Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mercato Eté 2008 [Football]

+18
Orfé
Metafore
Smail B
binou94
Julien
Dalkas
Roka
torkoz
PLEO
bhrecords
SansBlaz
Konami
RebeLyon
Mal3k
Omar
Dobermann92
Amine Oldtimer
Guillaume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:24

Citation :
Puel à l'OL, Garcia au LOSC

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 120608_Puekl

Selon francefootball.fr, Claude Puel (photo L'Equipe) va devenir manager général de Lyon pour les quatre prochaines saisons. Jean-Michel Aulas avait dressé il y a quelques semaines les contours d'une nouvelle organisation à l'anglaise, avec un manager, afin d'aller plus loin en Ligue des champions, compétition qui se refuse à l'OL depuis des années.

Lille ne souhaitait pas finaliser la transaction sans avoir trouvé un successeur à Claude Puel. Cela sera finalement Rudi Garcia, le coach du Mans. Ce dernier négociait une prolongation de contrat avec le MUC mais avait un bon de sortie en cas d'une belle proposition. Les Manceaux devraient toucher 250 000 euros puisque Garcia possédait encore une année de contrat. Lille touchera également une compensation lyonnaise puisque Puel possédait, lui, encore deux ans de contrat dans le Nord.

Excellente news pour Lyon avec Puel, qui viendra surement avec Makoun dans ses bagages, et pour Lille je pense que Rudi Garcia est le meilleur choix pour remplacer Puel, un jeune entraineur talentueux qui viens de faire un belle saison au Mans.
Sinon après Hilton, que je vous avez annoncé avant tout le monde hier Laughing je vous annonce aussi que Kim sera Marseillais...le mercato marseillais prends forme!
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

Tsss Puel à Lyon j'suis dégouté....!En espérant que Garcia sera à la hauteur de Puel..
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:00

Kim c'est proche de se régler ué, on va voir l'évolution, mais c'est possible que ce soit Koné aussi!
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:38

Thuram est tout proche de signer deux ans au PSG Wink
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:52

Citation :
Chikhaoui, le gros coup du mercato lillois ?

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Arton21796-311x270

Le nom de l’attaquant du FC Zurich Yassine Chikhaoui (21 ans) figure en bonne page dans l’agenda de nombreux clubs européens depuis quelques temps déjà.

Hambourg, la Juve, Arsenal, Brême, le Bayern Munich, Fenerbahçe, toutes ces grosses écuries ont manifesté à un moment ou à un autre leur intérêt pour l’international tunisien, qui a même fait la une du journal allemand Bild.

Transféré l’été dernier de l’Étoile Sportive du Sahel vers le FC Zurich pour 5 ans, le Zidane Tunisien n’a pas mis du temps à trouver ses marques dans le championnat suisse. Buteur, passeur, meneur de jeu, l’attaquant tunisien est capable d’évoluer dans plusieurs registres. Mais, ce sont surtout ses aptitudes techniques et athlétiques (1,89 pour 80 kg) qui forcent l’admiration, et qui lui valent l’attention des prétendants conquis par sa vivacité, rare chez un joueur d’un tel gabarit.

Chikhaoui n’est pas un inconnu dans le paysage du football français, car les clubs de l’élite tels l’OM, Le Mans, ou encore Lens, ont un oeil sur lui depuis la Tunisie, mais Lille a entendu sa confirmation lors de la dernière CAN au Ghana où il a brillé avec sa sélection pour se positionner.

Pour pallier le départ de Patrick Kluivert, le LOSC songe donc au recrutement du joueur, confirme L’Équipe. La question qui se pose est de savoir si le club nordiste est prêt à investir plus de 8 millions € pour ce jeune talent dont la côte ne cesse de grimper ?

Nancy : le point sur les dossiers Chrétien et Kim

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Arton21772-322x200

Courtisé par Lyon, l’AS Rome, la Fiorentina et le FC Séville, le latéral droit de l’AS Nancy Lorraine Michaël Chrétien a de grandes chances de ne plus évoluer au stade Marcel Picot l’année prochaine. Et pour cause. Le club lorrain a engagé le Manceau Jean Calvé pour le remplacer et il vient de confirmer sur son site officiel avoir reçu des offres concrètes de la part de Séville et de l’OL.

« Le club a reçu une offre écrite et chiffrée de la part du FC Séville pour l’international marocain. Lyon a également manifesté officiellement son intérêt par un appel téléphonique. Ce sont les deux pistes les plus chaudes, sachant que d’autres clubs ont pris des contacts informels. »

Enfin, concernant l’éventuel transfert de l’attaquant brésilien Kim à Marseille, les choses ne devraient plus trop trainer. Un accord entre les deux clubs et le joueur ayant même été trouvé. « Pour le Brésilien, les négociations sont toujours ouvertes avec l’OM. Il existe même un accord de principe entre les trois parties, mais il faut se mettre d’accord sur les modalités. »

Khalid Boulahrouz rit au nez de l’OM

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Arton21785-309x265

Interrogé en marge de l’Euro auquel il participe sous les couleurs des Pays-Bas, Boulahrouz n’a donné guère d’informations sur sa future destination.

Comme tous les joueurs actuellement en Suisse et en Autriche, Boulahrouz, sous contrat avec Chelsea, préfère attendre la fin de la compétition avant de prendre quelconque décision quant à son avenir : « Je commencerai à réfléchir à ma situation uniquement après l’Euro. »

Et quand la question posée au défensif polyvalent aborde l’intérêt de l’Olympique de Marseille, la réponse est on ne peut plus claire : « Honnêtement, le championnat français est loin d’être ma priorité. »

Eric Gerets, qui essaie de convaincre ses dirigeants depuis plusieurs semaines d’avancer les négociations avec les représentants du Batave, va certainement apprécier la déclaration. Il sait désormais qu’il devra se tourner vers une autre piste lors de ce mercato estival.

Source : Footmercato.net
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:53

Oh l'enfoiré lol

« Honnêtement, le championnat français est loin d’être ma priorité. »
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:16

Tinkiète Chikhaoui c'est un bonnnn. Reste à voir si c'est encore une rumeur ou koi?
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:05

Il n'a pas tort boulahrouz , si il a l'occasion de partir vers un autre championnat que celui de France , qu'il aille , on a pas le niveau budgétaire etc pour se ranger au côté des autres poids lourds de championnat !
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:23

PLEO a écrit:
Tinkiète Chikhaoui c'est un bonnnn. Reste à voir si c'est encore une rumeur ou koi?

j'connaissais pas, j'espère qu'il viendra à lille alors^^
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:42

Konami a écrit:
PLEO a écrit:

j'connaissais pas, j'espère qu'il viendra à lille alors^^

Tain si vous arrivez à l'avoir vous faîtes une grosse affaire.
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:48

ouai mais pk il choisirait lille alors que y a des gros clubs ou des moyens mais meilleurs que lille!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34

Konami a écrit:
ouai mais pk il choisirait lille alors que y a des gros clubs ou des moyens mais meilleurs que lille!

C'est un excellent joueur Chikaoui, et il pourrait préféré Lille car celà représenterai surement l'assurance d'etre titulaire et de devenir un parfait tremplin pour un grand club...il est très jeune, 21 ans je crois, il a le temps de jouer dans un grand club!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:57

Citation :
PSG : Anelka, allié de poids pour le mercato de Charles Villeneuve ?

Supporter numéro 1 du Paris Saint Germain, Nicolas Anelka s’intéresse de près à tout ce qui touche à son club formateur et pourrait même après sa carrière s’investir auprès du club de son cœur.

Interrogé par Foot Paris, l’attaquant des Blues évoque le futur recrutement parisien et attend beaucoup de Charles Villeneuve et espère qu’il saura jouer de ses relations pour refaire de Paris une place forte du football français. Malgré tout, le natif de Trappes s’inquiète de l’absence d’arrivées et souhaite pas moins de 4 ou 5 recrues d’envergure « Il faut faire venir au moins quatre ou cinq bons joueurs »

Anelka dresse donc une liste de joueurs que le PSG devrait engager : Bafé Gomis, Lilian Thuram, Johan Elmander, Claude Makelele, ou encore Ludovic Giuly sont autant de pistes à creuser. Pour certains d’entre eux, il se mue même en VRP de luxe, vouant les qualités et l’histoire du club de la capitale :

« En équipe de France, j’ai parlé du PSG avec Bafé Gomis car Papus Camara m’a dit que Paris voulait déjà le prendre il y a un an. Il m’a dit que ça pouvait l’intéresser. Sinon, je pense à Louis Saha, je n’ai pas parlé avec lui mais je sais qu’il aime bien Paris et comme il va sûrement quitter MU, c’est une opportunité. Au poste de milieu droit, je pense à Giuly ou Pires. Après, je vois bien Makelele et Thuram. Au PSG de faire les efforts. Niveau salaire, ce n’est pas donné, mais ça peut s’arranger : si le club propose un contrat de deux ans au lieu d’un, ça peut le faire. Quant à leur âge, ce n’est pas un problème. Claude Makelele, je le vois tous les jours à l’entraînement et physiquement, c’est très bon. J’ai parlé du PSG un peu à Claude, je sais qu’il est intéressé. Après, tout dépend ce que Paris peut lui proposer. Ils aiment le PSG »

Les conseils de l’attaquant international tricolore pourraient s’avérer fort utiles pour un club parisien qui peine à se remettre des nombreuses crises internes qui fragilisent un peu plus le club chaque saison. Avec l’arrivée imminente de Lilian Thuram, c’est une véritable révolution que semble tenter le nouveau président parisien.

Malgré tout, et en dépit de l’excellente publicité fournie par Anelka, les dirigeants parisiens vont devoir aligner les zéros sur les salaires pour attirer de grosses pointures européennes.

OM, Bordeaux, OL : en course pour le ’’Ronaldinho russe’’

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Arton21805-317x265

Tous les amoureux du ballon rond connaissaient le nouveau tsar russe Andrei Arshavin, mais encore peu le milieu de terrain du CSKA Moscou Yuri Zhirkov (24 ans).

Vainqueur de la C3 en 2005 avec son club, et finaliste de la Super Coupe d’Europe la même année, le jeune joueur avait déjà laissé entrevoir de belles promesses.

Lors de l’édition 2006-2007 de la Ligue des Champions, il s’est mis en avant en signant un but contre Hambourg qui sera désigné comme le plus beau de la compétition par le magazine Goal.

L’Euro 2008 est le rendez-vous qui est en train de permettre à Zhirkov de s’affirmer définitivement au sommet du football international. Malgré une première défaite cinglante de sa sélection contre l’Espagne (1-4), celui que l’on surnomme le "Ronaldinho russe", s’est montré à son avantage dans son style : technique, créativité, art du contre-pied, le domaine dans lequel il excelle.

Selon France Football, Marseille, Bordeaux, et Lyon, se positionnent désormais pour le recrutement de la nouvelle merveille russe.

À la recherche d’un milieu offensif gauche après les échecs de Zenden et Akalé, le club phocéen est conquis par le profil du joueur, comme d’ailleurs les Girondins au cas où Wendel déciderait finalement de partir, et enfin le Champion de France qui devrait pallier le départ d’Hatem Ben Arfa.

Pour arriver à leurs fins, les différents prétendants doivent s’acquitter d’une indemnité de transfert de 12 millions € réclamée par les dirigeants russes, qui sont conscients de la valeur de leur protégé.

Source : Footmercato.net
A prendre relativement avec des pincettes, les infos de Foot Mercato Wink
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:11

Amine a écrit:
Konami a écrit:

C'est un excellent joueur Chikaoui, et il pourrait préféré Lille car celà représenterai surement l'assurance d'etre titulaire et de devenir un parfait tremplin pour un grand club...il est très jeune, 21 ans je crois, il a le temps de jouer dans un grand club!

