| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 22:46 | |
| - Amine a écrit:
- putain le retour du secteur A, je sais pas ce que sa va donner...pis il doit rester que le noyau dur non?
Hamed Daye et Janik doivent toujours être là je pense! Ya Bisso 2 aussi de prévu! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 22:49 | |
| Gyneko va revenir avec Eux ? hahaha ça serait bien marant ça ! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 22:49 | |
| sisi voiçi l'extrait du feat de sinik et james blunt dispo sur le blog de sinik !!
http://sinik-officiel.skyrock.com/
Si qql1 pouvé récupéré l'extrait ou mmée la zik sa fré zizir !!
J'atend son album avec impatiente | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 23:04 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- putain le retour du secteur A, je sais pas ce que sa va donner...pis il doit rester que le noyau dur non?
Hamed Daye et Janik doivent toujours être là je pense!
Ya Bisso 2 aussi de prévu! Janik était dans le noya dur à l'époque, vu qu'il était pas sur l'album jme suis dit qu'il devait plus etre dans secteur A... | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 23:07 | |
| Il est vraiment bien le son avec James Blunt! ça le fait j'trouve | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 23:19 | |
| Ya des rumeurs aussi par rapport au nouvel album d'Arsenik, déjà il parait que l'album est prêt mais qu'ils n'ont plus de label, le nom ne serait plus "Si Quelques Doutes Subsistent" mais "Ghetto Star", il y aurait des feats avec Booba, la FF, Wallen, Pit Baccardi. Kazkami et Karoline, et Jonathan JR Rotem aurait fait 2 prods!
Le 1er extrait serait "On Est... feat K.Ommando Toxik" et en écoute sur -> http://www.myspace.com/borsalinofanpage
Attention pour l'instant ya rien d'officiel dans ce que j'ai dit! | |
|
| |
Llones
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 23:20 | |
| carrément son couplet il est bien écris (c'est son point fort en meme temps) mais il met de l'émotion dans ce qu'il a posé c'est vraiment bien une bonne surprise !! | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 23:23 | |
| - Guillaume a écrit:
- Ya des rumeurs aussi par rapport au nouvel album d'Arsenik, déjà il parait que l'album est prêt mais qu'ils n'ont plus de label, le nom ne serait plus "Si Quelques Doutes Subsistent" mais "Ghetto Star", il y aurait des feats avec Booba, la FF, Wallen, Pit Baccardi. Kazkami et Karoline, et Jonathan JR Rotem aurait fait 2 prods!
Le 1er extrait serait "On Est... feat K.Ommando Toxik" et en écoute sur -> http://www.myspace.com/borsalinofanpage
Attention pour l'instant ya rien d'officiel dans ce que j'ai dit! Putain qu'il se trouve un label les ghetto ST!!! trop préssé d'un nouveau Arsenik!! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 23:28 | |
| Putain c'est clair! Depuis le temps qu'on l'attend! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 23:29 | |
| - Redz® a écrit:
- sisi voiçi l'extrait du feat de sinik et james blunt dispo sur le blog de sinik !!
http://sinik-officiel.skyrock.com/
Si qql1 pouvé récupéré l'extrait ou mmée la zik sa fré zizir !!
J'atend son album avec impatiente Ca va il passe bien le son je trouve .. Mélange de style, ça rend pas mal du tout .. Je pense que j'écouterai son album quand il va sortir .. Déjà, j'avais bien kiffé " De Tout Là-Haut " .. A voir ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 0:06 | |
| Apparement ya un Collector de "Mauvais Oeil" qui sort le 26/11/07!
http://www3.fnac.com/item/author.do?id=388645 | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 0:48 | |
| Pfouuu, cette pure nouvelle .. C'est la période en ce moment entre celui de Bouchées Doubles, Ntm et celui-ci .. Ils nous mettent bien pour Noël .. Merci de l'info ! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 1:15 | |
| Salif "Boulogne Boy 2" prévu pour le 3/12/07! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 12:40 | |
| lol le titre du skeud de salif..j'm'attend à mieux que son street!
