Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mercato Eté 2008 [Football]

+18
Orfé
Metafore
Smail B
binou94
Julien
Dalkas
Roka
torkoz
PLEO
bhrecords
SansBlaz
Konami
RebeLyon
Mal3k
Omar
Dobermann92
Amine Oldtimer
Guillaume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:53

Bah on verra bientôt de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

c'est bien pr la ligue 1 ça et surtout pr l'OM en C1!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:13

c'est une mauvaise news pour Lyon, une excellente pour l'OM qui selon moi gagne au change par rapport à Nasri, mais aussi un peu une mauvaise pour les amateurs de beau jeu, car franchement, avec de la maturité en plus, qu'est-ce que ça aurait pu etre Benzema-Ben Arfa...pfiou, j'en salivait de ça!

Dernière édition par Amine le Mer 25 Juin - 18:25, édité 1 fois
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:28

tkt Amine, Ben Arfa-Niang-Koné-Valbuena sa va le faire aussi Very Happy
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

Citation :
Pape Diouf se " Félicite pour Ben Arfa" et n'a reçu " Aucune demande pour Cissé"

A l'occasion de la reprise de l'OM, à la Commanderie mercredi, Pape Diouf fait un large tour d’horizon de l’actualité phocéenne. Le président marseillais se félicite notamment de l’arrivée d’Hatem Ben Arfa. Dans l'autre sens, aucune offre ne serait encore parvenue pour Djibril Cissé.

Combien de joueurs l’OM va-t-il encore recruter ?
Je ne sais pas encore mais on ne va pas remanier pour remanier. On souhaite apporter un surcroit de qualité à l’effectif que nous avions la saison dernière. Aujourd’hui nous avons obtenu l’accord définitif de Lyon pour le transfert d’Hatem Ben Arfa. Le transfert est réglé dans ses grandes lignes avec le joueur et le club. Je dois reconnaître que dans cette affaire Jean Michel Aulas a été bien disposé. Le montant du transfert est approximativement ce qui a été avancé dans la presse (Ndlr : environ 15 millions d’euros).

On dit que Ben Arfa a mauvais caractère…

Moi, ça ne me gêne pas. Il est l’un des joueurs qui éclaboussent de leur classe et de leur talent le Championnat. Je préfère avoir un joueur qui a mauvais caractère qu’un joueur doux comme un agneau et qui n’apporterait rien. Son caractère ne me fait pas peur et il ne fait pas peur à la direction sportive. Lorsque j’ai engagé Franck Ribéry, j’ai tout entendu. Mais ce qui est difficile à gérer dans le groupe ne regarde que nous. Si vous avez à dire à Ben Arfa qu’il a une mauvaise réputation, vous lui direz lorsqu’il sera là.

Vous réalisez en tout cas le premier « gros coup » du Mercato…
On est fier d’un recrutement que lorsque le recrutement a complètement répondu aux attentes. On voulait renforcer notre équipe, on pense que la venue de Ben Arfa répond à ce souci. Un transfert ne se juge que lorsqu’on fait le bilan. On reconnaît au garçon un talent certain, son nom revient immanquablement en équipe de France, mais on verra. La saison dernière on a dit qu’on avait fait un super recrutement. Les mêmes qui ont dit ça on été les premiers pourfendeurs. On ne va pas recommencer la même sérénade. On a pris un joueur dont le talent est reconnu par tous, on fera tout pour essayer de le placer dans les conditions maximales de réussite. Avec l’espoir qu’il pourra nous démontrer qu’il est l’un des espoirs les plus sérieux du football français.

Allez-vous veiller sur son encadrement ?

Nous ne pouvons pas materner les joueurs. Lorsque je parle de conditions de réussites, ça concerne les conditions de jeu. Ben Arfa n’est pas un martien. Il a son caractère, il faudra probablement composer avec lui mais lui-même sait qu’il devra composer avec les exigences d’un club comme l’OM. Anticiper sur ce que peut être ce mariage est prématuré. Nous misons beaucoup sur ce joueur et lui-même mise beaucoup sur sa venue à l’OM pour faire démarrer complètement sa carrière.

« Il n’y aura plus de mouvements significatifs »

Le Niçois Bakary Koné va-t-il venir ?
C’est l’un des joueurs qui nous intéressent. Eric (Gerets) aime bien ce garçon mais les prix qui nous sont demandés ne me paraissent pas être en conformité avec les prix du marché. On ne payera pas un joueur au-dessus de son prix et nous ne cèderons aucun joueur en-dessous de son prix (Ndlr : Nice demanderait 12 millions d’euros, Marseille en proposerait 9)

Quid de Kim, l’attaquant de Nancy ?
Il faisait partie d’une liste de joueurs qui nous intéressaient. Après, il y a des choix à faire. On va gérer les départs et les arrivées, ça ne me fait pas peur. Mais il n’y aura plus de mouvements significatifs.

Qu’en est-il du départ de Samir Nasri à Arsenal ?
Tout le monde savait que, depuis longtemps, on était en phase de négociations avec Samir et que son départ pouvait être envisagé. C’est probablement ce qui va se passer. Le dossier n’est pas bouclé. Je n’ai pas encore signé les documents relatifs à cette transaction même si les choses sont en très bonnes voie.

« Ce ne sont pas les joueurs qui décident »

Djibril Cissé peut-il partir ?
Personnellement, je n’ai reçu aucune demande pour ce joueur. Jamais Djibril n’est venu me dire « je veux partir ». On doit se rencontrer demain (jeudi) ou après-demain (vendredi). Mais à Marseille, ce ne sont pas les joueurs qui décident. Cissé est un garçon qui vaut 37 buts en une saison et demie, on ne trouve pas aussi facilement un tel joueur. S’il doit partir, ça se fera au tarif que nous aurons fixé et il faut que nous ayons une solution sportive à proposer à l’entraîneur.

Et Modeste M’Bami ?
Il a envie de connaître autre chose. On n’a pas de proposition le concernant, on verra à son retour mais il est certain que son départ pourrait amener un nouveau réaménagement au milieu. On en a parlé hier (mardi) avec l’entraîneur mais les cas ne sont pas tous similaires. Un départ éventuel de M’Bami constituerait moins un gros problème qu’un départ éventuel de Djibril Cissé. Au milieu, nous avons suffisamment d’armes, d’atouts, ce qui n’est pas le cas devant.

Pourquoi avoir prêté Sabo et Bocaly à Montpellier alors qu’ils venaient de signer pro ?
Un club comme les autres ne peut pas absorber tous les joueurs qui sont sous contrat. Il faut penser à donner un maximum de temps de jeu aux jeunes. Nous avons pensé que, pour eux, aller à Montpellier ne peut leur être que bénéfique.

Où en est-on du projet de nouveau stade ?
J’attends de connaître la nature du projet avant de faire un commentaire. Le maire et nous souhaitons que le stade Vélodrome devienne un vrai outil de développement pour le club.

Source : Mercato365.net
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:38

Merci Amine pour ce bilan
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

Je vais m'acheter un maillot floqué Ben Arfa, obligé Cool
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:55

Thuram a signé au PSG...sur ce qu'il a montré a l'Euro, on risque de voir des buts au Parc Razz
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:34

Amine a écrit:
Thuram a signé au PSG...sur ce qu'il a montré a l'Euro, on risque de voir des buts au Parc Razz

Lol on dirait Pierre Menez qui parle!
http://dalkasesp.skyblog.com
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:52

lol!!
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:32

il a raison,sérieux le mec a 35ans jcrois il est payé 230 000€ par mois j'espere va faire quelque choses de bien !
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

thuram c'es fini mdr faut se rendre a l'évidence, 35 balais le vieux, une vrai charette aujourd'hui...

sinon je viens de voir une info qui m'a un peu choqué, on parle que le prix du transfert de Ben Arfa a l'OM se situe entre 10 et 15M€, plus précisément 11.5M€ Shocked
on est loin du prix qu'Aulas avait fixé le mois dernier!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

il vait fixé combien aulas au depart?
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

Omar a écrit:
thuram c'es fini mdr faut se rendre a l'évidence, 35 balais le vieux, une vrai charette aujourd'hui...

sinon je viens de voir une info qui m'a un peu choqué, on parle que le prix du transfert de Ben Arfa a l'OM se situe entre 10 et 15M€, plus précisément 11.5M€ Shocked
on est loin du prix qu'Aulas avait fixé le mois dernier!

C'est pas pour rien que Diouf, qui rappelons-le, déteste Aulas, a reconnu que celui ci s'est comporter en seigneur concernant Ben Arfa, car je pense qu'il aurait pu le vendre bien plus cher à l'etranger et qu'il a préféré notre championnat, comme il souhaiter que Fred aille au PSG...je pense qu'il a compris qu'il ne gagnera pas la champion's League sans jouer un championnat plus relever!

Quand à Thuram, j'ai sorti une petite vanne, mais j'attends quand même de voir, car on sait jamais s'il enchaine les matchs, je pense qu'il s'en sortira!
Et pis au PSG, ça sera pas pareil qu'au Barça, ou les milieu défensif, censé couvrir les défenseurs, sont en réalité des milieu offensif (Xavi, Iniesta, Deco)...et puis la L1 c'est ni le championnat espagnol, et encore moins l'attaque néerlandaise...je pense qu'avec son experience Thuram tiendra largement la route...il est certainement superieur à Yepes...Thuram n'est plus le meilleur défensuer du monde certe, mais je pense qu'il sera largemùent un bon défenseur de L1!
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:56

Thuram n'est pas encore au PSG, c'est démenti sur le site du PSG
http://dalkasesp.skyblog.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:47

Citation :
Arrivée de Ben Arfa remise en cause
Le 26/06/2008 à 20:35

Coup de théâtre à la lyonnaise ! Alors que l'OM a annoncé ce mercredi l'arrivée d'Hatem Ben Arfa, un accord avec Lyon ayant été trouvé, le club rhodanien publie ce jeudi un communiqué pour le moins ambigüe.

