Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012
Din Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Scandale...

+13
leon-38
binou94
Smail B
a
Méjhoul
le tire-au-flanc
Guillaume
Amine Oldtimer
Dobermann92
Ismail
Omar
Curtis Mayfield
Dalkas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dalkas

Dalkas

Scandale... Empty
MessageSujet: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:33

En tappant Din records sur google, en première page on a un site...islamophobe qui fustige les artistes du label, tout comme l'islam.

http://www.islamisation.fr/archive/2007/07/29/din-records-maison-de-disque-islamique.html

Comme Amine le faisait remarquer, un morceau comme "les gens comme eux" lourd en amalgame peut faire grabuge, chez des gens mal attentionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://dalkasesp.skyblog.com
Invité
Invité

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

eu je comprend pas trop le site c'est quoi ?
ce sont des islamophobe qu'il le fon ou des musulman ?
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:33

c'est un pote à de villiers le gars qui tient ce site:
http://209.85.135.104/search?q=cache:Xq188c08w0cJ:islamisation.hautetfort.com/archive/2007/04/12/merci-monsieur-villiers.html+Joachim+V%C3%A9liocas+villiers&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr
Curtis Mayfield

Curtis Mayfield

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:37

les commentaires à leurs articles sont drolement intéressant.

http://www.islamisation.fr/archive/2007/08/01/treve-estivale-du-1-er-au-17-aout-pour-l-observatoire.html#comments
Omar
Modérateur
Omar

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

Apparament c'est pas des musulmans, c'est un site francais qui analyse l'Islamisation en France...
par contre ce sont des pauvres cons, avec un cerveau plus petit qu'un enfant de 4 ans...

Ils prennent tous au 1er degrés. Ils n'ont rien a faire... ils n'ont même pas chercher a connaître les convitions du colléctif.
Ils ont vu un barbu arabe, et ils ont vu cette rime sortir de sa bouche "Lorsqu'on déchargera la dernière cartouche de nos armes"... et ils ont pensé ce que tout le monde pense en voyant ça, ils ont meme pas essayer de comprendre...

ils ont été tout simplement pris au piège par la provoc utilisé pas Din Records...
http://www.dinrecords.fr
Ismail

Ismail

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:02

dac avc toi....le titre "les gens comme eux" est gamin, normal que des gamins y repondent.

une question: pk bouchées doubles dedicasse a toutes les prisons de france?? :s on . si il dedicasse a toutes les prisons de france, c pas logique c clair, c nul meme.

et c vrai pour l'eleve blanc ki tombe a terre dans le clip ?? :s

sinn c ridicule skils disent sur medine...en effet ils ont fait les crasseu sur ce coup . kan ils dit "on" il parle de tout l'etre humain.
Dobermann92

Dobermann92

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

Je comprend pas le sens de ta phrase ismail sur bouchés doubles ?
pour le site clair que c'est des mecs pas trés intellos
http://www.dinrecords.1fr1.net
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:26

Dans le titre collectif des rappeurs Bakar, Sinik et Medine, « Les-gens-comme-eux » , on retrouve tous les poncifs qui prospèrent dans la communauté musulmane : Le 11 septembre est un complot américano-sioniste, l’Afrique a été pillé par les Occidentaux, Massoud a été tué par les Occidentaux ( alors que ce furent deux journalistes marocains munis de faux passeports belges qui l’assassinèrent en septembre 2001)

Les gens « comme eux », dans le clip, sont incarnés par la police française, mais aussi W.Bush, Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, Dominique de Villepin, …ou les diplômés d’HEC, de l’ENA et les membres du Medef ! Comme amalgame attrape-tout et vide de sens, on peut difficilement faire mieux.

