Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mercato Eté 2008 [Football]

+18
Orfé
Metafore
Smail B
binou94
Julien
Dalkas
Roka
torkoz
PLEO
bhrecords
SansBlaz
Konami
RebeLyon
Mal3k
Omar
Dobermann92
Amine Oldtimer
Guillaume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:31

Citation :
M'Bami sur le départ
Le 19/05/2008 - transferts

Le milieu défensif international camerounais Modeste M'Bami, auteur d'une très bonne fin de saison avec l'OM, et en fin de contrat l'an prochain, souhaite quitter le club selon ses propos rapportés par le quotidien l'Equipe ce matin.

Il aurait des contacts avec l'Angleterre, Newcastle notamment et voudrait offrir à Marseille une indemnité de transfert plutôt que de partir gratuitement dans un an. Il a indiqué que quoiqu'il arrive il ne souhaiterait pas prolonger: "J’ai envie de voir ailleurs. J’ai besoin d’un nouveau challenge et de rendre aussi à l’OM un peu de ce qu’il m’a donné. Ce n’est jamais bon pour un club de laisser partir son joueur libre et je ne veux pas prolonger. Si on me trouve bon à Marseille, d’autres clubs pourront me trouver bon aussi. (...) Mais j’ai passé de bons moment à l’OM, et finir sur une troisième place, c’est parfait... C’est le meilleur moment pour partir.»

Citation :
Une offre pour Ben Arfa?

Selon l'Equipe dans son édition du jour, les dirigeants marseillais suivraient toujours avec attention le jeune Lyonnais qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec Lyon.

Une offre devrait même être adressée aux dirigeants lyonnais sous peu. Avec le départ éventuel de Samir Nasri, cette piste pourrait devenir très sérieuse dans les jours à venir.

Citation :
Akalé ne devrait pas être conservé

Selon le quotidien la Provence Kanga Akalé l'ailier gauche prêté par le RC Lens ne devrait pas être conservé l'an prochain à l'OM.

Citation :
Hilton veut venir

Interrogé par la Provence, le défenseur brésilien du RC Lens âgé de 31 ans, Vitorino Hilton a évoqué l'éventuel intérêt olympien pour sa venue et se déclare très favorable à cette idée: "L'OM est l'une des équipes majeures en France et même en Europe. Elle doit être en mesure de rivaliser avec Lyon et Bordeaux pour le titre de champion. Le fait que l'OM soit engagé au tour préliminaire de la Ligue des champions est également un argument attractif, poursuit Hilton. Pour moi, l'hypothèse de jouer la C1 pèse de tout son poids; c'est excitant. J'ai été tout près de la disputer avec Lens mais on n'avait pas pu accrocher le bon wagon en fin de saison dernière. En France, il y a deux publics qui incitent à se surpasser en permanence : celui de Lens et celui du Vélodrome. Samedi, à Bollaert, les supporters nous ont poussés jusqu'au bout. Il en a été de même pour l'OM contre Strasbourg: à 3-3, tout le stade a continué à soutenir son équipe. C'était impressionnant de voir ça à la télé. Ça donne envie de le vivre en vrai!"

A relativiser car selon Gervais Martel, "aucune négociation n'avait encore été entamée avec l'OM."

Citation :
Pape Diakhaté suivi par l'OM
Le 20/05/2008 - transferts

Selon l'Est Républicain du jour, l'OM et Rennes suivraient avec beaucoup d'attention l'ancien stoppeur de Nancy parti en Ukraine cette saison.

Son club réclamerait 6 M€ pour le laisser partir. Le joueur ne serait pas contre un retour en France.

Source : OMLive
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:17

Amine a écrit:
Ben Arfa va partir c'est sur...et il est plus proche de l'OM que de Arsenal pour le momment...sinon l'Om s'interesse aussi à Thuram...

Qu'est-ce que j'avait dit lol!
Je l'ai dit avant l'équipe Guillaumle Laughing
Il parait qu'en faite c'est Aulas qui veut le vendre le hmall'!
torkoz

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:12

Dommage M'bami il était en train de devenir trés puissant je l'aimais beaucoup ce joueur , mais bon c'est lui qui veut se barrer maaaafois , sinon perdre nasri et recupérer ben arfa je pense que c'est une bonne chose malgrés la tristesse de voir partir samir , je vois bien ben arfa explosé a l'om et ca peut faire trés mal ! Hilton je prend aussi ! Sinon Niang serait plus proche du départ que cissé ........... Mamadou si tu pars tu me fend le coeur putain !!!!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:54

Pour niang je pense vraiment pas qu'il va partir il va rester encore une saison, si l'om ne se serait pas qualifié pour la ligue des champions je me serai posé la question mais là il va rester c'est quasi certains!

