Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un Rappel sur le Ramadan..

+10
Risk
Orfé
Dalkas
farud
Guillaume
bess
Julien
Omar
Amine Oldtimer
Redz®
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bess

bess

Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:40

ça fait plaisir de te revoir Ismail Very Happy
Bon Ramadan à toi frère.
Revenir en haut Aller en bas
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:53

ah c'est clair ça fait zizir!Bon ramadan!
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:28

Oui mon frère de débat sans fin jte souhaite aussi un bon mois de Ramadan ! Plein de bonne choses pour toi in shâ Allah
http://dalkasesp.skyblog.com
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:46

Bon Ramadan à tous et à toutes en retard, que la paix soit avec vous les frères!
https://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:44

C'est quand le fete de l'Aïd mes freres et soeurs ?

parce qu'on me dit que c'est demain, aprés on vient de me dire a l'instant que c'est samedi, je suis perdu...
http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:58

omar94-13 a écrit:
C'est quand le fete de l'Aïd mes freres et soeurs ?

parce qu'on me dit que c'est demain, aprés on vient de me dire a l'instant que c'est samedi, je suis perdu...

ba pour moi c'est demain mais Amina m'a dit que c'etait samedi sur Paris
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:01

moi aussi un daron m'a dit qu'il a été à la mosquée et que c'était samedi!!
http://dalkasesp.skyblog.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

ok merci les gens !
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:55

c'est Samedi normalement dans toute la France mais certaines mosquée sème encore une fois la Fitna en nous disant que c'est demain...quel dommage, encore une fois dans un même pays, les musulmans ne feteront pas l'Aïd en même temps scratch
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:20

aujourd'hui l'imam il été archi triste de voir que dans un meme pays des gens fete un jour et dautre un autre . J'avoue il a raison c dommage que dans un meme pays on est divisé au lieu de feter tous ensemble la rupture du jeune ! quel dommage !
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:13

Bonne fete de L'aïd a Tous Smile
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:08

Aïd Mabrouk a tous le forum

bonne fête de l'Aïd a tous !
Konami

Konami

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:42

bonne fête de l'Aid!
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:51

Saha Aidkoum à tous!
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:07

Bonne fête de l'Aïd à tous!
Ismail

Ismail

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:14

ah ben dsl jai ouvert un sujet sans voir quon se le disé ici

jspr kvous avez passé une bonne fete....pour ma part sa a été un peu dur detre loin dla famille. les amis c bien, mais sa na rien avoir avec la famille.
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:28

Bon courage mon frère, c vrai que c dure sans la mifa...pour ma part gété avec ma reum et mon reuf, mon reup et ma reuss sont au bled!
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:16

c clair que sans la famille c'est pas pareil ! moi hamdoulilah yavait preque tout le monde, mon pere il est au bled...
bess

bess

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:23

Aidekom mabrouk. Courage pour ceux qui sont loin de la famille...
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:35

En retard la Famille ... Mais bonne fête quand même !
Désolant de voir des Musulmans fêtaient l'Aid en cassant ou autres comme si ça y est Ramadan c'est fini alors on peut voler ou autre, je dis pas tous bien évidemment, et désolant aussi tous ces CRS ça fait cliché grave.

Que Dieu vous garde

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:30, édité 1 fois
Méjhoul

Méjhoul

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:29

tu fait referance a quel evenements ?
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:45

Méjhoul a écrit:
tu fait referance a quel evenements ?
+1, jai pas trop suivis ce qui c'est passé, j'ai pas du en entendre parler tu parle de quoi Julien?? scratch
Julien
Admin
Julien

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

Ben de la fête de l'Aid, tous les ans sur Toulouse c'est pareil, moitié de la pop c'est des CRS avec les gros fourgons et des petites minorités fêtent en cassant ou volant parce que pour eux le vol, etc c'est interdit que durant le ramadan; genre en dehors du ramadan tu peux volé mais pendant non.
Tu me comprends Omar ? C'est une minorité qu'est comme ça mais je trouve ça vraiment trop stupide tout comme qu'on prévoit dix milles cars de CRS que pour l'Aid ....

Pour illustrer mon arguments, je me suis embrouillé avec un type, Musulman pendant le ramadan, il me dit " c'est ramadan sinon je t'aurai fais un truc " et il me sors " tu sais pas ce que c'est les Arabes " parce qu'il devait me ramener ses potes, du genre les Arabes c'est bon qu'a taper, tu vois le délire ... Et le type me parle du ramadan alors qu'il était à une fête ou j'étais durant laquel il était défonçé par l'alcool et le shit et de plus il a volé un appareil photo ....

Tu vois le truc, bon le type c'est un guignol mais je connais trop de jeunes comme ça qui sont la honte de l'Islam, ça me fait de la peine, t'es Musulman ou tu l'es pas, c'est pour toujours pas que pour le ramadan ....

Peace, j'vise personne ici, j'le redis.
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

Léonidas a écrit:
Ben de la fête de l'Aid, tous les ans sur Toulouse c'est pareil, moitié de la pop c'est des CRS avec les gros fourgons et des petites minorités fêtent en cassant ou volant parce que pour eux le vol, etc c'est interdit que durant le ramadan; genre en dehors du ramadan tu peux volé mais pendant non.
Tu me comprends Omar ? C'est une minorité qu'est comme ça mais je trouve ça vraiment trop stupide tout comme qu'on prévoit dix milles cars de CRS que pour l'Aid ....

Pour illustrer mon arguments, je me suis embrouillé avec un type, Musulman pendant le ramadan, il me dit " c'est ramadan sinon je t'aurai fais un truc " et il me sors " tu sais pas ce que c'est les Arabes " parce qu'il devait me ramener ses potes, du genre les Arabes c'est bon qu'a taper, tu vois le délire ... Et le type me parle du ramadan alors qu'il était à une fête ou j'étais durant laquel il était défonçé par l'alcool et le shit et de plus il a volé un appareil photo ....

Tu vois le truc, bon le type c'est un guignol mais je connais trop de jeunes comme ça qui sont la honte de l'Islam, ça me fait de la peine, t'es Musulman ou tu l'es pas, c'est pour toujours pas que pour le ramadan ....

Peace, j'vise personne ici, j'le redis.
oui je comprend mieu maintenant Wink

je vois de qui tu parle mais malheuresment les arabes c'est les pires des pires, j'en suis un mais je le dit haut et fort.
ceux là n'ont complételement rien comprisssssss a l'Islam entier. et ils comparent trop "arabes" a "musulmans" alors que nous les arabe on est pas la majorité des musulmans dans le monde...
ils se prenent aussi pour des savant mais n'ont rien dans la tête. il se dise musulman mais "vole" tout le temps. j'ai l'habitude de les voir j'en suis dégouté moi meme Crying or Very sad on a la chance d'avoir eu un lien direct avec l'Islam grace a nos familles mais ont fait tout le contraire de ce que doit faire un musulman. jsuis trop degouté quand je pense a ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Rappel sur le Ramadan..   Un Rappel sur le Ramadan.. - Page 2 Icon_minitime

Un Rappel sur le Ramadan..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2