Communiqué de l'Olympique Lyonnais

"L’Olympique Lyonnais informe que l’éventuel transfert d’Hatem Ben Arfa à
l’Olympique de Marseille devra impérativement intervenir avant demain soir, vendredi 27 juin, pour qu’il soit enregistré à la Ligue avant le 30 juin. Faute d’un accord entre le joueur et l’Olympique Lyonnais, et de cette certitude d’un enregistrement avant le 30 juin, l’Olympique Lyonnais sera conduit à renoncer au transfert. En conséquence, l’Olympique Lyonnais n’a pas accepté que le joueur se rende pour l’instant à Marseille pour passer une visite médicale."

Pourquoi y a-t-il une date limite ? Pourquoi Lyon devrait se mettre d'accord
avec le joueur puisque les trois parties avaient trouvé un terrain d'entente ? Pourquoi Lyon empêche-t-il Ben Arfa de se rendre à Marseille ? Beaucoup d'interrogations restent en suspens. Gageons que l'Olympique de Marseille réagira rapidement et clarifiera la situation...

Source : Le Phocéen
t'avais raison Guillaume, fallait s'y attendre Mad
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:35

chelou cet histoire!
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:45

oui c'est bizarre...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

Thuram en ligue 1, c'est bon ça ! Je l'aurai pris volontiers!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:56

je comprend pas les lyonnais, si du coté de l'om on l'avais annoncé sur le site officiel c'est qu'il y avait un certitude... et là je sais pas ce qui spasse.... faudra attendre demain pour la réponse marseillaise
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:00

Citation :
Ben Arfa : La réaction de Diouf
Le 27/06/2008 à 00:05

Le président de l'OM Pape Diouf, contacté par l'AFP, a réagi au communiqué publié sur le site officiel de l'OL (cliquez ici) en indiquant que le club lyonnais ne pouvait pas renoncer au transfert d'Hatem Ben Arfa à Marseille.

"L'OM refuse totalement de subir les conséquences d'un manquement du club lyonnais qui semble être un oubli d'une clause contractuelle de Ben
Arfa"
déclare Diouf qui assure que Lyon "a pris l'engagement par écrit de conclure le transfert avant le 30 juin".

Citation :
L’OM sur Diané

Alors que le dossier Baky Koné traine, l’Olympique de Marseille pourrait se rabattre sur le Parisien Amara Diané.

Si Baky Koné reste la priorité de l’OM, le prix réclamé par Nice (12 M€) pourrait pousser les dirigeants olympiens à se rabattre sur le Parisien Amara Diané. Selon L’Equipe, l’attaquant ivoirien, auteur de 11 buts la saison dernière, serait une option crédible.

Source : Sports24.com

Citation :
Thuram présenté à 15h

Lilian Thuram sera présenté officiellement à la presse à 15h au Parc des Princes.

C’est désormais officiel. Lilian Thuram est Parisien. Il s’est engagé pour un an, plus une saison supplémentaire en option. Le recordman de sélection en Bleu (142) sera présenté par Charles Villeneuve au Parc des Princes à 15h au cours d’une conférence de presse. Le joueur devrait toucher 220 000 euros par mois.

Source : Sports24.com
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

j'espere que ca va se faire pour ben arfa...
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:11

je l'espere aussi... mais jsuis confiant, pape diouf ne lachera rien je pense
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:53

Pfff ils font pitié avec leurs OL Communiqué Laughing
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:40

Citation :
Ben Arfa : Diouf se veut rassurant
Le 27/06/2008 à 13:28

Le président de l'OM Pape Diouf a rassuré tout son monde ce vendredi à la Commanderie à propos du transfert d'Hatem Ben Arfa. Il a expliqué avoir eu Jean-Michel Aulas au téléphone jeudi soir qui lui a confirmé que la venue de l'international français à l'OM n'était pas remise en cause, l'OL ayant déjà officiellement donné son accord.

Seulement un conflit oppose le joueur au club lyonnais (il serait question de primes non versées) et retarde ainsi la venue de Ben Arfa à l'OM. "Il n'y a
pas de crainte à avoir, il s'agit juste d'un contretemps, le dossier va être finalisé quand l'Olympique Lyonnais et Hatem Ben Arfa auront trouvé une solution pour régler leur différent"
a déclaré Diouf devant la presse.

Citation :
Problème au coeur pour Thuram

Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. «Si je tiens cette conférence de presse, ce n'est malheureusement pas pour annoncer mon engagement au Paris SG, mais pour vous dire que les médecins ont détecté une malformation cardiaque, a déclaré le joueur. Il semble que ce soit la même maladie que mon frère a eue il y a quelques années et qui lui a coûté la vie sur un terrain de basket».
L'ancien capitaine des Bleus va attendre les résultats complets, qui seront connus dans un mois, pour décider s'il continuera sa carrière ou pas.

Source : L'équipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 14 Icon_minitime

Mercato Eté 2008 [Football]
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant