| Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr | |
|
+6Sinetik Sandriinee Julien SansBlaz Omar Guillaume 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 2:13 | |
| Voila l'interview
https://www.dailymotion.com/babylonik/video/x3dfit_medine-et-bouchees-doubles-intervie_music |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 2:33 | |
| | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 2:48 | |
| Sisi Bonne interview
avril 2008 c'est long :s mais bon | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:10 | |
| ué trés bonne interview quand même, respect!! le montage est pas mal non plus et on a des infos c'est tout ce qui nous faut pour avoir une bonne patience on sait que c'est pour avril comme on préssentais, mais bon si il se fixe pour avril moi je me fixe pour mai on sait jamais lol et finalement Bouchées Doubles a bien fait de repousser la date de sortie du collector, ça va permettre au public de dont panik tour de mieux les connaitres pour acheter le skeud... et par contre a propos de la collaboration street skillz din records, ça sent bon !! meme si c'est pas pour maintenant, comme l'a dit Ibrah, ils preparent ça pour que ça deviennent le PHENOMENE DE L'ANNEE !!! ça va faire mal cette alliance! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:20 | |
| Hé Omar t'est de la région parisienne aussi je crois que medine passe dans le 77 a Nemours tu va y aller ? si Oui tu serais pas c'est a quel heure ? | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:28 | |
| J'avou c'est du bon ce qu'a fait l'équipe on m'a dit sa trainer les groupis a toulouse ils essayaient de lui attraper la main durant le concert LOL | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:31 | |
| ptdr!!!
Non sinon c'est vrai elle est bien faite l'itw! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:32 | |
| hé question a part Ibrah et Proof serait pas freres ? j'trouve qu'il se ressemble un peu ^^ | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:33 | |
| - carmelo93 a écrit:
- hé question a part Ibrah et Proof serait pas freres ? j'trouve qu'il se ressemble un peu ^^
Oui ils sont frères! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:34 | |
| sériiiieu a oé ba voila ^^ mci pr la réponse | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Sam 3 Nov - 3:34 | |
| Bien l'interview! Carmelo vien à la Scene bastille le 10 decembre c'est mieu ! que d'aller s'enterrer dans le fond du 77 lol c'est juste un avis hein Moi aussi j'vais lui attraper la main au concert ahah nan mais oh! | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:36 | |
| - carmelo93 a écrit:
- Hé Omar t'est de la région parisienne aussi je crois que medine passe dans le 77 a Nemours tu va y aller ? si Oui tu serais pas c'est a quel heure ?
nan moi jvais au concert de paris a la scene bastille | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:37 | |
| - Sandriinee a écrit:
Bien l'interview! Carmelo vien à la Scene bastille le 10 decembre c'est mieu ! que d'aller s'enterrer dans le fond du 77 lol c'est juste un avis hein Moi aussi j'vais lui attraper la main au concert ahah nan mais oh! c'est clair ça sert a rien d'aller a perpet alors qu'on a un bonne salle a Paris! celui de Paris c'est vers 20h00 il me semble, faut que j'aille me renseigner pour voir c'est quand précisément... | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Sam 3 Nov - 3:40 | |
| Moi il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ahah parce qu'une fille seule dans un concert entouré de mâles ça l'fait pas il me faut un garde du corp Puis il faut surtout que j'aille acheter ma place.. ça c'est une autre affaire "jeracontemavie allo j'ecoute ?" | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:41 | |
| sériiiiiieu ?? a J'vous kiff vous 2 j'avais pas vu qu'il y avait une date sur panam !!
je me demandais comment j'pourrais me rendre a nemours lol mais bon le concert aurait été pas mal! il aurait été peut etre plus accessible et plus de proximité pendant le concer fin bref je sais ou je serais le 10 mci ^^ | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:54 | |
| - Sandriinee a écrit:
Moi il va falloir que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ahah parce qu'une fille seule dans un concert entouré de mâles ça l'fait pas il me faut un garde du corp Puis il faut surtout que j'aille acheter ma place.. ça c'est une autre affaire
"jeracontemavie allo j'ecoute ?" mdrrr si tu veux acheter tu peux par la billeterie en ligne du site de la scene bastille, mais le probleme c'est que les places ne sont pas encore en vente sur le site :s demain dans la journée jvais bouger directement labas pour voir... jespere qu'elles seront dispo! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:56 | |
| Vas y les parisiens accomapgnés cette demoiselle lol non serieux jouez la gentleman un peu !!! | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 3:59 | |
| Sa serait bien que le plus de gens possible du forum on se retrouve et on y aille sa seré opé | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 4:01 | |
| - Léonidas a écrit:
- Vas y les parisiens accomapgnés cette demoiselle lol non serieux jouez la gentleman un peu !!!
sisi moi jveux bien en plus jvien d'avoir une porshe la sa tombe bien lol nan moi c'est metro place d'italie ligne 5 =====> bastille ué comme tu dit carmelo faudrait qu'on se retrouve tous labas deja apparament ya moi toi Sandrine Amine et Konami... sa fait pas mal lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 4:05 | |
| SiSi Je viendrais pas seul non plus il risque d'y avoir du monde lol mais ouais faut se capté vers le métro ^^ ( en espérant d'avoir une place ) jvais aller a la fnac le plus tot possible lol | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Sam 3 Nov - 4:12 | |
| Moi j'veux acheter mon billet sur place donc j'irais directement à la fnac lol Euuuh bah oui on se retrouvera surement directement sur place Enfin avec la foule qu'il y aura .. ça m'etonnerait mais bon j'pense que j'vais y aller avec mon frére finalement s'il daigne payer sa place.. hum pas gagné Breff on s'est pas un peu éloigné du sujet de base ? lol | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 4:14 | |
| Ouais un peu beaucoup mais attend c'est important quand même les membres de DIN records réunis pour THE CONCERT faudrait peut etre fair un topic mais je le fais pas je me fair engueler a chaque fois lol | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 12:26 | |
| C'est un concert comme les autres, pas besoin d'un topic spécial ... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr Sam 3 Nov - 13:15 | |
| Bonne Interview, pas mal de questions basiques, mais Médine a parlé un peu du lien des deux labels avec Street Skillz, c'est sympa ça fait un moment qu'on avait pas eu de nouvelles... Sinon "toujours dans la bonne direction" quand il parle de Arabian's panther dans la lignée des deux premiers albums, ça enrage de savoir qu'il est dans... 5 mois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr | |
| |
|
| |
| Interview Medine & Bouchees doubles pour Babylonik.fr | |
|