| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|
+28Mal3k [ Kylia ] Ifa affranchi13 iShido Sinetik mou2s PLEO Ismail SansBlaz Metafore bess Dalkas Curtis Mayfield Dobermann92 kobe Redz® Ronan76 amina rimenez13 Risk RebeLyon Omar Orfé Julien Amine Oldtimer Guillaume Konami 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 1:46 | |
| Mdr en gros parske ils sen foutent sinon carmelo, ct ya deja 1semaine kils nous ont battu ces ptites connes loool mais ya encore le match retour en algerie on va les massés les ptites algeriennes. | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 1:58 | |
| ué j'avais pigé qu'ils s'en foutent lol mais moi ça fait plaisir pour moi de voir que les marocainnes ce sont fait taper a domicile en plus | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:03 | |
| Vas y j'délire, c'est juste parce que c'était marrant les deux derniers posts, et si t'as un problème mec, tu viens me voir à MOI ! Ok j'aime pas ceux qui taillent derrière comme des ... Boulets !
Peace et comprenez certaines choses au second degré! | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:22 | |
| - Léonidas a écrit:
- Vas y j'délire, c'est juste parce que c'était marrant les deux derniers posts, et si t'as un problème mec, tu viens me voir à MOI ! Ok j'aime pas ceux qui taillent derrière comme des ... Boulets !
Peace et comprenez certaines choses au second degré! Ca veut dire que tu te foutais de moi aussi pourtant c quand même une sensation que asloum se soit imposé après ce qu'on a pu dire sur lui (moi aussi). t méchnat la. | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:28 | |
| ah jia cru kil disé sa pour lequipe feminine moi lol | |
|
| |
Omar Modérateur
Nombre de messages : 5386 Age : 34 Localisation : VITRY 94 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:29 | |
| lol le probleme c'est que ici c'est le foot tu na qu'a ouvrir un topic sur la boxe | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:35 | |
| Ouais OK cooool j'ai pris le soin de bien introduire mais apparemment ca na pas suffit. Je voulais pas créer un topic juste pour cet évèmenemnt faites pas les relou. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:45 | |
| nan c'est pas ça c'est que ta lair de kiffer la boxe si tu veux dire un truc la dessus vaut mieu que tu le dise dans le topic pour parce qu'aprés tu doit revenir toujours ici pour parler de ça et tout tu vois le truc mais tkt tkt ya rien de grave | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:47 | |
| pkoi est ce que tu dis que j'aime bien la boxe, je suis que quand y a des évènements médiatiques c tout. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:54 | |
| ok ok pas de soucis c'est surtout quand jai vu ton image perso. | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 2:56 | |
| j en étais sur mais c du K-1 pas de la boxe | |
|
| |
Julien Admin
Nombre de messages : 5617 Age : 33 Localisation : [ Toulouse ] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 3:01 | |
| C'est toi qui fait le relou la ... Crée un topic que sur la boxe, c'est mieux, et y a pas de soucis, ou genre un topic INFOS SPORTS un truc dans le genre, mais apres c'est pas contre ce que vous disiez ma vanne mais la façon de dire les deux messages d'affiler puis c'est bon quoi je taquine, y a rien. Y A PAS DE QUOI INSULTER LES MERES HEIN ?!!!!! Mais sans soucis pleonasme, j'délirai | |
|
| |
PLEO
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 3:06 | |
| ouch ca se corse je savais pas que j allais susciter autant de réactions ..aie dorénavant je suivrais les règles du forum à la lettre dsl leonidas sur ce j'arrete la ... | |
|
| |
Julien Admin
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 3:18 | |
| Lol mais non mec, contre toi y a rien mec t'inquiètes, fait un topic sur la boxe sérieux cr'est mieux, plus de gens veront les news dessus! T'inquiètes , ma phrase en majuscule, il la comprendra le concerné | |
|
| |
SansBlaz
Nombre de messages : 5320 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 4:54 | |
| j'avou j'me suis emporté excuse moi mais juste j'ai pas aprécié ou peut etre pas compris ta réponse mais bon excuz désolé | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 13:26 | |
| Carmelo, jte prédit pas un long avenir sur ce forum Faut aller au toilette de temps en temps! | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Dim 9 Déc - 15:34 | |
| Purée j'pige queue dalle a ce que vous dites! y'a eu des message qui ont été supprimés? | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 10 Déc - 2:32 | |
| putain paris a gagné degouté lol | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 439 Age : 36 Localisation : Châtelletault Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 10 Déc - 20:55 | |
| Salaam comme c'est ma semaine de partielle j'ai pa pus regarde 100% foot du dimanche 9 décembre (hier) sur M6 ...
Jvoudraiu savoir si qql1 l'as aperçu en vidéo sur le net ou si ya un lien ...
sa serais tigen de faire tourner :d simer à vous | |
|
| |
mou2s
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 10 Déc - 21:28 | |
| PSG braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 1-0 en plus a Auxerre | |
|
| |
Ismail
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 10 Déc - 22:13 | |
| moi osi jaimerai bien 100% foot avc pape diouf et sinik lol | |
|
| |
Amine Oldtimer
Nombre de messages : 10018 Age : 38 Localisation : Sur le champs de guerre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Lun 10 Déc - 23:53 | |
| Le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, annonce que l'Etat soutient pleinement l'organisation de l'Euro 2016 en France. Dans une interview au quotidien L'Equipe de mardi, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de rugby explique qu'il a reçu le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, la semaine dernière, pour lui annoncer qu'il voulait que la France organise ce Championnat d'Europe des Nations. «Cet Euro, je le veux», clame-t-il simplement.
Bernard Laporte ajoute qu'une commission chargée de faire le bilan des infrastructures disponibles et de l'état des équipements va être mise en place, sans cependant indiquer quand : «Avant de créer officiellement cette commission, il faut déjà que nous lui trouvions un président. Nous voudrions qu'elle soit opérationnelle dès le début de l'année prochaine». Ensuite, il sera temps de déposer un dossier auprès de l'UEFA, «fin 2008 ou début 2009», selon le secrétaire d'Etat aux Sports, sachant que le pays organisateur sera désigné au printemps 2011. | |
|
| |
Omar Modérateur
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 11 Déc - 0:25 | |
| sisi bonne nouvel ça !!! j'espere que ça va passer pour 2016, mais putain comment que c'est long mdr | |
|
| |
affranchi13
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 11 Déc - 16:59 | |
| | |
|
| |
Orfé
Nombre de messages : 3108 Age : 38 Localisation : Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) Mar 11 Déc - 18:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
| |
|
| |
| Football en genérale .... ( Topic N ° 3 ) | |
|