Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mercato Eté 2008 [Football]

+18
Orfé
Metafore
Smail B
binou94
Julien
Dalkas
Roka
torkoz
PLEO
bhrecords
SansBlaz
Konami
RebeLyon
Mal3k
Omar
Dobermann92
Amine Oldtimer
Guillaume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:41

J'osais pas le dire parce que je voyais souvent de bons avis sur Koné, mais le peu que je l'ai vu il m'a vraiment pas impressionné et en + il gâche beaucoup

Ouais Kim ca sent pas très bon... j'espère que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:58

Citation :
Foot - Transferts - Edmilson à Villarreal

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Villarreal prépare son équipe pour la compétition européenne majeure. Le "Sous-Marin Jaune" va faire signer José Edmilson pour une durée de deux ans. En fin de contrat, l'ancien Brésilien de Lyon a peu joué à Barcelone depuis son arrivée, en raison de multiples blessures. Edmilson a passé la visite médicale avec succès.

Citation :
Foot - Transferts - Lloris très proche de Milan

Le gardien de but de l'OGC Nice, Hugo Lloris, se serait mis d'accord avec l'AC Milan pour un contrat de quatre ans. Actuellement blessé à la main, le portier niçois était pourtant pressenti pour aller à Lyon. Ceci étant, cette possibilité n'est pas totalement écartée puisque si le joueur s'est mis d'accord avec les dirigeants milanais sur un contrat de quatre ans, Nice n'a pas encore trouvé de terrain d'entente concernant le montant du transfert.

Milan cherche un gardien depuis que la décision a été prise de résilier le contrat de Dida, qui va retourner au Brésil. Christian Abbiati, et donc Lloris, sont pressentis pour arriver dans la cité lombarde.

Source : Lequipe
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:13

De toutes façons, il ira soit à Lyon soit à Milan, j'pense qu'il préférerait aller à Lyon qui lui offrirait plus de garanties mais ce connard de Coupet ne se décide pas à partir, et Aulas n'a pas les couilles de lui dire qu'il n'est pas l'avenir du club à 36 ans!
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

Je te touve pas très objectif là Amine pkoi tu veux qu'il parte alors qu'il est en train d'offrir à Lyon ce nouveau titre, tant qu'il apporte les garanties c bon...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:25

PLEO a écrit:
Je te touve pas très objectif là Amine pkoi tu veux qu'il parte alors qu'il est en train d'offrir à Lyon ce nouveau titre, tant qu'il apporte les garanties c bon...

Ben à 36 ans, il va pas jouer encore longtemps on est d'accord? Trouver une pépite comme Lloris, ce n'est pas possible tout les ans on est daccord? S'il aime vraiment Lyon, il part et laisse sa place à un joueur qui assumera le rôle de numero 1 pendant de nombreuses années...parceque s'il part la saison prochaine et que Lloris joue à Milan, il sera difficile de trouver un remplaçant ddigne de ce nom...vrai ou faux?
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:30

bof actuellement je préfère Coupet, mets toi à sa place sérieusement tu cèderais ta place à un jeune ? pas moi
Il n'en reste pas moins que Lloris est un bon goal.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:24

Gouffran intéresse Laurent Blanc et Arsenal s'interesse à Diego du werder (en cas de non-venu de Nasri!)
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:45

Selon Pierre Menès via son excellent blog http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/ Ben Arfa se rapprocherait de l'OM très sérieusement (Pour voir ça il faut lire les commentaires de ces posts ou Menes réponds très souvent aux lecteurs de son blog (je le trouve assez classe ce mec franchement!))
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

Je connaissais pas son blog, merci Amine

Pour Ben Arfa je veux pas trop me faire de faux espoirs, je risquerais d'être trop déçu si ca ne se fesait pas
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:06

moi je pense que ca se precise
hier lorsqu'il a été interviewé sur canal a la fin du match de lyon il a demandé au journaliste qui avait obtenu la 3eme place

peut etre pour savoir si son prochain club allait disputé la coupe d'europe...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

ouai si je le sens bien, mais si il prennent Ben Arfa c'est surement pour remplacer Nasri qui va aller à Arsenal...
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

donc normalement pas de nasri a lyon Mad
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:09

Ouais voilà c'est quasiment impossible qu'on ai les deux ensemble l'année prochaine, mais bon si Nasri doit partir et que Ben Arfa vient a la place je suis pas contre... Very Happy
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:10

RebeLyon a écrit:
donc normalement pas de nasri a lyon Mad

Non faut pas rêver Nasri ne jouera jamais dans un autre club que Marseille en France
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Guillaume a écrit:
Ouais voilà c'est quasiment impossible qu'on ai les deux ensemble l'année prochaine, mais bon si Nasri doit partir et que Ben Arfa vient a la place je suis pas contre... Very Happy
pareil!! Very Happy

et sinon Nasri a lyon ne rêver pas trop, ya meme pas 0.1% de chance Rolling Eyes
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

Citation :
Feindouno dans le viseur, et des arrivées imminentes...

Le milieu de terrain serait sur la liste olympienne pour pallier au futur départ de Samir Nasri...
Il avait déjà était question de recruter le milieu stéphanois lors du départ de Ribéry l'été dernier.

Au rayon des arrivées, Erbati, Hilton, et Kim devraient rapidement rencontrer les dirigeants olympiens pour trouver un terrain d'entente.
Les noms de Gomis et Elmander seraient également évoqués en cas de départ de Cissé.

Citation :
Nasri à Arsenal pour 17 M€?

Selon le quotidien régional la Provence, les hésitations de Nasri sur son départ hier soir au Vélodrome étaient bien justifiées.

En effet, un accord aurait été trouvé jeudi soir à Paris entre les dirigeants d'Arsenal et les représentants du joueur. Le transfert pourrait s'élever à 17 M€. Une grosse déception sans doute pour l'ensemble des supporters marseillais surtout après l'énorme match du meneur olympien hier soir.

Restera entre l'argent de ce transfert, les 2 saisons d'affilée terminées avec un résultat net positif de 15 M€ chacune, les ressources des droits télés et une nouvelle ligue des champions à renforcer cette équipe et non à la diminuer. Surtout quand on a un tel entraîneur qui vise le titre qui plus est.

Citation :
Emon pisté par Sedan.

Albert Emon ne le cache pas, le terrain lui manque, 7 mois après son éviction l’ancien entraîneur de L’OM aujourd’hui dans la cellule de recrutement se dit prêt à reprendre du service. A la recherche d’un entraîneur après que José Pasqualetti ai refusé de prolonger Sedan serait intéressé. Néanmoins Didier Ollé-Nicolle (Clermont) et René Girard (récemment rétrogradé des espoirs au –18 ans Français) restent les favoris.

Source : OMLive
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:09

Omar a écrit:
Guillaume a écrit:
pareil!! Very Happy

et sinon Nasri a lyon ne rêver pas trop, ya meme pas 0.1% de chance Rolling Eyes

Ben je rève pas du tout, ya deja bcp de monde à son poste, il n'es pas intéressant (Juninho, Bodmer + Ederson et Pjanic qui arrive!)
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:16

Ouais déjà avec Ederson et Pjanic vous êtes bien!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:19

je répondais plus particulièrement à Rebelyon qui avais l'air déçu de la plus que probable non venue de Nasri à Lyon Wink
faut être un peu logique concérnant nasri il est née a marseille a débuter a marseille, il n'ira jamais a lyon, aucune chance
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

ben t'manières, il la dit dans l'itw de France Foot, s'il part de Marseille, c'est pour l'etranger!
Mal3k

Mal3k

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:30

j'aimerais bien emon à sedan , ou même gires , sedan recrute bien ou ont des bonnes intentions de recrutement , ca fait plaisir ,
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:22

Citation :
Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Img469f4c11b6310

Accord pour Nasri ?

Selon La Provence, Arsenal et l’OM auraient trouvé un accord la semaine dernière pour le transfert de Samir Nasri dans le club londonien.

Samir Nasri a peut-être disputé son dernier match avec l’OM samedi soir contre Strasbourg. Selon La Provence, le club marseillais aurait en effet trouvé, jeudi dernier à Paris, un accord avec Arsenal pour le transfert du jeune international français chez les Gunners moyennant un chèque de 17 millions d’euros. Pour l’heure, rien n’est cependant encore officiel.
http://www.dinrecords.1fr1.net
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:54

Amine c'est pas toi qui disais qu'il partirai pour pas plus de 7M€ si il prolongais? Razz

ça sent bon pour nasri à Arsenal apparament les contacts sont très avancés, 17M€ c'est pas mal
par contre si Arsenal prend nasri il vont s'en contenter où il vont continuer les négociations pour Ben Arfa??
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:17

en plus c'est bon pr l'équipe de france, il va muscler son jeu le mino!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:13

Ben Arfa va partir c'est sur...et il est plus proche de l'OM que de Arsenal pour le momment...sinon l'Om s'interesse aussi à Thuram...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 6 Icon_minitime

Mercato Eté 2008 [Football]
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant