| Bon appetit Din Records !!! | |
|
+19Nasreddine melle Risk bess Smail B Konami Ifa torkoz Julien Québecisme Orfé Omar Amine Oldtimer Dobermann92 Guillaume SansBlaz Sandriinee PLEO Mia78 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 15:56 | |
| Pour te repondre carm j'aime pas cette sauce thaii | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 16:00 | |
| Aiie moi je la kif la thaii Thaii un pe sucré, pikante hmmm avec un Chicken tyka Tandori ça tuuuuue =) | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 16:17 | |
| - Dobermann92 a écrit:
- la hannibal c'est pas l'algerienne ?
parceque orange avec des oignons c'est bien sa J'sais ap mais perso je la trouve déchirante, elle pique pas du tout, mais elle est au oignons grillé et elle est légèrement sucré, terrible...sinon la samouraï comme a dit carmelo, sa dépend des endroits, mais ya l'extra-Samouraï ou encore la Hong-Kong qui t'arrache la gueule...en gros toutes ces sauces, ainsi que la sauce rouille sont des mélanges Harrissa/Mayonnaise, après tout dépends des dosages des uns et des autres pour le piquant...Mon reup il peux pas manger s'il a pas soit un piment, soit du tabasco, soit de la Harissa...en plus, j'sais pas on dirait qu'il ressent pas le piquant, souvent il me dit "tiens goute ce piment, il pique pas!" et sa m'arrache 100 fois plus la gueule que n'importe quel sauche piquante lol! Alors je vous raconte pas quand il me dit qu'un piment pique!! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 16:25 | |
| lol y a des gens comme ça le piment ça fait rien! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 16:29 | |
| LOL ouais c'est l'habitude aprés ^^ | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 16:32 | |
| Moi c'est ma mère qui est comme ça. Elle kiff se bouffer des piments et adore tout ce qui est harrissa et tout... ça me fait marré des fois comment c'est abusé ^^ | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 18:07 | |
| Ahhhh le piment je suis une experte ahah celui de ma mére est niquel (made in Reunion) un peu de piment, de tomate, de sel.. parfait! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 18:14 | |
| j'ai manger réunionais réecement et j'avou que le piment ça blague pas LOL bu bon riz parfumé, du poulet je ne sais pas comment mais trop bon, des petits banane cuites (j e sais plus comment ça s'appel ) et le piment avec des bouts rouges, si par malheur du croque aiiie Vittel directe | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 18:33 | |
| - Amine a écrit:
- Mon reup il peux pas manger s'il a pas soit un piment, soit du tabasco, soit de la Harissa...en plus, j'sais pas on dirait qu'il ressent pas le piquant, souvent il me dit "tiens goute ce piment, il pique pas!" et sa m'arrache 100 fois plus la gueule que n'importe quel sauche piquante lol! Alors je vous raconte pas quand il me dit qu'un piment pique!!
c'est exactement la meme chose avec mon pere mais moi je lui fait plus confiance, un jour il me dit tien celui la ipique pas, je le prend je pose ma langue dessus pour test, et j'ai décoller truc de fou j'ai passé ma bouche au robinet pendant une demi heure je sentais plus ma bouche carrément! mais de toute facon tout les daron c'est comme ça, manger pimenté, c'est leur truc! de toute facon ya un truc qui loupe personne avec le piment c'est quelques heure après quand tu fait un tour au toilettes | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 18:35 | |
| T'as du mangé du "Carry poulet" avec du riz et le piment ça s'appel "rougail tomate" mais surtt pas d'eau aprés le piment!!! ça ravive le truc lol il faut manger du pain ou du riz si ta le malheur de tomber et de croquer dans un bout de piment Le dessert ça s'appel > "banane flambée" tout simplement lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 18:38 | |
| j'aimerai bien bouffé Réunionais, deja je kiffe trop la bouffe Mexicain et Brésilienne même si je sais que c'est très différent | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 18:43 | |
| Ha ouais voila banane flambée sisi
mais y avait pas mal d'autres truc aussi des sortes de petits beignée un pti peu sucré entre les bouchées de piments lol et bien sur les acras de Morrue hummmm c'est trop bon ça | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 19:56 | |
| Hé oui .. c'est trés bon trés épicés tout ça .. pour les amateurs !! qui désirent manger reunionnais (comme Amine héhé) j'vais essayer de trouver de bons restaurants qui font des spécialités reunionnaises en France .. car je sais qu'il y en a trés peu donc bon c'est toujours bon à savoir Moi j'aime beaucoup la Cuisine indienne et chinoise ^^ | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 19:58 | |
| J'ai jamais mangé indien je crois j'kiffrais gouter | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 19:59 | |
| Voilàààà tous les restaurants reunionnais par Departement.. y'en a pas mal quand mm.. j'aurais pas cru lol Lien | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 20:01 | |
| y'en a pas en lorraine c vraiment nul ma region ou quoi ?
Dernière édition par al-n1f le Mar 26 Fév - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 20:04 | |
| - Sandriinee a écrit:
Voilàààà tous les restaurants reunionnais par Departement.. y'en a pas mal quand mm.. j'aurais pas cru lol Lien
Merci cool la musique d'ambiance ça donne envie de siroté un coctail de fruit hé hé lol Yen a un pas loin de chez moi un petit restau réunionais mais il est pas répertorié dans le site, surement parce qu'il est tout neuf | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 20:09 | |
| Carmelo oui c'est fort possible!! il doit dater un peu le site .. donc bon peut être que le ptit resto à coté de chez toi sera rajouté par la suite =)
Al-n1f regarde si y'en a pas au alentour :p lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 20:10 | |
| Vas y j'ai envie de manger a cause de cette discution ^_^ | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 20:12 | |
| loool je compte pas faire plus de 100 km pour deguster des piments loool non mais je prefere les plats desserts et patisseries marocaines :s | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 20:14 | |
| Moi dans la cuisine j'ai pas trop de préférences, les choses proposés sont différentes et c'est bien de changer =D | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 20:57 | |
| cimer sandrine, mais yen a ni dans le nord, ni dans le pas-de-calais | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 21:40 | |
| Ba quand vous venez pour la journée Don't panik Foot ça peut etre une idée héhé LOL | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mar 26 Fév - 23:25 | |
| ça va couter cher.. les places de concert le billet de train pour venir le resto.. lol t'y va fort Carmelo là!! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! Mar 26 Fév - 23:43 | |
| Ha J'avou J'avou tu me remet les pieds sur terre d'un coup LoL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon appetit Din Records !!! | |
| |
|
| |
| Bon appetit Din Records !!! | |
|