«L’Afrique a été pillé par qui ? Par des gens comme eux. Massoud a été tué par qui ? Par des gens comme eux. Les sans-papiers sont expulsé par des gens comme eux. la France part en couille , faute à qui ? A des gens comme eux »

j'suis désolé et un peu dégouté de le dire, mais je suis "entièrmement"d'accord avec tout ce qui j'ai cité
Dobermann92

Dobermann92

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:36

j'ai pas compris ton message amine
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:39

juste pour dire que le morceau "les gens comme eux" est complétement stupide, et que en ce qui concerne ce morceau, la critique est entièrement justifié, ce morceau tend vers un populisme ridicule et sincèrement, j'aimerai savoir pourquoi Médine a fait un morceau aussi bète et ridicule qui tend la perche a des islamophobes à l'affut du moindre écart...
PS : jme suis bien marrer quand j'ai vu les groupes Starfou'llah et le groupe Tiers-monde!! Laughing
Guillaume
Admin
Guillaume

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:46

Amine a écrit:
PS : jme suis bien marrer quand j'ai vu les groupes Starfou'llah et le groupe Tiers-monde!! Laughing

looool pareil Laughing
Dobermann92

Dobermann92

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:59

C'est claire que le clip a quelque defaut mais je trouve que le son est pas populiste du tout

"Le 11 septembre est un complot américano-sioniste" je vois pas trop ou on parle de complot dans le morceau

mais dans le morceau les gens comme eux faudrait leurs expliquer qu'il parle pas des blancs en general la preuve il ya bin laden
ils disent massoud assasiné par qui par des gens comme eux en sachant que c'est des arabes qui l'ont tué donc il ya de l'autocritique et sa ca fait mieux passer le message.

" Les gens « comme eux », dans le clip, sont incarnés par la police française, mais aussi W.Bush, Angela Merkel, Nicolas Sarkozy, Dominique de Villepin, …ou les diplômés d’HEC, de l’ENA et les membres du Medef ! Comme amalgame attrape-tout et vide de sens, on peut difficilement faire mieux"
Pour repondre a ca c'est simple ici ils critiquent simplement le fait que les gens qui ont du pouvoirs ici symboliser par les patrons du travail et des grandes ecoles veulent rester entre eux et sa c'est simplement la verité.Evil or Very Mad

Donc ce morceau est pour moi legitime sachant qu'au jt on voit pire dans des reportages.Et le plus important ce qui prouve que le morceau vire pas au populisme c'est que le Clip montre jamais le peuple ils vise toujours les symbole de l'etat (police president medef hec), ici ils visent pas les diplomé mais seulement ceux qui refuse d'integrer une personne physiquement ou socialement differentes.
Le seul truc qui me gene c'est qu'il manque juste une ou deux autocritique de plus pour mieux faire passer le message plus facilement et surtout pour élaguer le coté "un peu" trop nous gentils et vous mechants du titre.
En tout cas Médine est inataquable sur son couplet.

Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 2:11, édité 1 fois
le tire-au-flanc

le tire-au-flanc

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:10

ouais c'est juste il manque des auuto critique
Ismail

Ismail

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:55

dobermann92 a écrit:
Je comprend pas le sens de ta phrase ismail sur bouchés doubles ?
pour le site clair que c'est des mecs pas trés intellos

euh jai simplement demandé Pk bouchées doubles dedicasse un son a toutes les prisons de france??
Jconais pas ce son, est-ce vrai, et keskils disent dessus??
parske des type com bouchées doubles le dire, ya rien dmal mais c nul, a croire que les gens en prisons sont des victimes...ok y'en a (je lsai mon pere a fait un passage dans 2prisons avant daller o bled) mais c très rare...et parfois la facon dont les gens les traite est justifié (dailleur kan meme la maltraitance dans les prisons en europe est kan meme minime...yen a c sur, yora tjrs un defaut partout, mais rien dtrès scandaleux, et la prison ne deviendra jamais un internat, la prison c fai pour etre moche,sa netonne personne kya des truc horrible dedans, sa reussi a certain (yen a) et sa se degrade pour d'autres, dans lrap les rappeurs ont tendance a crier au scandale dans le "systeme carcerale" com si chai pas koi, c pas lbled non plus)
Dalkas

Dalkas

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:45

La prison est faite dans le but d'empécher un individu de nuire au reste de la société, de lui priver dune partie de sa liberté, mais en aucun cas lui octroyer sa dignité...Ce qui malheureusement est le cas dans les prisons de France, tout comme celle des Etats Unis ou autres (cf: Les prisons de france: la honte de la république)
http://dalkasesp.skyblog.com
Méjhoul

Méjhoul

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:34

desoler mais je croit qu'on a pas vu le meme clip. A ce que je sache quand ya la photo de HEC l'ena c quand bakar dit les gens comme eux ne veulent pas nous voire grimper. SI j'ai bien compris c'ets que les "gesn comme eux" ne veulent pas nous voir a HEC ou L'ena. Entouca si c le contraire ca sera un peu decevant mais je croit plus en ma version
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Méjhoul

Méjhoul

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:37

et justement le fait que les gens comme eux ne represente pas que les blanc c'est que ya la critique de sa propre communauté. C'est clair que ce son c'est pas un chef d'oeuvre mais bon.

Par contre pour groupe tiers monde (lol )ben meme c rapologiquement il est tres bon. Le message qui veut faire passé est trop classic et "gamin" je trouve surtout quand il dedicasse les prison de france jtrouve ca un peu bete koi
http://www.mejhoul94.skyblog.com
Dobermann92

Dobermann92

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:02

Moi contrairement a vous je trouve sa normale la dedicasse aux prisons quand tu vois le reportage su les prisons tu te dit que les droits de l'homme sont baffoués, une dizaine de personnes dans une cellule de 9 metre carré c'est limite cruel. Surtout pour un mec qui a seulement vendu 2,3 barrettes et qui se retrouve avec un mec qui a fait pire que lui(pedophilie) et qui a pris moins .
Attention ici je defends pas le vendeur je dis juste que les mecs en prisons ont fait quelques conneries mais c'est pas pour autant qu'on doit les reniés ca reste des hommes qui ont choisi le mauvais chemin pour pouvoir avoir un peu de blé. De plus je pense qui sont deja assez punit par la société en prisons pour que nous en rajoutions une couche . Donc une petite dedicasse comme la fait Tiers Monde Sa fait grave plaisir aux mecs des prisons donc si ont peut leurs apporter un peu de fierté ne sera pas de trop.
Omar
Modérateur
Omar

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:40

dobermann92 a écrit:
Moi contrairement a vous je trouve sa normale la dedicasse aux prisons quand tu vois le reportage su les prisons tu te dit que les droits de l'homme sont baffoués, une dizaine de personnes dans une cellule de 9 metre carré c'est limite cruel. Surtout pour un mec qui a seulement vendu 2,3 barrettes et qui se retrouve avec un mec qui a fait pire que lui(pedophilie) et qui a pris moins .
Attention ici je defends pas le vendeur je dis juste que les mecs en prisons ont fait quelques conneries mais c'est pas pour autant qu'on doit les reniés ca reste des hommes qui ont choisi le mauvais chemin pour pouvoir avoir un peu de blé. De plus je pense qui sont deja assez punit par la société en prisons pour que nous en rajoutions une couche . Donc une petite dedicasse comme la fait Tiers Monde Sa fait grave plaisir aux mecs des prisons donc si ont peut leurs apporter un peu de fierté ne sera pas de trop.
+1

c'est pas un crime de dédicassé c'est mec en taule, on reste des hommes et meme si ceux la on choisit le mauvais chemin, ils peuvent toujours se racheter... de toute facon on regrette un jour ou l'autre le mal qu'on a fait.
http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

Amine Oldtimer

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:36

Dalkas a écrit:
La prison est faite dans le but d'empécher un individu de nuire au reste de la société, de lui priver dune partie de sa liberté, mais en aucun cas lui octroyer sa dignité...Ce qui malheureusement est le cas dans les prisons de France, tout comme celle des Etats Unis ou autres (cf: Les prisons de france: la honte de la république)

J'suis assez d'accord avec toi Dalkas, ke l'on dédicasse à toutes les prisons de France ne ma pas choquer, j'ai pas mal d'amis ou ex-amis en prisons et je pense que le traitement des prisonniers est différents selon les prisons, il yen a ou c'est très dure kom je sais qu'il yen a ou ce sont des camps de vacances!...par contre doberman, t'é a coté de ta plaque sur les grandes écoles sérieu, je le sais mon frère et ma soeur en ont fait une et je m'apprète à rentrer dans une...dire que "tout" les diplomé des grandes écoles sont séctaires, c'est faire de l'amalgame comme le fait entièrement le morceau "les gens comme eux"...
Ismail