Sinon pour Arsenik j'attend trop! | |
|
| |
Llones
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 14:12 | |
| Moi perso j'ai bien aimé le street de de Salif, il y'avait de putains d'morceaux, il a toujours une petite phase qui fait rigoler, et franchement pour un street album il s'était pas foutu de la gueule des auditeurs, chaque son a son atmosphere propre et pour un rappeur c'est rare.. Surtout à cette époque donc vivement sa sortie ... | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 15:31 | |
| C'est confirmé pour le Collector de "Mauvais Oeil" : - Citation :
- LUNATIC, MAUVAIS OEIL, UNE REEDITION AVEC UN DVD. :
Lunatic, l'un des groupes de rap français de référence, composé de Booba et Ali, et qui n'existe plus aujourdhui, sortira le 26 novembre une réédition du collector 'Mauvais oeil'. En bonus, un dvd de leurs concerts dans toute la France.
Source : Booska-p Mais en faite c'est juste la réédition qu'ils rééditent! | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 17:26 | |
| - Guillaume a écrit:
- Salif "Boulogne Boy 2" prévu pour le 3/12/07!
il a pas d'inspiration pour un titre ou koi lui, il se prend pas la tete en tout cas, j'espere que ça va pas refleter sur son album | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 18:41 | |
| - Llones a écrit:
- Moi perso j'ai bien aimé le street de de Salif, il y'avait de putains d'morceaux, il a toujours une petite phase qui fait rigoler, et franchement pour un street album il s'était pas foutu de la gueule des auditeurs, chaque son a son atmosphere propre et pour un rappeur c'est rare.. Surtout à cette époque donc vivement sa sortie ...
Rien à voir avec tous ensemble chacun pour soi, il y a des bons sons mais c'est moyen dans l'ensemble | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 19:06 | |
| "Boulogne Boy 2" n'est pas son album mais un nouveau street cd! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 19:07 | |
| - Konami a écrit:
- Llones a écrit:
- Moi perso j'ai bien aimé le street de de Salif, il y'avait de putains d'morceaux, il a toujours une petite phase qui fait rigoler, et franchement pour un street album il s'était pas foutu de la gueule des auditeurs, chaque son a son atmosphere propre et pour un rappeur c'est rare.. Surtout à cette époque donc vivement sa sortie ...
Rien à voir avec tous ensemble chacun pour soi, il y a des bons sons mais c'est moyen dans l'ensemble D'acc avec toi, Salif n'a plus rien à voir avec son début de carrière...il a perdu toute son originalité en changeant carrément de flow dans son délire actuelle racailleux!! On est bien loin des putains de délires genre "Bois de l'eau" ou "Jactez"!! | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 19:39 | |
| - Guillaume a écrit:
- C'est confirmé pour le Collector de "Mauvais Oeil" :
- Citation :
- LUNATIC, MAUVAIS OEIL, UNE REEDITION AVEC UN DVD. :
Lunatic, l'un des groupes de rap français de référence, composé de Booba et Ali, et qui n'existe plus aujourdhui, sortira le 26 novembre une réédition du collector 'Mauvais oeil'. En bonus, un dvd de leurs concerts dans toute la France.
Source : Booska-p Mais en faite c'est juste la réédition qu'ils rééditent! com dhab le 45 en galere d'argent pour faire sortir Ali, jpense sa doit etre sa non? | |
|
| |
SansBlaz
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 19:49 | |
| Moi je l'ai acheté en 2002 ça j'crois l'album mauvais oeil avec le dvd, freestyle a cut killer avec HiFI, Nasme, Nessbeal,Mala... les concerts et le clips de pas le temps pour les regrets | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 19:50 | |
| nan j'pense pas vu qu'ils sortent Lalcko! | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 19:50 | |
| Lalcko n'est plus chez 45! Escobar non +! | |
|
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Mer 21 Nov - 19:56 | |
| sérieu!!! putain ils doivent etre en galère alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|