| News dans le rap | |
|
+54David- Sim76 SG Gigs mugen57 Roka ace59 theanswer64 arabian-panther Djampai Nhaps mehdi shir boquito torkoz melle Alex27 Fr€€$tyl€ bhrecords Otis Mia78 zachomaco PLEO mou2s Keryjames RebeLyon antiwaxxx binou94 Nasreddine S.G Mal3k bess Omar DELITdeFACIES farud amina Sotomayor01 Léo Konami Risk ri1k1mec simple Smail B Ifa Dobermann92 Metafore Guillaume Julien lora29 Youssef Amine Oldtimer Orfé SansBlaz Sandriinee razzia 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 20:16 | |
| lol rohff vs tupac mdrrrrr Il se prends trop pour la pac français, alors qu'il est absolument rien à coté! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 20:17 | |
| C'est vrai que c'est prétentieux de sa part mais rohff c'est pas rien quand même | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 20:19 | |
| ben ouai mais c'est loin d'etre 2Pac...deja que c'est loin d'etre AKH, Oxmo, Lino ou Ekoué, alors Pac j't'en parle pas! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 20:28 | |
| laissez tombé c'est un clown rohff... il fait trop le chaud, j'aime pas sont comportement, il se prend pour le prince, trop prétentieux ce mec! | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 21:07 | |
| Normalement c'est Le 26 Mai dans les bacs !! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 23:02 | |
| - Omar a écrit:
- laissez tombé c'est un clown rohff... il fait trop le chaud, j'aime pas sont comportement, il se prend pour le prince, trop prétentieux ce mec!
C'est clair les gars, je suis d'accord avec vous .. J'aime pas comme il fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'écoute pas trop ces chansons .. C'est con mais voilà, le résultat est là. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 23:03 | |
| Et c'est dommage car niveau flow il assure! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 23:07 | |
| Ouai ouai, je suis d'accord, mais je dis pas que j'ai jamais écouté et jamais apprécié ..
Un son comme " 94 " ou " Regretté ", je les ai grave squatté .. !
Mais voilà, sinon je confirme que son comportement influe sur le fait que j'ai envie de l'écouter .. | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 6 Mar - 23:07 | |
| Moi j'kiff bien rohff il est fort dans son style | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Mar - 5:53 | |
| moi jpeux d'autant plus critiquer Rohff, paske j'était fan absolu à l'épque ou très peu de gens l'écoutait...j'l'ai découvert avec "Appelle-moi Rohff" et "Trainer la nuit", ensuite j'ai acheter "Le code de l'honneur" le jour de sa sortie et ce fut une grosse claque...mais aujourd'hui, il est le rappeur qui a le plus pris le mélon...une évolution négative en terme de style, etc...pourtant, il est évident que c'est un monstre niveau forme, et qu'il fut même un assassin au niveau du fond (Génération Sacrifiée, Du fond du coeur, Apprends à vivre, Sensation Brave...) | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Mar - 14:41 | |
| - Citation :
- Il aura suffit d’une annonce pour relancer les fantasmes de tous ceux qui se lamentent sur le -pseudo ?- âge d’or du rap français : Kool Shen et Joey Starr seront côte à côte le jeudi 13 mars sur le plateau du Grand Journal et devraient y interpréter un titre en direct. Histoire de transformer une bonne fois pour toutes les rumeurs de reformation en vérité ? Ce serait en tout cas prendre le risque de donner au rap un air de rock n’ roll circus. Car renaître de ses cendres et utiliser la nostalgie des fans comme terreau de son retour est une pratique jusqu'alors réservée aux anciens chevelus, pour le meilleur comme pour le pire. Mais en l'occurrence, difficile de se dire que le jeu n’en vaut pas la chandelle.
Source : ABCDR du son On aura même droit à un petit titre en live ^^ N'empêche, ce retour me laisse septique... | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Ven 7 Mar - 14:46 | |
| Moi rohff .. j'aime moyennement.. enfait ça depend des sons :s | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Mar - 20:31 | |
| |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Mar - 22:01 | |
| - Citation :
- Aprés avoir co-réalisé le film "Comme un aimant" en 2000 avec Kamel Saleh, le rappeur/producteur marseillais Akhenaton du groupe IAM va bientôt réaliser entièrement un film (musical) pour la télévision publique.
Son projet a été retenu par la chaîne de télévision France 2 parmi tant d'autres. Ce film, qui sera intitulé "Contes de la frustration", sera joué par les membres du groupe IAM, ainsi que le rappeur Faf La Rage. Le tournage débutera en cours d'année.
Aucune date de diffusion n'est encore fixée - Citation :
- Le succès de Midi20 de Grand Corps Malade
(double disque de platine) a permis au rap français de poser le pied dans le monde de la chanson française à travers le Slam. D'autres artistes après lui, comme Abd Al Malik bien sûr et Souleymane Diamanka, ont enfoncé le clou, définitivement.
Mais c'est GCM qui se lancera en premier dans le périlleux exercice du second album. Deux après ses deux Victoires de la Musique, Fabien sort son nouveau disque intitulé Enfant de la Ville, disponible dans les bacs le 31 Mars, avec à la clé le single "Comme une évidence" disponible en sortie digitale le 17 Mars. Son partenaire Feedback l'a assisté dans l'élaboration de ces 16 titres.
Parmi les prestigieux invités, on retrouvera Oxmo Puccino et Kery James sur le titre "A la recherche", ainsi que John Pucc'Chocolat. Kery feat Oxmo | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Ven 7 Mar - 22:11 | |
| - Risk a écrit:
- Omar a écrit:
- laissez tombé c'est un clown rohff... il fait trop le chaud, j'aime pas sont comportement, il se prend pour le prince, trop prétentieux ce mec!
C'est clair les gars, je suis d'accord avec vous ..
J'aime pas comme il fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'écoute pas trop ces chansons .. C'est con mais voilà, le résultat est là. +1 ça me fait survoler ces sons à cause de l'image qu'il se donne. Il se prend vraiment pas pour de la merde et se survalorise à mon goût. | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 8 Mar - 0:01 | |
| rohff j'aime plus..dommage car son flow est bon même très bon! | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 9 Mar - 18:28 | |
| Hey quand je vois ça j'aimerais bien savoir commen le Street Boulogne Boys De Salif a été perçu a marseille ? | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 9 Mar - 18:56 | |
| vraiment bon zephyr, j'écouterai attentivement | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 11 Mar - 16:16 | |
| Pour ceux que ça intéressent Mayrina Chebel était l'invité du Cut Killer Show samedi pour son album qui est attendu courant avril 2008! Cut Killer a joué plusieurs morceaux de son album dont le morceau en featuring avec Akhenaton "Le Marché Du Malheur"! L'émission est en écoute ici http://djcutkiller.com/cutkillershow/cks542mayrina.mp3 | |
|
| |
ri1k1mec simple
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 11 Mar - 19:24 | |
| Dans le dernier numéro de Gasface (qui date de décembre 2007) ya une interview d'Aarafat (ex Egosyst) très intéressante, il parle de ses début, des rencontres avec Booba, Oxmo, Ali, X-Men... et bien sûr il revient sur l'histoire de La Cliqua! Hésitez pas à l'acheter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|