| Le meilleur couplet de Medine ? | |
|
+25hadoul1987 le k King.James Khayyam edmosa Sinetik midnight54 Smail B Ifa Sotomayor01 Konami kyfkyf Risk Abdel Hamid RebeLyon Nasreddine Guillaume Julien binou94 Omar Amine Oldtimer melle ma2m iShido Dobermann92 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 18:30 | |
| Voila quel est pour vous le meilleur couplet que Médine a sortit ?
Voila ici donne le couplet de Medine qui t'as le plus touché, celui que t'écoute le plus celui que tu as le plus aimer quoi !!
Donne les raisons de ton choix !! | |
|
| |
iShido
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 18:54 | |
| C'est pas un couplet mais une phrase qui m'a vraiment marqué, elle m'a même amener a une réflexion philosophique c'est vous dire :
"moi je crois bien n'avoir jamais joué à la paix"
Dans le morceau Jihad, ça en dit long sur la nature humaine et ce qu'elle implique.
Très fort sur ce coup Médine ^^ | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 19:16 | |
| Si j'étais un chien je serai Bush, un staff avec un fémur d'irakien dans la bouche
je kiff trop ce couplet. bush le chien SISI. jtrouve que c'est trop bien résumé par rapport a ce chien de bush | |
|
| |
melle
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 21:22 | |
| jaime bien la phase"bertrand kanta etait musulman il ecoutait les k7 de tarik ramadan"l'ironie de cette phrase c'est du medine tout crache sa!sa dechire | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 22:26 | |
| je dirai jihad mais c'est plus un couplet, c'est un morceau entier...sinon si je devais choisir un 16 je dirait celui de "Lire entre les lignes"...a chaque fois que j'écoute ce son, je me mets le couplet de médine en boucle, il te met en transe le truc! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 22:30 | |
| les plus emouvants yen a 2 c'est le dernier couplet de petit cheval et le dernier de 17 octobre...
sinon le meilleur 16 c'est peut etre le 1er couplet de machine ecrire j'ai kiffé! | |
|
| |
binou94
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 22:30 | |
| Moi c'est Jihad direct et Le dernier couplet de 11 septembre | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 22:33 | |
| les sons 11 septembre et Jihad sont telement au dessus que jen parle même pas^^ | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Ven 11 Avr - 22:57 | |
| Trop difficile à choisir étant donné que Médine fait des morceaux thématiques c'est dur de choisir un couplet .. Franchement la vérité, tous ses sons me plaisent. Sinon comme Amine à ce moment la je choisirai un couplet ou il est en Feat. comme ça je sors pas le couplet du contexte du morceau. | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 12 Avr - 1:45 | |
| Ya son couplet sur "Ma part de Jihad" qui est vraiment monstrueux | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 12 Avr - 1:50 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ya son couplet sur "Ma part de Jihad" qui est vraiment monstrueux
+1 je l'avais oublié celui là!! | |
|
| |
Nasreddine
Nombre de messages : 347 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 12 Avr - 1:57 | |
| Si on parle de couplet en feat, j'pencherais pour Anéanti. "Parce que l'Histoire est écrite par les vainqueurs, j'imprimerai dans leur coeur la mienne au marteau-piqueur", trop puissant. Sinon c'est clair que c 'est chaud d'ètre catégorique, c'est ça les vrais! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 12 Avr - 2:29 | |
| - Nasreddine a écrit:
- Si on parle de couplet en feat, j'pencherais pour Anéanti. "Parce que l'Histoire est écrite par les vainqueurs, j'imprimerai dans leur coeur la mienne au marteau-piqueur", trop puissant.
Sinon c'est clair que c 'est chaud d'ètre catégorique, c'est ça les vrais! C'est vrai que celui-ci est méchant aussi...le 16 de jeune vétéran est énormissime aussi...en faite médine devrait arreter le peura, il a deja tout prouvé! | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 12 Avr - 10:13 | |
| jeune veteran il est enorme ce son!! | |
|
| |
Abdel Hamid
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 12 Avr - 17:11 | |
| moi je ne parlerais pas de couplet mais d'un morceau , JIHAD , l'histoire de l'humanité du début à ojourd'hui " et pour le dire une centaine de mesure jihad " !!! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Sam 12 Avr - 17:58 | |
| - Omar a écrit:
- les plus emouvants yen a 2 c'est le dernier couplet de petit cheval et le dernier de 17 octobre...
sinon le meilleur 16 c'est peut etre le 1er couplet de machine ecrire j'ai kiffé! Aïe aïe aïe, ouai les derniers couplets dans " Petit Cheval " et " 17 Octobre ", ils sont énormissimes. On ressent trop de choses à ce moment-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Dim 13 Avr - 23:37 | |
| a la la je pe pa choisir .... je dirais comme Seenap's les morceaux quand il est en featuring. |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Dim 13 Avr - 23:40 | |
| Moi j'aime beaucoup le couplet de Medine dans La Colombe | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Dim 13 Avr - 23:42 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Moi j'aime beaucoup le couplet de Medine dans La Colombe
Moi aussi je le kiffe son couplet sur la colombe | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Dim 13 Avr - 23:46 | |
| trop dur de choisir! Un des couplets de "Petit cheval" celui où il commence à abattre les colons!Il me fou les larmes aux yeux ce son, la voie, le flow, le beat...tu peux pas test! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Dim 13 Avr - 23:56 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- Moi j'aime beaucoup le couplet de Medine dans La Colombe
Grave terrible aussi celui-là, rien à dire...mais en faite y'en a trop! | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Lun 14 Avr - 14:19 | |
| Pour moi, sans hésiter : Ma Part de Jihad !!
Il y a tout : la forme (les rimes semblent logiques, elles "coulent"), le fond (un message universel, des références).
Allez hop, je me le remets pour la peine ! | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Lun 14 Avr - 17:56 | |
| Oula je serais incapable de choisir, il y en a tellement! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Lun 14 Avr - 20:04 | |
| en y repensant ya aussi les deux couplet de Game Over...bordel c'est impossible de choisir! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? Lun 14 Avr - 20:08 | |
| a ué game over, surtout le 2eme couplet enorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur couplet de Medine ? | |
| |
|
| |
| Le meilleur couplet de Medine ? | |
|