Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Scandale...

+13
leon-38
binou94
Smail B
a
Méjhoul
le tire-au-flanc
Guillaume
Amine Oldtimer
Dobermann92
Ismail
Omar
Curtis Mayfield
Dalkas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ismail

Ismail

Scandale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:12

Citation :
Rien ne sert de répondre à certaines de tes paroles basses, ni à tes "arguments" pas trop compréhensibles, mais j'respecte, chacun ses "opinions" pour vu qu'elle soit fondée.
tas commencer les paroles basses...jme suis dit ce type la ne sais parler qu'avec des paroles basses et mesquines, alors kestu veu kjfasse tout au long du debat ta deformé mechament mechament mes phraz, juska en faire des phrase que seul un enculé sortirai.
Citation :
Moi ce que je dis ce n'est en aucun cas des jugements de valeur ou des avis, j'essaie pour le plus de retranscrire c'que j'ai pu lire des livres de sociologie, une science sociale sûre.
scratch donc tout ske tu dit c de ton avis ou pas? scratch

Citation :
Des colonisés qui ont été content de l'être...okay j'aurais tout entendu...ca me suffit.
tu me traite de menteur? t dja sorti dla france toi? kestu croit t entrain dme traiter de menteur, tu veut koi ke jsorte une camera jvai filmer les gens dans la rue entrain de mle dire. Jte dit ke On me la souvent DIT , bcp dgens ne sont pas du tout gené et meme plutot content Du passage des francais au Maroc. Mntn si tu me traite d ementeur on peu pas parler moi et toi, jai vecu 13ans au maroc je sais ske jdi, meme si de 0 a 12ans jconaissé pas sa lol, mais bon cette année gt en pleine curiosité de ce genre de choses, et en plus ct dans le programme d'histoire...Je sais très bien ce que je dis contrairement a toi sur ce sujet et sur ce pays. Et Pour l'afrique noir je sais tout autant que toi toute l'horreur de la colonisation, pour l'algerie jen suis surement encore plus conscient que toi...mais vient pas me traiter de menteur parske tu nas rien a me repondre.
Donc vient plu me sortir des phrases hors contexte, jte parle Dun cas particulier tu fait croire que jai dit que la colonisation eté bien. pffff t degeulasse Wallah, t nul jtrouve et très franchement depuis ton 2eme post tu nas dit absolument rien pour me repondre directement. tellement teté faible dans tes post t parti sortir des phraz hors contexte que jai dit ya jsai pa combien de mois.

Citation :
Le prophète (à lui la paix et la bénédiction) garanti une maison dans les jardins du paradis pour celui qui délaisse les disputes, même s’il avait raison, et garanti une maison a milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même en rigolant et une maison au sommet du paradis à celui qui possède de bonnes moralités.

ok c bien t un sage Wink c la où amener la religion pour mettre mal a l'aise l'autre est vicieux.
Moi kan jtai amener la religion ct pour essayer de texpliquer cmnt jpensé parske ct dur a expliquer. mais la toi c tout simplement pour faire le superieur et me mettre mal a l'aise. c nul dta part.
la prison est scandaleuz, la france est une catastrophe mondiale, et Jsui un menteur kan jdit que il existe des personnes ki ne regrette pas le passage des francais au maroc. Voila gars tu avais raison.
Tu aurai pu le dire sans copier coller le hadith pour faire belle image Wink et en tappropriant un hadith com si tu est celui concerné et lautre est le mechant toi le sage musulman. merci dalkas, c lgenre de truc ki enerve pas, mais degoute et fait meme un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:27

vous prenez pas la tête sur des incompréhension les gars, ça mène nul part...
http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:07

omar94-13 a écrit:

Wé exact Omar!

Je vais pas vous prendre la tête les mecs mais si vous voyez l'un ou l'autre que le débat n'avance pas ou plus essayez de vous arretez la et de pas repartir sur des incompréhensions ou autres!

Voilà!
Dobermann92

Dobermann92

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:36

Guillaume a écrit:
omar94-13 a écrit:

Wé exact Omar!

Je vais pas vous prendre la tête les mecs mais si vous voyez l'un ou l'autre que le débat n'avance pas ou plus essayez de vous arretez la et de pas repartir sur des incompréhensions ou autres!

Voilà!
Vous avez remarquer que j'ai arreter de poster
lol!
sa mene a rien
http://www.dinrecords.1fr1.net
a

MessageSujet: n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!¨¨   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:56

Bonjour.

pas trop le temp de venir sur le forum
jprepare mon album alors c'est chaud
mais y faut que je vous montre ca .

C 'est grave. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No

http://www.islamisation.fr/archive/2007/07/29/din-records-maison-de-disque-islamique.html
Guillaume
Admin
Guillaume

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:39

Topic fusionné, ca avait déjà été posté Wink
a

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:50

ok desoler
Smail B

MessageSujet: !! Din Records :Maison de disque islamique !!   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:26

je ne sais pas si on la déjà poster
ou si qq'un la déjà vu mais ,j'en ai vomis un bon coup

http://www.islamisation.fr/archive/2007/07/29/din-records-maison-de-disque-islamique.html

nous pourrons dire que ça date de juillet 2007 mais les journalistes en stage sont beaucoup présents dans les articles francophones (sisi)
sérieux c choquant de voir ça alors que l'islam est une religion qui prône la paix et elle reste la religion la plus critiquée ,boycotté ,...
et surtout prenez note des comms qui font appel au politiques(pff)et autres organisations ,mais le meilleur d'entre eux c'est : gre .

<<il parlent d' 'islamisation' alors que dans leur têtes ils en sont encore qu'à "colonisation">>
[b]
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:30

ué quelqu'un l'avais déja posté sur le forum
Smail B

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:32

et j'ajouterais que ce site est nommé
islamisation.fr
et qu'il ne lâche aucune seconde les musulmans du monde

qui l'a déjà poster
tu pourrai mettre la page pour voir vos réactions
Omar
Modérateur
Omar

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:39

voila j'ai fusionné Wink
Smail B

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:44

OK
CA DATE DE AOUT EN FAIT
lol
et je revois l'ancien ismail
qui debattait avec dob
binou94

binou94

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:16

De toute facon pour revenir vite fait au sujet,

Il vont jamais faire un site sur la communauté juif ou chrétien,
Vous le savez très bien
leon-38

leon-38

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:08

Tiers Monde dedicase les prisons de france dans " mon mandat " ( http://www.deezer.com/#music/album/219447 ) à 6min20
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:34

Ben oui et alors? En quoi est-ce un scandale?
http://ifa-prod.skyblog.com
bess

bess

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:42

Moi non plus je ne vois pas où est le scandale. Développe ta pensée si tu veux qu'on en discute Leon.
leon-38

leon-38

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:58

J'ai jamais dit qu'il y avait un quelconque scandale . Et surtout la ou il n'y a pas lieu d'être car d'autre rappeur on dédicace les prisons de france
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:48

Ben tu l'as posté dans scandale, t'as du te tromper nn?
leon-38

leon-38

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:01

Page 1 Ismail parle de ca
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:03

A ok j'avais pas compris désolé, enfin ça fait longtemps qu'Ismail n'est plus revenu sur le forum
PLEO

PLEO

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:08

Je pense pas qu'il revienne ^^( en tout cas certainement pas sous cette identité).
leon-38

leon-38

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:20

Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:39

Il a été banni
Smail B

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:37

c'est pas moi ! c'est un autre !
King.James

King.James

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:20

SmaïL .Bl a écrit:
c'est pas moi ! c'est un autre !

lol il est innoncent Smail.
Bah léon il a fais comme moi, il s'est relu tous les topics pendant trois jours pour être à jour.. xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... - Page 3 Icon_minitime

Scandale...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3