| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 19 Fév - 18:39 | |
| Hey Al pecoooo!!! j'adooooooore lol "Bledard vs lascard", Mythiquuuuue!! "Combien de sacrifices" , avec Kazkami que de tueries.. Merci pour l'info Guillaume! | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 19 Fév - 19:36 | |
| Nouveau son de booba sur son myspace | |
|
| |
Djampai
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 19 Fév - 21:00 | |
| - dobermann92 a écrit:
- Nouveau son de booba sur son myspace
vraiment pas mon tripe ce son.... | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Mar 19 Fév - 21:33 | |
| Ce soir l'année du HIP HOP sur Virgin 17!! en esperant que les meilleurs seront recompensés!!! =/ | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 19 Fév - 22:12 | |
| ah oui , et c'est pas kenzah farah , shy'm et melissa qui présentent mdr ? | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 19 Fév - 22:15 | |
| Je sait que SAT va remettre un trophés pour le meilleur Album aprés je sait rien d'autre lol | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 19 Fév - 23:10 | |
| - Amine a écrit:
- ben le rap s'a l'a saoulé tout simplement...au passage qui a vue dans tes rèves dans lequel il a le premier rôle? paske on me la préter et pour l'instant j'suis pas trop motivé à le mater, donc donnez vos avis!
Un film sans aucun intérêt. Scénario pourav + jeu des acteurs plus que mauvais. | |
|
| |
Myriam
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 19 Fév - 23:11 | |
| - Sandriinee a écrit:
Ce soir l'année du HIP HOP sur Virgin 17!! en esperant que les meilleurs seront recompensés!!! =/ Ceux qui ont le plus vendu seront récopensés. | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 19 Fév - 23:16 | |
| - dobermann92 a écrit:
- Nouveau son de booba sur son myspace
J'ai pas du tout aimer le son .. L'instru déjà, pas du tout mon trip et puis les paroles, ça ne m'a guère plu également ! | |
|
| |
Sotomayor01
Nombre de messages : 214 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 19 Fév - 23:17 | |
| - Myriam a écrit:
- Amine a écrit:
- ben le rap s'a l'a saoulé tout simplement...au passage qui a vue dans tes rèves dans lequel il a le premier rôle? paske on me la préter et pour l'instant j'suis pas trop motivé à le mater, donc donnez vos avis!
Un film sans aucun intérêt. Scénario pourav + jeu des acteurs plus que mauvais. Perso, même en étant un "fan" inconditionnel de Disiz, je doit avouer que ce film n'est pas un chef d'oeuvre, mais les deux textes de Disiz sont quand même des trucs de ouf (le Zoo et Ixe) | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mer 20 Fév - 1:04 | |
| La remise de trophée à Kery james, la mafia k'1 fry et soprano était bien car ils le méritent mais alors le reste =/ Encore une fois le rap n'est pas super bien representé.. | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 1:16 | |
| Je viens de mater l'année du Hip Hop et sérieusement cétait ridicule et pire que l'année dernière (et ça fallait le faire)! Aucune ambiance, présentateur pourri et qui devrait s'abstenir de faire de l'humour surtout quand c'est pas marrant, et quel public de cadavres (et irrespectueux par la même occasion) et je parle même pas des trophées!!! Conclusion, j'espère que c'était la dernière édition car ça fait plus de mal que de bien au rap français! | |
|
| |
Sandriinee
| Sujet: ... Mer 20 Fév - 1:20 | |
| - ri1k1mec simple a écrit:
- Je viens de mater l'année du Hip Hop et sérieusement cétait ridicule et pire que l'année dernière (et ça fallait le faire)! Aucune ambiance, présentateur pourri et qui devrait s'abstenir de faire de l'humour surtout quand c'est pas marrant, et quel public de cadavres (et irrespectueux par la même occasion) et je parle même pas des trophées!!!
Conclusion, j'espère que c'était la dernière édition car ça fait plus de mal que de bien au rap français! Tout à fait d'accord!! le présentateur est vraiment pourri.. pas drole... Puis le fait de siffler des "artistes" c'est vraiment bas.. enfin bref ils vont surement continuer cette mascarade hein.. l'année prochaine on y aura droit j'suis sure! lol | |
|
| |
farud
Nombre de messages : 1859 Age : 36 Localisation : HEM Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 1:28 | |
| Moi je trouve que Soprano il merité pas tout les trophés qu'il a gagné, son album tu l'écoute une fois tu le zap, A la bien elle est bidon ..
bref moi je l'aime pas trop ce mec et son équipe psy4 !!
trop de poses les mecs !! | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 1:31 | |
| ba alonzo c'est un tueur quand meme, respect à el matador qui a dit ce qu'il avait à dire | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 1:32 | |
| ouille pourquoi les signatures sont enormes? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 1:59 | |
| Putin j'ai pas pu regarder, dés qu'il y a un lien ou une rediff je suis preneur ^^ | |
|
| |
Youssef
| Sujet: L'Année du hip hop 2008 Mer 20 Fév - 2:46 | |
| quelqu'un a regarder l'année du hip hop sur virgin17? | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 2:49 | |
| Ben t'as pas manqué grand chose Carmelo! Mais heureusement qu'il y avait ce putain de final pour à peu près sauver cette soirée! Pour ceux qui n'auraient pas vu voilà la vidéo https://www.dailymotion.com/search/iam/video/x4foza_iam-ft-va-2m1-cest-loin-live-a-lann_music!
IAM - Demain C'est Loin featuring Oxmo Puccino , Youssoupha, Sako et Kery James (juste sur la fin)! Un Live qui est déjà classique! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 2:52 | |
| ah jai kiffé la fin dsl jai fais un topic pour sa mais je savais pas que vous en parlier ici | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 2:53 | |
| topic déplacé Youssef! Merci pour la video, hate de voir sa! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 2:55 | |
| Putain Oxmo sur Demain c'est loin, sa donne des frissons! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 2:58 | |
| même Sako il a déchirait sur le couplet de AKH, mais personne ne le déchire comme IAM Personne ne pourrait nous faire une version audio svp | |
|
| |
ri1k1mec simple
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 3:01 | |
| C'est clair moi aussi j'ai trouvé Sako monstrueux de maîtrise sur pour le coup! Pour Oxmo rien à dire il est à part ce mec ! Et c'est clair une version audio ce serait plaisant ! | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 3:07 | |
| J'ai préféré Oxmo et Sako que Youssoupha ... Défois il collait pas du tout et rappait vite pour rattraper le beat ! Le mieux c'est Sako j'avou, il est arrivé, bim, LOL Sinon Kery ça du être chaud pour lui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|