard est bien un cran au dessus...un mec comme Iniesta aussi pour moi lui est supérieur...après c'est claire que c'est un excellent joueur, mais je trouve qu'on en fait un peu trop sur lui quand même...il manque un peu d'impacte!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:27

il est jeune, Iniesta et Gerrard sont des papys par rapport à lui!lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:30

Iniesta a 24 ans Cool et Gerrard 28, c'est pas un papy...après bien sur il est jeune et très très talentueux, il n'empèche que pour moi, il est pas capable de porter le jeu d'une équipe aussi mediatique que le Real Wink
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:43

Gerrard j'en parle même pas il est hors catégorie!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:51

lol c'est clair Gerrard c'est un phénomène mutant lui, il sais tout faire et est excellent dans partout...
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:53

iniesta je le pensais plus vieux que ça genre 32 ans...lol
Mais gerrard pas 28ans c'est déjà pas mal pour un footballer même si c'est net lui il est hors catégorie!On verra frabegas à 28ans
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:36

Konami a écrit:
iniesta je le pensais plus vieux que ça genre 32 ans...lol
Mais gerrard pas 28ans c'est déjà pas mal pour un footballer même si c'est net lui il est hors catégorie!On verra frabegas à 28ans

Lol Gerrard il est pas a ce niveau depuis cette année !!
9a fait deja 5-6 ans qu'il est à ce niveau!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

au niveau non, qu'il est fort oui!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:05

Ben il était encore plus fort ya 2-3 ans je trouve à l'époque de la victoire en C1 de liverpool...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 3 Icon_minitime

Mercato Eté 2008 [Football]
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant