| RAPPEL | |
|
+7schnaos Sinetik bess Amine Oldtimer Omar Julien ProFecY 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProFecY
| Sujet: RAPPEL Mar 27 Fév - 0:51 | |
| RAPPEL est le 2eme album de la boussole, c'etait la revelation pour ceux qui connaissaient deja la boussole depuis leur debut.
01-C'EST TOUT C'QU'ON A 02-A VENIR 03-RACINES ft.disiz la peste 04-RAPPEL 05-MUSLIM GROUP 06-LUMIERE NOIRE 07-PENITENCE 08-SAMBTERLUDE 09-INTESTABLES ft. ol'kainry 10-ENTREVUE ft. Dadou (kdd) 11-Y'A PAS DE CAGOULE ft. soprano 12-BORDEL ORGANISE ft. k-fear (la brigade) 13-APPARENCES 14-BARILLET 15-GHETTO TOUCH ft. Warda (meufia) 16-SAMBTERLUDE 2 17-A.N.R.A 18-SECOND SOUFFLE | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:02 | |
| Moi je l'ai decouvert apres le savoir est une arme c'est pour ca que je kiff moin vu que le niveau est plu bas mais y a du level quand meme puis je pense que les nombreux feats les ont aidé mais sa reste du bon ! les morco muslim groupe, apparence second souffle tout ca c'est du bon ! Bref bonne album qui a come tu la dit revelé la boussole vraiment ! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:07 | |
| oui il est moins bon que le savoir est une arme, d ailleurs medine avait son ancien flow dessus. mais franchement l album est terrible et ya vraiment de bon morceaux dessus comme ANRA, ya pas de cagoule,penitence,intestable,ghetto touch,lumiere noire enfin bref du son a l ancienne bien kiffant | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:10 | |
| je réecoute intestables la comment ca fait plaisir :p | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:26 | |
| Moi aussi je l'ai decouvert aprés le savoir est une arme mais j'ai beaucoup kiffé ce skeud. Meme si le niveau est moin elevée que le 3eme mais ya du niveau... | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:35 | |
| Rappel c'est trop un classique, bien qu'il est vrai que le level est plus bas que sur "le savoir est une arme", je préfère Rappel quand même...Proof au top de sa forme pour les prods...des gros feats aussi...putain de skeud!!
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:37 | |
| Proof quel producteur ! et quel rapeur ! Mon cher amine au plaisir de te voir poster ! et de te voir faire la meme faute ! | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:41 | |
| hihi amine c klr que rappel est puissant dans sa catégorie, mais je mets kan meme le savoir est une arme au dessus car je le trouve mieux ecrit que rappel et les flow ont vraiment progressé depuis. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:44 | |
| - Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Proof quel producteur ! et quel rapeur !
Mon cher amine au plaisir de te voir poster ! et de te voir faire la meme faute ! C'est corrigé... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 27 Fév - 1:51 | |
| - Amine a écrit:
- Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
- Proof quel producteur ! et quel rapeur !
Mon cher amine au plaisir de te voir poster ! et de te voir faire la meme faute ! C'est corrigé... lol je rigolais Amine ...Pour revenir au sujet c'est vrai que y eu une evolution hallucinante, encore Medine je comprend avec 11 Septembre qui est sortit avant Le savoir est une arme mais apres les autres ils ont passés la seconde et le fait qu'il n'y est pas eu de feats sur le dernier album j'aime beaucoup sa prouve leur autonomie, ils se font vraiment tout seul ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: RAPPEL Jeu 1 Mar - 1:56 | |
| Encore un gros classique!! Nom : Rappel Auteur : La Boussole Date de sortie : 2002
01 - C'est Tout c'quon a 02 - A venir 03 - Racines ( Feat Disiz La peste ) 04 - Rappel 05 - Muslim Group 06 - Lumiere Noir 07 - Penitence 08 - Sambterlude 09 - Intestables ( Feat Ol'Kainry ) 10 - Entrevue ( Feat Dadoo ) 11 - Y'a pas de cagoule ( Feat Soprano ) 12 - Bordel Organise ( Feat K-Fear ) 13 - Apparences 14 - Barillet 15 - Ghetto Touch ( Feat Warda ) 16 - Sambterlude 2 17 - A.N.R.A 18 - Second SouffleUne vrai tuerie!! La vla ma première grosse claque DIN Records...mention spécial a Bouchées Doubles et son " Muslim Group" classique!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Jeu 1 Mar - 12:50 | |
| Moi rappel y'a certains morceaux qui sont encore dans mon mp3, je m'en lasse pas lol y'a juste Ghetto touch qui passe pas, je sais pas pourquoi | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 737 Localisation : ** Neuch ** Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Jeu 1 Mar - 13:35 | |
| Je préfère pas dire ma préférence entre les deux, et me dire que chacun appartient à son "époque" ! Sa me fait rire, quand on y pense, Din records est un label qui a vraiment que des chefs d'oeuvres, peut être à part l'album de Samb, quoique original, j'aime pas trop le concept... Mais sinon que des albums qui se dégustent ! | |
|
| |
schnaos
| Sujet: La BOUSSOLE " le RAPPEL " Sam 24 Mar - 3:52 | |
| salut alor g decouvert la boussole avec leur album le savoir est une arme une tueriee franchement des bon son bon texte jkiff !! et jvoulais savoir si qqn avait leur deuxieme album " Le RAPPEL " jle cherche de partout mais jle trouve pas si qqn pouvait m' aidé sa serait sympa | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Ven 30 Mar - 22:07 | |
| pas de souci mais en mp pask julien ne va pas etre ok autrement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 3 Avr - 13:32 | |
| slm moi ausii je decouvert apres le savoir est une arme et je voulais aussi demende c ki rap les apparence dans ceu skeud je voi pa du tt lol paix sur vous |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 3 Avr - 14:35 | |
| - momo74 a écrit:
- slm
moi ausii je decouvert apres le savoir est une arme et je voulais aussi demende c ki rap les apparence dans ceu skeud je voi pa du tt lol paix sur vous Sur le morceau "Apparences" c'est Enarce qui rap. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 3 Avr - 15:52 | |
| ouais c'est Enarce, jle kiff trop ce morceaux : "ce monde vit pour des apparences, on aime, on hait pour des apparences, on tue, on vol pour des apparences..." trop magnifique ce son !!! | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 3 Avr - 20:13 | |
| - omar94-13 a écrit:
- ouais c'est Enarce, jle kiff trop ce morceaux : "ce monde vit pour des apparences, on aime, on hait pour des apparences, on tue, on vol pour des apparences..."
trop magnifique ce son !!! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 3 Avr - 20:51 | |
| - Guillaume a écrit:
- momo74 a écrit:
- slm
moi ausii je decouvert apres le savoir est une arme et je voulais aussi demende c ki rap les apparence dans ceu skeud je voi pa du tt lol paix sur vous Sur le morceau "Apparences" c'est Enarce qui rap. merci eu es ce que pourrait le mettre prc je l'ai mais le son est tro bizarre mercii paix sur vs |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: RAPPEL Mar 3 Avr - 23:06 | |
| - momo74 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- momo74 a écrit:
- slm
moi ausii je decouvert apres le savoir est une arme et je voulais aussi demende c ki rap les apparence dans ceu skeud je voi pa du tt lol paix sur vous Sur le morceau "Apparences" c'est Enarce qui rap. merci eu es ce que pourrait le mettre prc je l'ai mais le son est tro bizarre mercii paix sur vs http://dinrecords.conceptforum.net/Artistes-Rappeurs-Din-Records-c1/Enarce-f7/Apparences-t12.htm tien, Ronan l'avait deja poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL Mer 4 Avr - 0:13 | |
| - omar94-13 a écrit:
- momo74 a écrit:
- Guillaume a écrit:
- momo74 a écrit:
- slm
moi ausii je decouvert apres le savoir est une arme et je voulais aussi demende c ki rap les apparence dans ceu skeud je voi pa du tt lol paix sur vous Sur le morceau "Apparences" c'est Enarce qui rap. merci eu es ce que pourrait le mettre prc je l'ai mais le son est tro bizarre mercii paix sur vs http://dinrecords.conceptforum.net/Artistes-Rappeurs-Din-Records-c1/Enarce-f7/Apparences-t12.htm tien, Ronan l'avait deja poster merci bcpp je lavai pa vu |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: RAPPEL Dim 28 Oct - 6:22 | |
| jamais ecouté cet album, a part barrillet , apparences et tous ce qu'on a, rappel aussi, vola quoi je l'ai deja demandé, j'ai jamais eu de reponses, mais serait ce possible d'avoir un lien pour l'album? | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: RAPPEL Dim 4 Nov - 0:50 | |
| jme refait l'album la, c'est une grosse tuerie ce skeud, a chque fois que je le reécoute je kiff encore plus ! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: RAPPEL Dim 4 Nov - 1:13 | |
| c l'album avec lequel j'ai vraiment découvert La Boussole!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPEL | |
| |
|
| |
| RAPPEL | |
|