Ismail

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:09

non mais biensur vous mapprenez rien en mdisant quil y a des truc moche en prison sava, mais faut pas non plus en faire trop comme vous le faite...
et les reportage que vous voyez prennent souvent des cas specifiques de prisons, ou meme de cellule je sais pas mais très franchement c pas un pote (qui peut exagerer ou attenuer ou nimporte) qui me raconte ski spasse dans les prisons dfrance, mais mon pere et sava mon pere va pas mraconter dla merde, c bien exagerer votre truc de "droits de lhomme sont baffoués" ya rien dettonant kil spasse des trucs moches , c normal.
Et pour le truc de 9 dans une ptit piece, yen a c sur mais pas tjrs fo pas croire, et puis c tiers monde lui meme ki disé "ils construisent des prisons kan il faut des hopitaux" alors hein fo pas splaindre du manque de place et ensuite splaindre ke la france construit des prisons.

bref moi jtrouve sa debile meme si ya rien dmal, de dedicassé aux prisons de france, parske jpeu vous ldire que la plupart d'entre eux sont loin d'etre des victimes. Ce reflexe de prendre la defense des gens en prisons c bizzard.

Jpeu vous racontez aussi pleind dautre truc sur les prisons si vous voulez, plein dtrucs "bien" donc bref c bon ne voyez pas que le mauvais meme si yen a, yen aura tjrs, mais ne parlez pas des prisons com etant l'enfer sur terre parske c trop loin d'etre le cas.
La prison c l'enfer pour une seul chose : Etre couper presk totallement de sa famille, quand t'entre en prison tu doit te dire "c bon, c ici mon chez moi", et c ca le plus dur a avaler, parske 1h de visite toute les 2 semaine, aucun telephone, c le plus dur. Le reste n'en faites pas trop svp, meme kan t 5 dans une miniscule piece très franchement que vous allez crié au scandale et au bafoument des droits de l'homme c hilarant ma parole, parler de sa kan yen a 20,30,50 dans une piece...mais 5,6,7 lol kan meme, les grands riches qui vont en prison au bled ils sont dans une piece a 6 ou 7 et c bcp kan meme, pour des très grands riche ils n'ont que sa !! alors en france ke dans certaines prison sa atteint les 8 dans la piece c pas la mort, kil y ai des trou dans le mur non plus.
très franchement wallah vous faites rigoler....ya meme une prison el a une piscine olympique couverte lol.
Si pour les guardes ovus vous plaignez kils soient violent, parfois il n'y a aucune autre facon que d'etre violent, mais kan t reglo ils vont meme pas fouiller ta cellule. après pour les cons...sa scontrole pas vous etes daccord...
Ismail

Ismail

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:19

dobermann92 a écrit:

personne les renie gars...t bien daccord kil ya jcroi kelkes trucs mis en place, jcroi des cours parfois jsai plu kel membre nous en avé parlé, ct bess non?
ya parfois du travail..
ils sont kan meme pas traité com des chiens ni laissé tombé savaaaa , kil y ai des consequences sur l'individu en sortant de prisons on y peut rien ou presque, mais apré allé pas raconter kils sont laissé completement a l'ecart en france. Ok c pas un internat ni une colonie dvacances.

et jamais jai dit que on doit en rajouter une couche, loin dla au contraire jdirai meme le contraire. Jai juste Dit que dedicassé a toutes les prisons dfrance C debile c tout sa fait ridicule, si jecoute le son et a la fin jentend dedicasse a tout les gars enfermés a prisons....oké et apré? pk a eux specifiquement? quesquil ya, ils sont des victimes? dedicasse a tout les gens de france, sa les compren.
bref jvai pas faire une polemique la dessus.c con c tout et ce site de islamophobe la repris et voila. Din records...sachant qu'en prison il y a pas mal de musulmans enfermés pour des trucs de loin ou de prés lié a des "actes terroristes" ou des organisations, et voila des cons reprennent la rime pour en faire une critique meme si el est bete com critique...
Dobermann92

Dobermann92

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:51

Amine a écrit:
Dalkas a écrit:

J'suis assez d'accord avec toi Dalkas, ke l'on dédicasse à toutes les prisons de France ne ma pas choquer, j'ai pas mal d'amis ou ex-amis en prisons et je pense que le traitement des prisonniers est différents selon les prisons, il yen a ou c'est très dure kom je sais qu'il yen a ou ce sont des camps de vacances!...par contre doberman, t'é a coté de ta plaque sur les grandes écoles sérieu, je le sais mon frère et ma soeur en ont fait une et je m'apprète à rentrer dans une...dire que "tout" les diplomé des grandes écoles sont séctaires, c'est faire de l'amalgame comme le fait entièrement le morceau "les gens comme eux"...

lol! C'est pas trés gentil de dire que je suis a coté de la plaque lol
nn serieux mec franchement par rapport aux grandes ecoles j'ai jamais parlait des diplomé mais bien des dirigeants de la société qui veulent pas engager des gens different et la je parle pas que physiquement la preuve dans ma classe ya un mec super inteligent qui eu son bac avec 15.5 de moyenne trés bon dans l'anné compliment et tt assiduité parfaite il a pas pu allez dans une grande ecole ils l'on refuser juste parcequ'il a eu son bac en zep c'est tout et sa c'est la verité chaque année ils nous montre le quota a la tv pour faire bien mais c'est tout je fais d'amalgamme en disant que certaine ecole choisisent ces eleves pas seulement en fonction du niveau aprés c'est clair qu'il ya des exceptions comme toi et tes fréres franchement psartkoum sa fait plaisir mais bon c'est pas assez.

Sinon pour repondre sur la prison tu fait une comparaison avec le bled mais ici on est france c'est pas pareil si on fait a chaque fois des comparaisons la france paraitra le paradis par rapport a haiti c'est clair mais pour un pays comme la france pays des droits de l'homme c'est scandaleux de voir 9 personnes dans une cellule et jtrouve que c'est pas exagerer de le dire meme si ya pas beaucoup de cas en france fau le denoncer.En france on a des droits et des acquis qu'on doit defendre quite a paraitre pour des faineant qui manifeste tout le temps c'est aussi ce qui le charme de la france.

Peace
Ismail

Ismail

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:14

Citation :
Sinon pour repondre sur la prison tu fait une comparaison avec le bled mais ici on est france c'est pas pareil si on fait a chaque fois des comparaisons la france paraitra le paradis par rapport a haiti c'est clair mais pour un pays comme la france pays des droits de l'homme c'est scandaleux de voir 9 personnes dans une cellule et jtrouve que c'est pas exagerer de le dire meme si ya pas beaucoup de cas en france fau le denoncer.En france on a des droits et des acquis qu'on doit defendre quite a paraitre pour des faineant qui manifeste tout le temps c'est aussi ce qui le charme de la france.

ouai ba c sur. mais jpa comparé la france et le bled. le bled c pire que tout skon raconte, c horrible, ya des choses qu'on peut meme pas s'imaginer, on croit connaitre a quel point c moche mais c bien pire que ca ya trop dtrucs moche malgré les bonnes choses. ct just pour dire que meme au bled des grand bourgois on droit a des cellule de 7,8 personnes, et que c le luxe. Un bourgois au maroc sa vie aussi bien que le premier ministre. Ct pour dire que c pas "horrible" ou "scandaleux" pour une cellule en PRISON. on parle pas d'un internat mon gars.
Ok c moche, on preferai avoir 2 par cellule partout pareil, c a faire remarquer...mais si vous voulez crier au scandale C ok Mais trouvez autre chose Wink parske sa c faible kan meme.
Et la prochaine fois on dira rien quand on vera la france construire une prisons au lieu d'hopitaux.
Dobermann92

Dobermann92

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:50

lol ismail c clair que pour l'argument de prison et hopitaux jsui d'accord avec toi .
Mais je persiste pour dire que les cellules en france c'est pas comme le bled faut pas parler du bled parceque comme ta dit au bled la prison c'est inimaginable tellement c'est horrible mais en France les prisons devront etre de meilleurs qualité par rapport au prestige que la france jouie aux yeux du monde.C'est par hasard que le titre du reportage c'est "la Honte de la republique".
De toute façon le systeme judiciaire et penitencier est mal fait et est un lourd fardeau sur le cv de la France .
Contenu sponsorisé

Scandale... Empty
MessageSujet: Re: Scandale...   Scandale... Icon_minitime

Scandale...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant