| Paroles De Médine! | |
|
+55Youssef Konami ricano Celio pipo mehdi.G Dalkas the_mailman SG Alex27 bhrecords Politib Qumrân Redz® mugen57 SP_Fouad kyfkyf Booba Mithat Sous-Culturel K-Lead78 S.G kousek farud sibest Guevara67 tom arabian-panther Guillaume torkoz Adam Hunter mehdi Takamori booska-p iShido Dobermann92 MaLiKa! Najim Keryjames Julien ma2m binou94 Sinetik RebeLyon Smail B Risk Orfé Omar PLEO Léo bess Ifa Amine Oldtimer SansBlaz mou2s 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smail B
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Mer 10 Sep - 17:33 | |
| dans le meme cas que toi ,mais je me suis fait aidé par Pr. Google | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Mer 10 Sep - 19:38 | |
| Les studios sondés par les clips des strip tease
A mon avis, c'est les studios sont des bars et les clips des strip tease | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Mer 10 Sep - 19:49 | |
| oui ! c'est plus clair Julien | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Mer 10 Sep - 22:34 | |
| - Seenap's a écrit:
- Les studios sondés par les clips des strip tease
A mon avis, c'est les studios sont des bars et les clips des strip tease Oui ta raison julien ! | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Mer 10 Sep - 23:00 | |
| Se n'est pas "Grosse Baff" c'est " Grosse basse ", enfin c'est ce que moi je comprend, dsl si jme trompe. | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Mer 10 Sep - 23:03 | |
| - S.G a écrit:
- Se n'est pas "Grosse Baff" c'est " Grosse basse ", enfin c'est ce que moi je comprend, dsl si jme trompe.
je crois que ta raison ! cimer | |
|
| |
S.G
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Mer 10 Sep - 23:05 | |
| De rien | |
|
| |
K-Lead78
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Yvelines - 78 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Jeu 11 Sep - 17:36 | |
| SiiSii merci pr les paroles | |
|
| |
Sous-Culturel
Nombre de messages : 17 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Jeu 11 Sep - 18:42 | |
| Un grand merci a Doberman pour les lyrics, j'avais pas tout capté .. Par rapport aux lyrics j'ai repéré une erreur plutôt insignifiante mais je la cite quand même. C'est dans les phases suivantes : "J'ai besoin de changer les choses, la main sur le glaive Et les deux poings dans une paire de gants gloves" Faut enlever "gants", enfin moi j'entends juste "gloves" en tout cas.. Et sinon j'ai un doute sur la 4eme mesure : "Tu t'es pas relevé qu'on a le bras levé" J'pense pas que ca soit ça ou bien j'ai pas saisis le sens dla phrase .. Voila pour mon premier post !! | |
|
| |
Dobermann92
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Jeu 11 Sep - 19:01 | |
| - C*ca-Col1 a écrit:
- Un grand merci a Doberman pour les lyrics,
j'avais pas tout capté ..
Par rapport aux lyrics j'ai repéré une erreur plutôt insignifiante mais je la cite quand même. C'est dans les phases suivantes : "J'ai besoin de changer les choses, la main sur le glaive Et les deux poings dans une paire de gants gloves" Faut enlever "gants", enfin moi j'entends juste "gloves" en tout cas..
Et sinon j'ai un doute sur la 4eme mesure : "Tu t'es pas relevé qu'on a le bras levé" J'pense pas que ca soit ça ou bien j'ai pas saisis le sens dla phrase ..
Voila pour mon premier post !! C'est gentil Sinon pour la rectification j'avais pas capté que j'avais oublié d'enlever gants et c'est bien juste gloves Sinon pour la 4eme mesure je pense que c'est bien sa Pour l'explication c'est genre la phrase "zont pas demarré que je suis deja arrivé" mais en forme plus consciente ! | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Jeu 11 Sep - 19:54 | |
| Pour la phrase '' tu t'es pas relevé qu'on a le bras levé'', a part une allusion a la boxe, çà ne pourrait pas faire reference a un truc du genre tu ne tes pas remis quon soit engagé? le bras levé genre black panther | |
|
| |
Smail B
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Jeu 11 Sep - 19:55 | |
| on peut penser à tes deux affirmations ... c'est pas clair | |
|
| |
Sous-Culturel
Nombre de messages : 17 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Jeu 11 Sep - 23:45 | |
| Ah ouais, jvois jl'avais pas prise dans ce sens! Mais jtrouve que la phrase est mal construite on dirait un peu du francais mal soigné mdr ! En fait plus jécoute la chanson plus je repère des phrases de bas niveaux pour Medine, genre la mesure ou il dit que Les MC tiennent le micro comme un Sextoys etc etc .. Bon ca reste au dessus de cquon peut entendre aujourdhui, mais c'est pas le meilleur de sa forme.. Meme si la chanson reste plaisante je trouve . Enfin merci pour la réponse.. | |
|
| |
Booba
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 0:22 | |
| Si je bébégué faute à RZA ou à DBZ !
Ca signifie quoi au juste ? | |
|
| |
kyfkyf
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 0:23 | |
| - Booba a écrit:
- Si je bébégué faute à RZA ou à DBZ !
Ca signifie quoi au juste ? Je me suis posé la meme question | |
|
| |
SP_Fouad
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 0:29 | |
| Pareil... | |
|
| |
Mithat
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 0:34 | |
| Personellement, je trouve que la phrase avec les mc et les sextoys est pas si mal que ca , et celle avec le bras levé ben si on le prend dans le sens de la revolte , la construction est pas si mal. | |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 0:44 | |
| jsuis assez d accord avec C*ca-Col1 | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 0:49 | |
| - Booba a écrit:
- Si je bébégué faute à RZA ou à DBZ !
Ca signifie quoi au juste ? RZA c un rappeur je connas pas le nom exacte, je pense qu'il devait baguéyait et les personnages de DBZ comme Végéta baguaient beaucoup qd ils sont énervés comme avant un combat | |
|
| |
Sous-Culturel
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 3:04 | |
| - MCU108 a écrit:
- Personellement, je trouve que la phrase avec les mc et les
sextoys est pas si mal que ca , et celle avec le bras levé ben si on le prend dans le sens de la revolte , la construction est pas si mal. Par rapport à la phrase avec les MCs et les sextoys, j'trouve que cest sans profondeur, jvois pas le sens ou le but de la métaphore, appart si c'est pour choquer, "punchliner" peut-être. En tout cas jtrouve pas que cet exemple est tres réfléchis pour une phrase de Medine, c'est un peu le style que j'aime pas trop : "choquer pour choquer" avec des images perverses et tout, c'est tres actuel jtrouve.. Enfin jvise pas Medine, la phrase que j'ai cité est encore loin de ce style.. Jla cite juste parce que d'habitude ya toujours un sens derriere et la jle vois pas. Sinon pour la phrase avec le bras levé, j'suis d'accord avec toi, j'la trouve pas mal du tout dans le sens qu'on m'a indiqué, jdis juste que ca mparaissait chelou comme elle était construite, Rien de plus.. | |
|
| |
Mithat
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 3:10 | |
| Je vois ce que tu veux dire, ca va pas trop avec son style , mais quand on ecoute certain rappeur et qu'on regarde les clips de raps, ben la phrase a quand meme un sens. Des fois on a l'impression que le rap c'est sex , violence et fric, alors que c'est pas vraiment ça | |
|
| |
Sous-Culturel
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 3:48 | |
| Ouais j'vois.. J'espère que cest ce sens quil veut donner à la phrase en tout cas. Ptet' qu'il parle des rappeurs genre Al Kapote qui entourent leurs propos sensés de beaucoup de merde dans le style dont tu parles.. Ouais dans ce cas là, j'suis daccord avec toi Mais jsuis pas sur que cest cquil recherchait Enfin Bref tfacon on va polémiquer sur une phrase un peu moins géniale que les autres de sa part ! Ca reste l'un des meilleurs et cette chanson reste tres forte comparé au niveau moyen du rap | |
|
| |
Booba
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 10:40 | |
| D'etre au rap ce que Muhammad est a George Forman *
C'est qui Georges Forman ? C'est quoi l'histoire? | |
|
| |
Qumrân
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 11:49 | |
| Foreman c'était un colosse en boxe, il avait repris le titre de champion du monde à Frazier, qui lui l'avait récupéré pendant l'inactivité de Ali. Suite à son opposition à son intégration dans l'armée, pour aller au Vietnam, on lui a suspendu sa licence, c'est là que Joe Frazier a récupéré le titre, indirectement. Quand Ali a pu remonter sur le ring, il a affronté Frazier et a perdu, suite à ça, Ali va s'entrainer sans relâche, et en affrontant un certain nombre de boxeur sans envergure, le temps de récupérer sa forme physique. Pendant ce temps, Frazier perd face à Foreman, et il devient de nouveau champion. Aprés avoir repris son entrainement intensif, et repris ses capacités, on lui propose un championnat à Kinshasa, au Congo, organisé par un nouveau promoteur, et c'est là que Ali affronte Foreman, invaincu jusque là. Ali remporte le combat aux points. C'est la dernière grosse victoire de Ali.
En gros Médine se veut être le challenger du rap. | |
|
| |
Booba
| Sujet: Re: Paroles De Médine! Ven 12 Sep - 13:10 | |
| J'ai bebesoin de la bebebar des zizitop
Les zizitop c'est quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles De Médine! | |
| |