| Le meilleur couplet de Medine ? | |
|
+25hadoul1987 le k King.James Khayyam edmosa Sinetik midnight54 Smail B Ifa Sotomayor01 Konami kyfkyf Risk Abdel Hamid RebeLyon Nasreddine Guillaume Julien binou94 Omar Amine Oldtimer melle ma2m iShido Dobermann92 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Lun 14 Avr - 20:44 | |
| game over c'est un putain de son!Y a aussi double discours qui fait bien mal! | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Lun 14 Avr - 20:45 | |
| j croit que c deux sons sont ceux qui ont le plus tourné dans ma tess avant table d'écoute | |
|
| |
midnight54
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 18 Avr - 15:39 | |
| sans hésiter une seconde, le couplet de "ma part de jihad", tout est bon dans ce son, l'instru, les lyrics, le flow de médine, le message transmis, vraiment magnifique ... et d'autres comme "petit cheval", "17 octobre", "boulevard vincent auriol" | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 18 Avr - 19:18 | |
| - Amine a écrit:
- en y repensant ya aussi les deux couplet de Game Over...bordel c'est impossible de choisir!
POur ma part je voterai celui-là, mais comme tu le répètes Amine, ils sont beaucoup trop nombreux pour que un de nos choix soit certain... | |
|
| |
edmosa
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 13 Déc - 20:48 | |
| son frère et son père ont la tête criblée de balle sa sœur et sa mère scalpées aux parties génitales des nourrissons cloués sur des arbustes des mères porteuses éventrées de leurs fœtus
ce passage est tous simplement sanglant | |
|
| |
edmosa
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 13 Déc - 20:49 | |
| Pas une, pas deux mais une dizaine de matraques viennent me défoncer le crâne Et mes os craquent sous mon anorak
ca aussi ca fait mal | |
|
| |
Khayyam
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Lun 15 Déc - 0:26 | |
| Le couplet dans Lumieres avec samb est pas mal non plus. "Jusqu'au jour ou la lumiere m'apparut qui me disait de voir plus loin que le bout de ma rue..." | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Mer 18 Fév - 15:38 | |
| Dans Camp delta :
'' Au camp delta les goulags de Cuba Même Gambetta n'y pourrait rien en tant qu'avocat Vocation terroristes à leurs prisons de terreur En occident aucun soulèvement d'aigreur ''
enfin j'aime l'instru quand elle accelere, sa me rend tout fou... xd | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Mer 18 Fév - 15:39 | |
| Vous savez si zizou, johnny ou noah ont réagis ?
sa m'interessait bien de savoir ce qu'ils en ont pensé.. | |
|
| |
le k
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Mer 18 Fév - 16:36 | |
| Ca m'étonnerait déjà qu'ils aient eu connaissance de cette chanson, et même qu'ils connaissent Médine, mais sait-on jamais | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Mer 18 Fév - 16:59 | |
| je vais essayer de chercher un peu sur le net. | |
|
| |
hadoul1987
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Dim 22 Fév - 20:03 | |
| C'est chaud de choisir le meilleur couplet de Médine, mais y a un passage qui m'a particulièrement marqué par sa qualité technique, c'est celui dans "Marianne a tout pris" featuring Bouchées Doubles.
Les lyrics:
Marianne a tout pris, Les choses qu'on t'a appris Oublie-les vite et cours te mettre à l'abri Du lobby, séparant le pouvoir de la bible, Immigration choisie c'est nous dépouiller de nos toubibs To be or not to be frenchy La carte dans la poche mes frères tournent comme des toupies ...
Terrible ce passage! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Lun 23 Fév - 18:29 | |
| Moi je dirais celui de Game Over " Lorsque la derniere rime aura été prononcé...." jle trouve trop puissant | |
|
| |
Soledad
Nombre de messages : 293 Age : 33 Localisation : De Maubeuge à Perpignan Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Jeu 12 Mar - 22:11 | |
| Celui-là est pour moi le Meilleur :
J'écris au clair de lune quand celle-ci eclaire mon cahier Bouquine l'art de la guerre et sirote dans les cahiers Le crissement des pneus derrière la fenêtre Me rappelle bizarrement les hurlements de nos ancêtres Depuis les pieds nus en marchant dans la jungle et la violence est physique quand l'autorité nous épingle Inutile méditer nos décisions Ou bien quand Mohammed Ali refuse l'incorporation Moi je suis inscrit sur les listes électorales Mais priver de mes droits civiques sur mes chéchia et mes voiles Mes croissants et mes étoiles sont dans la lune L'éducation nationales a jugé bon qu'on nous annule.. | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Jeu 12 Mar - 22:15 | |
| - Mahatma a écrit:
- Celui-là est pour moi le Meilleur :
J'écris au clair de lune quand celle-ci eclaire mon cahier Bouquine l'art de la guerre et sirote dans les cahiers Le crissement des pneus derrière la fenêtre Me rappelle bizarrement les hurlements de nos ancêtres Depuis les pieds nus en marchant dans la jungle et la violence est physique quand l'autorité nous épingle Inutile méditer nos décisions Ou bien quand Mohammed Ali refuse l'incorporation Moi je suis inscrit sur les listes électorales Mais priver de mes droits civiques sur mes chéchia et mes voiles Mes croissants et mes étoiles sont dans la lune L'éducation nationales a jugé bon qu'on nous annule.. Sa fait un peu gros le couplet lol mais J'avoue qu'il est énorme surtout que c'est dès le début de la musique. Il attaque fort d'entrée. le passage de lino est pas mal non plus faut dire.. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Jeu 12 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Jeu 12 Mar - 23:32 | |
| bah long.. lol mais c'est pas grave. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 13 Mar - 0:10 | |
| Ben il est pas long, au contraire c'est court pour un couplet | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 13 Mar - 23:21 | |
| jcrois que certain ici confondent phase (ou punchlines) et complet! | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 14 Mar - 19:01 | |
| nan c'est bon tkt C'est juste que dans tous ce qui est cité, y'a pas tout qui est excellent. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Dim 17 Mai - 16:46 | |
| Un couplet qui me fais froid dans le dos et l'un des rares que je peux repasser à lui seul plusieurs fois de suite c'est Interpol sur la Don't Panik tape. La grosse basse, la hargne, le flow, bien travaillé ce son je trouve.
Si j'en arrive aux poings c'est qu'on ma forcé la patte J'ai pas acheté ma barbe dans une boutique de farces et attrapes On fait du rap dans une époque pérave, regarde Le blanc d'mes yeux a la couleur des betteraves On parle tellement qu'on s'y perd dedans Quand même les sages n'ont de la sagesse qu'une paire de dents J'écris des kilomètres de lignes sur des BPM Je suis un QCM pour questions existentielles J'revendique mon obédience A chaque connexion sous cyber-surveillance gros! Dis pas mon blaze dans le combiné Nous on court au château d'eau si tu veux couper le robinet Anglo-Saxon est le slogan du t-shirt Petit joueur, ne joue pas les teachers tricheurs Le challenger n'est pas Michael mais Usher Je suis au rap ce que Schillinger est à Beecher On kick sur des beats apocalyptiques Pour ado boutonneux, adultes épileptiques Puisque la mode est à la zik humoristique Je serai un coussin péteur sur une chaise électrique De l'album petit il reste le pire On veut des Dou'aa sincère pas de rest in peace Plus un mot ne sortira de ma bouche RDV le jour de l'assassinat de Massoud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur couplet de Medine ? | |
|