| Une demande personnelle ?!! | |
|
+51Mals'1 Axaiiless Keryjames ma2m Ange King.James Amira Soledad LILAS Mithat SG merve minodemars S.G arabian-panther tom farud Najim eKiMoZe93 melle mehdi RebeLyon bhrecords Nasreddine binou94 lora29 shir Sotomayor01 Konami zachomaco Smail B Risk Québecisme Dobermann92 torkoz bess DELITdeFACIES Mia78 Ifa Mal3k PLEO Youssef amina Sandriinee Sinetik Julien Guillaume Amine Oldtimer Omar Orfé SansBlaz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Ven 3 Avr - 19:31 | |
| Je paye par CB perso, c'est fiable mais faut surtout pas valider la réception de ta commande avant d'avoir test ton produit sinon après c'est mort tu peux plus faire de réclamation si ya un soucis. | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 4 Avr - 6:38 | |
| ok c ske jvais fiare merci | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 4 Avr - 19:57 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je paye par CB perso, c'est fiable mais faut surtout pas valider la réception de ta commande avant d'avoir test ton produit sinon après c'est mort tu peux plus faire de réclamation si ya un soucis.
Guillaume a tout dit après tout dépend de la rapidité et du sérieu du vendeur | |
|
| |
Keryjames
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Sam 18 Avr - 18:54 | |
| sur ebay au bout de combien dtemps il faut signaler un objet acheté non recus? | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Dim 3 Mai - 20:45 | |
| salut tout le monde!!
je voulais savoir si on pouvait bénéficier d'une reduction avec la carte etudiant pour l'achat de places à un match de foot?
merci | |
|
| |
King.James
Nombre de messages : 1095 Age : 31 Localisation : 54 Nancy Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 4 Mai - 20:03 | |
| sa dépend des clubs, mec. Generalement t'as tarif plein (adultes) et réduit ( -16 ans, étudiants, handicapés). Enfin je pense | |
|
| |
RebeLyon
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 4 Mai - 21:25 | |
| merci de ta réponse
de toute facon finalement les places pr om-rennes sont parties en quelques minutes donc j'ai pas pu en avoir
mais merci kan meme je saurais pour la prochaine fois | |
|
| |
King.James
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 4 Mai - 22:05 | |
| de rien tinquiète | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 1 Juin - 15:24 | |
| je recherche les deux articles sur médine qui sont paru dans le Times. merci | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 1 Juin - 15:32 | |
| http://medine76.skyrock.com/265651933-Medine-dans-TIMES.html | |
|
| |
ma2m
Nombre de messages : 259 Age : 35 Localisation : Dans le meilleur des endroits Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 1 Juin - 17:49 | |
| merci mec mais ya un petit probleme, je ne sais pas lire grand chose :S | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 11 Juin - 12:47 | |
| Quelqu'un aurait un lien d'un logiciel de création d'instru ?? en full version svp | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Jeu 11 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 13 Juil - 18:17 | |
| Slt a tous. Voila jai une petite demande a faire ... Jai un portable [ Sony Ericsson W910i ] et j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent comment transferer des SMS directement sur le PC afin de les imprimer ( c'est tres important ) Toutes les solutions sont les bienvenues Merci d'avance |
|
| |
Axaiiless
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Sevran Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 13 Juil - 22:26 | |
| Ya ce logiciel nommée MyPhoneExplorer mais apres je sait pas si ca marche mais si ca peut t'aider ...
http://www.brothersoft.com/myphoneexplorer-71680.html
Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 13 Juil - 22:55 | |
| Merci, je l'ai installer mais il veut pas s'ouvrir Merci quand meme |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 14 Juil - 0:29 | |
| il te faut le logiciel d'origine ,le PC suite...
http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/w910i?lc=fr&cc=fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 14 Juil - 0:43 | |
| Oui merci Smail c'est ce que je disais avant je les deja. |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 14 Juil - 16:12 | |
| désolé mais ,tu n'as pas dis que tu l'avais déjà lol
sinon faudrait que tu te connectes par bluetooth avec une imprimante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Mar 14 Juil - 16:40 | |
| LOl ouais dsl ouais je crois que je vais faire sa Smail Merci |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 22 Fév - 16:31 | |
| Bonjour,
Voilà, je suis en terminal E.S cette année et il faut que je remplisse mon dossier avec les voeux... Seulement, je suis un peu perdu. Mon premier projet perso était de devenir journaliste mais les débouchés sont incertaines ces temps-ci à moins de sortir vraiment du lot. Je me disais alors que je pourrai m'orienter vers le commerce, les entreprises, etc. Seulement, je veux essayer de bien raisonner surtout de trouver un truc ou les débouchés sont la... Est-ce que la FAC s'est si négatif ? Bcp de mes potes me disent que ça va et certains profs aussi, du moins si on est régulier il n'y a pas de soucis apparemment...
Je vais tester aussi le concours sciences po à Toulouse étant donné qu'il est gratuit pour les boursiers et que mes profs me motivent pour.
En résumé, j'aimerai bien avoir des témoignages de personne qui sont passés par le même bac et savoir ce qu'ils ont fait par la suite avec les retombées que cela a donné.. | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 22 Fév - 19:22 | |
| Tu as pensé aux études en langues (LEA) ? Ca peut être une plus value avant le journalisme... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 22 Fév - 19:36 | |
| Non, je ne suis pas très bon en langue puis ça m'intéresse pas vraiment.. Je pensais peut-être sinon à faire une fac d'histoire jusqu'à la licence et après rentrer à science po jusqu'au master ( option journalisme la dernière année ). | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 22 Fév - 22:41 | |
| Le journalisme c'est un métier très dure, un milieu pourri et surtout il ne faut pas croire que l'on peut révolutionner le monde si on deviens journaliste, on subit des pressions et on raconte les même merde que les autres...la fac ça dépends uniquement de toi, à la limite ça se tente sur une année, tu verra très vite si tu es fait pour où pas, moi j'était pas fait pour mais j'ai bcp d'amis qui s'y en sorte, en revanche les débouchés sont très minces car tu sera très peu profesionalisé, et qu'au bout de 5 ans, tu sera en concurence avec les étudiants d'écoles de commerce qui sont en immersion en entreprise, depuis le début de leurs parcours ...sinon y'a les écoles de commerces post-bac, genre IAE, c'est intéressant, un peu comme la fac mais en plus encadré et ce n'est pas payant...le concour est peu cher (30 euros je crois) et pas mal de cursus intéressant à suivre...après reflechit bien à ce que tu veut faire toi, c'est ça qui est important, moi jme trompe tout le temps dans ce que je veux faire pour moi, alors je voit mal comment je pourrai t'aiguiller! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! Lun 22 Fév - 22:54 | |
| C'est cool d'avoir ton avis déjà! Le truc c'est que je n'aimerai pas devoir choisir la Fac par dépit mais à part ça et les écoles, je ne vois pas trop ce qu'y a d'autre.. Les BTS sont assez réservés pour les STG, les DUT et les IUT ont peu de places et sont souvent loin.. Après, y à AES qu'a l'air intéressant à la fac mais beaucoup me dise que c'est le trou à rat des E.S lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande personnelle ?!! | |
| |
|
| |
| Une demande personnelle ?!! | |
|