| News dans le rap | |
|
+40torkoz Keryjames Dobermann92 Roka binou94 Mc Haddik ri1k1mec simple Mal3k zachomaco mou2s Sulfurick59 Llones Youssef PLEO razzia Ismail Ifa SansBlaz Sandriinee S.G boquito Redz® libre penseur7 bess Julien Ronan76 Sinetik Amine Oldtimer farud RebeLyon Curtis Mayfield Metafore Omar Dalkas El-Gringo Risk Guillaume Konami amina Orfé 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Nov - 2:35 | |
| Je vous rejoins les mecs pour F-Dy! Il a fait des putains de sons!
Pour Sinik il a fait des bons morceaux mais je trouve qu'a chaque album il régresse... Par contre en feat il peux encore bien kicker, comme par exemple son couplet sur le street de Nysay! Et pour parler niveau écriture je rejoins Amine je trouve pas qu'il écrit si bien que ca! Et son flow devient lassant... | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Nov - 2:41 | |
| ah oui tu as trouvé ce que je penses, à chaque album il regresse mais je trouve qu'il a de beaux restes... puis pour le flow c'est sur qu'il faudrait qu'il prenne des risques car ça va plus la! | |
|
| |
Konami
Nombre de messages : 3336 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Nov - 13:02 | |
| j'suis d'accord sur le fait qu'il régresse mais j'espère tjs un retour aux sources, et le flow c'est vrai que ça varie pas! | |
|
| |
Youssef
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Nov - 13:24 | |
| mais sa lfais a presque tout le monde sa dès que largent sa viens il régresse parce qu'ils rap plus pour le plaisir ou pour dire quelque chose mais pour l'argent et dès que tu rap pour l'argent tu regresse parce que ta plus de chose a défendre | |
|
| |
Orfé
| Sujet: Re: News dans le rap Jeu 15 Nov - 15:59 | |
| voila c'est vrai ça! c'est très souvent les 1ers albums qui sont les meilleurs | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 17 Nov - 21:20 | |
| NTM, l'un des groupes pionniers de la scène rap en France, sortira un best of le 26 novembre prochain chez Sony. Deux éditions seront disponibles, une version standard et une version collector CD/DVD.
Kool Shen et Joeystarr se sont quittés en de mauvais termes en 1999 après leur album éponyme, mettant un partiellement fin à l'aventure NTM. Les deux artistes ont connu divers succès chacun de leur côté avec respectivement IV My People et B.O.S.S., qu'ils ont confronté en 2001 sur la compilation Le Clash.
Tracklisting du best-of: 01 Intro (Zénith ‘98 ) 02 Seine Saint Denis Style 03 - Laisse Pas Traîner Ton Fils 04 - C'est Arrivé Près De Chez Toi 05 - Ma Benz (avec Lord Kossity) 06 - Pose Ton Gun 07 - That's My People 08 - Intro Paris Sous Les Bombes 09 - Tout n'est pas si facile 10 - Qu'est ce Qu¹on Attend 11 - Pass Pass Le Oinj (Zénith ‘98 ) 12 - Affirmative Action Remix (avec Nas) 13 - La Fièvre Remix 14 - Plus Jamais Ca 15 - J'appuie Sur La Gachette 16 - Police 17 - Qui Paiera Les Dégâts (Zénith ‘98 ) 18 - Test Des Micros 19 - Authentik Remix 20 - Soul Soul 21 - Le Monde De Demain
Tracklisting DVD Bonus (version Collector incluant une pochette holographique et un livret de 28 pages): Première partie: VIDEO – 25' de live - FESTIVAL AVRANCHE 15 août 1997 01 - Intro ("C'est de la bombe bébé") 02 - Passe Passe Le Oinj 03 - Check The Flow 04 - Paris sous les bombes 05 - Nouvelle Entrée (Interlude) 06 - Qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu 07- Popopopop (Interlude) 08 - Back dans les bacs 09 - Qui paiera les dégâts Deuxième partie : AUDIO – 6 titres audio rares 01 - Aiguisé Comme Une Lame (avec Raggasonic) 02 - Come Again 2 03 - Boogie Man 04 - Check The Flow 05 – Medley 1 06 – Medley 2 | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 17 Nov - 22:30 | |
| Rolala, cette pure nouvelle Amine .. Tu sais pas combien ils vont le vendre ? En tout cas, ça m'attire fortement .. Merci de l'info ! | |
|
| |
Sandriinee
Nombre de messages : 1065 Age : 35 Localisation : Paris 13 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: ... Sam 17 Nov - 22:32 | |
| Même s'il y a des tentions entre les deux artistes, ils sortent quand même un best of! Franchement bien comme quoi... dans la musique on trouvera toujours un terrain d'entente! | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Sam 17 Nov - 23:14 | |
| L'argent met tout le monde d'accord
mais c'est bien =) PorKoi PaS UnE ReconCiliation ? ça serait pas mal | |
|
| |
Guillaume Admin
Nombre de messages : 6998 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 18 Nov - 1:42 | |
| - Risk a écrit:
- Rolala, cette pure nouvelle Amine ..
Tu sais pas combien ils vont le vendre ? En tout cas, ça m'attire fortement ..
Merci de l'info ! Sur les differents sites de vente en ligne il est a environ 17€! | |
|
| |
Risk
Nombre de messages : 1470 Age : 35 Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk] Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 18 Nov - 4:37 | |
| Ok merci Guillaume, c'est raisonnable ça va .. Ca peut faire un beau cadeau pour le Papa Noël .. | |
|
| |
Ifa
Nombre de messages : 2979 Age : 32 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 18 Nov - 14:41 | |
| Ca va me permettre de mieux connaitre ce groupe car je n'ai pas beaucoup de musique d'eux (je sais je rate quelque chose mais sa vien ^^) | |
|
| |
Llones
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 18 Nov - 16:58 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=DLTPUg6Kl0I&eurl=http://prepakine.xooit.fr/t12-Les-videos-de-Nico.htm
Pour ceux qui connaissent pas un freestyle légendaire de Ahmed Koma de la Scred Connexion | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 18 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 18 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
amina
| Sujet: Re: News dans le rap Dim 18 Nov - 20:08 | |
| - Amine a écrit:
- NTM, l'un des groupes pionniers de la scène rap en France, sortira un best of le 26 novembre prochain chez Sony. Deux éditions seront disponibles, une version standard et une version collector CD/DVD.
Kool Shen et Joeystarr se sont quittés en de mauvais termes en 1999 après leur album éponyme, mettant un partiellement fin à l'aventure NTM. Les deux artistes ont connu divers succès chacun de leur côté avec respectivement IV My People et B.O.S.S., qu'ils ont confronté en 2001 sur la compilation Le Clash.
Tracklisting du best-of: 01 Intro (Zénith ‘98 ) 02 Seine Saint Denis Style 03 - Laisse Pas Traîner Ton Fils 04 - C'est Arrivé Près De Chez Toi 05 - Ma Benz (avec Lord Kossity) 06 - Pose Ton Gun 07 - That's My People 08 - Intro Paris Sous Les Bombes 09 - Tout n'est pas si facile 10 - Qu'est ce Qu¹on Attend 11 - Pass Pass Le Oinj (Zénith ‘98 ) 12 - Affirmative Action Remix (avec Nas) 13 - La Fièvre Remix 14 - Plus Jamais Ca 15 - J'appuie Sur La Gachette 16 - Police 17 - Qui Paiera Les Dégâts (Zénith ‘98 ) 18 - Test Des Micros 19 - Authentik Remix 20 - Soul Soul 21 - Le Monde De Demain
Tracklisting DVD Bonus (version Collector incluant une pochette holographique et un livret de 28 pages): Première partie: VIDEO – 25' de live - FESTIVAL AVRANCHE 15 août 1997 01 - Intro ("C'est de la bombe bébé") 02 - Passe Passe Le Oinj 03 - Check The Flow 04 - Paris sous les bombes 05 - Nouvelle Entrée (Interlude) 06 - Qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu 07- Popopopop (Interlude) 08 - Back dans les bacs 09 - Qui paiera les dégâts Deuxième partie : AUDIO – 6 titres audio rares 01 - Aiguisé Comme Une Lame (avec Raggasonic) 02 - Come Again 2 03 - Boogie Man 04 - Check The Flow 05 – Medley 1 06 – Medley 2 Frais frais tous sa merci pour l'info | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 19 Nov - 3:14 | |
| - carmelo93 a écrit:
- L'argent met tout le monde d'accord
mais c'est bien =) PorKoi PaS UnE ReconCiliation ? ça serait pas mal lol c ske jallais dire c pas la musik...mais largent | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: News dans le rap Lun 19 Nov - 3:22 | |
| - Redz® a écrit:
- Ismail a écrit:
- Guillaume a écrit:
-
- Citation :
- Sinik invite James Blunt sur son album !!!
Il y a un mois Sinik a enregistré un titre avec James Blunt, l'artiste pop/folk anglais qui a le plus vendu de disques dans le monde ces dernières années, notamment grâce à son tube "You're Beautiful".
Un featuring plus que prestigieux pour un album de rap français. Cette initiative a été conçue par la volonté de Sinik, qui souhaitait s'éloigner de la musique française. Le titre de cette collaboration incroyable se nomme "Je Réalise" et figurera sur son 3e album Le Toit du Monde, prévu pour le 10 Décembre prochain.
Source : Rap2k J
haha joré tout imaginé sauf sa!!!! meme un feat avc lorie sa oré eté moin surprenant ke sa.
en tout cas il a dla chance sinik !!! cpa kjaime james blunt mais c un grand chanteur. sinik par contre jaime pas et jle trouve pa vrmnt bon. encore diams sa va el est tré forte el oré pu faire un bon truc avc un gros chanteur com james blunt. sinik c vite fai. Perso je trouve que Sinik à la plume .. certe un peu trop commercial mais il l'as qd même .. son Street CD "En attandant l'Album" est vraiment enorme .. Bref chacun ces gouts .. Salaam tkt kho chacun ses gouts moi personnellement...que sa soit ua nivo dla plume, du flow, du style en general, des themes, dla personnalité...Bref tout, ya pas un seul poin où jaime sinik..si cnest son clash sur booba. Jtrouve kil a une plume ki tourne en rond dune facon impressionante, un flow qui ne change pas, une voix agacante (selon moi),une personalité chelou, des truc genre (tu mfai pas peru tu tapel geogrge ou jsai pa koi...), et jtrouve il a rien ki le caracterise, chaque rappeur a une image emblematik a lui ksa soit diams ou lim, sinik est assez fade si jpeu dire. bcp de ses derniers succes il les doit a ses featuring contrairement a booba ou rohff, dernierement (sur son dernier album) ses themes se ressemble bref il a rien a fait ki ma fait me dire "putain fo kjecoute sa" il a ptetre fait kelkes bon trucs bien sur com tout rappeurs. mais lreste jaime pas, mais jdi pas kil est mauvais, c pas pour rien kil a tout sa, c un BON rappeur. simplement des bons rappeurs ya que sa en smoment apart mokobé lol, mais biensur si sa sufisé detre bon rappeur tout lmonde serai a la télé ce nest ke mon avis | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 19:22 | |
| Quelques infos :
* Mac Kregor arrive avec son 1er album solo début 2008! -> 1er extrait en écoute sur Booska-p
* Le Secteur Ä de retour! -> http://www.secteur-a.com | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 19:26 | |
| Mac Gregor a déja sorti un album solo il me semble Catharsis | |
|
| |
Guillaume Admin
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Guillaume Admin
| |
| |
Amine Oldtimer
| Sujet: Re: News dans le rap Mar 20 Nov - 20:28 | |
| putain le retour du secteur A, je sais pas ce que sa va donner...pis il doit rester que le noyau dur non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News dans le rap | |
| |
|
| |
| News dans le rap | |
|