| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:23 | |
| la démarche en elle meme jla trouve bien mais ce qui en ont fait franchement ça désser plus qu'autre choses, en esperant que ça va s'améliorer pour les editions à venir ! l'idée du changement de chaine ça pourrait etre une bonne solution pour commencer... | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:25 | |
| Ben ouai ou sur France 4 où y a le planéte rap de Fred ou du moins sur une chaine qui serait capable d'accepter que l'on montre tout le style du Rap français pas seulement IAM, Soprano, Kery James, etc ... Les mecs vachement connus en gros! Tu parle les mecs de virgin 17 là, tu leur mets genre Médine, Ali, La Scred, ou autre non non, c'est pas possible pour eux, mates l'audimat. Ils pensent qu'à ça, franch'ment moi même pas j'regardai ce truc et j'ai jamais vu, rien que j'sais que c'est un truc sur la 17 et que j'vois les nominés que je sais que c'est du mytho... L'année de leur Hip Hop, celui qui vend alors, mais pas le hip hop mais bon ça sert à rien de faire le vener sur un forum LOL mais bon si les rappeurs reagissaient comme les auditeurs et que genre Soprano disait ok je viens mais jveux qu'y est au moins comme invité Din ou chez pas qui tu vois ben la serait good | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:26 | |
| ouais deja sa va sa pete quand meme quil fasse sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:26 | |
| Faudrai qu'il change aussi le presentateur pour l'année prochaine ... loool |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:27 | |
| Bien sur faut changer la chaine, le truc ils se font du biff sur NEXT leur emission toute pourave la MDR trop drole sérieux! Y a des trucs qui sont trop extremes entre eux comme le rap et next par exemple pour qu'on mette les deux programmes sur une chaine, france 4 ou W9 c'est plus cool, plus respectueux, la 17 ils sont pour la thune vraiment que pour ca avec le mec qui tient virgin la | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:29 | |
| T'façon même les rappeurs ils comptent pas sur l'année du Hip Hop, le truc c'est déjà tout dessiner ... Puis si ils en avaient besoin de cette emission les mecs ben ils se plaindraient etc, a force ça doit les saouler les ptit indés, moi j'dis ils se lient tous et bam ils font leur propre emission un truc diffuser sur le net le truc trop annoncer etc Dailymotion eux ils accepteraient | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:29 | |
| - Synap's a écrit:
- Ben ouai ou sur France 4 où y a le planéte rap de Fred ou du moins sur une chaine qui serait capable d'accepter que l'on montre tout le style du Rap français pas seulement IAM, Soprano, Kery James, etc ... Les mecs vachement connus en gros!
Tu parle les mecs de virgin 17 là, tu leur mets genre Médine, Ali, La Scred, ou autre non non, c'est pas possible pour eux, mates l'audimat. Ils pensent qu'à ça, franch'ment moi même pas j'regardai ce truc et j'ai jamais vu, rien que j'sais que c'est un truc sur la 17 et que j'vois les nominés que je sais que c'est du mytho... L'année de leur Hip Hop, celui qui vend alors, mais pas le hip hop mais bon ça sert à rien de faire le vener sur un forum LOL mais bon si les rappeurs reagissaient comme les auditeurs et que genre Soprano disait ok je viens mais jveux qu'y est au moins comme invité Din ou chez pas qui tu vois ben la serait good il devrais faire plutot ceux qui ont été les plus écouté et pour le meilleur concert sa aurais du etre pour din records jdis pas sa parce que jecoute et je kiff meme si je kifferai pas jaurais dis sa parce que leur concert c'est préparer un truc de dingue et tout c'est taffé c'est pas juste des repet de ses sons | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:31 | |
| Ben non Youssef les plus écoutés j'suis d'acc avec eux que c'est les Sopranos et Co ! Mais après y a des categories à specifier, etc. Enfin le délire il est complexe mais faut arreter de s'attendre à un bon truc de leur part, enfin pour moi c'est logique, c'est comme si j'attendais que Skyrock passe a 17 H de l'aprem Enfant du destin, vois l'impossible LOL | |
|
| |
DELITdeFACIES
Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Banlieue sans label Origines Controlées... Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:32 | |
| ué bien vu Synap's !!! diffusé sur le net ça l'ferait bien ! | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 13:34 | |
| Dailymotion ils demontent la 17 cashhhhhhhhh ! Les mecs sont frai j'ai vu un reportage si le truc est propre j'suis sur ça fait mieux que ce truc la année du hip hop | |
|
| |
zachomaco
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 14:04 | |
| merci youssef pour le son Ptain , je viens d'écouter le nouveau son de booba , c'est vraiment NUL , la il a dépassé les limites de la connerie ..... si il vend avec ca jcomprend plus rien au rap .. | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 16:00 | |
| booba il s'empire de plus en plus dans c'est texte c'est a cause de largent sa | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 2241 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 16:40 | |
| Ils ont terminés en beauté hier soir dans l'année du hip hop ! ça vallait le coup de subir tout le reste ! | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 16:48 | |
| - bess a écrit:
- Ils ont terminés en beauté hier soir dans l'année du hip hop !
ça vallait le coup de subir tout le reste ! Exact! Le final est tellement bon! Ya aussi pour le live de la Mafia K1 Fry ils ont commencé avec "Showbizness 98" mais dommage ils l'ont pas fait longtemps, ca aurait tué de le faire entier, rien que le petit passage c'etait trop bon!
Dernière édition par Guillaume le Mer 20 Fév - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Dobermann92
Nombre de messages : 2912 Age : 35 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 17:07 | |
| Excusé moi de posté sa la mais je voudrais savoir c'est quelle site pour savoir le nombre d'album vendus ? | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 19:59 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2B2008/video/x4fpk2_vitaa-live-a-lannee-du-hiphop-2008_music
VITAA elle a une boss sur le crane lol | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 20:10 | |
| tiiiin ca c'est du classik !
https://www.dailymotion.com/relevance/search/hip%2Bhop%2B2008/video/x4fq8d_live-annee-du-hip-hop-2008iamoxmo-p | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 20:12 | |
| T'inquiète à l'heure qu'il est tout les membres du forum ont déjà du saigner cette video! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 20:15 | |
| bah oui elle a dja été posté carmelo | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 20:22 | |
| a ok j'étais telment a fond dedans LOL mais je trouve que ça a pas trop sifler.. par rapport a l'année derniere enfin j'ai pas vu en entier non plus | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 20:31 | |
| - dobermann92 a écrit:
- Excusé moi de posté sa la mais je voudrais savoir c'est quelle site pour savoir le nombre d'album vendus ?
http://www.ifop.com/europe/sondages Je sais pas si sa existe un site avec exactement le nombres des ventes mais dans ce site ta le classement semaine par semaine. | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 20:34 | |
| ben j'en ai poster un ya pas longtemps mais sa concerne que les certifications... | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 20:56 | |
| - CARMELO93 a écrit:
- a ok j'étais telment a fond dedans LOL
mais je trouve que ça a pas trop sifler.. par rapport a l'année derniere enfin j'ai pas vu en entier non plus Par rapport à l'année dernière je peux pas trop dire mais là t'as DJ Battle il s'est fait siffler et traiter de bouffon, El Matador c'est fait siffler comme ya pas quand il a gagné le prix pour la révélation, ya même Bayes de Menace Records qui s'est énervé et qui s'est barré de la salle parce que LIM a pas eu le prix alors que c'était le plus applaudi quand ils ont montré les nommés, et il y en a eu d'autres... | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 21:02 | |
| Ba c'est des rageux moi j'kiffrais me fair sifler comme dit SINIK c'est des jaloux | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 20 Fév - 21:43 | |
| Non mais Sinik ce qu'il a dit ca servait a rien "Ceux qui lèvent pas les bras sont des jaloux" pfff si t'aime pas son son tu va pas faire le gars qui kiff! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|