Ouai mais les clubs moyens qui jouent l'europe(uefa) et qui sont plus fort que lille y en a pas mal!Enfin bon j'vais pas me plaindre s'il est vraiment fort!lol

Et puel à lyon aura quel statut?Il aura pas mal de pouvoir ou non comme d'hab à lyon?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:29

Konami a écrit:
Amine a écrit:
Konami a écrit:

Ouai mais les clubs moyens qui jouent l'europe(uefa) et qui sont plus fort que lille y en a pas mal!Enfin bon j'vais pas me plaindre s'il est vraiment fort!lol

Et puel à lyon aura quel statut?Il aura pas mal de pouvoir ou non comme d'hab à lyon?

Beaucoup de pouvoir puisqu'il sera nommer Manger Général et surtout qu'il signe pour quatre ans, choses très très rares chez les entraineurs!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:24

ah ouai lyon change de mentalité!C'est bon ça!Puel va gérer je sens!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:56

Citation :
Le Mans - Sessegnon au clash ?

Courtisé par le Paris-SG, Stéphane Sessegnon veut rejoindre le club de la capitale à tout prix. «Je suis prêt à tout pour partir. J'ai fait un choix et le président Legarda doit le comprendre. Ce serait bien de trouver une solution avant la reprise, le 26 juin», a-t-il déclaré à L'Equipe. Le milieu de terrain, actuellement en sélection avec le Bénin, est séduit par le projet parisien : «Je suis leur priorité de recrutement et Paul Le Guen veut me faire jouer juste derrière les deux attaquants. Le projet du PSG est très intéressant. Et le club va participer à la Coupe de l'UEFA, pas comme Le Mans.» Le président Legarda demande une offre de 10 millions d'euros pour lâcher sa perle de l'entrejeu.
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:51

Il a vraiment signé alors Puel? Parce que j'ai vu qu'il y avait eu des démentis mais j'ai pas trop suivi
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Guillaume a écrit:
Il a vraiment signé alors Puel? Parce que j'ai vu qu'il y avait eu des démentis mais j'ai pas trop suivi

Ben là depuis que France Football a affirmé que Puel a signé et que Rudi Garcia allait le remplacer, Michel Seydoux, president du LOSC, n'a plus fait aucune déclaration...en revanche Legarda, président du Mans a déclaré que Garcia ne partira pas (mais bon on y croit toujours quand un président affirme des choses!) et Lyon a dit que rien n'était fait pour Puel mais c'est surement parcequ'il ya aucun accord encore pour le départ de Perrin!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:03

Ok, merci du ptit résumé Amine, reste a voir si ca va bien se passer à Lyon pour Puel
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:27

Citation :
Claude Puel à Lyon (officiel) avec Makoun dans ses bagages

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 160606_CPuel2

Information L'Equipe. L'arrivée de Claude Puel à l'Olympique lyonnais en tant que manager général sera officialisée dans la journée. Comme nous le révélions (L'Équipe du 30 mai), l'entraîneur lillois, 46 ans, était la piste prioritaire pour remplacer Alain Perrin.

Avec le LOSC, où il est arrivé en avril 2002, près d'un an après son départ de Monaco, Puel a disputé à deux reprises la Ligue des champions (2005-06 et 2006-07), l'objectif n°1 du septuple champion de France. Le technicien nordiste n'arrive pas seul : Le milieu récupérateur international camerounais de Lille Jean II Makoun devrait parapher ce lundi un contrat de quatre ans avec l'Olympique lyonnais. Selon L'Equipe, lundi, le LOSC et l'OL se sont déjà entendus sur une indemnité de transfert proche de 15 millions d'euros.

A Lyon, Makoun va retrouver son coach et ses anciens coéquipiers dans le Nord Abdulkader Keita et Mathieu Bodmer.

Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33

Citation :
M. City - Intérêt confirmé pour Ronnie

Le propriétaire de Manchester City, l'ex-Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra, a confirmé lundi que le club anglais cherchait à recruter Ronaldinho, encore sous contrat au FC Barcelone. Mark Hughes, «le nouveau manageur est en quête nouveaux joueurs pour l'équipe», a déclaré Thaksin à la presse, à Bangkok. Ronaldinho, «nous le courtisons et nous continuerons à le courtiser».

Source : L'équipe.fr

Hatem Ben Arfa à l’OM, une question de temps ?

Après avoir renforcé son arrière-garde avec Amine Erbati (26 ans) et Vitorino Hilton (30 ans), l’Olympique de Marseille souhaite désormais se pencher sur son secteur offensif.

La Provence révèle que, suite à une large réflexion, le club phocéen concentrerait désormais ses efforts sur les dossiers Bakary Koné (26 ans, OGC Nice) et Hatem Ben Arfa (21 ans, Olympique Lyonnais). Pour l’international ivoirien, les négociations semblent en bonne voie. L’OM et l’attaquant de poche se seraient déjà mis d’accord sur un contrat de quatre ans.

Il ne manque plus qu’une entente financière entre les deux clubs. Nice réclame 12 millions d’euros. Une somme jugée dans un premier temps trop élevée que Pape Diouf chercherait toutefois à négocier en incluant Cédric Carrasso (26 ans) dans l’opération.

Pour Hatem Ben Arfa, la situation paraît plus compliquée. Le natif de Clamart semblait aux dernières nouvelles privilégier la piste Paris SG. Toutefois, malgré les multiples effets d’annonce, le club de la capitale se fait surtout remarquer par sa discrétion sur le marché des transferts.

À l’inverse, l’OM manifeste un intérêt répété pour l’international français. Les Olympiens seraient disposés à s’acquitter d’une indemnité de transfert fixée à 15 millions d’euros pour recruter Ben Arfa. Les discussions achopperaient sur son salaire mensuel. Le talentueux ailier réclame 200 000 euros nets.

Une somme que l’OM pourrait consentir à lui offrir d’ici quelques semaines. La régularisation du transfert de Samir Nasri à Arsenal, les envies d’ailleurs de Djibril Cissé et l’avenir en suspens de Boujdewin Zenden allègeraient la masse salariale du club en conséquence. Les Ciel et Blanc auraient alors la possibilité de satisfaire Ben Arfa.

Dans ces conditions, l’OM peut donc espérer attirer Baky Koné et Hatem Ben Arfa dans ses filets. Les supporters marseillais devront néanmoins se montrer patients pour voir les deux hommes fouler la pelouse du Vélodrome.

FC Seville : Arrivée imminente de Squillaci

Après avoir fait signer l’international espagnol Fernando Navarro, le FC Séville s’apprêterait à voir arriver Sébastien Squillaci. AS relaie que le transfert sera bouclé pour environ 5,5 M€.

Le club andalou avait en premier lieu proposé 5 M€ pour s’attacher les services de l’international français de 27 ans (13 sélections), actuellement en Suisse. L’ancien Monégasque va signer un contrat de 3 ans avec le club andalou où il retrouvera un autre Français, Julien Escudé avant la très probable arrivée du Nancéen Mickaël Chrétien.

La formation de Nervion a réalisé une saison plutôt moyenne et sa défense a été l’un de ses points faibles (49 buts encaissés), ce qui l’a empêché de franchir des obstacles à sa mesure comme son huitième de finale de Ligue des Champions perdu contre Fenerbahçe. Alors qu’un fauteuil de titulaire à Lyon lui était promis pour la saison prochaine, Squillaci aurait donc préféré quitter le confort lyonnais pour relever le challenge du FC Séville qui voudra regoûter très vite aux joies de la LDC et s’installer pour de bon dans le trio de tête.

Source : footmercato.net
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:49

c'est bien pour lyon!
Orfé

Orfé

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:58

putain je suis à la masse sur le mercato, je savais pas que l'om avait recruté hilton si c'est celui de lens sa fait plaisir, ben harfa par contre je suis pas chaud mais c'est des joueurs comme lui qu'il faut à l'om alors pourquoi pas, et gomis dans tout ça? marseille à laché l'affaire?
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:00

Citation :
Makoun à Lyon (officiel)

Le milieu de terrain de Lille, Jean II Makoun, s'est officiellement engagé pour quatre ans en faveur de l'Olympique lyonnais. Le club rhodanien a déboursé 14 millions d'euros (assorti d'un bonus d'un million) pour s'attacher les services de l'international camerounais.

Gomis rest à Saint Etienne il me semble Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 12 Icon_minitime

Mercato Eté 2008 [Football]
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant