| Votez pour le meilleur rappeur vivant | |
|
+7Smail B Metafore SG Amine Oldtimer amina Dobermann92 David- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
David-
| Sujet: Votez pour le meilleur rappeur vivant Jeu 9 Oct - 20:55 | |
| Salut, Rap2k vient de mettre en ligne un sondage du meilleur rappeur français vivant, Médine est "nominé". Votez ici : http://www.rap2k.com/news-rap-93452-rap-fr-votez-pour-le-meilleur-rappeur-vivant.html Désolé si c'est pas dans la bonne partie, mais comme Médine est nominé, j'pensais que fallait le mettre ici. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Jeu 9 Oct - 21:31 | |
| Ouai bof ya sinik diams soprzno ya pas lino akh oxmo nakk ... bref nul !
Par raport a Medine, il commence vraiment a se faire connaitre ( Trop ?)
Dernière édition par Dobermann92 le Jeu 9 Oct - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Jeu 9 Oct - 21:35 | |
| Mais il ont mis les rappeurs les plus connus et les plus populaire sur LE SITE RAP2K. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Jeu 9 Oct - 21:56 | |
| mdr le meilleur rappeur vivant du rap français, comme si yavé eu 50 mort dans le pera français...à part le mec d'ATK ya pas longtemps, j'voit pas quel rappeur français n'est pas vivant! Après classement sans aucun intéret, si dans les meilleurs rappeurs, il n'y a pas les meilleurs rappeurs, je voit vraiment pas l'intérêt! Pour wam, the number one is Ox! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Jeu 9 Oct - 22:12 | |
| c ridicule mais bon pk pas b2o ou Lino, mais médine je le trouve encor jeune pour le prétende meilleur rapeur de tout les temps!!!!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Jeu 9 Oct - 23:15 | |
| Sa depant des categorie y'a des rappeur plus fort en flow quand texte punchline moi le rappeur ki me fait tjr kiffé c'est Lino |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 12:11 | |
| | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 14:29 | |
| mais dites moi franchement ça a quel intérêt ? | |
|
| |
Metafore
Nombre de messages : 1981 Age : 33 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 15:36 | |
| | |
|
| |
kousek
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Paris 18 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 16:26 | |
| Si il y a bien Lino, voila la liste : Booba Medine Diams Sefyu Sinik Soprano Kery James Akhenaton Youssoupha Rohff Zoxea Keny Arkana Kennedy Nessbeal Mac Tyer Oxmo Puccino Rockin Squat Kool Shen Despo Rutti Lino | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
Martin
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Le Havre - Lyon Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 20:58 | |
| J'suis bien d'accord avec toi S.G., y a personne dans ce classement... Ils sont où les Sako, Shurik'n, Rocé, Ekoué, Fabe, East et autres Ali ???? | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 21:24 | |
| C'est vrai que c'est pas terrible comme sondage, pas assez complet ! Et juste une petite remarque : Hé oui soprano, diam's et compagnie font partie de la scène rap française et sont ceux qui vendent le plus donc ils ont leur places dans ce genre de sondage qui n'est pas trop fait je pense pour les vrais "connaisseurs" du rap français sinon les sondeurs n'auraient pas oublié autant de rappeurs importants dans le rap français... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 21:52 | |
| On supprime le topic ce soir, aucuns intérêts à ce genre de sondage. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 22:08 | |
| Parceque sa n'a aucun interet il est supprimé?, méme si beaucoup ni trouve peut ou aucun intéret peut-étre que certain ,comme la persone qui a créé le topic, trouve sa intéréssant. | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 22:13 | |
| On ne rentre pas dans ce jeu. Ca va faire comme le vieux truc de One Beat. S'tu veux je le verrouille, c'est la même. | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant Ven 10 Oct - 22:17 | |
| Moi perso jmen fou jsuis dac ac toi ya aucun intéret, mais aprés ptéte que des persones kiff , aprés fait comme bon te semble, jdizé juste sa pour donner mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le meilleur rappeur vivant | |
| |
|
| |
| Votez pour le meilleur rappeur vivant | |
|