Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

News dans le rap

+54
David-
Sim76
SG
Gigs
mugen57
Roka
ace59
theanswer64
arabian-panther
Djampai
Nhaps
mehdi
shir
boquito
torkoz
melle
Alex27
Fr€€$tyl€
bhrecords
Otis
Mia78
zachomaco
PLEO
mou2s
Keryjames
RebeLyon
antiwaxxx
binou94
Nasreddine
S.G
Mal3k
bess
Omar
DELITdeFACIES
farud
amina
Sotomayor01
Léo
Konami
Risk
ri1k1mec simple
Smail B
Ifa
Dobermann92
Metafore
Guillaume
Julien
lora29
Youssef
Amine Oldtimer
Orfé
SansBlaz
Sandriinee
razzia
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Guillaume

News dans le rap - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

J'irais pas jusqu'à dire que c'est financier, j'en sais rien du tout, mais toutes les bonnes choses ont une fin donc pourquoi revenir?!

Enfin on verra, si c'est juste pour des concerts ca me dérange pas, après un album je ne pense pas que sa serait bien d'en faire un nouveau!

Par contre Léo et Julien, les mecs étaient en beef ok, mais c'est pas pour ca qu'avec le temps ils aient pas le droit de passer a autre chose que les clashs entre eux, je dirais même tant mieux pour eux si la situation a évolué positivement!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:14

ouai j'suis dacc avec toi guillaume, pis ya pas que le finacnier...sa réponds tout simplement à une demande du public...c'est claire que NTM, en live c'est ce qui se fait de mieux avec Assassin!
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:24

Y a encore quelques temps, ils se parlaient plus ... Enfin rien qu'un nouvel album, etc ... J'aime pas ça, question de principe, c'est tout, le mec dit qu'il se retire il continue. Tout les moyens sont bons pour faire du gen-ar, mais quand même, j'attendrai de voir quand même mais qui croit vraiment que les concerts seront les mêmes qu'à l'époque ?!!!!

Avant tu avais peu de rappeur, donc des bons concerts, des concerts aujourd'hui tu en as tout les week ends, les auditeurs ont changés, tu verra le concert avec les groupi, etc ca sera pas les gros shows de l'époque avec toute l'equipe qui les rejoignait ... C'est plus pareil, j'suis désolé, y à des trucs qui ont une durée et après c'est finis, faut pas vouloir retaper dans ça parce qu'ils savent qu'y a une demande ... Sans cette demande, ils se seraient même pas remis ensemble ....
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Konami

Konami

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:56

Synap's a écrit:
Y a encore quelques temps, ils se parlaient plus ... Enfin rien qu'un nouvel album, etc ... J'aime pas ça, question de principe, c'est tout, le mec dit qu'il se retire il continue. Tout les moyens sont bons pour faire du gen-ar, mais quand même, j'attendrai de voir quand même mais qui croit vraiment que les concerts seront les mêmes qu'à l'époque ?!!!!

Avant tu avais peu de rappeur, donc des bons concerts, des concerts aujourd'hui tu en as tout les week ends, les auditeurs ont changés, tu verra le concert avec les groupi, etc ca sera pas les gros shows de l'époque avec toute l'equipe qui les rejoignait ... C'est plus pareil, j'suis désolé, y à des trucs qui ont une durée et après c'est finis, faut pas vouloir retaper dans ça parce qu'ils savent qu'y a une demande ... Sans cette demande, ils se seraient même pas remis ensemble ....

certes ça sera pas pareil, ils ont pu le même âge et de l'eau a coulé sous les ponts. Toutes les choses ont une fin, l'album j'suis sceptique mais les concerts ça peut permettre à des gens de notre génération qui auraient kiffé les voir avant de pouvoir y aller maintenant. Enfin qui vivra verra..
Léo

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:51

moi c concert et cd que je suis sceptik comment peu t'on avoir la meme energi et surtou la meme cohésion que en 98 alors qu'il sorte soit disan de clash, c impossible

ya a peine un an Joey insulté kool shen ds un morceau, puis dans els media

Ji croi pas, et soyons serieu maintenan ske fai Joey c aps loin d'etre de la Soup, lmite pareil pour cool Shen
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

Moi même pour les concerts, c'est plus pareil, plus la même ambiance autour de l'évenement, les auditeurs sont plus du tout les mêmes, le hip hop a trop changé ....
Trop de facteur.
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:04

Sinon cette semaine j'ai entendu le planete rap de sinik pour sa tournée ... Je trouve ça vraiment pas normal qu'il est deux planetes rap, un pour son skeud et pour sa tournée .... Soit disant qu'il a créé un pire show et tout avec des liaisons entre chaque son ... C'est pas pour faire mon jaloux mais Médine merite autant par rapport au taff apporter à leur tournée.
Deux semaines c'est vraiment trop...
Risk

Risk

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:16

Ouai .. Je suis d'accord !

Mais bon, Sinik est plus connu des médias, c'est ce qui fait toute la différence .. Je dis pas que c'est une bonne chose, au contraire, quand je vois le rap qu'il fait ..

Moi aussi, je préférerai y voir Médine, mais bon ..
Que pouvons-nous dire ?
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Non mais j'suis ok ... Mais franchement deux planetes rap c'est trop, chez pas, je sais que c'est les artistes les plus médiatisés, mais la c'est du gaspillage.
Risk

Risk

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

Je suis bien d'accord ..
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:38

Il faut surtout comprendre que la major de Sinik a laaaaargement les moyens d'allonger quelques milliers d'euros pour une deuxième semaine...
http://jump.and.feel.free.fr
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Ca je connais pas les chiffres et tout mais à mon avis si les artistes doivent payer ce n'est pas si cher que ça vue qu'y à quand même des mecs comme Sefyu ou dans le délire qui ont leur planete rap
amina

amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:13

C'est un peu prés 2000€ (cher ou pas cher sa dépent dans quel structure on est pour certain c'est rien pour d'autre beaucoup )si je me souviens bien pour une semaine a Planet Rap une semaine de promo a une heure de grande ecoute c'est pas possible que ce soit gratuit les gens on les moyens ou pas sky il font parti des plus chers pour la promo radio ( génération il sont moins cher que sky pour la promo) . Aprés je sais qui peux y avoir des arrangements entre la radio et les artistes/ les managers (des partenariats pendant les concerts des exclusivités sur les sons et d'autres choses ect..)

C'est clair que deux planet rap a quelques mois d'intervalles pour le MEME album c'est trop mais bon.

Y'a sopra, vitaa, kenza aussi pareil pour le concert.
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:55

Mias c'est parcequ'ils ont acheté des espaces de pub à sky et plus d'achete plus tu a de la pub et tes sons tourne et aprés planete rap ...

Sinon Generation ausis demande des thunes on m'avait dit sa !!
exemple pour un passage chez bob tu dois payer !! etc..

truc de ouf et aprés Fred il dit "faut pas payer c'est du mytho etc..."
Sotomayor01

Sotomayor01

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Si, Fred l'a dis !

J'ai vu ca sur Booska-p, je crois (c'était une interview en deux parties).
http://jump.and.feel.free.fr
SansBlaz

SansBlaz

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:18

Vous pensez quoi du morceau de La fouine " Chercher la monnaie " ? et le clip ? http://www.rap2k.com/media-2492-0.html

Perso j'ai envi d'lui pisser dessus
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:59

Ba, il est à enterrer dans le même trou que pas mal de rappeurs ^^
http://ifa-prod.skyblog.com
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:26

LOL moi cava j'aime bien ce son, mais bon c'est un délire !! tut le monde ne peut pas kiffé !!
C'est un son pour les boites c'est pour sa !

et sinon niveau clip, il est pas mal, avec les couleurs et tout c'est l'un des premiers rappeur francais à le faire, d'habitude c'est vrai que c'est les Rappeurs US qui le font mais cava il a reussi son chalenge !!
DELITdeFACIES

DELITdeFACIES

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:37

CARMELO a écrit:
Vous pensez quoi du morceau de La fouine " Chercher la monnaie " ? et le clip ? http://www.rap2k.com/media-2492-0.html

Perso j'ai envi d'lui pisser dessus

lol!
http://madeinnord.skyrock.com/
farud

farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:39

News dans le rap - Page 4 Nessbi1.th

RETROUVE NESSBEAL EN CONCERT DANS TA VILLE !!!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08

Dommage il passe pas dans le 76!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:11

son album sera sorti?
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:13

Non! Enfin juste à partir des 2 dates à Lille!
Konami

Konami

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:15

ah bah c'est cool si j'kiffe bien l'album j'irai surement
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:23

Citation :
News dans le rap - Page 4 M_eb17c289517f59bfbab454139fa1111f

Nakk "Le Monde Est Mon Pays" prévu pour le mois de mai!

http://www.myspace.com/nakkneochrome
http://nakk-neochrome.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News dans le rap   News dans le rap - Page 4 Icon_minitime

News dans le rap
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant