| Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr | |
|
+6Sinetik Sandriinee Julien SansBlaz Omar Guillaume 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Dim 4 Nov - 18:45 | |
| ué comme le dit Julien, Médine a juste laché une rime de arabo spiritual dans un journal : "Comprend tu le sens de la loi Taubira, N'oublie pas ton histoire, ou bien le monde t'oubliera" | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 358 Localisation : PARIS IDF Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Dim 4 Nov - 22:22 | |
| - Léonidas a écrit:
- 23 H 20 Rachid ? Putin j'aurai pu y aller à cette heure la merde
c'est clair cette anttente m'a donné des fourmis aux pieds sinon quand je parle d'"effet barillet", rien à voir avec le morceau "barillet" issu de l'album "rappel", c'est plutot comment Médine, Brave et Tiers Monde nous feintent quand il s'agit de rapper leur couplet, car ils se positionnent en triangle (celui qui rappe à l'avant, les 2 à l'arrière) et quand on entends le son du barillet tourner, les 3 tournent mais il arrive que le barillet tourne plusieurs fois enfin bref c sympa | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Dim 4 Nov - 23:08 | |
| - Léonidas a écrit:
- Arabo Spiritual est un son d'Arabian Panthers pas sortie, il a juste laché une phase pour un journal rap t'as du le voir sur mon blog
Ouai j'lai vu sur ton blog. Hé ben, une phrase qui nous met l'eau à la bouche, je me réjouis d'écouter le son! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Lun 5 Nov - 19:58 | |
| https://www.dailymotion.com/babylonik/video/x3eahq_medine-et-bouchees-doubles-intervie_music
Interview modifier | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Lun 5 Nov - 20:01 | |
| merci Julien | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Lun 5 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Lun 5 Nov - 20:03 | |
| Lol guillaume c'est ce que je cherche, le type m'a dit ça mais j'vois pas de diff | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Lun 5 Nov - 20:05 | |
| J'ai pas encore regardé, la durée a un peu changée, elle est passée de 19:39 a 19:58 lol! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Lun 5 Nov - 20:07 | |
| lol ouais donc ça sert à rien que je regarde | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Lun 5 Nov - 20:14 | |
| Ils ont juste rajouter leur pub perso a la fin lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr | |
| |
|
| |
| Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr | |
|