sinon Nasri à quasi un pied et demi à Arsenal, et Ben Arfa est aussi très proche de l'om, si Ben Arfa remplace Nasri je serai vraiment content par contre, vu le talent qu'il a, le voir exploser a l'om ce serait magnifique!
http://www.dinrecords.fr
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:32

j'espere qu'il va signer a marseille et comme tu dis omar qu'il explose laba psk il a largement les capacités
torkoz

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:44

Ouais mrci de me rassurer omar , niang ils portent trop bien les couleurs de l'om serieux il doit rester , pfiouh j'ai trop hate d'etre début aout voir un peu la geule de l'equipe , cheyrou- ben arfa-valbuena avec niang-gomis en pointe ca a une sacré geule non ?? Smile Pour la defense ca serait magnifique que thuram finissent sa carriere a l'om avec bonnard taiwo et cana ca peut etre violent ..... ! Ralalala toute les années on se dit que peut etre l'om a le potentiel de battre lyon , chaque anné ils nous surclassent , cette année plus que jamais avec gerets aux commandes on y croit bordel ! Sinon grand respect a lyon quand meme qui rentre vraiment dans l'histoire ! mais la les gars laissez la place aux autres SVP ^^
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:51

Lloris s'est mis d'accord avec Milan mais attends de savoir si Coupet part car sa destination favorite serait Lyon! Cool
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:54

torkoz a écrit:
Ouais mrci de me rassurer omar , niang ils portent trop bien les couleurs de l'om serieux il doit rester , pfiouh j'ai trop hate d'etre début aout voir un peu la geule de l'equipe , cheyrou- ben arfa-valbuena avec niang-gomis en pointe ca a une sacré geule non ?? Smile Pour la defense ca serait magnifique que thuram finissent sa carriere a l'om avec bonnard taiwo et cana ca peut etre violent ..... ! Ralalala toute les années on se dit que peut etre l'om a le potentiel de battre lyon , chaque anné ils nous surclassent , cette année plus que jamais avec gerets aux commandes on y croit bordel ! Sinon grand respect a lyon quand meme qui rentre vraiment dans l'histoire ! mais la les gars laissez la place aux autres SVP ^^
j'ai entendu que gomis voulait rester a saint etienne mais je sais plus ou j'ai entendu ca
torkoz

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:57

rooh le ptit salaud ^^
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:59

surtout que saint etienne ne le lacherait meme pas, il est considéré comme étant intransférable tout comme Feindouno, meme si marseille rapporte 3 camions plein de billets (propos de Roland Romeyer)
donc gomis franchement faut pas trop rêver cette saison lol
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:30

Gerets veut Luisao du Benfica pour sa défense centrale...sa serait une excellente nouvelle pour vous car c'est un mur, peut-etre pas l'équivalent de Cris, mais pas loin Wink
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

a oui luisao il est trop puissant ce joueur
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:18

Citation :
10 millions d'euros pour Kim, 12 pour Koné.
Le 20/05/2008 - transferts

A la recherche de renforts offensifs pour palier un ou plusieurs départs majeurs, l'OM bat visiblement "la campagne" à la recherche de sa perle.

Les joueurs visés sont connues, le transfert le plus avancé étant celui du brésilien Kim. Le président Rousselot a fixé l'indemnité de départ de son joueur à 10M€. Un tarif heureusement jugé élevé par l'OM.

Par ailleurs le directeur sportif Niçois a indiqué que l'ivoirien Baky Koné ne serait pas cédé "à moins de 12 M€".

C'est à croire que le montant des transferts est indexé sur le prix du baril de brut...

Source La Provence.

Source : OMLive
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:41

c'est claire que c'est pas des clauses de départ mais des clauses de non-départ! lol!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:49

Hilton, Luisao et Diakhaté...si vous en avez deux des trois, ça serait super pour votre charnière centrale (et Dieu sait que vous en avez besoin!)!
Sinon on parle de Thuram à l'OM aussi, vous avez pas vu?
bhrecords

bhrecords

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:04

Pourtant Thuram avait dit qu'il resterais au Barca ...
torkoz

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:09

Oui j'ai entendu pour thuram on en parle ici et la de plus en plus , ca m'etonnerait pas moi il joue jamais au barca de plus il aimerait finir en france , héhé bientot 37 ans le lilan ^^
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:20

bhrecords a écrit:
Pourtant Thuram avait dit qu'il resterais au Barca ...
Quoi? scratch
Jamais vu qu'il a dit ça...en revanche il a plutôt parlé de finir en Angleterre, seul grand championnat ou il n'a jamais joué!
torkoz

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:40

Ca ce precise pour Kim pour 10 million d'euro , enfet j'avoue que je l'ai pas vu souvent jouer mais ca doit etre du lourd , gomis effectivement c mort de chez mort et baki koné trop cher apparement ( 12 million ) . Sinon Aulas a dit qu'il était favorable au transfert d'hatem a l'om et ca serait pour 15 millons , ca sent bon tout ca ...
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

Citation :
Transferts - Nasri-Arsenal, c'est bouclé

Information L'Equipe : Samir Nasri jouera à Arsenal la saison prochaine. Le jeune meneur formé à l'OM pourrait même signer son contrat en faveur des Gunners avant de retrouver l'équipe de France à Clairefontaine, ce mercredi à 19h30, au moment où débutera le rassemblement des Bleus précédant l'Euro.

Les deux clubs, Marseille et Arsenal, se seraient mis d'accord sur une indemnité de transfert de 15 millions d'euros, révèle L'Equipe. Nasri, dont la saison a été marquée par plusieurs pépins physiques, notamment une méningite virale, avait prolongé son contrat jusqu'en 2012 avec l'idée sous-jacente de permettre à son club formateur d'empocher une belle indemnité de transfert.

Il y aura passé quatre saisons, découvert la Ligue des champions, l'équipe de France, remporté le titre de meilleur espoir de L1 en 2007. A vingt ans, la carrière de celui que le Real Madrid considérait il y a un an comme le nouveau Zidane va s'accélérer.

Romaric (Le Mans) à Séville

Après Daisuke Matsui, c'est un autre pilier du Mans qui part. Ndri Romaric a signé un contrat de quatre ans avec le FC Séville. Le milieu ivoirien se trouvait lundi soir dans la cité andalouse pour passer la visite médicale à la clinique Sagrado Corazon en compagnie du médecin du club, Adolfo Munoz. Mardi matin, à 9h00, Romaric est rentré en France où se trouvaient les dirigeants sévillans, en négociations avec le président du Mans, Henri Legarda. Romaric a ensuite signé à Paris un contrat de quatre ans avec le club qui devra débourser entre 8 et 10 millions d'euros. Romaric remplacera dans l'entrejeu sévillan Seydou Keita qui doit signer à Barcelone dans les prochaines heures.

Ce n'est peut-être pas le seul Manceau à rejoindre Séville. Yohann Pelé pourrait être de la partie mais les négociations le concernant n'ont pas encore abouti.

Aulas prêt à céder Ben Arfa

Alors que Samir Nasri s'apprête à quitter l'OM pour signer à Arsenal, Hatem Ben Arfa pourrait bien débarquer à Marseille cet été. C'est en tout cas ce que laisse entendre le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dans un entretien accordé à la Provence, comme le rapporte L'Equipe daté de ce mercredi. « Je ne suis pas opposé à un transfert de Hatem à l'OM. À offres équivalentes, je préférerais que le joueur rejoigne un club français plutôt qu'un club étranger. »

De son côté, Ben Arfa, à la recherche de temps de jeu et qui n'a pas accepté la proposition de prolongation de l'OL avec qui il est lié jusqu'en 2010, pourrait être tenté par Marseille, surtout que le président olympien, Pape Diouf, ne cache son admiration pour le jeune prodige lyonnais.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

Journée noir encore pour la Ligue 1 qui perd encore deux de ses meilleurs joueurs, Nasri et Romaric...
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

ca m'énerve, c'est comme les délocalisations en économie, on laisse partir ce qui nous fait vivre ou vibrer pour les intérêts des autres...
Déjà qu'on n'a pas un championnat génial, si on laisse partir nos colosses ça sert à rien. y'a qu'a voir l'équipe d'Arsenal le nombre de français et le nombre d'anglais...
http://dalkasesp.skyblog.com
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

oui +1
c'est dommage pour le foot francais
RebeLyon

RebeLyon

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

Foot - Transferts - Séville - Romaric, c'est non

Même si l'intérêt du FC Séville pour NDri Romaric,
le milieu du Mans, n'est plus un secret, les discussions entre les deux
clubs ont finalement achoppé. La proposition du FC Séville se situait
très en-deça des attentes du club sarthois. Romaric demeure une pièce
centrale dans le projet du président Henri Legarda et Rudi Garcia pour
la saison prochaine.

Source : L'Equipe
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:19

Citation :
Nasri à Arsenal : son agent réagit

Publié le mercredi 21 mai 2008 à 16H51

Alors que Samir Nasri se dirige vers Arsenal (lire la brève), l'agent de l'international français Jean-Pierre Bernès, joint par La Provence, assure que "rien n'est fait".

"On est pas pressés, déclare Bernès. Nous étudions effectivement une proposition d'Arsenal intéressante sportivement pour Samir Nasri, mais j'ai également reçu d'autres offres".

Source : La Provence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato Eté 2008 [Football]   Mercato Eté 2008 [Football] - Page 7 Icon_minitime

Mercato Eté 2008 [Football]
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant